Aide au remboursement

Arnaque au remboursement suite à une escroquerie

Nous avons cherché longtemps comment appeler ce genre d’escroquerie : Arnaque au support, arnaque au recouvrement d’argent, arnaque d’offre à assistance, voire arnaque à l’escroquerie ! Finalement arnaque à l’aide au remboursement nous a semblé le plus approprié

Les escrocs utilisent les forums peu regardant sur le contenu des messages laissés pour diffuser des messages dans lesquels, témoignages à l’appui, ils promettent un remboursement pour les personnes s’étant faite arnaquer sur internet.

Les approches sont variées, comme vous pourrez le constater dans les exemples fournis, mais tous les messages invitent à contacter une personne par le biais d’une adresse e-mail.

remboursement d'argentIl est assez facile de repérer l’arnaque car les adresses e-mail ne font pas très sérieux : Interpol ou Western Union n’utilisent pas d’adresses gmail !

Arnaque à l’aide Western union

Arnaque à l’aide Interpol

Cependant, on peut constater que certains des messages sont rédigés dans un assez bon français, et on pourrait vite s’y laisser prendre.

Mais ne vous laissez pas avoir ! Tous ces messages sont des approches pour vous arnaquer et ces propositions d’aide se transformeront rapidement en demande d’argent, que vous devrez fuir absolument.

Voici une liste des adresses utilisées pour ces arnaques au remboursement. La liste est mise à jour et s’agrandit chaque semaine. Elle n’est pas exhaustive car les escrocs créent de nouvelles adresses régulièrement. Restez sur vos gardes :

w.u.direction225@gmail.com
iccpo.interpol@gmail.com
gendarmerie.gouv.ci@cyberservices.com
infos.police-interpol@diplomats.com
anti-arnaque-europeen@cyberservices.com
wu.standard@gmail.com
icpointerpol@cyberservcies.com
directuionmapnccbenin@hotmail.fr
policecybercrime.gouv@cyberservices.com
serviceinterpolemondialbenin@nokiamail.com
police-contre-anareque@live.fr
celluleluttecybercriminalit@yahoo.fr
police_contrearnaque@rocketmail.com
police_contrearnaque@ymail.com
celluleinterpolmondial@rocketmail.com
services_interpole_mondial@hotmail.fr
policeinterpol2013@gmail.com
officecentraledeluttec@rocketmail.com
cellule.cyber.interpol@gmail.com
bac-cellule@cyberservices.com
western_union-direction@outlook.fr
Gendarmerie.gouv.ci@cyberservices.com 
anti-arnaque-europeen@cyberservices.com
gendarmerie.antiarnaques.civ@gmail.com
agence.remboursement225@gmail.com
cellule-interpol-mondial@outlook.fr
interpolecybercriminel2012@hotmail.co.uk
l.c.c.c@hotmail.fr
interpolmondial@live.fr
service.interpol@live.fr
interpol.service@europe.com
police.anarque@europe.com
interpole-service-antifraude@hotmail.fr
interpolcontre-cybercriminalite@hotmail.fr
service-interpol-mondial@hotmail.fr
gendarm.intergv@net-c.fr

88 commentaires sur “Aide au remboursement

  1. José MAnuel

    juillet 10, 2017 at 8:54

    Bonjour
    Je crains avoir été escroqué par un jeune femme appelée Melania Sánchez, j’ai connu cette fille par Internet, je l’ai vu en webcam et elle m’a même présenté un supposée grande tante. Après quelques échanges je suis tombé amoureux d’elle et elle m’a demandé de l’argent, d’abord pour pouvoir sortir d’Afrique car elle est allée voir sa grande mère mourant, en suite pour différents affaires. Au total elle m’a escroqué avec 4450 euros.
    Maintenant une autre personne m’a donné l’adresse d’un certain Patrick Emile Delage agent de l’Interpol. Je l’ai contacté et il se présente comme enquêteur de droit privé d’une Agence contre la Cybercriminalité. Il m’a envoyé des copies de ses papiers d’identité, mais je crains que soit une identité usurpée. Il me demande 500€ pour engager une procédure et des investigations pour que je sois dédommagé. Je crains que sois une nouvelle arnaque, mais la personne qui m’a donné l’adresse de cet enquêteur me dit qu’elle avait été aussi escroquée et que grâce à lui elle a été remboursée. Je ne sais plus qui croire, car si sa se trouve cette personne est sa complice.

  2. quentin destouches

    juin 21, 2017 at 8:07

    bonjour, voila ça fait pas longtemps une fille a pris contact avec moi, elle s’appelle soi-disant Thérèse pariseau, j’ai des photos d’elle mais ce n’est pas elle je ne pense pas.
    en ce moment elle me dit que sa tata est très malade et qu’elle peut mourir, elle m’a dit que son oncle allait lui envoyer un chèque de 2500euro mais qu’il allait me l’envoyer à moi et dès que je l’ai crédité sur mon compte je dois renvoyer l’argent à Thérèse, pour le moment je n’ai pas le chèque mais dès que je l’ai, je compte bien aller voir la gendarmerie.
    de plus ils ont eu mon tel sur facebook du coup son soi-disant oncle m’a envoyé des messages pour savoir si j’avais reçu le chèque mais je lui ai dit non. Il m’a appelé avec deux numéro de téléphone et j’ai entendu sa voix et c’est la voix d’une personne noire avec un fort accent et Thérèse sur les photos est blanche.
    dit moi ce que je doit faire svp.

    Pièce jointe

  3. DAISY

    février 3, 2017 at 12:59

    ​ARNAQUE :

    Nous vous écrivons en réponse à diverses tentatives de fraude que vous avez rencontrées. En fait, pendant un certain temps, nous sommes conscients des escroqueries sur le net. Votre Adresse mail a été trouvé lors d’une arrestation après débarquement dans les Cybers de la ville. Si vous êtes une victime de ce type de fraude et d’abus de confiance, juste pour nous aider à faire tomber ces voleurs puis les envoyés en prison, et vous remboursez tout ce qui vous a été volé grâce aux fonds sur chacun leurs comptes bancaire donc la totalité s’élève à plus de 742.200€. Merci de prendre contact avec nous afin de nous informer de combien vous avez été arnaqué pour qu’après le procès le juge puisse donné son aval à la banque chargé du remboursement des victimes d’escroquerie et vous contactez pour la suite.
    Pour cela, le rôle de la Police International Contre la Cyber Criminalité a expliqué:
    * Selon l’article ll de son aide au respect du statut de droit international, l’OIPC-INTERPOL participe en tant que tel, l’organisation permet la coopération entre les États membres à la recherche de personnes à son extradition, la coopération par le canal d’Interpol est mis en œuvre dans le pré-extradition, c’est -à dire pendant la phase de pré-candidature extradition formelle, qui ne commence par l’envoi par la voie diplomatique la demande formelle d’extradition, avec toutes les pièces nécessaires, ce qui peut parfois prendre plusieurs jours.
    * Localisation et l’arrestation des individus recherchés:
    Cette phase préliminaire de la police destiné à immobiliser une ou des personnes à la recherche (s) localisée (s) et de les empêcher de fuir avant que la procédure d’extradition est appliquée.
    Je me pressente Mr PATRICK DELAGE de la police interpole judiciaire en collaboration avec mon collègue Mr KOUAKOU ROGER le Procureur de la République du BENIN.
    Nous tenons à vous informez que nous sommes la police judiciaire en Afrique. L’objectif de notre envoie de cet mail pour vous est de bien vous informer que depuis un certains moments des jeunes et des adolescents se livrent à des activités illicites sur les sites d’annonces de France, Belge, Allemands et autre et qui escroquent les paisibles clients sur ces derniers. Nous vous envoyons ce mail lors d’une patrouille nous avons surpris des jeunes qui prétendent être des prêteurs ou vendeurs ces de cette manière que nous avons eu votre adresse mail. Nous les avons arrêté avec une somme de 742.200 Euros comme vous aviez été victime ces jeunes que nous avons bien arrêté depuis la semaine dernière ont bien avoué qu’ils vous ont arnaquer vraiment.
    VOUS VERREZ EN PIECE JOINT LES DIVERS PHOTOS DES ESCROCS QUI SE SERVENT DE VOS SOUS POUR PAYER DES VOITUREs DE LUXES ET SE PAYENT DES MAISONS DE VALEUR QUI DEPASSE LE SALAIRE D’UN MINISTRE DE CE PAYS.
    Donc, voici quelques informations sur notre service et notre travail c’est de vous garder en sécurité et vous aider pour que justice soit faite et que vous rentré en possession des fonds qui vous reviennent de droit. Donc, nous avons besoin de la confirmation de vos informations suivantes:
    Noms : ……………………………………..
    Prénoms : ……………………………………
    Adresse : …………………………………………
    Téléphone : …………………………………….
    Montant perdu:………………………………
    Après avoir reçu ces informations, nous allons démarrer notre procédures à suivre pour obtenir votre remboursement et à signé un acte notarié par le ministère de la Justice et l’Organisation internationale de police criminelle Interpol pour que les individus soit mis en prison.
    LA DIRECTION INTERNATIONAL DE LA POLICE INTERPOL / DIRECTION INTERPOL DU BENIN
    xxx@aol.com
    Merci pour la compréhension et en attente de votre confirmation.

