Juan Soler

Juan Soler est un acteur argentin dont les photos sont régulièrement utilisées par les brouteurs.

Juan SolerQuasi inconnu en France, Juan Soler est une star en Amérique Latine. Juan Soler est né à San Miguel de Tucumán, en Argentine le 19 janvier 1966. Dans sa jeunesse, il fut un bon joueur de rugby. Cela l’a amené à intégrer l’équipe nationale argentine. Plus tard, il devint mannequin et commença à jouer dans des pièces en Argentine.

En 1994, après avoir participé à des émissions de télévision en Argentine, il décide de déménager au Mexique. Là, il obtient de petits rôles dans des « telenovelas ». Il joue dans « Cañaveral de pasiones » en 1996 qui est devint la production à plus gros succès de l’année.

Juan SolerPuis il enchaine les rôles dans les séries télévisés mexicaines. Notamment « Apuesta por un Amor » qui lui valu une nomination pour le prix de meilleur acteur. Il se spécialise dans ce genre de production en jouant dans « Marido en alquiler » en 2013. Puis « Reina de corazones » en 2014, dans lesquels il joue les premiers rôles.

Juan Soler jouit d’une très grande popularité en Amérique centrale et en Amérique du sud, grâce à ses talents d’acteur et son physique très avantageux. Il existe des dizaines et des dizaines de photos de ce bel homme sur internet. Ceci pour le plus grand plaisir de sa grande communauté de fans.

  • Les photos de Juan Soler sont « idéales » pour piéger les femmes

Juan SolerMais pour les brouteurs qui souhaitent piéger des victimes francophones, c’est l’idéal : Un bel homme, peu connu en France et dont de nombreuses photos sont disponibles sur le web. Voilà un cas de figure propice aux arnaques au sentiments.

C’est en effet ce qui n’a pas tardé à arriver. Grâce à vous, nous avons reçu plusieurs signalements de profils sur des sites de rencontre dont les photos étaient celles de l’acteur Juan Soler.

Juan SolerCertains d’entre vous ont reconnu Juan Soler et en ont déduit l’escroquerie en cours. D’autres ont su déceler la tentative d’arnaque sans se douter que la personne sur les photos était une star dans l’Amérique hispanophone.

Les brouteurs utilisent souvent les mêmes « ficelles » : Un bel homme, veuf ou ayant été quitté brutalement par sa femme, qui élève seul ses enfants, chef d’entreprise… Et qui doit soudainement partir en voyage en Afrique pour affaire. C’est là qu’un pseudo drame arrive et vous êtes la seule personne à pouvoir l’aider. Donc il lui faut de l’argent !

Fuyez dès que vous avez affaire à une histoire similaire, c’est ce qu’on appelle une arnaque aux sentiments.

162 commentaires sur “Juan Soler

  1. DUTREY MARIETTE

    octobre 20, 2017 at 9:40

    Pour ma part, depuis 5 jours un dénommé Robert Leroux, papa veuf, 2 filles 8 et 9 ans, habitant à Caen et ayant une propriété dans le limousin.
    Un lien mis sur instagram sur le profil de ce monsieur hier, m’a ouvert les yeux, parce qu’il m’a permis d’accéder aux commentaires. Il n’a pas eu le temps de me demander de l’argent. J’ai fait un signalement sur Instagram.

  2. Sandy

    septembre 11, 2017 at 2:08

    je corresponds avec lui depuis un mois, rencontré sur Badoo, je voyais bien qu’il avait un physique d’acteur et prétend être fou de moi sans m’avoir vu, comme par hasard, le son de sa cam ne marche pas, se fait appeler Laurent lachaud, taxi dans le Jura, papa divorcé avec une fille, qui en ce moment essaye de récupérer un héritage, compte bancaire bloqué en Italie, merci à celles qui l’ont signalé

    Pièce jointe

  3. LAMBOLEY Marie-Christine

    avril 3, 2017 at 6:29

    Cela fait 15 jours que je communique avec « Michel NAZARIO DE LIMA » qui est en fait Juan SOLER sur la photo (via MEETIC AFFINITY)
    Franco brésilien – veuf avec lysa sa fille de 6 ans – villa avec piscine à BEAULIEU et maison sécurisée à RIO – parents décédés dans accident de voiture – habite à BEAULIEU sur MER – import/export de cadillac – il devait faire une vente aux enchères au Maroc mais un homme d’affaire chinois intéressé par sa vente de 50 cadillac lui donne rendez-vous à KIEV en UKRAINE – il part avec sa fille et décide de revenir via Marseille vendredi prochain où j’habite pour passer le WE avec moi (1er RDV)
    Seulement aujourd’hui 3 avril 2017, il loue un véhicule avec lequel il a un accident, sa fille gravement blessée – affaires et papiers volés durant l’accident me demande de lui prêter 2000 € pour se faire rapatrier à NICE avec sa fille. Seulement dimanche 2 avril malgré avoir succombé à son terrible charme et belles paroles, ma famille a fait une recherche et tombé sur ce site dans lequel se trouvaient différentes photos que je possède de lui. Je lui ai envoyé un message incendiaire et j’ai bloqué son numéro de téléphone (07 86 93 23 46) c’est peut être un phone volé, ORANGE a vérifié il utilise des cartes prépayées. Voilà mon histoire ! si j’avais connu ce site avant je ne serai pas restée inutilement à correspondre avec une personne malhonnête et je reste polie !

    Pièce jointe

    • Karine

      avril 17, 2017 at 1:32

      Pour moi c’était Rodrigue Perrez père de 2 fillettes 5 et 7 ans divorcé car sa femme l’avait trompé avec son meilleur ami. Sa mère venait de mourir et son père très souffrant pour ça qu’il venait d’être transféré d’Argentine à Paris ???
      Il était soi disant architecte ou électricien en bâtiment ?? Faisait un salaire de 9000 Euro par mois (mais habite à Laval au canada ??) Père monoparental mais qui à toujours le temps d’être connecté?? Il ne m’a jamais demandé d’argent mais me promettait mère et monde ??

