Maurizio Aiello

Maurizio Aiello est un acteur d’origine italienne dont les photos sont usurpées par des brouteurs

Maurizio Aiello

Maurizio Aiello est né le 11 décembre 1969 à Vico Equense en Italie. Il commence un carrière de mannequin à l’age de 18 ans. Il poursuit en parallèle des études de théâtre.

Son premier rôle d’importance arrive en 1991 quand il joue dans la pièce de théâtre « Six personnages en quête d’auteur ». Il enchaîne ensuite plusieurs rôles dans des séries télévisées.

Il interprète notamment Antonio Ragusa dans « La piovra 7 – Indagine sulla morte del commissario Cattani » en 1995. Maurizio Aiello se distingue par l’obtentien d’un oscar de la jeunesse pour on interprétation dans le role de Marco Sallustri dans la série « Il maresciallo Rocca ».

De multiples rôles au théâtre, à la télévision et au cinéma

Il joue également le role d’Alberto Palladini entre 1996 et 2002 dans le feuilleton télévisé « Un posto al sole ». Sa performance est saluée par l’obtention du prix Telegrolla d’oro en 2001. En l’an 2000, il remporte le prix du meilleur acteur au Festival du film de Salerne pour son rôle dans « Gioco di specchi ».

Après avoir jouer quelques seconds rôles au cinéma dans les années 1990, il décroche un des premiers rôles dans le film « Stregati dalla luna » en 2001. Il tourne dans plusieurs films au courant dans années 2000. Notamment « Natala in crociera » en 2007 et « Anita – Una vita per Garibaldi » en 2008.

Maurizio Aiello est marié avec Ilaria Carloni depuis 2010. Ils ont 2 enfants, nées en 2012 et 2016.

Malheureusement pour vous, si vous êtes tombé sur une personne affichant une photo de Maurizio Aiello en guise de profil, vous êtes tombé sur un imposteur.

Les photos du bel italien sont régulièrement utilisées par des brouteurs. Ces dernier se font passer Maurizio Aiello dans le but de séduire des personne à la recherche de relations. Puis, quand le contact sera bien établi, les brouteurs finiront par demander de l’argent à leur correspondant.

18 réflexions au sujet de « Maurizio Aiello »

  1. Moi il s appelle Jean Marc Remy dans export-import voitures était sur Facebook décembre 2020 photo profil était Maurizio aiello acteur italien numero portable 0756939490

  2. Bonjour, j’ai bien failli me faire piéger moi aussi.
    J’ai rencontré un homme sur Vrai Amour (ça laisse songeuse), qui disait s’appelait Benoît, avoir 47 ans, vivre à Nantes, être orphelin et veuf avec un fils de 4 ans qui s’appelle Marc. Au bout de 2 jours, il disait m’aimer, 3eme jour, il est amoureux, 4eme jour on va vivre ensemble et j’en passe. Tous les jours, c’était de grandes déclarations, toutes plus romantiques les unes que les autres et il est très facile de succomber lorsque vous êtes seule et que vous avez envie d’aimer et d’être aimer.
    Heureusement pour moi, j’ai émis un appel téléphonique, auquel il n’a pas répondu, car son fils avait de la fièvre donc j’ai souhaité un appel vidéo, et ne voyant rien venir, j’ai arrêté les frais et lui ai dit ce que je pensais.
    Ce soir, je l’ai retrouvé sur le même site sous le pseudo de Christopher.
    Je l’ai signalé mais rien n’a été fait car il me demandait l’identifiant de la personne en question à allez chercher je ne sais où. N’étant pas informaticienne, je n’ai pu leur communiquer l’info demandée et les renseignements que j’ai fourni ne leur ont apparemment pas suffit donc cet escroc ou plutôt ce réseau sévit toujours et encore.
    Je joins sa photo si toutefois ça peut aider quelqu’un car malgré tout, cette histoire m’a blessée.
    Prenez soin de vous et soyez vigilants(es)

    1. je le connais très bien demande d argent, séduisant vraiment et très sympa, hélas!