  4. Jean

    janvier 12, 2017 at 12:17

    ARNAQUE AU REMBOURSEMENT

    Salut à tous les amis
    Je m’appelle Jean Paul, j’habite dans le 13110 Port de bouc en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 23.000 euro et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime d’arnaque en cote d’ivoire, au benin ou plusieurs pays de l’Afrqiue, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à recupérer mes sous des mains de ses bandes d’escros. L’adresse E-mail de cet inspecteur de police qui m’a aidé pour cette affaire est: CENSURE (ARNAQUE)

    Ce inspecteur de police est très bon dans ce domaine: si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux marraboutage et faux xxxxxxxxxx,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture..etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dedommagement et moi par exemple, j’ai été remboursé d’une somme de 28.000 euro au lieu d’une somme de 23.000 euro

    Si vous avez été une fois victimes d’une escroquerie, je vous conseille de contacter cet inspecteur de police par son adresse mail qui est : xxx@hotmail.com

  5. Auriane

    janvier 11, 2017 at 5:46

    ARNAQUE AU REMBOURSEMENT

    Je me nomme Auriane je me suis fait avoir part des arnaqueur la somme de 13140 euros quand je lis les témoignages, j’ai eu le même discours. Ce qui me perturbe vraiment, c’est que je l’ai eu au téléphone et il a bien un accent polonais, je l’ai eu en webcam et c’est bien la même personne que sur les photos. Cela me détruit car j’y croyais vraiment
    Ensuite, il me demanda un somme de 13140 euros, car il me disait que il doit payer sa chambre d’hôtel avec la douane , car on lui menaçait de le jeter à la porte de l hôtel , j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr MARC DUFOUR qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé.
    En effet, il m’a démontré que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à récupérer tout mon argent
    VOICI L’ADRESSE : xxx@gmail.com
    Pour ceux qui sont dans une situation d’arnaque.

  6. Vaden

    janvier 6, 2017 at 10:04

    ARNAQUE :
    Bonjour je me nomme Vaden Jardine je me suis fait arnaquer par une personne sois disant habitant en Afrique .Je devais bénéficier d’un heritage de 400.000€ je lui et envoyer trois mandat western union l’un de 4500€ pour les dossier puis d’autres mandat au total j’ai perdus plus de 13500€ et une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe et en canada ; m’avais aidé a récupéré mes fonds. Alors n’hésitez pas à les contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas
    Voici leur contact Email:
    xxx@hotmail.com
    Contacter les si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs Merci

  7. giovanni

    octobre 4, 2016 at 4:40

    j’ai versé rs44,065.40 par western union aussi deux fois par moneygram à une certaine Laurisa Berne sur la promesse d’un prêt. S’il vous plait aidez moi à retrouver mon argent c’était toutes mes économies

    • Lage Alexandre

      octobre 31, 2016 at 9:48

      Bonjour, moi aussi j’ai versé une certaine somme à une certaine Angeline mercedes varona, mais je la contacte par facebook sous le nom de joy proux.
      Et aussi ryan jay valentin, maria varona sur facebook et AAC agency sur ma boite mail. Cette personne utilise l’identité de la vraie personne en question.
      Je veux bien que l’on m’aide aussi à retrouver mon argent.

  8. Sylvie Bossard

    août 2, 2016 at 6:28

    Mail reçu, c’est une arnaque !!

    J’accuse bonne réception de votre courrier, en effet, je vous faire part des investigations que nous avons menées avec les renseignements donnés.
    A QUOI CONSISTE LEUR AGISSEMENT
    Ces personnes travaillent à plusieurs. Ils font partie d’une structure bien organisée, leurs buts est soutirée de plus d’argent que possible a des personnes vivant en Europe dans le moine d’âges de 30 à 70 ans voire plus dans le souci de pourvoir leur soutiré de l’argent, sachez qu’ils sont prêt à employer n’importe quel moyen afin de parvenir à leur fin comme vous l’aurez malheureusement constaté par vous-même.
    Ensuite de cela donner nous les informations demandé ci-dessous afin de pourvoir vous aider à mettre la main sur cette personne
    Nom complet :
    Ville :
    Votre Numéro/tel :
    Code postal :
    Adresse1 :
    Adresse2 :
    Age :
    Profession :
    Êtes-vous déjà arnaquer :
    Si oui combien de fois :
    La somme :
    Prénom :
    Pays :
    Somme total :
    E-mail de l’arnaqueur :
    Nom de l’arnaqueur :
    Prénom de l’arnaqueur :
    Nous essayons à notre niveau de mettre fin à la cybercriminalité donc nous vous prions de bien vouloir coopérer.
    Veuillez donc nous contacter afin de vous indiquer les méthodes à suivre par E-mail.
    Faites nous part de votre réponse dès réception.
    LIEUTENANT CHRISTIAN BOUSQUET

  9. patricia

    juillet 27, 2016 at 12:27

    je me suis fait arnaqué par un certain paul vaillant soit disant architecte à Bourges, celui-ci prétendait être obligé de se rendre en Tunisie auprès de sa fille victime d’un accident là-bas,
    ensuite il a commencé par me demander de l’argent car il prétendait ne pas avoir eu le temps d’en prendre avant son départ, j’ai donc envoyé 1000E, ensuite celle-ci devait subir une opération, il m’a donc demandé une nouvelle somme, j’ai donc perdu dans cette affaire 3500E
    ENSUITE j’ai envoyé un mail à un certain lieutenant martin rousseau qui prétendait m’obtenir le remboursement mais ce n’était qu’un nouvelle escroquerie et Jean-Louis Lafarge de la plcc avec qui j’ai subît le même sort car il m’a envoyé un chèque volé à paris, j’ai deux escrocs en plus

  10. yoann creteur

    avril 27, 2016 at 6:37

    arnaque au casino, où puis-je déposer ma plainte ?

  11. Murielle

    avril 22, 2016 at 1:24

    TENTATIVE D’ARNAQUE :

    Moi c’est Mme Murielle Dumont, je suis sur ce forum pour parler de mon expérience.
    J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Laurent Birnamont ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser.
    Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en cote d’ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, ce que j’ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça mon mandat cash.
    Ensuite, il me demanda un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr HENRY MASSET qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé.
    En effet, il m’a démonté que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.
    VOICI L’ADRESSE : […]
    Pour ceux qui sont dans une situation d’arnaque.

    • Benoit

      mai 15, 2016 at 6:43

      Bonjours Murielle
      Pouvez vous me donner les coordonnées de la personne qui vous a aidé car maman a eu la même arnaque que vous et je recherche de l’aide pour faire arrêter les personnes qui font ces arnaques.

