Diego Soldano est un acteur argentin dont les photos sont usurpées par des brouteurs
Diego Soldano est né le 18 janvier 1969. C’est un acteur argentin connu pour ses rôles dans des feuilletons sud américains.
Dans sa filmographie, on notera « Amor bravío », « La Patrona », « Las trampas del deseo », « Los Miserables », « Señora Acero », « La Doña », « Daniel Llamas » et « Muy padres ».
Il fut même nommé pour le titre de meilleur acteur dans un second rôle pour ses performances dans « La Patrona » et « Los Miserables ». Il ne remporta toutefois pas la récompense.
Diego Soldano est un bel homme et est peu connu hors du monde hispanophone. Voilà ainsi une identité idéale à usurper pour les brouteurs.
Marié, 3 enfants
Grâce aux nombreuses photos disponibles sur le net, les escrocs créent ainsi de faux profils sur des sites de rencontre. Puis, ils tentent de séduire des femmes.
Plusieurs acteurs argentins ont été victimes d’usurpation d’identité de la part de brouteurs. Parmi eux se trouvent Alejandro Wiebe ou Juan Soler. Il y a aussi Paulo Brunetti ou encore Ramiro Fumazoni et Rodrigo Guirao.
Grâce à leur « talent » de séducteur, les brouteurs parviennent à embobiner leurs proies. Leurs victimes se retrouvent peu à peu attachées à leurs contacts affichant les photos du bel argentin. Dans certains cas, les femmes contactées sont même tombées amoureuses.
C’est ce moment que choisissent les escrocs pour inventer une catastrophe. Ils vont faire croire qu’un gros problème est arrivé. Puis, ils demandent à se faire envoyer de l’argent de la part de leurs victimes.
Si jamais vous tombez sur un profil affichant les photos du bel argentin, fuyez ! Il s’agit à coup sûr d’une tentative d’arnaque.
Il est peu probable que Diego Soldano soit sur les sites de rencontre. En effet, à l’heure où nous écrivons ces lignes, l’acteur argentin est marié avec Ibana Lizárraga. Ils ont 3 enfants
bonjour,
est-ce que quelqu’un a déjà parlé avec un certain Jean-Luc jarre j’ai du mal à le croire quoique je me dise que c’est vrai ce qui me dit et en plus il m’a demandé de l’argent, donc je voudrais vérifier si quelqu’un le connaissait
Juste l’autre jour j’ai découvert par coïncidence que l’homme qui m’avait envoyé l’amitié sur Facebook, avec une Photo juste de cette acteur Diego Soldano.
Pendant 3 années on a parlé par le net.. sur le Facebook lui s’appelle Jean-marc Antoine lui m’avait dis d’être né a Nancy, d’être divorcé et de avoir deux enfants… je suis tombé amoureuse de lui… j’ai pense que je parle vraiment avec cette homme de la photo sur son mur…toujours quand j’ai lui demande de faire une Videochat, mais lui dit toujours que son portable a un soucis.
Malheureusement je suis tombé dedans, j’ai lui envoyé plusieurs fois de l’argent par PCS parce que le Monsieur n’avais pas de compte bancaire…enfin j’ai découvert que c’est un homme de la Côte d’Ivoire , je suis vraiment désolé pour l’image de cette acteur Diego Soldano.. il y a des imposteurs qui utilisent ses photos….
Bonjour,
je viens de subir aussi une tentative d’escroquerie aux sentiments, rencontré sur « Fdating » sous le pseudo « François Gervais » : Profile ID 2901860, Email : poussindumatin44@gmail.com Tel : 06.44.66.80.63
Contact uniquement pas SMS ou Skype sous le nom de François Gervais, m’a envoyé des photos de ses 2 fils, divorcée 51 ans, exploitant forestier, voyage beaucoup, orphelin depuis l’âge de 9 ans (nous dirons donc depuis 1976), correct dans ses mails, amoureux très rapidement, gentil, prévenant…
Fini par me dire qu’il part toucher un héritage important de son père décédé en 1974, argent bloqué … vu que c’est en Côte d’ivoire… hier soir m’envoie un testament signé en 1998.
Dois payer des timbres fiscaux en espèces auprès du notaire pour la somme de 2600€, ne peut pas faire transférer son argent rapidement, doit attendre 2 à 3 semaines, est vraiment dans l’ennui, je lui ai suggéré d’aller à l’Ambassade, j’ai fini par trouver à qui correspondait ces photos et ces vidéos (très courte) !
C’est un acteur du nom de : Diego Soldano
Snifff, dommage !
Bonjour
je suis tombée amoureuse de cet homme il m’a contacté avec le nom de DELAFONTAINE DOMINIQUE qui serait le nom de sa mère, son père étant Monsieur SOLDANO , il a répondu à un message que j’ai posté sur TPMP , j’ai aussi envoyé de l’argent à cet homme, il avait toujours un problème, et quand j’ai insisté pour le rencontrer, il a stoppé net nos conversations mi-août 2023.
Nous avons discuté nuit et jour pendant plus de 4 mois, il disait m’aimer.
il m’a demandé 3700,00 euros pour percevoir l’héritage de son père, mais j’ai refusé après avoir pris contact avec un notaire, qui m’a certifié que le testament qu’il m’avait donné était faux, heureusement.
je suis toujours amoureuse de cet homme qui soi-disant a divorcé 2 fois. La première fois de la mère de ses 3 enfants Valentin, dante et Emma et la seconde serait une certaine shiran avraham, je ne sais pas ce qui est vraie où faux , il m’est très difficile pour moi de faire mon deuil de cette relation virtuelle, je ne sais même pas qui est la personne avec qui j’ai parlé, j’y ai cru à 66 ans, je me suis fait avoir , la solitude me pesait.
Je vous demande de la discrétion sur mon nom et mon email.
J’ai des documents qui prouvent tout ce que je dis.
Cordialement