Ricky Alba

Ricky Alba est un agent immobilier aux photos volées par des brouteurs

Les seules informations qui nous parviennent sur Ricky Alba viennent de son Instagram. Sur celui-ci il se décrit comme agent immobilier vivant à Séville en Espagne.

Il indique également être né en 1979 et avoir vécu aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Suisse. Son profil Instagram est suivi par plus de 30 000 personnes ce qui lui confère une certaine popularité.

Ricky Alba

Difficile d’en savoir plus sur Ricky Alba. En revanche ce que l’on sait de manière certaine est que ses photos sont malheureusement très utilisées par les brouteurs. En effet, il est fréquent de tomber sur des faux profils affichant les photos du beau sévillan.

Les escrocs créent régulièrement des profils fictifs avec les photos de Ricky Alba. Il ajoute ensuite un faux noms et se mettent à contacter des femmes présentes sur des sites de rencontre ou des réseaux sociaux.

Si les personnes contactées répondent alors les escrocs commencent leur jeu de séduction. Ils vont alors tenter de rendre leurs contacts amoureuses. Puis ils inventent un drame soudain comme un accident, une maladie ou un drame naturel. Les escrocs demandent alors un support financier à leur contacts au nom de leur « amour ».

Si les personnes contactées envoient de l’argent alors l’arnaque a fonctionné. Les arnaqueurs vont disparaitre avec l’argent une fois que leur victimes auront compris qu’elles se sont fait avoir.

4 réflexions au sujet de « Ricky Alba »

  1. Bonjour
    Je voulais savoir qui connait cet homme ?
    Il se fait appeler Christophe Alvarez habitant Goussainville et travailler dans l’import export.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here