Angie Varona

Des photos d’Angie Varona sont utilisées frauduleusement pour commettre des arnaques sur internet

Angie Varona est une mannequin américaine et une star d’Instagram. Elle est célèbre pour ses photos sexy publiées sur son compte Instagram officiel.

Angie Verona

Angie Varona, né en 1993, compte plus de 1,4 million d’abonnés sur l’application de partage d’images. Mais tout n’a pas été simple pour elle a son adolescence.

Quand elle avait environ 14 ans, ses photos de nu ont été piratées par un pirate informatique inconnu. Plus tard, les images ont circulé sur Internet.

Cet événement l’a traumatisé. Mais elle a su rebondir et transformer ce moment douloureux en opportunité. En effet, cet incident a fait d’elle un Sex Symbol sur le net.

Depuis 2019, Angie travaille sur sa carrière de mannequin. Elle entretien se popularité auprès de ses fans en oublient des photos professionnelles et personnelles sur le Web.

Des formes parfaites et un visage d’ange

Mais des escrocs ont également saisi le potentiel de son physique de déesse. En effet, de nombreux faux profils ont été créés avec les photos d’Angie Varone.

Angie Verona

Les brouteurs se servent de ces faux profils pour approcher des personnes à la recherche de l’amour sur des sites de rencontre.

Sans doute n’ont-ils pas trop de difficultés à interpeller leur contact avec les photos d’Angie Varone.

Si les personnes que les escrocs contactent répondent, commence alors un jeu de séduction. Mais malheureusement, celui-ci se terminera tout ou tard par une demande d’argent de la part des brouteurs.

Prétendant mille et unes raisons, les brouteurs tenteront de se faire envoyer de l’argent. S’ils réussissent, alors leurs victimes auront à la fois perdu sur le plan financier et sur le plan sentimental. Ils ne verront jamais Angie Varona lors d’un rendez-vous galant.

Une réflexion sur « Angie Varona »

  1. une personne se prénommant lea matina dupont et habitant sur lorient se sert de photos de la pauvre angie pour arnaquer des pauvres imbéciles comme moi faites le nécessaire pour les mètrent en prison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here