Alizée Marques

Alizée Marques est une instagrameuse dont les photos ont été volées par des brouteurs

Alizée Marques

Alizée Marques possède un compte Instagram qui regroupe plus de 50 000 followers. Elle diffuse de nombreuses photos d’elle pour le plaisir de ceux et celles qui la suivent.

Mais des brouteurs détournent ses photos à des fins malhonnêtes. Ils créent de faux profils sur des sites de rencontre en se faisant passer pour Alizée Marques. Une autre technique est de créer des profils sur des médias sociaux comme Facebook ou Twitter.

Puis ils abordent des hommes sur ces sites en questions. Ensuite ils les séduisent en racontant tout ce que les hommes veulent entendre. Facile vu le minois de la jeune instagrameuse.

Ensuite ils essayent de nouer une relation virtuelle avec leur contacts, de sorte que les hommes s’attachent. Une fois les hommes accrochés, les brouteurs vont tôt ou tard demander de l’argent à leur contacts. Ceci s’appelle une arnaque aux sentiments

Une des techniques les plus connues est de demander à financer un voyage qui permettra à la soi-disant jeune femme de rejoindre enfin leur contact masculin. Mais impossible pour les hommes de faire une réservation de billets de train ou d’avion directement. Ce que la pseudo jeune femme demande est de l’argent ! 

La raison est simple. Ce n’est pas la jeune femme qui vous demande de l’argent. Il s’agit de brouteurs, des spécialistes de ce type d’escroquerie sentimentale. Les brouteurs n’auraient en effet que faire d’un billet de train offert. Ce qu’ils veulent est de l’argent qui servira à financier des mafias organisées, le plus souvent situées en Afrique.

N’envoyez jamais de l’argent à des personnes rencontrées sur internet et que vous n’avez pas vu dans la vraie vie. Ces arnaques sont un fléau qui fait encore aujourd’hui de nombreuses victimes à travers le monde.

74 réflexions au sujet de « Alizée Marques »

  1. Après lecture des commentaires j’ai l’impression que la naïveté de certaines personnes dépasse l’entendement…
    Ce n’est pas la fille que vous voyez sur les photos qui vous a arnaqué ! Ce sont des brouteurs qui usurpent l’identité de célébrités ou d’influenceurs(ses). En général ce sont des mafieux situés en Côte d’ivoire, mais pas toujours (et attention ils peuvent faire appel à une complice féminine pour vous faire croire que c’est bien elle qui vous parle).

    Si le brouteur avait mis la photo d’une actrice (ils le font parfois), par exemple Margot Robbie, vous croiriez vraiment que c’est elle qui vous a parlé et qui vous a arnaqué ?? D’ailleurs, une personne (qu’elle soit actrice ou d’instagrameuse ou autre) n’est pas responsable si un voleur usurpe son identité, le responsable c’est le voleur. Alizée est intervenue dans les commentaires, elle dit que ce n’est pas elle, elle ne va pas vous arnaquer avec sa vraie photo qu’elle publie elle-même sur sa page, réfléchissez… Et même si elle ne publie plus de photos, les brouteurs utiliseront l’image d’une autre, sur le net ils ont l’embarras du choix.

    C’est triste on dirait que certains d’entre vous sont dans le dénis par amour-propre, car c’est difficile d’admettre à quel point vous avez été naïfs, vous rejetez donc votre colère sur la jeune femme des photos (alors que les brouteurs sont les seuls fautifs)… J’espère sincèrement pour vous que vous aurez les pieds sur terre à l’avenir et que ces voleurs ne resteront pas impunis par la loi. En attendant informez-vous, et n’hésitez pas à informer vos proches, un homme averti en vaut deux…
    Bon courage à tous(tes).

    1. Bonjour
      Mon fils m’a avoué avoir été séduit par cette même jeune femme, mais sous un nom différent : Stéphanie Lopez ( Stéphanie 26 )
      Toutes ses économies y sont passées.
      En faisant une recherche sur Google Image , je suis tombé sur une certaine Alizée Marques considérée comme Arnaqueuse.
      On en parle beaucoup sur vos témoignages, c’est surprenant qu’elle ne soit toujours pas inquiétée.
      Je vous joins quelques photos parmi celles qu’il avait reçu.
      Une chose est sure c’est qu’on ne l’y reprendra plus.

