Peter Hajdu

Peter Hajdu set un présentateur de télévision et producteur hongrois. Ses photos sont utilisées par des brouteurs

Peter Hajdu est né à Budapest, le 11 avril 1975. Dans sa jeunesse, il suit des études de commerce et reçoit un diplôme de l’Université d’Économie de Budapest. Il est également diplômé de l’école de journalisme de l’Union hongroise des journalistes (MÚOSZ).

Peter Hajdu

Avec Anita Tornóczky, une ancienne camarade de classe, ils fondent une société de production. Ils commencent ensuite à réaliser des programmes télévisés. Il dévient célèbre dans son pays pour son émission NÉVshowR, qu’il coanimait avec son mentor Gábor Dömsödi. Plus tard, il anime les émissions Esti Frizbi et Frizbi.

Sa femme est le mannequin Kata Sarka, qu’il a épousée le 16 août 2008 dans la basilique Saint-Étienne de Budapest. Ils ont deux enfants : Noémi (2009) et Dávid (2010).

Depuis mai 2020, Péter Hajdú est le PDG de Media Vivantis Zrt, des chaînes Life Tv et Ozone TV. Ces chaines appartiennent à Beatrix Mészáros, l’ex-épouse de Lőrinc Mészáros, réputé l’homme le plus riche de Hongrie.

Cet homme à la carrière bien remplie, doit malheureusement faire face au fléau des arnaques aux sentiments. Non, il ne s’est pas fait dérober de l’argent pas des brouteurs. Mais ces photos sont utilisées à son insu pour perpétrer des escroqueries.

En effet, les brouteurs créent des faux profils avec les photos du présentateur hongrois. Puis ils abordent des femmes sur des sites de rencontre. Ensuite ils tentent de les séduire en les inondant de mots doux. Mais tôt ou tard, les brouteurs finissent toujours par demander de l’argent à leurs contacts.

Si vous faites connaissance virtuellement d’un homme affichant les photos de Péter Hajdú sur son profil, alors fuyez ! Il s’agit à coup sur d’un brouteur probablement situés en Afrique francophone. Ne perdez pas votre temps, en encore moins votre argent.

24 réflexions au sujet de « Peter Hajdu »

  1. Bonjour
    Quelqu’un connait il cet homme ?
    Il se fait appeler François, avoir 2 enfants une fille et un garçon.
    Il a perdu son travail d’agent immobilier et son fils devait se faire opérer de problème respiratoire. Son fils, n’étant pas assuré, il devait payer mais il était endetté.
    Pour ça, il m’avait demandé de l’argent. Ne pouvant pas, il m’a demandé d’encaisser un chèque d’un ami et de lui envoyer en pcs.

    1. Bonjour Sophie moi je connais bien cet homme cela fait 1an que j’ai contacte avec lui moi il se prénomme Stéphane Humbert effectivement la même histoire….

        1. Je connais se fait appeler Laure à deux enfants un garçon une fille tombe très facilement amoureux demande très rapidement de l’aider par des télécharges p C S attention

        2. Moi aussi il m’a fait le même coup il m’a dit la même chose et a demandé aussi de l’argent et après il m’a envoyé un chèque soit disant d un ami et maintenant je suis dans les ennuis a cause de lui c’est un arnaqueur au sentiment

        3. bonjour oui je le connais il a maintenant trois ans, il voulait de l’argent mais avec moi ça ne marche pas, pas d’argent, quand on ne connaît pas personnellement la personne

      1. Bonjour je lui parle actuellement il se fait appeler jean pierre duchet habite ds le 59 divorce un gamin quil voit peu parti au maroc pr rencontrer des vendeurs de pierres afin de faire des bijoux qui est soit disant sa passion j’ignore si cest le même mais très fort caractère et tetu

      2. Bonjour Sophie j ai eu affaire a lui ,faite attention c’est un brouteur moi il se fait appeler Franck Rousseau ou Sébastien je sais plus

