Andreas Moravec

Andreas Moravec est un présentateur de télévision autrichien aux photos usurpées

Andreas Moravec est né le 30 juin 1982 à Vienne en Autriche. Il est très connu en Autriche où il anime plusieurs émission télévisée

Andreas Moravec

Il a animé l’emission «The Great Austria Test – Moravec undercover» et «ATV Sport» sur la chaîne de télévision autrichienne ATV.

Avec Volker Piesczek et Kerstin Ruhri, il a également présenté le magazine de début de soirée ATV Life jusqu’en 2013.

À l’été 2011, il a également été vu dans le documentaire de réalité «Andi Extreme», dans lequel il devait accomplir des tâches définies par le spectateur.

Auparavant, Andreas Moravec a également collaboré avec les chaînes de télévision autrichiennes Puls 4 et MTV (Autriche). Il anime également la station de radio Kronehit. En 2017, il est passé d’ATV à ServusTV.

Si vous rencontré une personne sur internet qui affiche les photos du bel autrichien, sachez qu’il s’agit d’une usurpation. Les photos d’ Andreas Moravec ont été volé et des brouteurs s’en servent pour créer de faux profils.

Puis, les arnaqueurs tentent de séduire leurs contacts afin de renforcer les liens. Viendra le moment où les brouteurs prétendront avoir un problème financier et demanderont de l’argent. Ne vous laissez pas avoir. Rejetez toute demande d’argent et cessez de correspondre avec cette personne.

6 réflexions au sujet de « Andreas Moravec »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here