    2. Mais c’est l’arnaqueuse Alizée Marques.
      Il y a longtemps que l’on ne l’avait pas vu.
      Je viens de la croiser sur les réseaux sociaux, cette fois sous le nom de
      Eugénie Bavard, décidemment, rien ne l’arrête ni ne lui fait peur.

  2. Bonjour
    C’est malheureusement toujours le même scénario, et ceci quelque soit les noms de jeunes femmes utilisés.
    Celle ci dont le vrai nom est  » Alizee Marques « publie chaque jour depuis plusieurs années des photos d’elle sur « Alizeewithlove « et ceci en totale connaissance de cause mais aussi en totale impunité.
    Elle n’influence plus que des « brouteurs « en étant complice de leurs actes d’arnaques aux sentiments.
    Trop nombreuses sont les personnes qui en ont été victimes et dont les économies ont été volées.
    Quand donc quelqu’un y mettra -t-il un terme ?
    D’autant plus qu’elle semble avoir pignon sur rue.
    Voir toutes les plaintes et déclarations faites sur les autres sites :
    https://arnaqueinternet.com
    a) https://arnaqueinternet.com racontez-votre-histoire/retourner-le-piège-contre-les-escrocs/ ( témoignage de raviell )
    b) https://arnaqueinternet.com /arnaque_sur_le_web/
    c) https://arnaqueinternet.com/racontez-votre-histoire/arnaques-aux-sentiments/
    d) https://arnaqueinternet.com/galerie-photos-volees/
    Vous verrez que vous n’êtes malheureusement pas la seule victime
    d’arnaques et qui continuent chaque semaine.

    1. Vous avez raison, il s’agit bien de l’arnaqueuse Alizée Marques qui sévit toujours .

      1. Bonsoir je suis vraiment dessus bien pour moi, vous et tout ce qui ce sont fait avoir !

        Je suis en ce moment sur WhatsApp avec cette femme qui soit disant s’appelle Cécilia Pruet qui réside à Limoges et à voulu me faire croire à un amour comme un jolie comte de fée et je m’aperçois ce soir la, que c’est une arnaqueuse, c’est les boules….

  3. Effectivement, on la reconnait très bien.
    Donc elle continue ses exploits d’arnaqueuse professionnelle .

    1. Va voir sur ALIZEEWITHLOVE et ALIZEE MARQUES ainsi que sur Témoignage de RAVIELL et tu sauras tout.
      Un coup elle se nomme Elvire, ensuite Marie, etc….

    2. Décidément ces photos détournées sont utilisées par de nombreux brouteurs. Si vous voulez en savoir plus contactez directement sa « compagne  » Marion Fafin que j’ai eu moi même au téléphone.
      07/71/75/22/92 ou 09/53/31/40/15.
      Elle est très sympa et lucide sur la situation. Elle n’ignore pas en effet que ces nombreux et récurrents détournements de photos et d’identités qui durent maintenant depuis des mois sont à l’origine de multiples arnaques sentimentales. Suffisamment de sites en font l’écho , voir les photos et témoignages sur : Témoignage de Raviell – Arnaque sur le Web – Arnaques internet.com – Alizee Marques Arnaqueuse – Marie Gonzalez Arnaqueuse, etc…Elle a aussi bien conscience que si cela ne s’arrête pas immédiatement, que aucun démenti officiel et catégorique n’est publié par son amie Alizeewithlove leur responsabilité juridique pour complicité est fortement engagée. En tout état de cause , leur couple, leurs projets de vie et de PMA n’y résisteront pas.
      Comme quoi s’exposer sur la toile comme une marchandise , avoir un comportement égocentrique et narcissique , même si on a un joli visage ne suffit pas et ne transforme pas non plus un petit pois en cerveau . Trop d’Arnaques sont faites à cause d’elle et de ses publications non démenties. Il n’y a malheureusement pas d’autres solutions, plus nombreuses seront les plaintes, plus vite cesseront cette supercherie et cette imposture. Car être parfaitement informée et ne rien faire pour stopper cette hémorragie, et au contraire l’alimenter chaque jour un peu plus en totale connaissance de cause la rend de fait complice. Un tel comportement , fusse de la naïveté ne peut rester impunément sans retour de bâton.
      Se rêver influenceuse reconnue à l’exemple de Camille callen Noholita n’est à priori pas à la portée de la 1ère adolescente venue qui n’en a pas mesuré les effets pervers.