      • admin

        mai 15, 2016 at 8:16

        Bonjour Benoit,
        Comme indiqué en haut du message de « Murielle », ceci est un exemple de tentative d’arnaque, afin de montrer aux internautes comment les escrocs s’y prennent. L’adresse mail a été cachée pour éviter aux internautes de contacter cette personne

  12. BERTHEAU

    avril 10, 2016 at 12:58

    Salut On m’appelle BERTHEAU Nathalie j’ai fait l’objet d’une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain Fabrice OLIVEIRA qui au début me disait habiter à paris dans le 75 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c’est là que mon cauchemar commence. Il m’a arnaqué d’une somme de 18.000€, mais grâce aux agents de lutte contre le cyber criminalité anti arnaque sur le net, cet escroc a été arrêter et on m’a remboursé la totalité de mes sous suivi des frais de dédommagement qui m’avais été arnaqué. J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.je suis vraiment soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés, et je vous invite tous, vous qui avez été victime d’arnaque de toute sorte en côte d’ivoire, au Benin ou un autre pays de l’Afrique, veuillez prendre contact avec eux ils vont vous satisfait :
    Email: […]

    Pièce jointe

    • Moi

      août 12, 2016 at 2:17

      Bertheau bonjour
      Peux tu me communiquer l’adresse ou le courriel de la cybercriminalité anti arnaque stp car j’en suis victime et je ne sais pas vers qui me tourner

    • prisca

      août 17, 2016 at 4:18

      bonjour, madame, je voudrais savoir quand vous avez eu votre remboursement ? Est-ce qu’ils vous ont demandé de payer pour que vous entré en possession de votre l’argent ?
      Merci.

  13. sylvie

    avril 8, 2016 at 11:15

    TENTATIVE D’ARNAQUE

    J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme.
    Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à M DUPRI Fréderic. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Martin DUVAL, domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France.
    Nous devions nous voir le 20 Novembre 2012 mais il a quitté la France depuis le 08 Novembre et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu’il ma transmises par mail.
    Depuis ce jour, je n’ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d’identité afin que je sois rassurée. J’ai donc une copie de sa carte d’identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de NICE, il est né le 22 novembre 1966 et il s’appelle Martin DUVAL… mais tout est en fait faux puisqu’ils utilisent des pièces d’identité volées à des français. Cela m’a été confirmé par l’organisme de service anti-fraude qui m’a beaucoup aidé à récupérer l’argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, apriori, habitent en Afrique.
    A l’époque, je l’ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m’ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité. Tout au long de cette histoire, je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l’aider et faire en sorte à ce qu’il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j’y croyais vraiment ! Avec l’aide d’une amie, j’ai pris contact avec un organisme de cyber-antifraude en COTE D’IVOIRE et en collaboration avec l’inspecteur de police EMIL; eux aussi m’ont vraiment aidé à le démasquer car c’était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m’ont dépouillé. Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés,avec l’aide de l’organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité et MR. MARC DUFOUR
    Finalement, je me suis faite rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 22,000€.
    Alors, si toi aussi tu es dans ce cas, confie toi et n’hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d’aide jusqu’à la satisfaction et remboursement officiel ! Écris ton témoignage afin d’aider d’autres personnes à ne pas être victime et, j’en suis convaincue, cela aura des effets positifs car ils vont t’aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi. Ensuite,
    toutes les sommes d’argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement.
    Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé :
    E-mail: xxx@live.fr

  14. Manon

    mars 28, 2016 at 4:24

    J’ai été la cible d’une arnaque,
    j’ai donné 64000$ à un homme donc je suis tombé en amour sur Facebook, il me demande encore 12000$ pour avoir son héritage, la plupart des versements se sont fait par western union merci

    • Ida

      octobre 6, 2016 at 3:36

      Bonjour, le forum date mais j’espère avoir une réponse.
      Je suis victime d’une arnaque qui est en cours. Un certain Benjamin Franklin m’a envoyé un mail en se faisant passer pour le jeu « Super Loto » et en prétendant que je suis la gagnante du tirage au sort (gain : 100.000€). Il m’a demandé plein d’informations tel que ma profession, ma date de naissance, mon lieu de naissance etc…
      J’y ai répondu mais en donnant la mauvaise année de naissance (en espérant changer quelque chose). Mais ce matin, j’ai reçu à nouveau un mail disant que le gain sera fait soit par virement ou par chèque. Ma curiosité m’a trahi ; j’ai finalement cédé et j’ai envoyé une photo de mon RIB. Pour en être sûr j’ai appelé le numéro qu’il m’avait laissé ( +225 57 32 35 25 ), Cote d’Ivoire… Un homme me répond, bégayant, tout en me rassurant que cela n’est pas une blague et que je recevrai mon gain dans 2 ou 3 jours.
      Comment faire pour arrêter toute activité sur mon compte bancaire ? Faut-il que je me rende à ma banque afin de leur expliquer ma situation ? Merci pour vos réponses.

      • dd

        octobre 13, 2016 at 3:42

        Moi aussi j’ai reçu le même message de super loto Benjamin franklin. Vous avez pas encore eu de problème avec votre compte? Depuis que vous avez envoyé votre RIB

  15. nana12

    janvier 22, 2016 at 1:35

    Alerte arnaque sur site de garde enfants !!
    Un certain CLAUDE BLANC et NATHALIE KUSKA postent des fausses pour garder des enfants.
    Voici l’histoire : Ils m’ont fais croire qu’ils étaient des français immigrés au états-unis plus précisément à BOSTON et que le monsieur en question était muté pour un poste de travaille à L’ONU.
    Afin de régler des achats qu’il avait commandé avant son arriver en France, je devais déposer un chèque (volé) que son chef comptable allait m’envoyer et que je devais l’encaisser à tout prix et faire un transfert d’argent de 1756euros par MANDAT CASH URGENT A LA POSTE et une fois le transfert effectué, il fallait transmettre le code à ce chef comptable qui lui pourrait avoir l’argent tout de suite et que moi maintenant je suis dans une sale situation!!! Donc si le chèque reste impayé, je dois trouver de l’argent pour remboursé les 1756 euros à ma banque.
    je me suis bien fais arnaqué et moi qui voulais travailler honnêtement pour nourrir ma petite famille, je me retrouve avec cette dette. Méfiez vous des annonces de gardes enfants, renseignez vous le maximum sur la personne avant de faire confiance.