    2. bonjour je m appelle Anne catherine
      moi aussi je le connais sur le nom de jean claude Rivenq
      il m’a dit qu il avait une fille et un petit garçon
      je croix que je me suis fait avoir aussi

  3. bonsoir,
    qui connait cet homme? un arnaqueur il se fait appeler Gabriel Antoine il vous contact par messenger vous donne son portable 0756853630 il vous rappelle, se dis d’origine Mexicain de mère Française et a une fille de 5 ans a charge avec un accents d’Afrique vous envoie une vidéo de lui est sa fille sans son car la voix est pas la même, il dit que sa fille lui a tombé son portable il cherche l’amour le vrai le sincère puis au bout de 7 jours il demande par texto de l’argent car il a pas eu ses sous il les aura dans 5 jours car il veux remplir le frigo pour lui et sa fille je lui ai refusé il m’a dit tu doute de mon amour je croyais compter sur toi et j’en passe qu’il m’aime
    voila les filles faite attention

    1. il utilise les photos d’un compte instagram d’un acteur italien maurizio aello !
      sur instagram: francois_arnaud
      je l’ai bloqué sur hangout après avoir vu les photos sur google images

        1. Il continue à utiliser de faux profils (Bruno Lacombe sur tinder chef de chantier pour moi) en se faisant passer pour un grand romantique cherchant l Amour sincère…
          2 enfants 10 et 5 ans, veuf, sans famille, la solitude lui pèse. Blablabla…visio impossible car portable cassé, il envoie pièce d identité et vidéo sans son… son histoire dramatique, son côté trop romantique, l absence de visio, un accent au téléphone… m ont mis le doute et j ai trouvé son profil sur ce site alors merci ! En effet les photos correspondent bien à Maurizio Aiello sur Google…. encore une histoire qui refroidit….

    2. je discute en ce moment avec le même homme que celui de votre photo!! il s’appelle Philippe sylva architecte !!! mdr!!! 2 enfant j’ai eu droit a plusieurs photos même avec les enfants ainsi que 2 vidéo ou il fais de la boxe!! grrrr c’est dingue ses brouteurs de m3rde

    3. Se fait actuellement appeler CHRISTOPHE GIBEAU originaire de LOZERE (48) Cherche le grand Amour: le vrai! Poste une photo avec ses enfants, un garçon et une fille adolescente. Se dit séparé, sans parents morts dans un accident de la route. Travaille comme vendeur de voitures.

  4. Très bonne conversation au départ, Pascal Marron soi-disant , posait sur les photos avec son fils , il est veuf.
    Juste après il me demande de se parler sur WhatsApp , je lui dis que j’ai que Skype, aussi il me parle sur Skype. cela dure plusieurs jours, ce qui m’a étonné c’est qu’il soit tout de suite tombé amoureux. J’ai joué le jeu pour voir jusqu’où cela ira car je suis très méfiante, Soit disant il habitait Nantes.
    Je lui ai demandé plusieurs fois de m’appeler mais il m’a répondu qu’il n’avait pas réussi à changer de forfait .Il me dit qu’ il est entraîneur de sport de combat. Son écriture n’est pas mal.. et toujours des photos avec son fils pour attendrir. Jusqu’au jour où je l’invite à venir me rejoindre sur St Hilaire de Riez pendant un week-end. Il est content et me promet de venir après c’est là que tout se corse. Il me dit qu’il va avec un de ses poulains à lyon pour une compétition, comme son poulain a perdu, il doit donner 6000 euros à une personne qui avait pariée sur le gagnant, son patron lui a fait parvenir soi-disant l’argent par transcash mais que l’argent est bloqué car son patron n’ a pas payé les frais d’envoi. Là j’ai senti l’arnaque même si j’avais déjà des doutes avant.
    Il m’a demandé de payer les frais et de payer une nounou pour son fils le temps qu’ il vienne me voir. Du coup je lui ai envoyé un message comme quoi c’était infâme de se servir de photo avec son fils pour parvenir à ses fins et que je savais que c’était une arnaque et qu’on ne m’a pas comme ça …J’ai pitié pour son fils…Du coup je l’ai bloqué..

    1. Bonjour Nadine,
      mon histoire toujours en cours mais qui me fait peur, ressemble beaucoup à la vôtre.
      Il me dit s’appelait Benoît, être veuf avec un enfant de 4 ans dont il m’envoie des photos et être architecte… Très amoureux au bout de 2 jours.
      Pouvez vous me dire s’il s’agit pour vous de la même personne par rapport à la photo jointe.
      Merci d’avance, bien à vous

      1. Bonjour, c’est bien un arnaqueur.
        J’ai été en contact avec lui sur tinder.
        En cherchant des infos sur un autre, aussi arnaqueur, j’ai reconnu la photo et je l’ai aussi vu sur Instagram avec plein de filles comme abonnés. Il faut vraiment faire attention, il y en a plein..

        1. Bonjour Camila vous parlez de qui ? De ce Joaquin Rodriguez ? J ai fait des recherches sur internet et n ai rien trouvé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here