    3. Ce sont encore et toujours des photos de la normande Alizee Marques qui en toute connaissance de cause continue à s’exhiber chaque jour et depuis des années sous Alizeewithlove ou en son propre nom.
      Trop d’arnaques ont été faites avec son image et en totale impunité.
      C’est un véritable scandale.
      Allez le vérifier sur :
      Témoignage de Raviell
      Témoignages de victimes d’Arnaques aux sentiments
      Arnaque Internet.com
      Alizeewithlove
      Alizee Marques
      vous pourrez y voir le nombre incessant de victimes déclarées et de substitution d’identité.
      Il va falloir que cela cesse et que sa complicité soit établie et sanctionnée.
      Portez plainte vous aussi , plus vous serez nombreux, plus vite cesseront ces Arnaques.

  4. Je me suis fait contacté par une certaine Alice. Je l’ai vu sur Meetic.
    Elle m’a fait quitté le site pour qu’on parle sur Whatsapp. En 5 jours, on a très bien discuté et on s’est même appelé. A partir du 6ème jour, elle me demande de lui acheter une recharge iTunes de 25 euros parce que soi-disant, elle n’allait plus envoyer de SMS. Le 7ème jour, elle me demande de lui acheter une recharge PCS de 150 euros pour acheter de la nourriture et des médicaments soi-disant pour sa grand-mère qui est très malade. Elle me supplie qu’elle est réelle, que je lui fasse confiance et qu’elle ne s’intéresse pas à mon argent. Son numéro de téléphone est 0756856761. Elle me promet de me rembourser les 175 euros mais je ne suis pas sûr. Voici ses photos

    1. L’an passé, elle se nommait Marie Gonzalez, se disait Franco-Espagnole .
      Tel : 07 56 80 99 96
      Mail : Mariegonzalez2402@gmail.com
      Née le 24/02/1991 à Montpellier 34070
      au 33 rue Ecuyers
      04 67 27 48 92 et 09 52 38 97 68
      ou elle habitait précédemment
      et logeait maintenant à Beziers .34500
      14 rue Béatrix chez un propriétaire privé qui la harcelait pour qu’elle honore le paiement de son loyer
      04 67 62 39 80

      Même scénario, connu sur Facebook et transfert sur WhatsApp, grand mère malade, problèmes d’argent, de loyer , de santé, voiture en vente, héritage à venir de Côte d’Ivoire de son père etc….demandes permanentes de versement PCS jusqu’au chantage final de diffusion d’images compromettantes le jour ou les versements s’arrêtent.
      Il est à craindre que Isahak qui a publié un article le
      01/04/2021 à 10h06 ne revoit pas son argent se si tôt.

        1. Pour vous 2, Franck et Marie, voici une photo de son compte bancaire pour prouver sa loyauté. Qu’est ce que vous en pensez ? Connaissez-vous la banque en question ?

          1. Cette fille est complètement mythomane, chaque mot qu’elle prononce doit être un mensonge.
            Elle s’est approprié mon CV presque à la virgule près .
            Les études, mais aussi les stages en entreprises. MDR…
            Voir la photo jointe.
            Sauf erreur, quand on a un solde de ce montant sur son compte bancaire, on n’essaye pas de mendier 175 €.
            Mais ce n’est que mon avis.
            Quoiqu’il en soit c’est votre argent et rien ne vous empêche de l’investir dans du rêve .

