Des photos d’Angie Varona sont utilisées frauduleusement pour commettre des arnaques sur internet
Angie Varona est une mannequin américaine et une star d’Instagram. Elle est célèbre pour ses photos sexy publiées sur son compte Instagram officiel.
Angie Varona, né en 1993, compte plus de 1,4 million d’abonnés sur l’application de partage d’images. Mais tout n’a pas été simple pour elle a son adolescence.
Quand elle avait environ 14 ans, ses photos de nu ont été piratées par un pirate informatique inconnu. Plus tard, les images ont circulé sur Internet.
Cet événement l’a traumatisé. Mais elle a su rebondir et transformer ce moment douloureux en opportunité. En effet, cet incident a fait d’elle un Sex Symbol sur le net.
Depuis 2019, Angie travaille sur sa carrière de mannequin. Elle entretient sa popularité auprès de ses fans en publiant des photos professionnelles et personnelles sur le Web.
Des formes parfaites et un visage d’ange
Mais des escrocs ont également saisi le potentiel de son physique de déesse. En effet, de nombreux faux profils ont été créés avec les photos d’Angie Varona. Il est arrivé aussi la même chose à Alizée Marques, une jeune instagrameuse française.
Les brouteurs se servent de ces faux profils pour approcher des personnes à la recherche de l’amour sur des sites de rencontre.
Sans doute n’ont-ils pas trop de difficultés à interpeller leur contact avec les photos d’Angie Varona.
Si les personnes que les escrocs contactent répondent, commence alors un jeu de séduction. Mais malheureusement, celui-ci se terminera tout ou tard par une demande d’argent de la part des brouteurs.
Prétendant mille et unes raisons, les brouteurs tenteront de se faire envoyer de l’argent. S’ils réussissent, alors leurs victimes auront à la fois perdu sur le plan financier et sur le plan sentimental. Ils ne verront jamais Angie Varona lors d’un rendez-vous galant.
ik zou graag weten wie dit is want ik denk dat het nep is
moi, je cause avec une fille qui s’appelle mia nante sur Facebook, tu ressembles vraiment à elle oui, je fais une fois une recherche photo, je suis tombé sur ça, elle m’avait dit qu’elle l’habille Canada mon Dieu, elle escroque vraiment hé
Je me sers de ces photos
Il en existe une autre sur instagram
Elle se nomme Claire Poirier
Habite a Nesmy 85
Elle prétend être Angie
en racontant des histoires rocambolesques
mythomane
ATTENTION ARNAQUE
1 sephora leroux se présente sous ce visage sur twitter et a plusieurs comptes . Faire attention ,
flagette clementine aussi sur instagram sur le pseudo clemflagflag ^^
une personne se prénommant lea matina dupont et habitant sur lorient se sert de photos de la pauvre angie pour arnaquer des pauvres imbéciles comme moi faites le nécessaire pour les mètrent en prison