Andreas Moravec est un présentateur de télévision autrichien aux photos usurpées
Andreas Moravec est né le 30 juin 1982 à Vienne en Autriche. Il est très connu en Autriche où il anime plusieurs émissions télévisées.
Il a animé l’émission « The Great Austria Test – Moravec undercover» et «ATV Sport» sur la chaîne de télévision autrichienne ATV.
Avec Volker Piesczek et Kerstin Ruhri, il a également présenté le magazine de début de soirée ATV Life jusqu’en 2013.
À l’été 2011, il a aussi été vu dans le documentaire de réalité «Andi Extreme», dans lequel il devait accomplir des tâches définies par le spectateur.
Auparavant, Andreas Moravec a par ailleurs collaboré avec les chaînes de télévision autrichiennes Puls 4 et MTV (Autriche). Il anime également la station de radio Kronehit. En 2017, il est passé d’ATV à ServusTV.
De faux profils créés à son insu
Si vous rencontrez une personne sur internet qui affiche les photos du bel autrichien, sachez qu’il s’agit d’une usurpation. Les photos d’Andreas Moravec ont été volées et des brouteurs s’en servent pour créer de faux profils.
Ce problème est aussi arrivé à d’autres présentateurs de télévision comme la présentatrice suédoise Annika Duckmark ou le présentateur vénézuélien Carlos Fraga. On peut noter aussi Peter Hajdu, le présentateur hongrois, Ravan Bashirov le présentateur TV en Azerbaïdjan ou encore Tony Baroud, le présentateur libanais de télévision.
À chaque fois, les brouteurs ont choisi des personnalités pas ou très peu connues en France. Ceci permet aux malfrats de créer de faux profils sans que leurs proies se méfient de l’autre côté de l’écran.
Puis, les arnaqueurs tentent de séduire leurs contacts afin de renforcer les liens. Viendra le moment où les brouteurs prétendront avoir un problème financier et demanderont de l’argent. Ils se montreront alors très insistant, voire menaçant pour que leurs contacts envoient de l’argent.
Ne vous laissez pas avoir. Rejetez toute demande d’argent et cessez de correspondre avec cette personne.
C’est qui celui là s’il vous plaît