    2. Bonjour à tous, cette même personne a essayer de m’escroquer!
      Elle (ou il?) se fait appeler Marie Fosher, mail: Mariefosher44@gmail.com, et le tél: 07 56 81 07 47.
      Elle se dit franco-polonaise cette fois. Elle dit vivre en Pologne pour le moment en attendant de revenir en France. Certains messages étaient écrit dans un français très approximatif, d’autres dans un français correct.

      On discutait sur lovoo, après quelques messages elle m’invite sur hangout (le compte lovoo est alors supprimé), bon la discussion se passe plutôt bien, on s’échange des messages chaque jour, parfois de long messages. On se découvre des intérêts en commun, c’est sympa, jusque là tout va bien.
      Parfois elle envoie des photos ou des petites vidéos de son quotidien (on la voit repeindre un appart, se balader, ou cuisiner, mais elle ne s’adresse jamais directement à moi sur ses vidéos).
      Puis quelques semaines plus tard elle m’envoie des messages enflammés elle veut me rencontrer, encore une semaine après elle me parle d’un frère toxico à cause de qui elle est endetté (ses parents sont soi disant décédés et ne peuvent pas l’aider). Et voilà qu’elle me demande 100 euros en pcs pour rembourser une dette, j’avais déjà des doutes car ses messages ressemblaient parfois à des copiés/collés, parfois beaucoup de fautes et une syntaxe bizarre; et là le doute n’était plus permis, après une petite recherche je découvre ce site, et je vois que cette personne a tentée d’arnaquer d’autres gens (peut-être a t elle réussie)…
      Je lui ai dit que je sais que c’est une arnaque, puis je l’ai bloqué!

      Les gars qui pensent avoir parlé à la fille des photos, ne soyons pas naïf, je pense plutôt à un brouteur professionnel situé à Abidjan (qui sirotait tranquillement son café en ricanant), il a compris comment bien ficeler l’arnaque, en prenant tout son temps pour bien amadouer le pigeon, avec des histoires pas trop irréalistes, avec les photos d’une femme mignonne/gentille, et en demandant des sommes pas trop élevées au début…

      N’ENVOYER JAMAIS D’ARGENT A UNE PERSONNE QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS PERSONNELLEMENT. MÊME SI LA PERSONNE DES PHOTOS PEUT PROUVER QU’ELLE EST RÉELLE. C’EST TOUJOURS UNE ARNAQUE, ET LES ARNAQUEURS SONT PARFOIS TRES DOUES!
      Même si il y a du chantage derrière, vous ne risquez rien, la police est au courant de ce type d’arnaque.

      Les photos: (c’est bien la même personne encore une fois! Mais je pense que ce sont des photos volées, et dans ce cas la fille sur les photos ne sait peut-être pas que son image est utilisée par un brouteur)

      1. Qui que soit cette jeune femme, publier autant de photos de soi reste particulier tout de même.
        Faut-il s’aimer et se trouver belle !
        Elle doit être amoureuse de son image.
        Elle a un gros problème quand même.

      2. https://mmsp.onoffapp.net/F4GROQGPEAAICILEFXL4Z07RZG.jpg.
        Les gars, voici une autre photo d’elle qu’elle m’avait envoyé en lien. Un conseil : faites une recherche avancée sur Google images avec ce lien et ensuite, vous allez voir sa page facebook, normalement au nom de alizeewithlove. Si le lien ne fonctionne pas, n’hésitez pas me redemander. Qu’est-ce que vous en pensez ? Est-ce bien des photos volées ou des photos retouchées par des brouteurs ?

        1. Bravo, vous avez mis la main dessus. Louis Krouch l’avait subodoré, et il avait semble t il raison. A priori, les photos de
          « alizeewithlove » influenceuse qui sévit sur les différents réseaux sociaux, Tik tok – Twitter- Instragram – Facebook – Pinterest- You Tube- Gramho- Alize Marques – etc ….ont été piratées à des fins de brouteurs.
          Il ne doit pas vous être trop difficile de lui en envoyer ces infos, que se soit « témoignage de raviell « ou autre ,pour la prévenir .