  16. Laura

    janvier 15, 2016 at 7:00

    Voici encore un escroc : Alla Kouakou Léon lieutenant.allaleon@gmail.com

    Bonsoir Madame,
    J’accuse bonne réception de votre message et je vous rassure que vous avez contacté a la bonne adresse. Après que plusieurs investigations et recherche nous vous informons qu’ils existent les activités suspectes ce qui se produisent entre votre pays et l’Afrique. Les autorités Européennes nous ont juste contactés pour mettre à nous sur les affaires. Mais comme vous nous avez déjà contacté alors nous allons vous expliqué comment procéder pour arrêter votre arnaqueur. Je tiens à vous informer que ce fléau d’arnaque est rependu en Afrique surtout en Afrique de l’Ouest. Nous sommes une équipe spécialisée pour arrêter ces arnaqueurs. Et nous avons mit plusieurs arnaqueurs aux arrêts. Madame, avant de commencer, je vous prie de remplir le formulaire ci dessous :
    FORMULAIRE
    Nom : ………………………..
    Prénom : ………………………..
    Ville : …………………………
    Numéro/tel : …………………………..
    Code postal : …………………………..
    Adresse1 : …………………………..
    Adresse2 : …………………………..
    Age : …………………………..
    Profession : …………………………..
    Nom sur lequel vous avez envoyé l’argent: …………………………..
    Prénom sur lequel vous avez envoyé l’argent : …………………………..
    Pays: …………………………..
    Somme total: …………………………..
    E-mail de l’arnaqueur : …………………………..
    Nom de l’arnaqueur : …………………………..
    Prénom de l’arnaqueur : …………………………..
    NB: Il y a des frais d’ouvertures d’enquêtes à vous acquitter ces frais sont de 650€ dès que vous aurez réglé ces frais, nous allons ouvrir une enquête et la structure de western Union- Afrique a lancé depuis peu une opération qui vise à dédommager ses clients qui ont été victime d’arnaque après plusieurs analyses Data base, et autres techniques de croisement votre adresse E-mail est détectée comme victime potentielle d’un réseau d’arnaqueur qui s’étend de France jusqu’en Afrique de l’ouest avec plusieurs ramifications en Asie mineure et au Proche Orient. De nombreuses structures technique tel que Microsoft Taffetas et Yahoo services puis sécuritaires tels Interpol et les services de renseignements généraux des états de l’Union européenne ont coordonné leurs activités pour démanteler toutes ses ramifications qui ont abusé d’un millier de personne à travers toute l’Europe. Une commission technique de dédommagement a été mise en place avec le Ministère des finances des États de l’Afrique de l’Ouest pour une politique de dédommagement dénommée ‘ ACT For Crédibilité ». Ce qui veut dire si vous suivez notre procédure vous serez rembourser par le gouvernement Ivoirien.
    Merci pour votre collaboration
    Recevez mes salutations sincères
    CORDIALLY
    ORGANIZES INTERPOL/LIEUTENANT
    MINISTRY FOR JUSTICE
    REFERENCE MARK. IVORY COAST

    Pièce jointe

  17. LAURINE

    janvier 2, 2016 at 2:34

    encore moi !!!!! Je viens de retrouver Xavier Alphonse Perez, Florentino, Vincent, Dany et maintenant Anthony sur un site allemand. Il est donc bien contenu par d’autre service, son réseau est très vaste. Je vous envoie une nouvelle photo……car il est toujours amoureux……

    Pièce jointe

  18. laurine

    décembre 27, 2015 at 6:47

    je sais encore moi…. mais je le traque et je le traquerais encore, jusqu’à ce que les photos disparaissent enfin des sites….. CAR le revoilà sur MEETIC sous le nom de DANI 444, il habite à Nice, alors pour toutes les femmes, je serais là pour dire de faire attention et de vous méfier……..

    Pièce jointe

  19. LAURINE

    novembre 22, 2015 at 6:21

    voici une autre photo de JEAN CLAUDE sur badoo, alias XAVIER ALPHONSE PEREZ sur meetic, j’ai d’autres photos, si vous voulez les voir envoyer un message…..

    Pièce jointe

    • LAURINE

      décembre 2, 2015 at 6:54

      encore moi, maintenant cette photo est sur TOPFACE rencontre, il s’appelle STEPHANO, 47 ans, de Corse à Biguglia, ça devient une épidémie, il est partout sur les sites…… faites attention mesdames

      Pièce jointe

  20. LAURINE

    novembre 22, 2015 at 6:18

    Ce magnifique jeune homme, 45 ans, est présent sur MEETIC et BADOO, sous différents profils : Vincent, Florentino, Jean-Claude, Mathieu, et SURTOUT Xavier-Alphonse PEREZ (ce dernier profil est même présent sur SHYPE), alors il vous endort en vous racontant une histoire à l’eau de rose et il tombe follement amoureux.
    Il habite tantôt, à Limoges, ou Cannes, dans en Savoie etc….. puis une fois amoureux il part en voyage et tous les problèmes du monde lui arrivent (accident, maladie, les enfants malades, volent de ses cartes bancaires, frais d’hôpitaux etc…..). Derrière ce beau visage se cache un BROUTEUR, ivoirien installé au MAROC.. SURTOUT N’ENVOYER PAS D’ARGENT PAR PCS OU WESTERN UNION….. j’ai la tête sur les épaules, et un bon travail, mais malgré mon intelligence et mon esprit ouvert, je me suis faîte avoir et il m’a pris 10000 euros mais certaines personnes ont donné bien plus….. alors ATTENTION, les sites de rencontres, Facebook etc…. sont envahis par ces hommes malveillants.

    Pièce jointe

    • sybille8370

      juin 13, 2016 at 8:34

      Cet homme est vraiment gonflé, il a été sous le nom de Martin Frédéric qui habite Ytrac en Auvergne avec moi et n’a peur de rien. Pour voir, je l’ai recontacté sur Facebook sous le nom de Mathieu Mahieu, il m’a répondu qu’est ce que je lui voulait et maintenant je vois qu’il a le nom de Patrick Kroos, il faut l’arrêter ce type, je n’aime pas qu’on se moque de moi. Attention Mesdames

      • sybille8370

        juin 14, 2016 at 8:06

        Alors regardez sur Facebook il y est encore Patrick Kroos – Mathieu Mahieu (qui ne se souvient pas de moi mais qui me demande si je l’aime toujours cet infâme individu)
        Un autre nom qui sort est Alphonso Perez, Martin Frédéric. Il est gonflé de ne pas avoir peur, si jamais cette personne a qui on a volé ces photos ainsi que celles de ces enfants veut porter plainte contre ce brouteur il devrait le faire le plus rapidement possible, il ne faut pas le lâcher

      • Kim

        juin 15, 2016 at 8:29

        Connu sous le nom de Jean-Claude Paulin sur meetic, skype et facebook. Dit être âgé de 43 ans, canadien habitant en Alsace veuf, ingénieur dans le bâtiment avec un petit garçon de 7 ans. Contact par skype avec webcam. Parle bien d’amour, dit qu’il est posé financièrement, dit qu’il va venir te voir. Au dernier moment à une affaire de succession à régler au Maroc. 2 jours après contacts à plusieurs reprises pour demander de l’argent car il est dans la m3rde avec son fils.
        Suite à des recherches d’autres noms trouvés sur google + : Paule Chartier, Piery Brian, Patrick Valmon, Louis Adalbert, Alain Poitier et Alain Lepoivre

        Pièce jointe

        • l

          décembre 1, 2016 at 10:59

          autre faux profil sous le nom de François Duchet

          Pièce jointe

  21. Martine

    novembre 3, 2015 at 5:41

    S’il vous plait, dès qu’il est question de leur envoyer de l’argent fuyez immédiatement sans se poser des questions. Même s’il s’agit d’un mail venant du pape en personne! C’est tout!

  22. aleksandra

    octobre 29, 2015 at 4:11

    Bonjour, Je voudrais m’informer si quelqu’un a eu les contacts avec un homme – Adrien Castellano.
    Il se disait être veuf et après 3 jour de connaissance était amoureux de moi. Moi, je suis seule et malade donc facilement lui ai cru. Juste le 4ème jour m’a dit que son père est malade et doit aller chez lui, mais pour l’instant il est à sec (1000 € – j’en ai seulement 817 par mois et il faut payer toiutes les charges avec), donc je lui ai dis que je ne peux pas l’aider.
    Il m’a donné 2 adresses mails (le 2 gmail.com) et son n° de tel c’est là où j’avais un déclic -00225******** , c’est la Côte d’Ivoire et j’avais entendu bcp sur les arnaques venant de là-bas, les hommes disent qu’ils habitent en France et d’un coup quelqu’un de la famille qui est malade et le n° de tél bizarrement, presque chaque fois dans ce même pays, mais je ne sais pas comment voir s’il est également sur des autre sites.

  23. Rachida Saidi

    septembre 23, 2015 at 10:01

    Bonjour,
    je me suis fait escroquer sur un site de rencontre, et j’ai été contacté par un avocat Maitre Koné Marc et un commissaire Leroux Richard pour me dire qu’ils vont m’aider à me faire rembourser et je voudrais savoir si c’est vrai, s’ils sont honnêtes et si quelqu’un a déjà eu un remboursement grâce à leur aide ? Merci à tous

  24. Markise

    juillet 24, 2015 at 11:57

    N’envoyez pas d’argent à un certain Patrick Delage Emile.
    Il a escroqué ma belle mère qui s’était persuadée qu’il venait bien d’Interpol. Il lui a promis remboursement de l’arnaque et dédommagement. Et en plus il avait un complice Marc Dubois de Nantes qui lui faisait croire s’être fait escroquer aussi pour la mettre en confiance.

