Annika Duckmark

Annika Duckmark est une présentatrice suédoise dont les photos sont utilisées par des brouteurs

Annika Duckmark est née le 17 septembre 1971 à Borås en Suède. Elle se fait connaître en gagnant le concourt de Miss Suède en 1996.

Annika Duckmark
Crédit : Daniel Åhs Karlsson

Elle enchaîne ensuite avec l’élection de Miss Univers 1996 où elle représente son pays. Elle commence la compétition en passant haut la main la première sélection. Annika Duckmark termine en effet 4ème lors de la compétition préliminaire.

Elle se retrouve alors parmi le premier groupe des 10 demi-finalistes. Finalement son parcours s’arrête à cette étage. Elle termine 10ème lors de cette demi-finale.

Elle oriente ensuite sa carrière vers la télévision. En 1998, Annika Duckmark présente l’émission de critique de films « Wide screen » sur TV1000.

Animatrice du tirage de Lotto suédois

Mais ce qui restera comme son plus long passage à la télévision est le tirage du Lotto suédois. Annika Duckmark a en effet présenté cette émission pendant 10 ans entre 2000 à 2010.

Certains brouteurs n’ont pas hésité à utiliser les photos de la belle suédoise pour commettre des tentatives d’arnaque. Pour commencer, ils vont sur internet et téléchargent des photos d’Annika Duckmark. Ensuite, les brouteurs vont sur des sites web qui permettent d’entrer en contact avec d’autres personnes. Cela peut être des sites de rencontre ou des médias sociaux.

Ils demandent alors à entrer en contact avec des hommes et tentent ensuite de les séduire. Rappelez-vous qu’ils font ça en se faisant passer pour l’ancienne Miss Suède. Charmer des hommes ne doit pas être difficile pour eux.

Une fois les hommes conquis, les brouteurs vont alors doucement mais sûrement commencer à leur demander de l’argent. Cela peut-être sous la forme d’une demande d’argent pour acheter à manger. Mais cela peut être également une demande plus complexe en faisant croire à un accident qui implique des frais importants.

Dans tous les cas, n’envoyez jamais d’argent à une personne rencontrée sur internet, tout du moins tant que vous ne l’avez pas rencontré dans la vie réelle.

11 réflexions au sujet de « Annika Duckmark »

  1. Connaissez-vous cette dame? Elle se fait appeler Julianne. A un fils de 11 ans. Habite Fontainebleau.
    Merci de m’en dire plus.

    1. Oui je l’ai déjà vu …
      Mon ( futur ex ) mari a été en relation. Avec elle pendant quelques mois en début d’année … elle se faisait appeler Juliette Andrea et avait un petit garçon se 11 ans nommait Roger . Elle lui a demandé de l’argent plusieurs fois pour le petit Roger apparemment il n’en a jamais envoyé

    2. Bonjour j’ai besoin d’aide, il y a quelques mois une amie à moi est tombée sous le charme d’un certain jack sur Instagram, après de longues conversations et déballage de sa vie privé il a demandé de l’argent, elle a compris que c’était une arnaque, le gars est revenu vers elle en s’excusant en lui disant que il tient trop à elle il lui mentirait plus avec elle . Il lui ouvre un compte facebook avec soit disant ses vraies photos. Quelques semaines plus tard il est tombé malade … elle n’a rien envoyé mais après il était en fuite tenant à lui et naïve elle a envoyé de l’argent. Après ça il a demandé de l’argent pour sa mère malade je suis à sa demande intervenue il disait être à 80 km de chez lui mais malheureusement pour lui je suis forte à ça et il avait modifié l’itinéraire. Elle a tout stopper mais il a continuer à la harceler ainsi que sa soeur sur WhatsApp elle a cédé . Aujourd’hui elle n’a pas confiance en moi amie depuis 10 ans et lui elle le croit … selon vous c’est bien un brouteur encore maintenant ?

    3. Complètement fausse. Elle est sur un site belge aussi, les photos sont celles d’une autre personnes et elle se faisait appeler Angelinne qui avait des problèmes d’argent avec sa patronne.

    4. Bonjour a moi aussi elle m’a arnaqué depuis 2016 jusqu’à 2020 je le cherche je promène tout la France a sa recherche mais je l’ai pas trouvé mon histoire est très longue pour raconter ici mais elle se faisait appelle Pauline Vallet né en mars 1986 elle m’avait envoyé uen photo d’un passeport faux, je dépose une plainte dans la gendarmerie de saint Paul de Fenouillet dans le 66 j’ai marre des arnaqueurs si je pouvais les traquer je les aurai fait de la torture car ils méritent bien il faut pas abuser des personnes qui cherchent une femme pour construire un avenir merci beaucoup pour lire ma petite histoire meme si elle est pas complète car c’est trop long salutations cordiales jose Garcia

    1. bonjour
      cette femme est victime du vol de ces photo elle n’est pas un escroc c’est Annika Dumark animatrice TV

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont revus par un moderateur. Ce dernier peut accepter, refuser, retirer ou modifier les commentaires. Votre commentaire ne doit pas etre diffamatoire, calomnieux, injurieux ou raciste. Il ne doit pas etre ecrit en langage SMS. Il ne doit pas etre ecrit en majuscule. Il ne doit pas faire la promotion d un service tiers. Il ne doit servir de mise en relation. Pour plus d informations, veuillez vous referer aux mentions legales.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here