Martin Melin

Martin Melin est un policier suédois, auteur et personnalité de la télévision à qui les photos ont été usurpées

Jan Martin Melin est né le 6 mars 1967 à Stockholm en Suède.

Martin Melin

Martin Melin est le fils des historiens Jan Melin et Agneta von Bahr. Il est devenu le premier lauréat de l’émission télévisée «Expedition Robinson» en 1997. Cette émission l’a fait connaitre dans son pays natal.

Dans les années 2001-2003, il a ensuite écrit des chroniques sur Expedition Robinson dans le journal Expressen.

Il est apparu dans plusieurs autres productions télévisées suédoises. Principalement à la fin des années 1990, telles que «På rymmen», «Jakten på ökenguldet», «Hon och han et al». Melin a participé en tant que consultant policier à plusieurs productions cinématographiques suédoises, telles que «Gangster et Rånarna».

Ses photos utilisées pour commettre des arnaques à son insu

À l’hiver 2015, Martin Melin est apparu dans la série «Realitystjärnorna på Godset» sur TV3. La série a également été nominée pour un prix la même année.

Melin est un invité régulier de l’émission Nyhetsmorgon de TV4 dans le cadre du «panel de papa» depuis 2009. Entre août 2010 et janvier 2014, il a été marié à l’auteure Camilla Läckberg, avec qui il a un fils.

À l’automne 2012, Martin Melin a fait ses débuts en tant que présentatreur sur Channel 5 pour l’émission Polisskolan. Il est l’un des présentateurs de l’émission Spårlöst qui est diffusée sur Sjuan (auparavant sur TV4) et a fait des apparitions en tant que présentateur dans l’émission de radio Karlavagnen au cours des étés 2014 et 2015.

Melin était en 2021 l’un des participants à l’émission télévisée «Let’s Dance». Il s’est blessé lors de la première émission mais a quand même réussi à rester dans trois programmes puis a terminé huitième.

Il a écrit trois livres : En septembre 2011, il sort le livre «Cool Dads» chez Forum Förlag. Puis deux romans à suspense en milieu policier, «Status 12» en 2013 et «le crime ne peut pas être prouvé» en 2015.

Martin Melin s’est présenté en 2018 au Riksdag pour le Parti libéral. Melin, qui était l’un des meilleurs candidats, n’a pas réussi. Mais il a reçu le deuxième plus grand nombre de voix de tous ceux qui se sont présentés pour les libéraux à Stockholm.

Attention, les photos de Martin Melin sons utilisés frauduleusement par des brouteurs sur des sites de rencontres ou sur les réseaux sociaux.

3 réflexions au sujet de « Martin Melin »

  1. le barbu chemise fleurie dans sa cuisine c’est Marin Melin ou Martin Melin voir son vrai compte sur instragram themartin melin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here