Arnaques sur des sites de vente en ligne

Les escroqueries sur les sites de vente en ligne ne faiblissent pas en cette période de congés

Vente en ligne ou pèche à la ligne ? Quel est votre programme pour cet été qui daigne enfin se faire sentir en cette première journée d’août ? En tout cas, un peu de soleil, ça fait du bien en cette période de vacances.

vente en ligne ou pêche à la ligneEn revanche, il ne semble pas que les escrocs prennent de congés en ce moment car nous avons reçu plusieurs courriels récemment concernant des escroqueries réalisés sur des sites de vente en ligne.

Notre site internet continu de grandir et une page concernant les escroqueries sur les sites de vente sur internet a été ajoutée. Vous pouvez également accéder à cette page à propos des arnaques sur les sites marchands par le menu déroulant de l’onglet « arnaque sur le web ».

Vous pourrez découvrir que les escrocs profitent de la mondialisation. Ils créent de faux sites internet hébergés à l’autre bout du monde puis proposent des articles à la vente et encaissent les paiements d’internautes croyant faire de bonnes affaires. Ensuite, soit ils ne livrent jamais les produite, soit ils livrent un produit bas de gamme qui n’a rien à voir avec le produit commandé. Lorsque les internautes s’aperçoivent de l’escroquerie, il est trop tard. Impossible de se faire rembourser ou d’inquiéter ces escrocs situés de l’autre coté de la planète, la police n’ira pas les chercher la-bas !

Les arnaques sur les sites de vente en ligne sont avec les arnaques aux sentiments, les escroqueries les plus fréquemment rencontrées sur la toile. Il était essentiel que notre site traite de cette escroquerie, c’est à présent chose faite.

Profitez bien du soleil et restez vigilant afin d’être celui qui tient la canne à pèche cet été et non celui qui pourrait se faire « hameçonner » par des escrocs !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.