  25. Desgranges

    juin 29, 2015 at 3:56

    J’ai moi aussi été contactée par un certain DELAGE Patrick Emile, se disant « enquêteur de droit privé » et travaillant pour le compte d’Interpol.
    Manifestement, au vu des papiers et des mails échangés, il s’agit d’usurpation d’identité – la personne se prétendant être P. Delage est ivoirienne et elle a trouvé ce biais pour essayer de m’extorquer de l’argent, suite à une arnaque dont j’ai été victime sur le net.

  26. bationo Justin

    avril 30, 2015 at 12:50

    j’ai été victime d’arnaques à maintes reprises. Ces brouteurs m’avaient donné des sites PMU pour que je puisse m’abonner afin de recevoir les pronostics des jeux PMU. J’ai fait jusqu’à trois abonnements d’ici que je me rende compte que c’est des escrocs. J’avais déjà versé environ 300000f cfa à des personnes différentes résidentes en Côte d’Ivoire mais qui sont du même clan de brouteurs. Je cherche à obtenir remboursement mais je ne sais quoi faire. Je demande de l’aide.

    Pièce jointe

  27. SARKO

    avril 28, 2015 at 7:03

    je me suis fait arnaquer par une personne qui dit se nommer Stéphane Dubois, qui dit se trouver à Bamako pour une histoire d’héritage et qui lui fallait 7000 euros pour débloquer son argent, mais que son copain m’enverrait un chèque que je mettrais à ma banque.
    Je reçois le chèque je le remets à ma banque, il est de suite sur mon compte je commence à puiser dedans pour lui envoyer jusqu’au jour je reçois une lettre de ma banque que le chèque est sans provision et volé et me somme de la rembourser, chose que j’ai fait de suite. En tout ça m’est revenu à 15000 euros ..
    A présent une personne m’a contacté pour me dire qu’elle s’occupait de mon dédommagement, cellule de dédommagement, une personne très sympathique mais qui me demande une somme de 700eur ou 2 timbres fiscaux de 300 et quelque uns mais que je devais en faire la demande à PARIS. Est-ce de l’arnaque ? je ne sais plus, si quelqu’un peut me renseigner assez vite, je vous remercie.

    • telmat

      septembre 19, 2015 at 8:53

      bonjour,
      je pense que nous avons été arnaqué par la même personne, j’aimerais prendre contact avec vous

      Pièce jointe

  28. morticia

    mars 16, 2015 at 3:04

    J’ai lu vos récits et voudrais moi aussi vous faire part que je me suis fait arnaquer par une personne qui m’a prise par les sentiments et qui habitait Nancy.
    Elle devait se rendre en Cote d’ivoire pour une affaire d’héritage … mais c’est trouvé avec des difficultés et des frais à donner pour l’encaissement de cet héritage. Je lui ai donc avancé des sommes pour pouvoir subvenir à ses besoins en attendant son héritage et me disant qu’il y avait des frais pour le transfert du virement à payer, cela m’a coûté 11.000 euros.
    Il me promettait sans cesse de me rembourser cet argent des qu’il récupérerait cet héritage;
    philetsoni@hotmail.fr tel 00225094201 Roussel Phillipe, tous les envois ont été fait par wester union

  29. PEREZ laurent

    février 8, 2015 at 6:47

    Bonjour,
    j’ai été victime d’une arnaque sur site de rencontre NRJ CHAT, j’ai dialogué et fais connaissance avec une femme qui est partie en Cote d’Ivoire pour récupérer un héritage de son père. Je le lui envoyais régulièrement de l’argent pour ses frais d’hôtel, me faisant croire qu’elle toucherait l’héritage de son père et me rembourserait mais à ce jour aucun remboursement n’a été effectué.
    Je suis à 28298 euros exactement de préjudice qu’il m’a été fait tous les versements on été payé à Mme Gocalves Liliane né le 18/12/1980 à Evreux demeurant à Abidjan, dernière adresse connue au 20/12/2014 cocody rue36 des oscars boulevard Latrie Abidjan 00225 cote d’ivoire.
    Veuillez croire et recevoir Monsieur à mes sincères déclarations bien cordialement .

  30. nathalie chenail

    décembre 10, 2014 at 2:16

    Je me suis fait arnaquer sur internet par du monde d’Autriche. La madame elle est venue amie avec moi et elle a dit à moi qu’elle était pour mourir et elle m’a donné une donation. Je lui ai donné de l’argent et son notaire il a été en cours pour que ce soit accepté. La banque m’a dit que il faux que je donne encore de l’argent pour que le transfert se fasse. Moi j’ai donné 2.255,70

  31. Lalande

    novembre 23, 2014 at 11:45

    Bonjour,
    Attention je vois beaucoup de faux mails sur ce site.
    Et on répétera jamais assez « tout paiement par western union » est une ARNAQUE sauf si vous connaissez vraiment la personne.

  32. brunette

    novembre 10, 2014 at 9:00

    bjr a tous
    c’est la 1ere fois que je me fait arnaquer sur un site de rencontre. J’ai connu un homme ça fait 4 semaines, tout allait bien il parlait même à mes fils sur skype et puis un jour il m’a dit « mon gestionnaire va t’envoyer un chèque de 3000 euros » donc chèque que j’ai reçu, mis sur mon compte et deux jours plus tard cet homme que je connaissais m’a demandé 1800 euro pour payer une pièce au Mali à Bamako.
    Donc j’ai fait mandat union et là il y a quelques jour ma banque m’a appelé comme quoi j’étais à découvert de 1.562 euro, alors j’ai p*té un câble car le chèque étais en bois. Mtn je me retrouve sans rien mes factures ont été rejeté et je n’ai rien pour faire mes courses.
    Pouvez-vous m »aider en urgence svp ? Par contre je voulais vous dire que j’ai tous les papiers pour vous prouver que ce que je vous écrit et bien vrai. voila aider moi svp, merci cordialement.

  33. lecerc

    octobre 4, 2014 at 11:53

    bonjour
    j’ai une de mes cousines qui s’est fait pirater son compte facebook. Elle m’a dit qu’elle participait à un jeu pour gagner un Iphone et je devais l’aider en lui donnant des codes. Je viens d’apercevoir sur mon compte téléphonique une facture de 141 euros donc je sais même pas comment faire pour payer alors ma facture est de 25euros. On m’a prévenu trop tard qu’elle s’était fait pirater son compte.

  34. zenmaster

    octobre 4, 2014 at 10:47

    Évidemment, celui qui va vous « aider » à vous faire rembourser, qui va vous donner une adresse pour vous faire « rembourser » est un arnaqueur qui récupérera vos données personnels à des fins frauduleuses, ou qui vous demandera de l’argent pour vous faire rembourser… (vous pourrez noter les adresses non professionnelles et non gouvernementales comme @yahoo.fr ou outlook.fr : no comment)
    C’est un peu le dernier maillon de l’arnaque, il récupère des citrons pressés et il essaye dans tirer le jus restant, alors ne soyez plus un citron : STOP
    C’est un peu le Père Noël de ceux qui se sont fait « xxxxxx », il va juste vous la faire « à l’envers » pour couronner le tout !!!
    « Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés. »
    Mark Twain