      • Calou

        octobre 18, 2017 at 9:05

        Idem Laurent Lachaud sur Badoo même photos avec ses deux petites filles, là son metier c’etait agent de footballeur, mais hier soir m’a annoncé qu’il devait partir en Cote d’Ivoire suite à un heritage et là direct j’ai compris même si avant j’avais deja des soupcons (fautes d’orthographe copié collé de document mais je le prenais pour un grand romantique un peu bébête et j’avais un peu de compassion pour lui mais pas de sentiments).
        Ce qui m’ennuie c’est que je lui ai envoyé à sa demande quelques photos de moi et de mes enfants (très convenables). Mais ce groupe d’arnaqueurs Africains (car ils sont plusieurs) aux sentiments n’utilisent-ils pas nos photos pour appater aussi des hommes? Et comment faire pour porter plainte et que des femmes, hommes arretent d’etre escroqués? Merci pour vos réponses, son adresse mail Laurent lachaud

  4. Claude

    mars 9, 2017 at 3:58

    Attention…
    Ce monsieur se présente sur des sites de rencontres… Il vous déclare son amour rapidement… Et raconte qu’il est un homme d’affaire dans l’importation et exportation de voitures. Il vous skypera même en vrai quelques fois pour vous prouver que c’est lui! Et la veille de son «arrivée», il y a un autre type qui vous contacte pour vous demander de lui virer de l’argent qu’il vous remettra à son arrivée.
    Plus de nouvelles après le refus d’envoyer de l’argent.

    Pièce jointe

  5. Sab

    janvier 21, 2017 at 8:46

    J’ai beaucoup de photos de lui et sa fille. Il dit s’appeler Alain Bourlier avec sa fille Laura de 10 ans, architecte

    Pièce jointe

    • Joe

      mars 20, 2017 at 8:21

      Bonjour,
      Encore et encore !!! Nouveau brouteur : MICKAEL LEMAIRE à Châteauroux. Ces messieurs changent régulièrement de ville. A ce jour, le profil sur un site de rencontre se trouve à Poitiers.
      Séparé depuis 1 an, agent immobilier, 2 filles (15 et 19 ans), a vécu à Bordeaux. Attention, Ils deviennent un peu plus malin. Ils communiquent des noms de lieux ou autres. Par contre, le français reste négligé. téléphone 07 56 94 65 68 –

      Pièce jointe

  6. fantagaro

    janvier 21, 2017 at 5:01

    bonjour,
    attention aux arnaques, il se fait connaitre sous le nom de Lionnel Pichard ou Jean-Marc Guillot, veuf avec 2 filles (une de 10 qui s’appelle Sabrina et l’autre de 8 ans Ariane)
    il est en Afrique pour l’Héritage de son père, billet d’avion pris par son notaire, et il demande bien sur une carte PCS de 150€ pour pouvoir communiquer, et il demande aussi toutes les semaines soit un mandat western union ou une carte néosurf ou néocash. voici les photos envoyées par jean-marc qui étaient les mêmes sur le facebook de lionnel qui est bien sur supprimé, méfiance, ceci est un conseil, beau parleur, promets beaucoup de chose, ne respecte pas les promesses bien sur, et tourne autour de lui, quand il s’agit de vous il fait le muet
    arnaque de première

    Pièce jointe

    • Inconnu

      janvier 25, 2017 at 12:26

      Bonjour
      Il se fait appeler Marco Sandvik ou Marco Larvik 58 ans exportateur de voitures dans le monde, il est norvégien avec 2 filles 11 et 13 ans Laura et Graciella, il habite Saverne et est soi disant en prison au Maroc pour cocaïne etc…. ça fait 4 mois maintenant qu’il me harcèle et j’y ai cru au début et lui ai envoyé de l’argent. Depuis il me prend pour la banque de France et continue à inventer les pires malheurs de la terre et donc toujours son besoin d’argent pour sortir du pétrin.
      Il m’a lessivé mon compte en banque et continue de me faire croire qu il m’aime etc…. Maintenant c’est épuisant et j’ai beau lui dire de tout il continue!! C’est un vampire à fric, sans aucun état d’âme !! il est sans pitié et essaiera de vous plumer totalement!

      Pièce jointe

  7. Valérie

    janvier 13, 2017 at 8:06

    Apparemment ça continue:
    Demande d’ajout après être avoir commenté une page facebook, évidemment je n’ai pas répondu. Un soi disant Jean Michel Bordère […]

    Pièce jointe

  8. cecile

    décembre 14, 2016 at 10:15

    bonjour, il se fait appeler sur skype jean michel MOULIN et michel MAYER. Il utilise la photo Juan SOLER sur skype ! Et une photo avec sa fille. Pseudo 141188sara. Il dit être exportateur d’or ! Michel MAYER habite à Angres du Pas de Calais et MOULIN à Périgny POITOU CHARENTES

    • srengel fabienne

      décembre 30, 2016 at 10:01

      bonsoir, moi ce soir ce monsieur se fait appeler sur facebook, jean marc douchont, attention moi j’ai senti l’arnaque tout de suite

  9. Marie

    décembre 14, 2016 at 2:17

    Bonjour je suis sur skype avec quelqu’un et je viens découvrir qu’il n’est pas celui qui prétend et qu’il a volé des photos. Qu’il est bloqué en cote d’ivoire, il a une petite fille, il est veuf et son compte skype c’est jean michel moulin sont pseudo 141188 et aussi sous le pseudo miche MAYER habite à Angres de pas-calais et l’autre Périgny POITOU CHARENTE. La photo d’un acteur JUAN SOLER

    Pièce jointe

    • BBjeanne

      janvier 22, 2017 at 10:41

      Bonjour,
      Cet homme vient de me contacter sur le site aufeminin.com dit habiter Haguenau, être veuf et avoir deux filles. Et si vous regardez bien, il est 3 fois sur les images plus petites au dessus.
      Je m’en vais le bloquer illico presto. Que de mauvaises personnes trafiquent sur le net pour abuser les gens honnêtes et parfois trop naïfs.

      Pièce jointe

    • phill

      mars 3, 2017 at 7:18

      bonjour, je viens de découvrir ces photos, ma mère est tombé dans les griffe d’un type qui se fait passer pour ce monsieur, je en sais pas comment rentrer en contact avec des victimes, car il sont toujours en contact et elle vient de découvrir en mème temps que moi la photo.
      Il se fait appeler Lucas Parque, il dit qu’il est de Nice et qu’il est aussi canadien, qu’il aurait eu deux enfant marié et qu’ils sont mort tous ainsi que ses parents dans un accident de voiture.
      merci de laisser un message si vous me lisez, j’aimerais bien mètre ma mère en face de cette réalité car dur pour elle, elle ne veut pas le croire.
      Merci de laisser un message et voir peut être pourrait-on nous contacter pour plus d’infos, je joins une photo de ce type

      Pièce jointe

  10. patricia

    novembre 7, 2016 at 3:24

    Puis il m’a envoyé une demande cette année et son nom était Paule Duvalier et m’a demandé d’envoyer de l’argent 250 euros parce que son père était malade et qu’il ne pouvait donc pas rentrer à la maison parce que sa carte de crédit a été bloqué par la suite, […], il m’a dit que l’hôpital a appelé pour dire que son père était décédé et avait l’argent nécessaire de toute urgence à faire pour tous les documents pour transférer son père en France.

