Charlotte Millot

Charlotte Millot est une spécialiste du développement personnel et du bien être. Ses photos ont été volées par des brouteurs

Charlotte Millot

Charlotte Millot propose des formations de «acces bars». Elle décrit cette technique sur son site internet comme « un processus énergétique où il s’agit de poser ses doigts sur des zones situées sur la tête et de les laisser quelques minutes (sans appuyer ni masser)»

Elle propose également des formations au «massage des 5 continents». Il s’agit une technique de massage «réunissant différents types de massages de cultures et d’origines variées».

Mais certains brouteurs n’ont pas hésité à usurper son identité. Ils ont volé des photos lui appartenant pour créer de faux profils sur des sites de rencontre. Puis les escrocs ont contacté des hommes à la recherche d’une relation.

Les brouteurs ont ensuite séduit les hommes contactés, en leur faisant mille et une promesses. Une fois les hommes charmés, les escrocs leur ont demandé de l’argent en prétextant un besoin quelconque.

Malheureusement, ceci est une arnaque aux sentiments. Ce n’est pas la vraie Charlotte Millot de l’autre coté de l’écran. Si certains hommes ont envoyé de l’argent, alors ils l’ont envoyé à des escrocs. N’envoyez jamais d’argent à des personnes rencontrées sur des sites de rencontres ou sur des médias sociaux.

17 réflexions au sujet de « Charlotte Millot »

  1. bonjour à tous je la connais sous le nom de Katiana GOUTHIER résidente en Belgique
    elle fait de grande déclaration d’amour

    1. bonjour suite a votre doute je pense que cette personne joue avec les sentiments…..voila 3 jours qu’elle me parle sur skype ..elle se fait appeler marie delmas 38 ans a une fille et vie a Ajaccio… helas j’ai bien peur que votre doute soit fondee….

    2. Attention anarque elle a une quantité invraisemblable de comptes sur TikTok elle dit vivre avec sa fille et donne même des photos de son enfant. Elle m’a contacté m’a indiqué au bout de plusieurs jours qu’elle cherchait l’amour puis m’a demandé de lui faire des coupons PCS. J’ai rien donné

    3. Bonjour , je crois bien que cette femme ou homme a plusieurs identité sur les réseaux .
      Je l’ai eu sous le nom de Souleyman, mais la photo et le pseudonyme n’étaient pas en adéquation. C’est un brouteur.

    4. bonjour. je confirme que cette photo est usurpée. cette vraie personne le sait mais elle met toute sa vie sur les réseaux et, hélas, les brouteurs utilisent ses photos et vidéos. vous avez bien fait de vous méfier

    5. La pauvre c’est Charlotte Millot une thérapeute incroyable le nombre de faux profils que j’ai trouvé d’elle je l’ai contacter sur son blog et elle est submergée d’appels de victimes

    6. Bonjour,
      Cette personne m’a contacté aujourd’hui prétendant s’appeler Rosaline Thiara et habitant à Nantes.

  2. Quelqu’un a-t-il eu quelque chose à voir avec cette personne, Catherine Gesca, c’est le lien facebook plus avec un nom qui n’est pas le sien https://www.facebook.com/roland.lebeingiste.77, connu sur mingle2 puis via son email catherinegesca @ gmail .com contacté sur des hangouts, il ne m’a pas demandé d’argent mais je sais que je suis de toute façon faux, si quelqu’un peut m’aider à trouver quelque chose de plus, merci

    Charlotte Millot

    1. Cette personne m’a contacté par Messenger, et nous avons poursuivi sur Skype. « Elle » prétendait s’appeler Charlot Marthine, de Toulouse, où « elle » avait un magasin de chaussures. Comme d’habitude, bien sûr, un problème de micro ne permettait pas à la vidéo pas d’avoir du son… et pourtant elle parlait !
      « Elle » n’écrivait pas dans un bon Français, elle m’a rapidement dit qu’elle m’aimait et s’est lancée dans des déclarations enflammées qui, elles, étaient dans un Français irréprochable (merci le copié-collé).
      Je savais parfaitement à qui j’avais affaire et j’ai voulu précipiter les choses pour qu' »elle »se dévoile :
      – « Je suis à 2 heures de chez toi, et j’arrive ».
      – « Non, c’est moi qui viens chez toi. J’ai une voiture, mais je ne travaille pas en ce moment, et il faut que tu m’envoies de l’argent ». Plus une histoire d’abonnement…
      J’ai alors décidé d’arrêter cette « relation » et je lui ai dit qui il était et ce qu’il essayait de faire. Après s’être un peu défendu, il a reconnu la chose !

      Le plus drôle, je ne sais pas s’il s’agit de mon brouteur, mais j’ai reçu dans la foulée (le jour même) une demande d’ami sur FaceBook de la part d’un jeune homme ivoirien, footballeur de son état…

    2. Bjr , cette femme avait une page Facebook en février 2022 sous le nom de Yveline laplante.elle a hameçoné mon mari, résultat un couple de 27 ans en l’ air

    3. oui j ai a faire avec elle en ce moment avec facebouk, elle se fait appeler marie durand sur son facebouk elle est en photo avec sa fille au bout de deux jour elle m’a demandé de l argent son numéro est le 0757823280 on est le 26 aout 2022 et je discute avec elle sur mesenger et aussi message du telephone ci je peux vous aider

    4. oui , je la/le connais , il oeuvre sous plusieurs identités y compris mon patronyme et divers photos et fait passer cette derniere pour sa veritable identite , je la/le piste deus 2 ans et on arrive au bout
      j’ai aussi d’autre photos et renseignement en pv

    5. J’ai été arnaqué par amour mais pas d’argent ouffff
      Ça a duré 3 semaine voilà.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont revus par un moderateur. Ce dernier peut accepter, refuser, retirer ou modifier les commentaires. Votre commentaire ne doit pas etre diffamatoire, calomnieux, injurieux ou raciste. Il ne doit pas etre ecrit en langage SMS. Il ne doit pas etre ecrit en majuscule. Il ne doit pas faire la promotion d un service tiers. Il ne doit servir de mise en relation. Pour plus d informations, veuillez vous referer aux mentions legales.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here