        2. Bonjour,

          C’est une influenceuse française, elle a une chaîne youtube et elle est aussi sur instagram.
          https://www.instagram.com/alizeewithlove

          Ses photos ont été utilisées/volées par des brouteurs, la méthode qu’ils utilisent est à chaque fois la même, ils sont reconnaissables. Ils utilisent parfois des photos d’actrices ou de modèles pas trop connues. (ou dans le cas présent une apprentie instagrameuse, donc pas trop connue)

          Oui les influenceuses aiment se prendre en photo, elles travaillent avec leurs images (et elles en ont le droit après tout), si vous y voyez du narcissisme, c’est votre avis, ne mélangeons pas tout, là n’est pas le problème.

          Bref c’est avec un brouteur que vous avez discuté et qui vous a arnaqué (ou qui a tenté), en général ces sont des hommes situés à Abidjan ou en Côte d’ivoire. Attention ils peuvent avoir une complice féminine qui vous appelle au téléphone pour peaufiner l’escroquerie et créer une parfaite illusion! Ils sont de plus en plus astucieux…

      3. Vérification faite sur le net, on y trouve bien d’autres sites ou cette jeune femme est présente avec de multiples photos .
        Voir : alizeewithlove – alizee marques – etc…
        Ce culte de la personnalité et de l’image a sans doute fait des émules.
        aizeewithlove@gmail.com
        Si vous souhaitez poursuivre l’investigation
        Son image à ce jour.

    3. Toutes ces photos sont bien de moi.
      Je me nomme Alizee Marques et habite avec ma concubine Marion Fafin à Sees 61 500
      Je ne suis pas celles que vous croyez, vous pouvez le vérifier en allant sur Alizee Marques et sur Alizeewithlove vous vous en rendrez compte par vous même.

      N’hésitez pas à me faire parvenir par mail sur alizeewithlove@gmail.com […] toutes les photos ou films que vous avez reçu afin de tenter d’identifier et de confondre votre arnaqueuse .

      Merci d’avance.

      1. En réponse à votre message, tous les éléments souhaités, vous ont été postés à votre adresse ( fichier trop lourd ).
        rue guichets à Sées
        Marie Gonzalez qui a piraté vos photos , a ses coordonnées inchangées elle continue à diffuser vos photos sur WhatsApp 07/56/80/99/96 via son mobile transatel acquis le 25/03/2014, et son mail Mariegonzalez2402@gmail.com est aussi toujours opérationnel.
        Faites en bon usage.

        1. Alizee Marques, je suis tombé encore sur une photo de vous. Votre photo était cette fois-ci sur un site de rencontre internationale (internationalcupid.com). Je vous ai fait une capture d’écran de l’email que j’ai reçu.
          Ces brouteurs me fatiguent. Un jour, je vais aller en Côte d’Ivoire et je vais tuer ces brouteurs un par un, rien à foutre des conséquences.

      2. Voici le numéro d’un(e) arnaqueur(se) qui utilise votre image : 06 44 65 35 71, c’est Alicia Laurier là. Complice féminine au téléphone.

        1. Merci de l’info, celle là je ne la connaissais pas.
          Encore une … Décidément, quel succès !
          Vous avez des photos, son adresse email, ou son WhatsApp ?
          A bientôt .

          1. bonjour alizee je me presente eric tricard et je suis en conversation avec vous depuis 3 mois . le compte facebook est romane bourse.

      3. Bonjour je viens de voir tout sur le site .
        Malheureusement je suis tombé dans le piège et j’ai donné beaucoup d’argent à la personne qui a utilisé vos photos que je vais vous envoyé après ce mail mais d’abord je vous explique j’ai et je suis tombé amoureux de la fille qui avez en photo qui est en réalité vous tout a commencer sur Facebook au nom de modenikiema dont le profil a été supprimé peu après qu’elle m’ai dit d’aller sur d’autre site ( hangouts, telegram et viber ) sous le nom d’Anne-Sophie Deslandes actuellement son numéro 07 56 91 59 62 .
        J’ai honte d’être tombé dans le piège mais ce qui me fais le plus de mal c’est d’être tombé amoureux et d’avoir donné autant d’argent ( plus de 10000€ ( mes économies et tout mes salaires jusqu’à aujourd’hui)) même si l’argent ne fais pas le bonheur sur ce vous êtes une femme très belle je vous envoie les photos et vidéo qui m’a été envoyé !

