Francesco Monte

Francesco Monte est un mannequin et acteur italien. Ses photos sont volées par des escrocs pour tenter des arnaques aux sentiments

Francesco Monte est né le 20 mai 1988 à Tarente, dans la «botte» de l’Italie. C’est dans cette ville des Pouilles qu’il a passé son enfance et son adolescence, aux côtés de son frère Stefano.

Francesco Monte

Après avoir obtenu son diplôme de fin d’études secondaires, il s’inscrit à l’université et suit des cours d’économie. Il travaille entre-temps comme mannequin pour financer ses études. Ses passions sont la mer et le sport, en particulier le canoë, activité qu’il a pratiquée pendant plusieurs années.

En septembre 2012, il rejoint le casting de Uomini e Donne, le programme de l’après-midi de Canale 5 animé par Maria De Filippi. C’est à cette époque qu’il rencontre Teresanna Pasquale, une candidate napolitaine avec laquelle il aura une relation plutôt tumultueuse.

A la fin de l’expérience Uomini e Donne, Francesco Monte participe à l’émission Forum, également diffusé sur Canale 5. Puis il décide de se concentrer sur son désir de devenir acteur. Il part aux États-Unis pour étudier le théâtre.

Il participe ensuite à un clip de la chanteuse Nancy Coppola. Puis il tourne dans certains épisodes de fictions télévisées, jouant également dans la fiction télévisée Furore 2 en 2017.

Des brouteurs usurpent son identité pour commettre des arnaques

Francesco Monte

Au cours de l’hiver 2017, il est quitté par sa petite amie Cecilia Rodriguez, sœur de la plus célèbre Belen Rodriguez, avec qui il sortait depuis 2014. Cela se déroule lors du Grande Fratello Vip, une émission de télé-réalité présentée par Ilary Blasi sur Canale 5. Cecilia s’est rapprochée d’Ignazio Moser, fils du champion cycliste Francesco Moser.

En janvier 2018, Francesco Monte rejoint le casting d’une autre émission de télé-réalité du réseau phare de Mediaset, l’ Isola dei Famosi, aux côtés d’autres anciens de Uomini e Donne, comme Rosa Perrotta et Marco Ferri. En septembre de la même année, il est l’un des concurrents de « Big Brother VIP 3 », avec, Valerio Merola, Walter Nudo et Fabio Basile.

Malheureusement Francesco Monte est victime d’usurpation d’identité. Des brouteurs utilisent des photos de lui pour créer de faux profils sur internet. Puis les escrocs tentent de séduire des femmes. Tâche rendue facile par le physique du bel italien. Ensuite les brouteurs vont utiliser diverses astuces pour demander de l’argent à leurs contacts.

Surtout, ne donnez jamais d’argent à une personne rencontrée sur internet avant de l’avoir vu en vrai. Ce n’est peut être pas la personne que vous croyez.

5 réflexions au sujet de « Francesco Monte »

    1. image usurpée sur le web (tactique habituelle des escrocs !!!)
      il faut : se connecter à google image, puis insérer la photo et si la personne est connue (comme c’est le cas ici) google trouvera les photos identiques ou similaires
      Là il s’agit de Francesco Monte […]

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont revus par un moderateur. Ce dernier peut accepter, refuser, retirer ou modifier les commentaires. Votre commentaire ne doit pas etre diffamatoire, calomnieux, injurieux ou raciste. Il ne doit pas etre ecrit en langage SMS. Il ne doit pas etre ecrit en majuscule. Il ne doit pas faire la promotion d un service tiers. Il ne doit servir de mise en relation. Pour plus d informations, veuillez vous referer aux mentions legales.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here