  11. linda

    octobre 8, 2016 at 8:06

    le gars que l’on voit plus haut se fait passer pour douce vievie/
    Il m’a écrit sur skype, je le sens venir m’arnaquer j’en suis sure car il me dit qui s’en va en voyage avec ses jumelles en cote d’ivoire pour un contrat de cacao, vérifiez le svp pour qu’il n’arnaque personne ok merci
    je ne suis pas capable de transférer sa photo mais sur skype on le voit bien avec ses deux fillettes de 6 ans

    Pièce jointe

  12. Giusy

    octobre 4, 2016 at 12:06

    Bonjour, mon Français n’est pas bon. Je le connais comme Bernard Marchesini, Italien-Francais, mais je sais depuis une semaine que cet homme n’existe pas, ce sont des Africains, des brouteurs de la Cote d’Ivoire. Avec les photos et les vidéos (sur skype) d’acteur Juan Soler. Je suis tombée…. et j’ai perdu tant tant d’argent. En cet instant je suis sous une autre liste et ils cherchent de me fait croire de rembourser mon argent. Mais ils sont des brouteurs aussi.

    Pièce jointe

  13. fantagaro

    septembre 29, 2016 at 11:52

    il se fait connaitre sur le nom de Jean Marc Guillot, veuf avec 2 filles (une de 10 qui s’appelle Sabrina et l’autre de 8 ans Ariane)
    il doit partir ce soir en Afrique pour l’Héritage de son père, billet d’avion pris par son notaire, un peu bizarre, il partirait pour un mois, et il demande bien sur une carte PCS de 150€ pour pouvoir communiquer

  14. John Dos Santos

    septembre 9, 2016 at 8:07

    Cet arnaqueur s’appelle Greg Uwe-Pure Soul = Michel Doux-Jose = John Dos Santos-Carlos 51 ans qui utilise des photos de Juan Soler […]

    Pièce jointe

    • Nathalie Lacombe

      septembre 17, 2016 at 10:28

      Voici un autre arnaqueur qui prend l’identité d’un acteur péruvien. Son vrai nom Jorge Aravena, mais il se fait appelé Daniel Fardet sur Facebook. Attention!!!

      Pièce jointe

  15. Isabelle

    août 30, 2016 at 4:50

    Bonjour,
    Mêmes photos que vous toutes. Identité : Dave Wilson, médecin militaire au Cirfa, australien. On communique depuis 1 an. Divorcé, 2 jumelles, pièce d’identité au nom de Dave Wilson (là il faut m’expliquer comment il a fait, un pro de Photoshop peut être), bien évidemment je suis la femme de sa vie, son âme sœur, blablabla.
    Mince il a besoin d’argent pour rentrer en France, car il a refusé de suivre son régiment mais comme il était parti pour une mission, bien évidemment, il n’avait pas pris sa carte bancaire (le pauvre). Il est donc resté bloqué en Espagne, puis au Maroc, ensuite en Italie, en Suisse (oui il voyage beaucoup), s’est fait agressé, renversé par une voiture (mais il m’aime tjrs….). Bref, si je dois additionner toutes les sommes demandées, on arrive à 10100€. La semaine dernière coup de théâtre ; il avoue être africain, ivoirien (bon d’un autre côté l’accent laissait peu de doute).
    Moralité : se méfier des sourire ultra bright

  16. Danie bezille

    août 24, 2016 at 11:06

    Jean-Patrick Dupont divorcé de Marseille….

    Pièce jointe

  17. Danie bezille

    août 24, 2016 at 11:03

    il vient de me faire une demande d’amie sur Facebook sous le nom de Jean-Patrick dupont

    Pièce jointe

    • catherine

      novembre 25, 2016 at 11:21

      les photos sont de l’acteur Argentin JUAN SOLER, vous trouverez toutes les photos de cet acteur sur mundo latino, facebook, twitter, et taper JUAN SOLER sur Internet.
      Des brouteurs utilisent les photos de l’acteur sous différents nom sous google, les sites de rencontre, facebook, Badoo et autres. Ils draguent les femmes et leur demande de l’argent, sont capable de vous envoyez des chèques falsifiés pour obtenir l’achat de recharge PCS MASTER CARD. Ils vous demanderont d’ouvrir Hangou, vous feront parvenir les photos de l’acteur.
      L’acteur est marié, il vit au Mexique et a 3 filles. L’acteur sait qu’on utilise ses photos. voici un brouteur photo ci-dessous, cette fois il ne sait pas caché derrière les photos de Juan, merci de m’indiquer son véritable nom et son adresse, il a 2 filles, m’a dit qu’il était Franco-Canadien, que ses parents étaient mort dans un accident de la route, divorcé, a vécu 16 ans avec sa femme, me réclamait 500 euros.

      Pièce jointe

    • Valérie

      mai 26, 2017 at 8:24

      Bonjour,
      J’ai moi aussi été contactée par un certain Franck Dechalron sur un site de rencontre. J’ai rapidement eu des doutes sur son identité ayant repéré des incohérences dans son profil et surtout son histoire de divorce dans lequel il a été ruiné par sa femme et son histoire d’avoir bloqué en Afrique (près de 4 millions) suite à la vente d’une affaire d’import export.
      Je l’ai signalé sur un site du gouvernement et bloqué sur mon téléphone. Voici les coordonnées avec lesquels il m’a contacté : +225 08 44 12 27 – dechalronfra23@gmail.com
      C’est un usurpateur !!!

      Pièce jointe

  18. Christelle

    juillet 23, 2016 at 4:13

    Bonjour,
    J’ai été contacté sur FaceBook… Par rapport à un commentaire sur une page de jardinage!!! C’est dire… je ne fréquente aucun site de rencontre…. Le monsieur se présente comme quelqu’un recherchant des contacts amicaux… je l’accepte dans mes amis.. et très vite tout tourne au sentimental… chose qui ne m’a pas déplu, j’avoue…
    Au bout de 3 semaines, l’attitude change… la mère du monsieur est hospitalisée… il a lui-même des soucis de santé…. puis d’argent.. il me demande de l’aide… j’essaye de temporiser… il finit par devenir méchant… menace de couper court car je ne l’aime pas puisque je ne l’aide pas…. j’avais flairé l’arnaque depuis l’hospitalisation de la maman… mais je voulais des détails et on en est venu à la carte Pcs Mastercard…. et à votre site…. où je l’ai trouvé en bonne position… Son nouveau profil facebook est Xavier Beaugrand….. Bamako… Autres noms trouvés sur votre site : Thomas Lebrec… Juan Soler…. François Martin… Alexander Derosi…
    Merci de me publier…

    Pièce jointe

    • Sève

      septembre 7, 2016 at 5:12

      Bonjour moi il a commencé par s’appelé Christian Barck Rolf, puis l’ayant découvert il m’a dit s’appeler Julien Delage.
      Actuellement en chasse de nouvel proies sur facebook il est soi disant franco grec, vivant actuellement en Grèce, veuf et père de 2 enfants vivant chez leur grand mère à Paris et m’a demandé une carte pcs de 600 euros que je n’ai bien sur pas faite!!!!