      4. Sous le nom d’Anne-Sophie Deslandes actuellement son numéro 07 56 91 59 62 .
        Elle a aussi un Instagram et une adresse e-mail à son nom

      5. Re bonjour j’ai été perturbé par tout cet histoire que je n’ai pas donner plus de détail du coup elle m’a demandé sur Facebook sous le nom de mode nikiema avec une des photos après sur hangouts nous avions nos commence à faire connaissance elle a 22 ans elle fais des études pour être assistante en médecine, elle m’a demandé de l’argent pour plusieurs son forfait au début puis les sommes ont augmenté peu à peu ça as été pour faire des courses, le cancer de sa grand-mère ( payer pour le soigner elle m’avais même envoyé une photo de ( d’une grand-mère dans un lit à l’hôpital et une autre aussi où elle tout de seul y était ) parce qu’en faite elle vivais seul avec sa grand-mère c’est 2 parents sont décédés ´)
        Puis il y’a eu aussi des dettes qu’elle devais à sa voisine enfin et pour terminé l’héritage de son père pleins de belle chose qui a fais durer le temps et qui m’a pris beaucoup d’argent que j’ai malheureusement donner et que je ne reverrai pas j’ai du perdre avec tout ça presque 20000€ ( entre 10000 et 20000€ ) c’était trop beau pour être vrai mais je suis comme même tombé dans le piège et pas avant aujourd’hui quand j’ai vue les photos je m’en suis aperçu que c’était faux je m’en doutais mais très persuasif la personne que j’ai eu ma bien eu pour que je continue l’arnacoeur on peut dire !

      6. Bonjour encore aujourd’hui vous me dirai que je suis bête de continuer à parler avec mais j’ai eu des documents en plus une carte d’identité modifié si ça peut aider puis il y a plein d’autre chose que je n’ai pas dites à propos de mon arnaqueur c’est bien à peu près les mêmes histoires que Marie Gonzalez forfait, nourriture ( parce qu’elle n’avais plus rien dans les frigos mais c’était bien fais elle a fais des photos même de ça ( une ) grand mère malade à l’hôpital , remboursement de sa voisine qui l’avais aidé puis le gros poissons l’héritage de son père au Maroc

        1. Vous avez parfaitement raison, il s’agit d’un copié collé de la même histoire , avec les mêmes photos, il s’agit donc de la même personne.
          Les photos sont celles de Alizee Marques qui publie aussi chaque jour des futilités sur Alizeewithlove.
          Le mieux serait de la contacter et de lui faire part de toute votre histoire.
          a) Ou elle réagit , ferme tous ses comptes , cesse de publier sauf un démenti, et peut être est-elle victime mais j’en doute fort.
          b)Ou comme d’habitude, elle ne fait rien et manifestement elle est complice, ou c’est carrément elle.

          Il faudra donc en tirer les conséquences et porter plainte tant contre votre arnaqueuse Anne-Sophie Deslandes ( qui a d’ailleurs 2 Facebook , l’un sur la Rochelle dont sa photo vient d’être supprimée, et l’autre juste après sur Rouen ou on la voit encore ) ainsi que contre Alizee Marques.
          Beaucoup trop de personnes ont été abusées à cause d’elle.
          C’est un véritable scandale qui doit cesser.
          Les sommes dérobées sont vertigineuses.
          Bon courage.

          1. Alizée Marques, encore une photo volée de vous. Je l’ai vu sur un de mes sites de rencontre : internationalcupid.com. Est-ce que vous avez porté plainte pour photos volées et usurpation d’identité ?