  35. christophe

    août 27, 2014 at 2:22

    TENTATIVE D’ARNAQUE

    J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme.
    Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à M DUPRI Fréderic. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Martin DUVAL, domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France.
    Nous devions nous voir le 20 Novembre 2012 mais il a quitté la France depuis le 08 Novembre et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu’il ma transmises par mail.
    Depuis ce jour, je n’ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d’identité afin que je sois rassurée. J’ai donc une copie de sa carte d’identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de NICE, il est né le 22 novembre 1966 et il s’appelle Martin DUVAL… mais tout est en fait faux puisqu’ils utilisent des pièces d’identité volées à des français. Cela m’a été confirmé par l’organisme de service anti-fraude qui m’a beaucoup aidé à récupérer l’argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, apriori, habitent en Afrique.
    A l’époque, je l’ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m’ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité. Tout au long de cette histoire, je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l’aider et faire en sorte à ce qu’il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j’y croyais vraiment ! Avec l’aide d’une amie, j’ai pris contact avec un organisme de cyber-antifraude en COTE D’IVOIRE et en collaboration avec l’inspecteur de police EMIL; eux aussi m’ont vraiment aidé à le démasquer car c’était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m’ont dépouillé. Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés,avec l’aide de l’organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité et MR. MARC DUFOUR
    Finalement, je me suis faite rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 22,000€.
    Alors, si toi aussi tu es dans ce cas, confie toi et n’hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d’aide jusqu’à la satisfaction et remboursement officiel ! Écris ton témoignage afin d’aider d’autres personnes à ne pas être victime et, j’en suis convaincue, cela aura des effets positifs car ils vont t’aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi. Ensuite,
    toutes les sommes d’argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement.
    Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé :
    E-mail: xxx

    • Bebert

      février 11, 2015 at 9:23

      Bonsoir monsieur,
      je viens de lire votre commentaire et j’ai vu que vous avez été aidé par un certain Emil. Je suis aussi dans le cas d’une arnaque et j’ai un certain Patrick Émile DELAGE qui m’a contacté pour me proposer son aide.
      Est-ce le même personne? Merci de votre réponse.

        • José Manuel Agguirre Ruiz

          juillet 12, 2017 at 10:43

          Surtout n’envoyez pas d’argent, c’est une escroquerie.
          Lisez plus haut il y a des témoignages qui l’attestent. Moi aussi j’ai ce contact et y il a une personne que m’assure qu’elle a été dédommagée par lui suite à un arnaque, mais elle est surement sa complice, parce que en plus elle insiste beaucoup pour que lui paye ce qu’il demande.

    • Moi

      juin 12, 2015 at 2:19

      Superbe exemple de faux témoignage pour finir de vider vos comptes en banque!

  36. bauduin

    août 25, 2014 at 12:07

    TENTATIVE D’ARNAQUE

    J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme.
    Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à M DUPRI Fréderic. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Martin DUVAL, domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France.
    Nous devions nous voir le 20 Novembre 2012 mais il a quitté la France depuis le 08 Novembre et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu’il ma transmises par mail.
    Depuis ce jour, je n’ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d’identité afin que je sois rassurée. J’ai donc une copie de sa carte d’identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de NICE, il est né le 22 novembre 1966 et il s’appelle Martin DUVAL… mais tout est en fait faux puisqu’ils utilisent des pièces d’identité volées à des français. Cela m’a été confirmé par l’organisme de service anti-fraude qui m’a beaucoup aidé à récupérer l’argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, apriori, habitent en Afrique.
    A l’époque, je l’ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m’ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité. Tout au long de cette histoire, je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l’aider et faire en sorte à ce qu’il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j’y croyais vraiment ! Avec l’aide d’une amie, j’ai pris contact avec un organisme de cyber-antifraude en COTE D’IVOIRE et en collaboration avec l’inspecteur de police M.R DELAGE PATRICK EMIL; eux aussi m’ont vraiment aidé à le démasquer car c’était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m’ont dépouillé. Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés,avec l’aide de l’organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité et MR. DELAGE PATRICK EMIL.
    Finalement, je me suis faite rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 22,000€.
    Alors, si toi aussi tu es dans ce cas, confie toi et n’hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d’aide jusqu’à la satisfaction et remboursement officiel ! Écris ton témoignage afin d’aider d’autres personnes à ne pas être victime et, j’en suis convaincue, cela aura des effets positifs car ils vont t’aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi. Ensuite,
    toutes les sommes d’argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement.
    Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : xxx

    • minouche

      janvier 17, 2015 at 7:46

      j’ai rencontré un homme sur un site qui m’a séduite et remplit de belles paroles pendant 3 mois jusqu’à ce qu’il invoque sa mère malade et me demande de l’argent … car l’assurance ne pouvait pas payer, comme j’étais folle amoureuse je lui ai prété 5000.. Il sévit encore sur b2b, attention si vous allez sur ce site

      • Anger

        mai 19, 2015 at 8:17

        Méfié vous, cette adresse mail est louche, j’ai pas confiance.

      • cambo

        décembre 30, 2015 at 9:56

        salut Minouche,
        je pense être victime de la même chose que toi j’ai rencontré une femme ça fait 4 mois, elle a commencé à me demander de l’argent, j’ai refusé de lui envoyer mon argent personnel donc elle m’a envoyer un chèque. Ce chèque viendrait de sa tante, j’ai même eu des contacts avec elle au téléphone. Je dépose le chèque donc la somme a bien été crédité sur mon compte. Je fais un virement sur le compte d’une de ces amies et la belle surprise j’ai posé le chèque le 7 décembre et on m’informe qu’il est rejeté le 30.
        Voila j’aimerais savoir si grâce à votre plainte vous êtes toujours dans l’impasse car c’est mon cas

    • marteau

      octobre 26, 2015 at 3:21

      je suis dans le même cas que vous.
      Je me suis fait arnaquer, on me promet toujours de me rembourser mais pour pouvoir obtenir ce remboursement il faut envoyer dix pour cent de la somme que je dois recevoir. Je voudrais savoir s’il en était de même pour vous car je crains à une autre arnaque, pourriez-vous me dire comment cela s’est passé ? par avance merci

  37. visitor

    août 14, 2014 at 9:21

    Évidemment le père noël n’a qu’une seule adresse mail, les autres sont de faux pères noël, car d’où viendrait l’argent des remboursements vu que les brouteurs dépensent tout!!!!! Ne croyez pas que la Côte d’Ivoire est un pays qui donne de l’argent comme cela aux pigeons méfiez vous de celui qui vous « aide » !!!!!!!!! (aide= action pour pigeonner les arnaqués) Le monde merveilleux des Bisounours , c’est terminé, réveillez vous!!!!
    Les prêts gratuit aussi sont des arnaques, arrêtez de rêver, une fois tombé dans le piège, apprenez la leçon. […]
    Ils vous font miroiter un remboursement et des dommages et intérêts (mais ce sont leurs intérêts!)
    C’est la même spirale que le jeu, vous avez perdu beaucoup et vous font croire que rien n’est perdu, mais c’est faux, alors stop : arrêtez les dégâts
    RIEN N’EST GRATUIT DANS LA VIE

  38. eliane

    août 1, 2014 at 3:25

    TENTATIVE D’ARNAQUE :

    J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’hommes. Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à M DUPRI Fréderic.
    J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Martin DUVAL, domicilié à Nice, s’était rendu auprès des enfants et ne pouvait pas revenir, car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France. Nous devions nous voir le 20 novembre 2012, mais il a quitté la France depuis le 08 novembre et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler, mais la personne que j’ai eue au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu’il m’a transmises par mail. Depuis ce jour, je n’ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d’identité afin que je sois rassurée. J’ai donc une copie de sa carte D’identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de Nice, il est né le 22 novembre 1966 et il s’appelle Martin Duval… Mais tout est en fait faux puisqu’ils utilisent des pièces D’identités volées à des Français.
    Cela m’a été confirmé par l’organisme de service anti-fraude qui m’a beaucoup aidé à récupérer l’argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, a Priori, habitent en Afrique. À l’époque, je l’ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m’ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité.
    Tout au long de cette histoire, je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l’aider et faire en sorte à ce qu’il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j’y croyais vraiment ! Avec l’aide d’une Amie, j’ai pris contact avec un organisme de cyber-antifraude en COTE D’IVOIRE et en collaboration avec un lieutenant de police Mr . DELAGE PATRICK ; eux aussi m’ont vraiment aidé à le démasquer, car c’était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m’ont dépouillé.
    Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés avec l’aide de l’organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité et M. DELAGE PATRICK. Finalement, je me suis fait rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 22,000€. Alors, si toi aussi, tu es dans ce cas, confie-toi et n’hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d’aide jusqu’à la satisfaction et remboursement officiel ! Écris ton témoignage afin d’aider d’autres personnes à ne pas être victime et, j’en suis convaincue, cela aura des effets positifs, car ils vont t’aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi.
    Ensuite, toutes les sommes d’argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement. Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : xxx