      3. Bonjour Nathalie comme j’ai répondu a Sophie il se faisait appeler Gilbert Prevost ingénieur en bâtiments a son compte divorcé depuis 3 ans 2 enfants un garçon et une fille.
        Il m’a contactée sur Instagram et après messenger

    2. Il se fait aussi appeler jean Jacques gombert avec deux enfants travaille dans l’automobile .Il ne manque d’imagination je me suis bien amusé à ses depends. Car les brouteurs on toujours le même mode opératoire, des belles déclarations les premiers jours. Et une fois qu’ils vous pensent amoureuse ils attaquent avec des histoires les plus tristes les unes que les autres,.Soyez vigilantes ils choisissent des femmes ou des hommes mûrs qu’ils pensent vulnérables .

      1. Juan Carles pour moi sur instagram. Agent immobilier, habitant un quartier huppé de Dijon, 2 enfants vivants avec leur mère à Auxerre (séparation compliquée), fils unique d’une mère espagnole et d’un père inconnu. Histoire crédible.
        M’écrivait en dehors des heures de bureau. Des déclarations enflammées au bout de 10 jours, c’était trop beau, et trop rapide pour moi. En plus son orthographe et sa grammaire devenaient de plus en plus approximatifs.
        Je lui ai demandé de me faire un message vocal, je ne pensais pas qu’il le ferait. Dans tous les cas il était grillé donc.
        N’a pas eu le temps de parler d’argent !

    3. Moi il se faisait appeler Gilbert Prevost ingénieur en bâtiment a son compte divorcé depuis 3 ans et oui 2 enfants une garçon et une fille.
      Il m’a contactée via Instagram et après sur messenger. Méfiez-vous…

    4. Bonjour c’est Peter Hajdu animateur de TV HONGROIS
      usurpé beaucoup de faux profils avec son identité et photos usurpées ils vont loin les brouteurs

    5. Oui je le connais moi aussi ma demandé d en caisser un chèque sur mon compte bancaire une fois le chèque créditer je lui et envoyé l argent en recharges PCS ??le chèque et révélé volé

  2. Bonjour
    Est-ce que quelqu’un connait cet homme. Il se fait appeler François et serait agent immobilier à Sedan.

    1. Oui moi, mais il se fait appeler salvatore polimeni comptable, veuf avec 2 enfants.
      Je me suis fait arnaquer 1600 euros.
      Méfiez vous toutes c’est un beau parleur et il sait jouer avec les sentiments.

    2. J’ai été victime d’arnaque a l’amour, mais quand elle m’a demandé de l’argent, j’ai coupé et bloquer cette personne.
      Je l’avais rencontré sur le site de rencontres adopteunmec
      sous le nom de liliane fouchard canadienne, partis en Italie pour aller chercher un héritage. Elle voulait a tout prix que je tombe amoureux. Ces gens là se servent de la détresse de gens .
      Dommage j’avais supprimé la conversation et la photo qu’elle m’avait envoyé. J’espère que mon témoignage aideras des gens.

    3. Bonjour, je me suis fait contacter sur Instagram. Il se prénommait Gilbert Prevost. Ingénieur en bâtiments au Haut-Calais en France. Divorce depuis 3 ans avec 2 enfants un garçon et une fille. On a discute une semaine, après plusieurs échanges je me suis rendue compte que c’était une arnaque. Il correspondait avec moi plusieurs fois par jour sur Messenger sans utiliser Facebook. Je demeure au Canada. Sur son compte Instagram il avait environ 20 abonnes toutes des femmes.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont revus par un moderateur. Ce dernier peut accepter, refuser, retirer ou modifier les commentaires. Votre commentaire ne doit pas etre diffamatoire, calomnieux, injurieux ou raciste. Il ne doit pas etre ecrit en langage SMS. Il ne doit pas etre ecrit en majuscule. Il ne doit pas faire la promotion d un service tiers. Il ne doit servir de mise en relation. Pour plus d informations, veuillez vous referer aux mentions legales.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here