      Pièce jointe

      • macé

        septembre 30, 2016 at 7:37

        Bonjour,
        moi il se dit s’appeler Raphael Brehon et sa fille Cindy Brehon. Mais accident au Ghana dont sa fille est à l’hôpital. J’étais en confiance car j’entendais sa voix et je la voyais en vidéo sur Skype donc je pense que je me suis fait avoir par cette personne

        Pièce jointe

  19. Christelle

    juillet 22, 2016 at 12:12

    Pour Thomas. Lebrec2@gmail.com
    Il est faux son nom : Juan soler, ou François martin, ou Alexander Derosi, il m’a demandé aussi de remplir son frigo je l’ai fait avec 270 euros par PCS. Il a trois filles et pas de garçons, j’ai vu ses filles et lui même en caméra, très beau, je me suis attaché et là m’a demandé 2000 euros car il serait pris pour une photo qu’il a faite en cote d’ivoire a coté d’une statuette en or massif donc il risque la prison. Il est toujours en déplacement pour des voitures, je vous met une photo avec ses filles et sa femme mais j’ai refusé les 2000 euros. Il m’a dit «tu n’es plus ma femme». Il reste en Normandie, il reste a Saint-Aubin-Les- Elbeuf 06
    Merci pour votre site… avec moi il a utilisé le nom de Xavier Beaugrand…… je vous mets une photo

    Pièce jointe

    • Hayette

      août 26, 2016 at 3:39

      Bonsoir ce soi disant Xavier beaugrand ou thoma ou autre se fait appeler maintenant Alexandre pery directeur adjoint chez Engi à Clermont-Ferrand soi disant adresse 199 rue de blanzate à 63100 Clermont-Ferrand, veuf, 2 filles 9 et 12 ans, Sophie et marie je crois, Sophie épileptique, en vacance en Grèce, elle a fait 1 crise, il n’a plus de crédit tel donc lui envoyer 1 carte pcs.
      Je l’ai capté depuis 1er jour donc je joue le jeu que le bureau de tabac en à plus donc il me demande une carte neosurf de 300 euros. il peut tjrs courir et brouter … il va surement me bloquer mais tous ces messages via messanger sauvegardé. c’est pas le 1er petit c0n qui essaie sur mon site. je vs joins ces photos. Directeur adjoint qui vs demande 300 euros une blague. Bel homme mais c0n..E n plus je ne suis pas une manga l’amour virtuel à d’autres..

      • Hayette

        août 26, 2016 at 3:46

        Alexandre pery s’est fait appeler Xavier beaugrand.

      • Nadine

        septembre 8, 2016 at 9:51

        J’ai moi aussi succombé au charme de beau monsieur, il est très doué, des le début de la communication, j’ai senti que quelque chose clochait, j’ai donc voulu arrêter la relation mais il a su me rattraper, oui il est très fort, et après quelques jours de bonne entente, il m a demandé d aller lui acheter des coupons pcs que je ne connaissais pas.
        Je lui ai dit qu’ il pouvait aller en chercher lui même , mais ça m’a mis la puce à l oreille, le lendemain j’ai feint la bonne entente et là il m’annonçait qu’il partait pour Montréal et qu’il resterait en relation, méfiante je suis allée faire des recherches et suis tombée sur votre site et découvert sa photo, je le reconnais très bien, je n’ai pas conservé ses photos, j’ai bloqué son lien Facebook, depuis il m’implore et me redemande comme amie avec un nouveau profil mais c’est toujours lui, on ne peut pas se tromper, avec moi il était veuf avec 2 petites filles, son père était mort et sa mère vivait au Maroc, et lui était dans un commerce international de voitures de luxe.

  20. Blan

    juin 30, 2016 at 11:30

    Mémé photos que vous toutes !
    Il se fait appeler James Christensen, danois vivant à Londres. Veuf, une fille de 12 ans. Ingénieur pétrole chez Shell. Demande de l’argent pour envoyer à sa fille et coincé sur une plateforme. Écrit en anglais, peut appeler et parle anglais sans accent.
    Très fort mais dents trop blanches donc on se méfie au premier coup.

  21. pepette26

    juin 20, 2016 at 9:35

    bonsoir
    j’ai failli me faire piéger par un type pseudo lemignon006 de Toulouse, pour qui la distance n’était pas importante. Ensuite demande vite de passer sur skype ou mail perso, je crée une adresse par gmail et là énorme baratin. Il se fait appeler pseudo lemignon006. Son nom serait patrick.perrin201@gmail.com
    Serait veuf avec 2 filles, photo usurpée certainement, le souci est que perso je lui ai envoyé des photos avec ma fille, va t-il s’en servir?

    Pièce jointe

  22. FRANCINE06

    juin 19, 2016 at 1:03

    patrick giraud Marc devaux et Philippe valet

    Pièce jointe

    • Jean-yves

      juin 30, 2016 at 8:49

      Avez-vous d’autres photos de cet homme , il ressemble à celui qui a escroqué une amie mais il était avec, soi disant, ses deux filles

      • CAMARAZO

        juillet 4, 2016 at 5:08

        Bonjour,
        Il m’a demandé en amie il y quelques temps sur Facebook. je ne sais plus sous qu’elle identité : il en a plusieurs. Faux profil ??? Attention. Je les repère assez rapidement.