    • pontcanal

      février 16, 2015 at 5:08

      J’ai lu l’arnaque dont vous avez été victime, je suis dans votre cas, pouvez-vous me confirmer l’adresse mail et l’organisme qui vous a aidé à vous faire rembourser, car des faux sites apparemment il y en a beaucoup, on ne sait plus à qui faire confiance..
      j’ai lu que tous les adresses mails avec hotmail ou gmail étaient fausses (arnaques) ???
      merci
      c’est urgent SVP

  39. charnay

    mai 2, 2014 at 4:11

    Bonjour,
    Je me suis laissée pigeonnée sur le site netlog par un homme qui m’a promis le meilleur de ma vie et s’est soi disant rendu en Cote d’Ivoire. Il m’a demandé de l’argent pour sa nourriture, son hôtel, son dédommagement de voitures etc total: 40444e.
    Puis 3 autres qui ont soi disant essayé de me dédommager en me demandant des frais élevés pour les frais d’envoi. Je n’ai jamais rien revu ce qui a fait un total de 130000 euros. J’espère que vous pourrez les agripper et j’aimerais le remboursement si possible de ce que j’ai perdu + le préjudice.
    Mes sincères salutations. Mireille 01

  40. thery

    mars 1, 2014 at 7:00

    Bonjour
    J’ai aussi connu un homme en France qui soi disant est tombé amoureux. Un matin je reçois un mail de sa sœur que je ne connaissais pas. On a discuté, elle m’a dit son frère a du partir en Cote d’Ivoire soi-disant son ex femme a eu un accident de voiture avec sa fille. Son ex est décédée de suite et sa fille à l’hôpital d’Abidjan. Après ça on continuait à dialoguer lui sa soeur et moi.
    Puis le docteur de l’hôpital me demandait de l’argent. J’ai envoyé toujours à d’autres personnes le western union et ensuite il me disait qu’il a perdu ses papiers et toujours autre chose et qu’il veut rentrer en France avec sa fille. Un jour il me dit que sa fille est aussi décédée et moi comme une conne j’envoyais l’argent sans me rendre compte que c’est une arnaque avec ses mots je t’aime et le reste…
    En tout j’ai perdu plus de 9.000 euro. Il me réclame encore de l’argent pour rentrer en France! je l’ai supprimé de mes contacts.
    Que dois-je faire pour me faire rembourser de mon argent, j’ai honte de moi d’aller porter plainte.
    Merci de me répondre !!!

    • fanfan

      juillet 19, 2014 at 8:23

      Bonjour,
      J’ai lu votre message et je tiens à vous dire que moi aussi je me suis fait arnaquer par la « Cyber-love », même topo un homme beau, qui me dit m’aimer mais qui lui se dit venir du Canada.
      J’ai perdu plus de 10.000 euros que je dois rembourser sous peine de poursuite par ma banque.
      Vous n’avez pas à avoir honte de vous car vous êtes une victime tout comme moi. N’ayez pas peur de porter plainte au commissariat ou la gendarmerie la plus proche de chez vous, car malheureusement on est pas que deux à s’être fait escroquer et cela continuera de pire en pire si on ne fait rien.
      De plus, j’ai porter plainte et le policier m’a clairement dit que je n’avais pas à avoir honte de moi et que je ne serais pas la première ni la dernière.
      De plus il a été très gentil et compréhensif car il m’a vu dans un sale état (boursouflée tellement j’ai pleuré).
      Courage et n’ayez pas peur, pensez aussi aux autres femmes qui subissent la même chose que nous.

      • Helene

        janvier 12, 2016 at 4:10

        TENTATIVE D’ARNAQUE :

        J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’hommes. Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à M DUPRI Fréderic.
        J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Martin DUVAL, domicilié à Nice, s’était rendu auprès des enfants et ne pouvait pas revenir, car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France. Nous devions nous voir le 20 novembre 2012, mais il a quitté la France depuis le 08 novembre et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler, mais la personne que j’ai eue au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu’il m’a transmises par mail. Depuis ce jour, je n’ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d’identité afin que je sois rassurée. J’ai donc une copie de sa carte D’identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de Nice, il est né le 22 novembre 1966 et il s’appelle Martin Duval… Mais tout est en fait faux puisqu’ils utilisent des pièces D’identités volées à des Français.
        Cela m’a été confirmé par l’organisme de service anti-fraude qui m’a beaucoup aidé à récupérer l’argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, a Priori, habitent en Afrique. À l’époque, je l’ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m’ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité.
        Tout au long de cette histoire, je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l’aider et faire en sorte à ce qu’il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j’y croyais vraiment ! Avec l’aide d’une Amie, j’ai pris contact avec un organisme de cyber-antifraude en COTE D’IVOIRE et en collaboration avec un lieutenant de police Mr . Jules Lesage ; eux aussi m’ont vraiment aidé à le démasquer, car c’était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m’ont dépouillé.
        Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés avec l’aide de l’organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité et M. Jules Lesage. Finalement, je me suis fait rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 22,000€. Alors, si toi aussi, tu es dans ce cas, confie-toi et n’hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d’aide jusqu’à la satisfaction et remboursement officiel ! Écris ton témoignage afin d’aider d’autres personnes à ne pas être victime et, j’en suis convaincue, cela aura des effets positifs, car ils vont t’aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi.
        Ensuite, toutes les sommes d’argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement. Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : Info@service-remboursement.net
        site Web : http://www.service-remboursement.net

        TENTATIVE D’ARNAQUE

  41. guilemot

    janvier 21, 2014 at 9:23

    bonjour
    Comment se faire rembourser d’un achat sur itsto.re qui ne fonctionne pas?

    • Brigitte Bertrand

      août 9, 2016 at 4:37

      Bonjour,
      je viens de lire le message de la personne qui a écris info@service-remboursement.net
      moi aussi j’ai été victime de trois escrocs. 1 s’appelait Stéphane Deplante, auto entrepreneur sur Lyon qui m’a demandé de l’argent bien sur, puis quand je n’ai pas pu payer ma facture de téléphone plus de nouvelles. Puis j’ai rencontré un homme sur Meetic, nous avons commences à converser. Il disait être dans l’humanitaire, puis nous sommes tombes amoureux l’un de l’autre, enfin c’est ce que je croyais, puis il m’a dit qu’il devait effectuer une dernière mission en Côté d’Ivoire et qu’il rentrait le 13/02/16 et que nous resterions la saint Valentin ensembles. Puis là tout a basculé, il m’a d’abord demandé de l’argent pour payer des mini-cars, car l’homme qui les vendaient avait augmenté leurs prix, donc moi amoureuse j’ai envoyé 645€, puis il me dit qu’il rentre, puis pas de nouvelles, puis un certain docteur TRAORE Abdoul Rhaman m’envoie un mail me disant qu’ils ont un Monsieur Laurent ROUSSEAU donc l’homme que j’avais vu à la cam.
      Puis, commence la valse des western Unions pour les frais hospitalisation 7680€, puis il me dit que le directeur l’a mis dehors et que c’est le docteur et sa famille qui l’hébergement, mais il veut encore de l’argent pour payer un nouveau plâtre, des médicaments pour la douleur, donc je lui renvoie encore de l’argent par western unions puis un Monsieur M’BIA Bredou me contacte et me dis qu’il peut nous aider pour acheter le billet d’avion mais il faut bien sur encore payer je donne 500€.Puis il m’annonce que le billet entre-temps a augmenté et qui lui faut encore 500€.
      Bon hier j’ai écris à l’adresse mentionnée au début de mon témoignage et là il me demande de leur verser 670€ donc vous dites que ces personnes vous ont aidé à être remboursée, mais vous ont-ils demandé de l’argent car je pense que se sont encore des bouteurs ???
      Alors êtes vous sur de l’adresse et comment se nomme la ou les personnes qui vous ont aidés car l’a aucun nom, donc j’ai peur de me faire escroquer de retour donc pas sur de vos informations, actions de remboursement. Moi je veux récupérer tout l’argent perdu, moi aussi j’ai toutes les preuves nécessaires et n’ose pas non plus aller porter plainte à mon commissariat mais j’ai porté plainte à la police de cybercriminalité de côté d’Ivoire. Donc si quelqu’un peut m’aider vous seriez aimables car je suis adulte handicapée, oh je marche, mais j’ai eu un grave accident de travail qui ne m’a pas permis de reprendre mon travail alors si vous connaissez un bureau de remboursement pour arnaques sur le net, merci de bien vouloir m’aider

