Paolo Conticini

Paolo Conticini est un acteur et animateur italien à qui des brouteurs ont volés les photos pour commettre des tentatives d’arnaque aux sentiments

Paolo Conticini est né à Pise en Italie le 10 janvier 1969. Après avoir exercé plusieurs petits boulots, il débute en tant qu’acteur à l’age de 23 ans. Il tourne à la fois dans des films pour le grand écran et dans des téléfilms

Paolo Conticini
Credit : Justdoing

A la télévision, il est connu pour le rôle du commissaire Gaetano Berardi dans les sept saisons du téléfilm Provaci ancora prof entre 2005 et 2017 ! Entre 2008 et 2009, puis en 2015 et 2021, il coprésente le festival musical Zecchino d’Oro.

Il multiplie les apparitions à la télévision italienne au début des années 2010. Ainsi en 2011, il joue dans la mini-série télévisée Come un delfino et dans la série Un medico in famiglia. Toujours en 2011, il décroche un rôle dans le téléfilm Anna e i Cinque.

En 2012, il participe à la deuxième édition de Tale e quale show diffusée sur la chaine nationale italienne. Il prend part également au tournoi final qui a lieu à la fin de la deuxième saison. Il revient en 2014 dans la même émission dans la partie dénommée Mission impossible.

En 2015, il participe au premier épisode de l’émission Stasera tutto è possibile. Puis à la fin de la même année 2015, il joue au théâtre dans Vacanze romane.

En 2020, il gagne la 15e édition de Ballando con le Stelle, accompagné de la danseuse Veera Kinnunen. En 2021, il anime l’émission Cash or Trash – Chi offre di più? En 2022, il remporte la troisième saison de Il Cantante mascherato avec le masque du Renard.

Des brouteurs n’ont pas hésité à se servir des photos de Paolo Conticini pour créer de faux profils sur des sites de rencontre. Ils tentent ensuite de séduire des femmes afin de les convaincre de leur envoyer de l’argent. Puis ils disparaissent une fois l’argent reçu.

19 réflexions au sujet de « Paolo Conticini »

  1. je me suis fait voler 2000€ par un homme se faisant appeler jean marc chapuis demeurant à brest et ayant volé les photos d’un grand chef roumain Nicolaï Tand<<<<ce jean marc est tres beau parleur… attention DANGER . LA PHOTO est celle du chef et m'a été envoyée par jean marc

    1. Bonjour,
      Il s’agit de Paolo conticini un acteur italien.
      C’est une photo usurpé. Il utilise ces photos sous différents noms (Bobi, etc…)

      1. Je suis martine vogelgesang. J’ai des des photos usurpées avec vos photos…… Je ne sais qui est cet arnaqueur mais il se fait passer pour quelqu’un d’autre. Il ne cesse de demander de l’argent….

    2. Moi aussi je me suis fait avoir… Il est beau parleur et réclame toijours de l’argent
      Et envoie des photos de tand nicolai

  2. Bonjour à tous quelqu’un connait il cet homme? je pense me faire arnaquer par lui , coincé en côte d’ivoire
    dis s’appeler alexandre rivet

    1. Bonjour.
      Je me suis fait arnaquer par cet homme en septembre. Il dit s’appeler roberto, sicilien et à une entreprise de bâtiment à Palerme. Il sévit sous au moins 5 identités différentes sur le site adopteunmec.
      Il m’a bien évidemment demandé de l’argent ce qui m’a alertée. Prudence

      1. Bonjour je suis Anna dans la même situation que vous …voici mon mail si vous avez envie de partage avec moi j’ai besoin de savoir, ils s’est montré à vous par visio?

        1. j’ai pas voulu y croire au début et il(s)/elle(s) s’est nourri de ce doute que j’avais pour mieux me tromper, il a réussi à m’avoir aux bouts d’une semaine mais n’a jamais obtenu de moi ce qu’il voulait mais il m’a vu et pourrait me mettre en danger. c’est de la cybercriminalité et escrocquerie en bande organisés.
          Ils/elles sont organisés observateurs et déterminés donc évolutifs parce qu’on parle d’eux sur des sites comme celui-ci et ils le voient pour mieux nous corrompre et nous utilisés.
          MÉFIEZ VOUS

    2. En complément de mon précédent mail voici quelques photos que cette personne m’a adressée. peut-être vous a t-il adressé les mêmes.

    3. Bonjour selon ses dires dans un échange il dit s’appeler Alain.
      Email Alainbourdon902@gmail.com
      Il dit vivre à Tournefeuille haute Garonne et avoir une entreprise de vente de voitures de marque Toyota de seconde main.
      Il aurait hérité au Maroc d’une grosse somme plus de l’immobilier. Il dit s’est rendu sur place pour rencontrer avocat et notaire, mais il n’a pas pu régler les honoraires du notaire pour l’ouverture du dossier de succession car sa CB a été avalée par le distributeur.
      Il raconte avoir un chihuahua du nom de Lago.

    4. Oui moi je discute avec lui sur Messenger je l’ai rencontré sur Tinder.. il dit s’ appeler Frédérico Bianchi
      il me dit que des mots d’amour qu’il est tombé fou amoureux de moi qui veut se marier avec moi etc. etc. ça fait plus de 15 jours que ça dure normalement il m’a dit vouloir me rencontrer mercredi 25 août donc j’attends le 25 août il m’envoie de superbes jolies photos tous les jours il m’écrit tous les jours sur Messenger donc j’attends le 25 août je suis vraiment moi aussi déçu en faisant des recherches sur le Net de m’apercevoir que c’est une arnaque !!!! Mais trop beaux pour être vrai je m’en doutais un peu c’est pour cela que j’ai fait des recherches

      1. C’est un escroc avec moi il s’appelle Florentin bellemas et son chihuahua Diego. Il a une agence immobilière à nice et un appartement en Sardaigne où il m’a promis de m’enmener et m’épouser PTDR. Moi je suis plus rusée que lui. En plus il fait plein de fautes d’orthographe ce c0n.

    5. Je me suis faite arnaquer par ce prétendu beau gosse, il Se fait passer par un médecin orthopédiste du nom de Paul Owel basé en Syrie sous l’égide de l’ONU

    6. Pareil… mais il
      Se fait appeler Paul Owel, il se dit s’être fait dépouiller par sa femme et a une fille Lisa, ah oui .. et il Se fait passer pour un médecin orthodontiste basé en Syrie pour l’onu

      1. médecin orthodontiste basé en Syrie pour l’onu qui demande de l’argent à une inconnue rencontré sur le net.
        Désolé mais c’est un sacré score celui-ci.

    7. C’est un acteur italien il s’appelle Paolo conticini il s’est fait usurper ses photos par des arnaqueurs.

    8. Il me semble que je l’ai eu en demande d’amis sur FB mais je n’ai jamais répondu et je l’ai supprimé il n’y a pas longtemps. Oui, c’est lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here