      • petit glaçon

        juillet 5, 2016 at 3:46

        oh que oui, j’ai des photos à la pelle, je suis tombée dedans les mailles du filet, et pour moi il avait deux filles.
        Il allait venir me chercher dans la cour, il me promettait d’être la femme la plus heureuse au monde, il m’aimait à la folie, il nous voyait déjà vivre avec ses 2 filles, elles m’ appelaient déjà tata et mon prénom. Par contre ses potes, comme ils le trouvent très beau, lui disaient qu’il n’avait rien à faire avec moi, c’est sur je ne suis pas sexy, mais je disais, la beauté n’est pas qu’extérieure, elle est aussi à l’intérieur, qu’il fallait qu’il cherche une plus belle femme comme sa première soi disant décédée, et il a coupé les ponts avec ses amis, car il leur a dit, non c’est elle que j’aime que je veux finir ma vie avec, elle me rend heureux.
        Le problème, j’en suis tombée amoureuse, et en manque d’amour à la maison, comme une C0NNE, je me suis laissée piéger, pourtant, je lui ai dit, que c’était qu’un escroc, qu’il n’en voulait qu’à mon argent. J’avais tout lu sur lui, tous ses noms, il en a la pelle, même avec moi, il en a changé plusieurs fois, il disait, qu’il avait un problème avec facebook, là, devait se connecter à 13h45, eh ben envolé le coco, et les sous, je lui en dit des vertes et pas mures, et puis, il n’a pas lâché, et moi, j’ai craqué, j’ai déjà pourtant apporté 3 témoignages, mais ils savent s’y prendre ces cocos là, et en plus, il est terriblement beau, avec un sourire, un regard enfin, bref, je n’ai pas intérêt de me vanter de cette histoire, jusqu’à hier soir, j’ai tenu bon, et là craque, Ce n’est ps la plus belle photo, j’en ai des extras, dont une mais il porte une pancarte avec mon prénom

        Pièce jointe

      • Paloma

        juillet 6, 2016 at 3:25

        Et oui je le reconnais
        il m’a envoyé 2 photos avec ses filles, il est soi disant en Espagne avec l’une d’elle malade et pour l’opérer on lui demande 2500€ il n’a pu en verser que 2000
        pas de chance je l’ai démasqué et lui ai dit ses 4 vérités, du coup il fait le mort.
        Je suis ai même envoyé le lien sur ce site pour lui clouer le bec, le pb c’est que bcp de personnes doivent se faire avoir par des énergumènes comme ça

        Pièce jointe

        • pascale

          juin 13, 2017 at 3:22

          Cet homme se présent comme Gauthier Antoine demeurant à Reins.
          Vendeur des voitures de luxe à son compte. Extrêmement riche qui a des affaires dans plusieurs pays du monde. Récemment il a acheté un lot de véhicules au Maroc et voulait les dédouaner en Côte d’Ivoire et pour ça il a choisi à mon avis un homme de paille un Ivoirien se nommant Gilchrist Aime Cesaire Gabou qui se charger de ça et pour recevoir tout l’argent qu’il m’a soutiré pour régler les frais. Tout transitait par lui. En plus il m’a obligée de entreprendre une procédure pour une arnaque que j’ai déjà subi en cote d’ivoire et le remboursement que je devais toucher il s’est arrangé pour le toucher lui parce que toujours avec son complice la personne qui s’en est occupée il s’est présenté comme mon mari et il a tout encaissé.
          Et le jour ou il devait me rembourser ce qu’il m’a volé il a eu un accident grave de circulation et il est toujours hospitalisé d’après ses dires quelque part en suisse. L’adresse de cette clinique est tenue en secret. Mais ce n’est pas tout la dernière en date il m’a proposé de l’aider pour débloquer son héritage une somme très conséquente pour laquelle je devais payer plus de 8000 euros et qu’il voulait m’offrir généreusement en échange que je prenne le soins de ses deux filles mineures au cas il lui arriverait quelque chose de grave. Parce qu’il a deux filles Blanche14ans etRose12. Il est divorcé parce que sa femme s’est enfuie avec le pharmacien en emportant une forte somme d’argent qu’elle lui a dérobé a l’aide de ses avocats. Et pour ce fameux héritage qui est toujours d’actualité il a chargé un notaire Un certain Maitre Diallo Karim. Mais moi j’ai refusé de le faire.

    • Jade

      juillet 23, 2016 at 12:13

      Sur facebook il s’est créé un compte sous le nom de Daniel Bourhis toutefois la photo du profil a dû être volée.
      J’ai pu l’amener devant la caméra pour constater que ce n’était pas le même homme et il me faisait croire qu’il avait envie de changer de look!! je ne sais pas comment retrouver le vrai nom de la photo sur facebook…. quelqu’un peut me dire comment procéder? merci

    • PARY

      août 9, 2016 at 8:32

      Cette personne se fait également appeler JEAN MICHEL GIRARD et habite à LILLE.
      Veuf inconsolable depuis 3 ans ; il dit avoir une fille de 9 ans. Son job : import export dans le café ! les photos qui étayent son profil : beau gosse à la terrasse d’une crêperie et une 2ème accoudé sur son véhicule PORSCHE CAYENNE (immatriculé à Monaco me semble-t-il).

      Pièce jointe

    • Cathy21

      août 10, 2016 at 10:01

      C’est vrai que c’est un bel homme le n° 127, avec ses deux filles, et ses déclarations d’amour pour la vie dès le 3eme jour…
      Pour moi, il s’appelle Patrick Calanna, vit à Haguenau, mange de la choucroute et ne parle pas un mot d’allemand. Il fait du sport, a des proportions idéales, un métier valorisant, ne fume pas, ne boit pas, va à l’église. Il est veuf, avec deux filles à charge, et aucune famille, aucun ami.
      Il m’a contacté par un heureux hasard sur ma messagerie privée du site auféminin.com Il a un français excellent, une conversation limitée (normal, c’est quelqu’un de « simple, sincère et honnête »), des bizarreries exotiques dans la façon de parler (trop chou^^). En vrai, il/elle porte un nom du Bénin, n’a pas de problème avec sa conscience en justifiant son « travail qu’il adore » par un raisonnement primaire du type « Je lutte contre l’impérialisme européen et je me venge du colonialisme », m’a fait connaître Moneygram. Il/elle évalue notre Grand Amour à 18 300€.
      « C’est si simple l’Amour » disait Garance dans les Enfants du Paradis ^^