      • Samuel22

        août 11, 2016 at 12:10

        Bonjour Brigitte
        Je crois que vous n’avez pas bien lu le commentaire laissé par Hélène. Le témoignage écrit est une tentative d’arnaque qu’elle veut dénoncer.
        Il ne faut surtout pas croire les personnes qui prétendent pouvoir vous rembourser, ce sont d’autres arnaques.

  42. dorbeaux

    janvier 19, 2014 at 2:53

    je me suis fait avoir sur un site de rencontre connu.
    On est allé sur MSN, on a discuté. Elle voulais venir en France donc demande d’argent. J’ai fait par l’intermediaire de Western Union. Elle ne venait pas, je ne voulais plus payer. Ils ont menacé en envoyant des e-mails de la police. Par la suite de ça, j’ai pris peur. Elle se connectait et redemandait de l’argent. J’ai envoyé.
    Suite à ca, ils ont volé des chèques à Paris qu’il m’ont envoyé. J’ai été débité sur mon compte, cela était des sommes énormes 4800 euros et deux de 3000 euros. je me suis trouvé dans les ennuis, découvert et tout ce qui suit.
    J’ai porté plainte, ils ont classé l’affaire. J’ai subit une arnaque de près de 9000 euros.
    Comment faire pour que ses personnes n’agissent plus et me faire rembourser par le service de western union ?
    Je sais qu’il rembourse les personnes qui ont subit ce genre d’arnaques
    Répondez moi

  43. christ

    janvier 8, 2014 at 4:23

    j’ai subi une arnaque, on m’a envoyé deux chèques et ces chèques ont été volés. Pourriez vous me dire à qui je dois m’adresser ?

  44. Freudenberger

    décembre 8, 2013 at 3:51

    Bonjour
    Aujourd’hui un mec est venu me demander des codes, et je croyais qu’il n’allait pas m’arnaquer. Il me dit co toi dans 10 min … C’est ce que j’ai fait et là je regarde mon compte SFR et je vois qu’il a fait 3 transactions […] Comment je fais?
    J’ai reçu aujourd’hui mon crédit et il ne me reste que 6 euro sur 30e de communication. Comment je peux faire pour me faire rembourser ?
    Merci de votre aide

  45. jacques

    octobre 30, 2013 at 12:36

    je voudrais savoir à qui il faut adresser les plaintes sur son arnaqueur
    Encore une fois ce la suffit les arnaques pour un prêt entre particulier
    merci par avance
    jacques

  46. Mimi

    octobre 22, 2013 at 8:07

    Bonjour
    Je me suis fais escroquer sur le site superencontre par un monsieur appelé CAPARROS FREDERIC qui m’a demandé 350€ car il était en voyage d’affaire au GHANA avec sa fille de 13ans (veuf)
    Sa carte ne passait pas dans ce pays et il devait payer l’hôtel. Une semaine après nos échanges sur le net et par tel.

    • belin

      mars 20, 2015 at 7:34

      Bonjour
      Moi c’est la même personne qui est en train d’arnaquer ma mère et elle ni voit rien, que faire ? merci

  47. Jacqueline Teirlinck

    août 30, 2013 at 10:34

    j’ai eu une demande d’amis de MR.Jean-Claude Yvenic adresse:Western-Union-direction@outlook.fr et il me demande si j’ai eu une arnaque.
    Je répond oui en 2011 de 1550 euros de la Cote D’Ivoire. Là il me dit de payer les frais de remboursement à MR.Diaby Moussa au MALI-BAMAKO.
    j’ai envoyé au total par western-union 1190 euros à mr.diaby moussa au mali-bamako. tel:002372820317. Ils ont téléphoné pour voir que j’ai déjà payé :
    – le 30/07/2013 a 12h25 412euro
    – le 2/8/2013 a 14h47 188,90 euro
    – le 5/8/2013 a 14h43 54.90euro
    – le 12/8/2013 a 15h36 536euro
    Total: 1190 euros de perdu dans cette arnaque.

  48. d'haiti

    août 7, 2013 at 12:07

    le 17/07/2013, un achat de 230,50 euros a été effectué sur mon compte sans mon autorisation, comment faire pour me faire rembourser?
    merci

  49. sabine

    octobre 25, 2012 at 8:05

    je vous ai fait une copie. Jamais recu le colis et ils ne veulent pas me rembourser

    Bonjour sabine X, merci d’avoir passé commande chez Buzgroop !

    Détails de la commande
    Commande : #000856 passée le 26/07/2012 16:25:33
    Mode de paiement: bluepaid
    Référence jp15370179
    Produit SAMSUNG Star 3 Duos
    Prix unitaire 199,00 €
    Quantité 1
    Prix total 199,00 €
    Voucher code: 001084-EBKLPDAREZ -100,00 €
    Total produits 199,00 €
    Bons d’achat et réductions 100,00 €
    Emballage Cadeau 0,00 €
    Frais d’expédition 7,50 €
    Total payé 106,50 €
    Livraison Transporteur: Mondial Relay
    Adresse de livraison : X
    Adresse de facturation : X
    Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans « Historique des commandes » de la rubrique « Mon compte » sur notre site.
    Si vous avez un compte invité, vous pouvez suivre votre commande dans la section « Suivi invité » de notre site.

  50. sabine

    octobre 25, 2012 at 7:55

    kgbdeals.fr comment faire pour qu’ils me remboursent mes 106,50e ? merci

  51. sabine

    octobre 25, 2012 at 7:52

    à kgbdeals.fr : vous m’avez remboursé 20e moi je veux mes 106,50e car à la fin du mois j’entame une procédure contre vous. Vous me prenez pour un con mais cette affaire ne va pas en rester là, c’est moi qui vous le dit, alors remboursez moi au plus vite 106,50e message urgent

    voila ca fait 4 mois que l’on me doit 106,50e j’ai écris plus de 20 fois, on me dit que l’on me rembourse pas. kgbdeals.fr c’est là que j’ai payé 106,50e avec le groupe kgbdeals.fr de vente, aidez moi je ne sais plus quoi faire et il y a plein de gens qui se plaigne de ce cite d’arnaque. Merci de me répondre urgent

    Vous avez acheté sur kgbdeals.fr un coupon valable auprès de notre partenaire « BUZ-GROOP » et nous vous en remercions.
    Nous vous informons que votre demande de remboursement a bien été prise en compte, celle-ci est actuellement en cours de traitement par notre service financier.
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre entière disposition pour toute question ou suggestion par mail.
    Cordialement.

  52. jack

    octobre 22, 2012 at 4:14

    j’ai versé 200 euros a un escroc et voudrais savoir à qui il faut s’adresser pour un éventuel remboursement j’ai envoyé un mandat par la western union…merci

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.