Jeff Walker

Jeff Walker est un auteur et coach professionnel. Ses photos sont détournées sur internet par des escrocs.

Jeff Walker
Crédit : jeffwalker.com

Jeff Walker est connu pour ses livres portant sur le lancement de produits sur internet. Sur son site internet, il indique avoir aidé ses clients a monté des affaires ayant généré plus de 1 milliard de dollars de vente.

Il distille toute une série de conseils pour créer des start-up à partir de zéro. Ses cours sont suivis par des centaines de personnes désirant se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat.

Il possède un compte Instagram qui réuni a peu près 50 000 followers. Mais une telle visibilité lui a aussi attiré des ennuis. En effet des brouteurs usurpent actuellement son identité.

Les escrocs se sont servi des photos de Jeff Walker pour créer des comptes fictifs sur des sites de rencontre. Puis ils ont commencé à séduire des femmes à la recherche de l’amour. Grace à des techniques éprouvées, les brouteurs ont rapidement gagné la confiance de leur contacts.

Mais rapidement le pseudo conte de fée tourne au drame. Les escrocs prétendent qu’un gros problème vient d’arriver. Par exemple, un accident ou une maladie soudaine qui les touchent ou touchent leurs enfants. Ils demandent alors à leurs contacts de leur envoyer de l’argent afin de les dépanner momentanément.

Mais ceci est une tentative d’arnaque aux sentiments. Aucun problème n’est arrivé. Jeff Walker ne vous a jamais contacté. N’envoyez pas d’argent à quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré en personne !

2 réflexions au sujet de « Jeff Walker »

  1. maximo58 sur le site Jecontacte.com habitant Cholet (49), adresse mail maximo.perez588@gmail.com.
    La photo est celle de Jeff Walker, entrepreneur américain très riche. Après 2 mails, je sens l’arnaque et il m’envoie une photo de lui avec … Richard Branson (le patron de Virgin que je reconnais immédiatement !!!) qui serait son ami Peter décédé récemment d’une leucémie aigüe !!! J’ai bloqué son profil sur le site.

    1. Se fait appeler également Marie Pierre Besson être coiffeuse, dit avoir 37 ans et habiter Quimper, photos volées sur un site porno américain: « raven riley pictures ». Présente également sur viadéo. Très dangereux et insistant jusqu’à la menace et au chantage. Ne jamais cèder, pas de suite…

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont revus par un moderateur. Ce dernier peut accepter, refuser, retirer ou modifier les commentaires. Votre commentaire ne doit pas etre diffamatoire, calomnieux, injurieux ou raciste. Il ne doit pas etre ecrit en langage SMS. Il ne doit pas etre ecrit en majuscule. Il ne doit pas faire la promotion d un service tiers. Il ne doit servir de mise en relation. Pour plus d informations, veuillez vous referer aux mentions legales.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here