  23. Mon petit glaçon

    mai 28, 2016 at 7:02

    Bonjour je laisse mon 3ème commentaire, j’espère que c’est le dernier, mais c’est fini depuis cet AM, le problème, il a tout rompu, mais j’ai vécu une immense folle histoire d’amour, Du 01 au 11 mai un vrai conte de fées, des mille et une nuits.
    Je sais, beaucoup vont se moquer de moi, mais même le gendarme à qui j’ai dit je suis c0nne, m’a dit « non Mme vous n’avez pas le droit de dire cela, mais vous avez très bien réagi, par contre il vous que vous en parliez à quelqu’un, ne gardez pas çà pour vous, vous avez trop de chagrin, et vous allez replonger dans votre dépression ». Cela fait déjà 6 ans que je suis dedans. Et le 11 mai, ça a commencé à se gâter, car là, est apparu le mot PCS, plusieurs fois, il m’a dit, c’est fini entre nous, puisque tu ne me fais pas confiance mais là cet AM ça y est FINI, mais le pire c’est que moi, je les achetés les coupons, j’ai appelé la gendarmerie, le site PCS et la banquière, qui m’ont dit « vous souffrez, vous avez mal, mais vous avez très bien réagi », mais mon compte a été débité, et les sous, on ne sait pas où ils sont, dans la nature, donc, j’ai dû acheter une carte à 9,80 e sur le site PCS, par contre il faut attendre 10 jours pour l’envoi et dès réception.
    J’ai déjà pris, mon RDV avec la banquière soit on essaie de re-créditer le compte, soit je prends les 250 e en espèces pour faire mes achats c’est que moi, je suis follement éprise de lui, je suis tombée amoureuse dingue de ce bellâtre, je ne pense plus qu’à lui, même mon mari me dégoûte, je ne l’ai jamais aimé de cette façon, mais le bellâtre savait y faire avec ses cœurs, mon ange, mon amour, ses petits dessins enflammés, et tous les matins, « bonjour mon amour, je te souhaite une bonne journée », et tous les soirs, « bonsoir mon amour, je te souhaite une bonne nuit, je te pose délicatement mes lèvres sur les tiennes ».
    Mais la c0nne que je suis, comme je n’ai jamais été aimée depuis ma naissance, est folle de lui et rêve de lui toutes les nuits et me voyais déjà en train de vivre avec lui et ses filles. Faut être c0n quand même, plus d’un va rire et se moquer de moi, mais si ça peut apporter de l’aide aux autres futures proies. C’est sûr que si les maris en disaient autant, on ne se ferait pas prendre et tomber sous les charmes d’un mec HUM j’ai beau voir tout ce que je viens de relire, je suis toujours amoureuse folle de lui, Par contre je viens de lire le site de Juan SOLER, c’est toujours la même photo de femme et des filles et moi, les photos qu’il m’a envoyées de ses filles ce sont exactement les mêmes gamines, et finalement en y regardant de plus près, elles sont quand même un peu typées, ben oui, argentines.
    Enfin voilà mon beau rêve est fini, cet AM, il m’a dit « je te souhaite de trouver un autre homme, d’être amoureuse de lui, et sois heureuse pour l’éternité », C’est y pas beau çà hein ? Il me souhaite quand même du bonheur, mais là, ça y est, plus de facebook, son adresse mail va pas tarder à changer, Et le pire de tout, c’est qu’il m’a dit « même j’ai moi même porté plainte à la police qui a travaillé avec Interpol pour m’avoir usurpé mon identité, ils ont trouvé 47 personnes ».
    Je l’ai fait mariner cet AM, car je savais que c’était la fin, car il disait que j’étais une menteuse, il devenait même insultant et méchant, ah fini, les cœurs, les anges et tout le tintouin, j’ai fait une copie juste du haut des coupons, et je lui ai envoyé par mail, donc on ne voit que le haut recharge pour carte PCS et aucun numéro et aucune date n’apparaît, donc il n’en revient pas, que j’ai acheté les coupons, et que je les garde, il me dit de toutes les façons, ils sont perdus, tu as préféré perdre 1250e plutôt que de me venir en aide, car il me faisait toujours croire qu’il était au Maroc depuis le mai.
    Et puis, là, il parlait bcq de ses filles, elles étaient dans leur chambre et lui le salon, je dis « ben alors tu es à EU », il me dit « non », on communique par slype, je lui dis « dis leur de me téléphoner ou de m’écrire un mail », il dit « elles ne veulent plus entendre parler de toi que tu es une mauvaise mère », moi, une mauvaise mère, enfin bref. Moi je lui ai répondu « ce sont des punaises, les chiens font pas des chats. Ce sont de futures escrocs comme leur père, elles sont à la bonne école ». Et puis, il dit « c’est fini, bye » mais il restait toujours connecté mais moi, je ne lui marquais plus rien, et au bout d’un moment il a du en avoir marre, et là, il s’est déconnecté. Et là, on ne peut plus aller sur son site.
    Pour l’instant je dois récupérer mon argent, mais le gendarme m’a dit que je pouvais quand même porter plainte c’est donc ce que je vais faire, et croyez, moi, j’ai tout sauvegardé les mails, les photos, les messages facebook, les SMS, j’en ai un livre, mais je vais tout imprimer et tout emmener.
    je vais essayer de mettre une autre photo car j’en ai déjà mis, et j’aimerais bien pouvoir les mettre toutes mais on ne peut pas alors faites attention à Bernard Verdelet. Moi, j’ai prévenu 2 qui s’appelaient comme çà comme quoi quelqu’un leur usurpait leur identité,, ils ne m’ont rien répondu, et bien qu’ils se dém3rdent

    Pièce jointe

  24. Nilson

    mai 19, 2016 at 3:39

    il m’a contacté sur Facebook en utilisant un nom de DAVID LEBLON
    Après trois jours de « coucou ça va », « bonjour comment ça va … » j’ai fait une recherche sur le net et je viens de découvrir le CATFISH …. faites attention Mrs et mesdames, vu que je suis homo et la personne me contacte aussi donc …

    • Améthyste

      mai 25, 2016 at 12:24

      Pour moi, sur « facebook » il se nomme Patrick Demolin

      • Patou

        juin 2, 2016 at 1:29

        il persiste le bougre, il se fait appeler Philippe Doucet sur POF
        il y a un nid sur ce site, j’en ai déjà dénoncé 2 autres ce matin lol

  25. rettig

    avril 26, 2016 at 2:23

    bonjour, je viens aussi de me faire arnaquer et pour ma part, il se fait appeler Ambroise BAROAN et il habite la Bretagne mais je reste naïve et vais de ce pas le bloquer sur facebook et skype. Merci pour vos échanges

    • fabienne

      août 20, 2016 at 4:41

      je l’ai eu sur Meetic, il se faisait appeler Félicien PERROT. Il ne m’a pas eue.