        2. Moi depuis Instagram ça grouille de demande de pcs et transcacach j’avoue m’être fait avoir maintenant c’est fini plus naïf et j’ai le nez maintenant tout supprimé sur insta et je n’y vais plus. Elle a osé demander mes coordonnées bancaires chose que je n’ai pas donné faudra être fou ou très naïf. Attention arnaque a l’héritage également

      7. Tout ceci me fatigue, je pense opter pour une solution plus radicale afin d’être enfin tranquille et que mon image ne soit plus utilisé.
        Qu’en pensez vous ?

          1. Bonjour Isahak
            J’ai beaucoup hésité avant de vous répondre.
            Vous seul semblez comprendre ce que je vis depuis plusieurs mois. Il ne se passe plus une semaine sans que mon image ne soit détournée. Même si je suis responsable des publications, je ne mérite pas cela , n’étant pas une arnaqueuse.
            Mais je ne peux pas financièrement cesser de publier.
            Vous avez raison, il est impératif que je change de tête et devienne méconnaissable pour ne plus être accusée à tord.
            J’espère que avec ce nouveau look
             » blond polaire ultra court  »
            je vous plairais encore un peu.
            Pouvons nous continuer ces échanges en MP ?
            Par avance merci et à très bientôt.

          2. Quand je parlais de ça, je voulais dire les chasser…de façon définitive (en allant là bas). Vous n’avez pas besoin de supprimer vos comptes pour ça, Alizée, loin de là. J’ai regardé une de vos vidéos et elle était bien. Continuez comme ça. Les brouteurs ne devraient pas exister dans ce monde.

    4. Je suis en contact avec une certaine Pauline Monroval rencontré sur Adopte un mec. Elle se dit être d’origine grec et vivre dans le pays basque. On discute beaucoup et me dis vouloir vivre le grand amour avec moi. Elle aurait subi une fausse couche à 4 mois et attendait une fille. Son ex l’a battait. On se voit régulièrement en visio sur Messenger

      Le 6e jour, elle me demande une recharge PCS de 250€ pour se payer de la nourriture. Elle me promets de me rembourser. Pour prouver sa bonne foi, elle m’envoie un numéro de téléphone : 07 56 83 62 74.
      Peut-on me confirmer que c’est un faux profi

    5. Tu as de la chance ! moi j’ai joué le jeu pour voir jusqu’où iraient les photos… Demande ??? 3 000€
      Toujours se méfier des photos mmsp… Moi c’était une Sandrine Dufour de Colmar…

  5. Bonsoir est ce que quelqu’un connait cette personne? son nom soit disant Alice Roussel pseudo instagram Alice_jolie1 ai pris contact avec elle il y a un peine un mois, demandant sans cesse recharges pcs pour déblocage d’héritage, je pense mettre fais avoir car j’ai déjà donner plus de 1500 euros et encore

        1. Bonjour,

          Désolé mais je pense que c’est une arnaque. Des photos de cette personne sont utilisées sur Once par plusieurs profils différents avec des nom différents. Donc je suis pret à parier que c’est un brouteur qui se cache derrière.

    1. Ta description ressemble trait pour trait à celle qui sévit sous diverses identités depuis plusieurs mois. Marie, Alice, etc…
      Va voir sur Témoignage de Raviell – Alizee Marques – Alizeewithlove- tu devrais en avoir confirmation.
      Je te joins sa photo pour vérif.
      A l’heure actuelle elle doit être riche.
      Bonne recherche.

        1. Vous n’avez pas de photos à publier ?
          Est ce aussi les miennes comme sur les autres sites d’arnaques ?
          Allez le vérifier sur Alizeewithlove .
          Merci .

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont revus par un moderateur. Ce dernier peut accepter, refuser, retirer ou modifier les commentaires. Votre commentaire ne doit pas etre diffamatoire, calomnieux, injurieux ou raciste. Il ne doit pas etre ecrit en langage SMS. Il ne doit pas etre ecrit en majuscule. Il ne doit pas faire la promotion d un service tiers. Il ne doit servir de mise en relation. Pour plus d informations, veuillez vous referer aux mentions legales.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here