Francesco Monte est un mannequin et acteur italien. Ses photos sont volées par des escrocs pour tenter des arnaques aux sentiments
Francesco Monte est né le 20 mai 1988 à Tarente, dans la « botte » de l’Italie. C’est dans cette ville des Pouilles qu’il a passé son enfance et son adolescence, aux côtés de son frère Stefano.
Après avoir obtenu son diplôme de fin d’études secondaires, il s’inscrit à l’université et suit des cours d’économie. Il travaille entre-temps comme mannequin pour financer ses études. Ses passions sont la mer et le sport, en particulier le canoë, activité qu’il a pratiquée pendant plusieurs années.
En septembre 2012, il rejoint la distribution artistique de Uomini e Donne, le programme de l’après-midi de Canale 5 animé par Maria De Filippi. C’est à cette époque qu’il rencontre Teresanna Pasquale, une candidate napolitaine avec laquelle il aura une relation plutôt tumultueuse.
A la fin de l’expérience Uomini e Donne, Francesco Monte participe à l’émission Forum, également diffusé sur Canale 5. Puis, il décide de se concentrer sur son désir de devenir acteur. Il part aux États-Unis pour étudier le théâtre.
Il participe ensuite à un clip de la chanteuse Nancy Coppola. Puis il tourne dans certains épisodes de fictions télévisées, jouant aussi dans la fiction télévisée Furore 2 en 2017.
Des brouteurs usurpent son identité pour commettre des arnaques
Au cours de l’hiver 2017, il est quitté par sa petite amie Cecilia Rodriguez, sœur de la plus célèbre Belen Rodriguez, avec qui il sortait depuis 2014. Cela se déroule lors du Grande Fratello Vip, une émission de télé-réalité présentée par Ilary Blasi sur Canale 5. Cecilia s’est rapprochée d’Ignazio Moser, fils du champion cycliste Francesco Moser.
En janvier 2018, Francesco Monte rejoint la distribution d’une autre émission de télé-réalité du réseau phare de Mediaset, l’ Isola dei Famosi, aux côtés d’autres anciens de Uomini e Donne, comme Rosa Perrotta et Marco Ferri. En septembre de la même année, il est l’un des concurrents de « Big Brother VIP 3 », avec, Valerio Merola, Walter Nudo et Fabio Basile.
Malheureusement, Francesco Monte est victime d’usurpation d’identité. Des brouteurs utilisent des photos de lui pour créer de faux profils sur internet. Ce n’est d’ailleurs pas le seul acteur italien à voir son identité usurpée sur internet. Il y a également Paolo Conticini et Ezio Greggio ou encore Flavio Montrucchio.
Après la phase de création de profils, les escrocs tentent de séduire des femmes. Tâche rendue facile par le physique du bel italien. Ensuite, les brouteurs vont utiliser diverses astuces pour demander de l’argent à leurs contacts.
Surtout, ne donnez jamais d’argent à une personne rencontrée sur internet avant de l’avoir vu en vrai. Ce n’est peut-être pas la personne que vous croyez.
Pouvez vous me dire si quelqu’un connait cet homme ?
image usurpée sur le web (tactique habituelle des escrocs !!!)
il faut : se connecter à google image, puis insérer la photo et si la personne est connue (comme c’est le cas ici) google trouvera les photos identiques ou similaires
Là il s’agit de Francesco Monte […]
Quelqu’un connait il cet homme ?
Ouuiiiii!!!!!
Bonjour… Moi je connais… il se fait passer pour Damien labrousse…