  26. Marie

    mars 27, 2016 at 12:17

    Importunée sur facebook par un dénommé Claude Recloux.
    Il m’a laissé plusieurs messages disant qu’en voyant mon profil, quelque chose s’était passé pour lui comme un coup de foudre, qu’il souhaitait absolument communiquer pour me connaître mais relation amicale ou plus si affinité.
    Il habiterait Tilly La Campagne et serait né le 21/03/1978, serait veuf (alors que sur ton profil est indiqué « séparé »), aurait une fille de 6 ans (photos sur son compte facebook avec 2 enfants qui pour moi sont jumelles) et il vient de se mettre à la recherche d’une femme pour être heureux parce qu’avant il avait trop de travail et que maintenant il est temps de chercher pour le bonheur de sa fille qui n’a plus de maman.
    Il l’a laissé souvent chez sa mémé (comme il l’appelle) pour pouvoir travailler. Il veut dialoguer à chaque fois sur skype où son nom est claude.recloux1 mais c’est toujours très tard le soir pour cause de travail (ou peut être plus décalage horaire). Il est chef d’entreprise, a plusieurs employés (qui d’ailleurs lui auraient réservé un pot surprise d’anniversaire le 22 mars dernier). Il doit être un très bon patron 😉
    Il travaille dans l’importation de cacao. Une fois connecté, il demande toujours comment ça va, pour mettre en confiance, complimente toujours pour se sentir mise en valeur, « tu es superbe, tu vas voir, nous serons heureux ensemble, tu es jolie, je te kiffe » Il demande aussi de lui donner une ou des photos sexy. Il a soit disant tenté de brancher sa caméra mais qui ne fonctionnait pas (comme par hasard).
    Il était à essayer de me mettre en confiance mais j’ai fait des recherches sur internet, il n’y a personne du nom de Recloux Claude sur cette commune et pas d’entreprise d’importation de cacao avec ce nom là non plus. Aussi malgré tous ces beaux et gentils compliments, j’ai bloqué son profil sur facebook et sur skype car clairement, je sentais l’embrouille arriver. Et quand j’ai vu vos témoignages, ça m’a totalement refroidi.
    J’ai pu réussir à enregistrer 3 photos qu’il m’a adressé sur skype mais je pense ne doit pas lui appartenir. Ce qui m’angoisse c’est qu’il a eu accès au mienne sur facebook car elles n’étaient pas protégées et j’ai peur qu’il s’en serve pour arnaquer peut être des hommes en indiquant comme pour moi une fausse identité.

    Pièce jointe

    • Marie

      mars 27, 2016 at 12:21

      J’ai deux autres photos que j’ai conservées

      Pièce jointe

      • patricia rossi

        avril 7, 2016 at 8:55

        bonjour,
        ce monsieur se fait appeler Martin Lemar sur facebook car depuis le 2 avril il m’a demandé en ami chose que j’ai accepté. En deux jours, il m’a déclaré sa flamme, que des belles parole. Il m’a demandé si j’avais un compte skype alors je l’ai crée et là en deux jours en s’est vu, mais c’est toujours les mêmes gestes donc je suis sur que c’est une vidéo qui défile et le soir il arrive à ses fin il commence à me dire qu’il a un service à me demander ………
        Donc il a des problèmes avec sa patronne qui lui fait des avances donc il veut rien avoir avec elle alors il me raconte qu’elle lui donne pas son salaire alors il me dit qui est dans le besoin et la il me demande 2000euro, chose que j’ai refusé et là il me dit que j’ai joué avec lui.

  27. Saby

    mars 16, 2016 at 2:00

    Bonjour,
    J’ai été demandée en ami par Pascal Bruneau puis Pascal Caron sur Facebook, avec des photos de ce charmant monsieur Juan Soler… Nous avons échangé par Messenger puis échangé par sms. Puis une voix africaine m’a appelé se faisant passer pour ce fameux Pascal. J’ai bloqué les numéros et les profils qui ont désormais disparu sur Facebook. Attention Mesdames, j’étais déjà sous le charme.

  28. Jean Patrick Gauthier

    mars 7, 2016 at 3:00

    Et bien moi aussi, nos conversations ont duré 1 mois, il s’est fait appeler Jean-Patrick Gauthier;
    Il a soit disant une fille de 16 ans dont il m’a montré une photo avec lui, une photo soi disant de son ex femme aussi avec lui. Il m’a fait croire au grand Amour et j’y ai cru au départ jusqu’au moment où je me suis aperçue que quelque chose ne collait pas dans tout ce qu’il racontait. Ma fille a fait des recherches sur lui et m’a averti qu’il y avait un gros problème d’arnaque avec cet individu. Je regrette d’avoir perdu tout ce temps avec cet individu qui est finalement infâme et voleur de sentiments.
    Françoise.

    Pièce jointe

  29. Alice

    mars 4, 2016 at 9:31

    Thierry Bonnet, Marc Alexandre Derossi, Richard Fournier, Charly Raux, tous une seule et même personne, faites attention à vous !!!!

    Pièce jointe

    • Audrey

      mars 27, 2016 at 12:28

      Bonjour Alice.
      Je viens ici car je m’inquiète beaucoup. Ma mère « connait » cette homme, un certain François Barron, habitant à Limoges.
      Pourrais-je avoir plus de détail sur ce monsieur s’il vous plait ?

      • Laure

        avril 20, 2016 at 12:01

        Dave Wilson médecin militaire au cirfa.paris
        Mission en Espagne, Divorcé deux filles. Blabla. Déclaration amour où il a commencé à me demander si je pouvais le dépanner.. voix style africaine n’allant pas du tout avec photos…

        Pièce jointe

        • Dany

          février 6, 2017 at 10:12

          Bonsoir, cet homme m’a contacté sur Facebook sous le nom de Philippe Daigneault. Il a supprimé son profil sur Facebook.

      • Laure

        avril 20, 2016 at 12:06

        Autre photo
        Arnaqueur veut que j’aille lui chercher coupon dans bureau de tabac pour payer son billet d’avion pour me rejoindre… Quel escroc… Dès que j’ai entendu sa voix africaine… Pas Skype par contre.. Me tel la nuit, me réveille… J’ai dis Stop. Rien n’était cohérent entre photos etc… militaire… Etc..

        Pièce jointe

      • Michele

        avril 24, 2016 at 8:03

        Bonjour
        Je viens de subir la même chose avec le même individu. Dave Wilson. Contact via le site Parship. Déclaration enflammée au bout d’une semaine… pas joignable au tel. Panne d’ordinateur. Mais il n’a pas eu le temps de me demander d’argent.
        Merci pour ce site et vos témoignages qui nous aident à rester vigilants.

      • Michele

        avril 24, 2016 at 8:34

        Il a même créé un profil facebook

        Pièce jointe

  30. Chris

    février 24, 2016 at 3:37

    La première photo que David m’ a envoyé ! Lorsque je l’ai montré à mon amie, elle s’est tout de suite exclamée : « Il est beau » ! et moi, je lui ai répondu « tu trouves pas que ça fait un peu pub pour dentifrice »
    C’est sûr, on ne peut que succomber mais est-ce normal qu’à peine inscrite sur un site de rencontre, on est, dès le premier jour, contacté par un homme beau, riche, avenant et tout et tout ! Question à se poser ….

    Pièce jointe

  31. Chris

    février 24, 2016 at 3:30

    Ah il ne met pas sa photo sur son profil mais une fois que vous échangez par mail, il vous en envoie toute une collection et vous demande s’il vous plaît. C’est vrai qu’il faudrait être difficile pour qu’il ne nous plaise pas.
    C’est durant mon petit séjour sur Meetic Affinity que j’ai fait sa connaissance. Dans le commentaire précèdent, je vous ai présenté le premier, Bertrand et là, voici David.
    Il est veuf (j’ai trouvé bizarre de rencontrer deux veufs ! coïncidence ?!) père de deux petites filles de 10 et 12 ans ; il vend des engins de constructions et construit des maisons, il habite Clermont-Ferrand. Lui, il ne donne pas son téléphone mais propose vite Skype ce que j’ai tenté et bizarrement alors qu’il veut qu’on se voit, il n’a pas l’air de vouloir utiliser la web cam ! Et ses réponses sont très légères voir  » Quelles sont tes loisirs ? » il répond  » j’aime la montagne, la plage, le cinéma » et quand on lui demande quel est le dernier film qu’il a vu, histoire de connaître son genre cinématographique, il répond « je ne sais plus, je regarde trop la télé ».
    Il est veuf, père de deux jeunes enfants, pas de parents à ses côtés, une entreprise à gérer mais n’a pas vraiment calculé une réponse à ma question :  » Comment fais-tu avec tes filles et ton travail prenant ? »
    Il a fini le Skype assez brièvement mais en me faisant comprendre que je lui plaisais énormément mais que pour se connaître, il fallait qu’on fasse des Skype tous les soirs et qu’il me donnait rendez vous le lendemain. Le soir même, je lui ai laissé un mail comme quoi il me plaisait beaucoup mais que la distance géographique me faisait peur et que surtout, je n’étais pas sûre de m’investir dans une relation avec un homme, père de deux si jeunes enfants.
    Je n’ai reçu aucune réponse de sa part et étrangement, le lendemain soir, il n’était pas connecté à Skype. Étonnant de la part d’un homme qui se dit Amoureux !!!!
    Voilà donc mes deux histoires sur Meetic Affinity et ce sera les dernières !!!
    Bonne chance à vous Mesdames !

    Pièce jointe

    • Laure

      avril 20, 2016 at 7:40

      Attention
      Il se fait passer pour médecin militaire au cirfa.paris et part en mission entre autre, dit qu’il est en Espagne. Et comme par hasard, quand il commence à vouloir parler après le stade des déclarations d’amour qu’on est toute la plus belle femme de sa vie, il dit avoir cb en fin de validité etc…
      C’est un réseau d’escroquerie. Il a une voix africaine. C’est ça qui m’a alerté et ces mails qui déclarent des choses sans s’être rencontré… Sa voix est en fort décalage avec les photos qu’il met.

      Pièce jointe

  32. MICHELE CHENAUD

    février 23, 2016 at 5:20

    Moi aussi depuis 3 jours, j’étais en message privé en contact avec un Jean-Pierre Henri, 47 ans, veuf, papa d’une petite fille de 9 ans, avait besoin d’une aide psychologique, étant seul, mal dans sa peau, j’ai été à son écoute jusqu’à aujourd’hui, il ne m’a jamais demandé un centime; je l’ai trouvé très honnête, bon français sans faute, chaleureux … Je viens de le supprimé sur Facebook.
    Mais j’aimerais savoir qui est derrière ce clavier ?

    • adéle

      juin 30, 2017 at 2:53

      Merci de vos témoignages également.
      Je suis actuellement en contact avec ce Monsieur DAVE WILSON qui dit avoir 56 ans en préretraite et être divorsé avec 2 jummelles de 13 ans, basé à Rouen dans la légion au 152é régiments, sur Meetic, puis profil supprimé soi-disant prélevé 2 fois mais nos contacts se font ensuite par mail et sur Facebook Messenger et là ces filles ont rajeunis de 2 ans, elles ont donc 11 ans et ses photos le montre en uniforme de marin et c’est la seule photo que j’ai conservée.
      Je me suis étonnée de le voir comme ça un changement d’affectation en cours de route et ses propos ont pris subitement la fuite sur d’autres sujets et j’ai donc fait une recherche sur ce forum ci et vu que nous étions plusieurs à avoir été contactées par un imposteur qui serait devenu arnaqueur par la suite si je n’avais pas stoppé nettes notre début de relation

      Pièce jointe

  33. Francine

    février 21, 2016 at 6:28

    Pour moi son nom était Claude et parfois Jean-Claude Soler…. quel traite ..
    Il me dit de St-Hyacinthe au Québec et son père décédé depuis 2 ans et là il est obligé d’aller en Afrique du Nord pour les papiers car il héritait en étant fils unique…… j’ai arrêté car je savais qu’il avait de l’arnaque….. et j’ai vu les photos des arnaqueurs sur le Web et c’est là que j’ai vu ce brouteur….. (Février 2016)

    Pièce jointe

    • calou

      février 27, 2016 at 12:16

      Cet homme est sous plusieurs pseudos sur le site freemeet, mais comme je suis très physionomiste je l’ai reconnu

  34. petit patricia

    janvier 30, 2016 at 8:35

    Bonsoir, beaucoup de personnes me soutiennent au sujet de celui qui prend l’identité de Juan Soler, je compte bien faire éclater la vérité et que le vrai puisse retrouver son identité et que tout ceux qui on fait du mal paient

  35. petit patricia

    janvier 30, 2016 at 4:33

    Bonjour moi je le reconnais sous le nom de Zerbo Gagnon,
    il me fait du chantage et m’a fait beaucoup de mal, il se fait passer pour l’acteur Juan Soler, je souhaite vraiment faire éclater la vérité et que le vrai revienne, c’est mon vœux le plus cher il faut qu’il soit interdit de facebook car tout est faux il m’a brisé et démoralisé, je risque de me retrouver à l’hôpital

  36. MARIA

    janvier 27, 2016 at 10:45

    Bonjour,
    Connaissez vous un certain Michel Bouchard et qui change de nom et se fait appeler Alfredo AMBROGINO, veuf , 53 ans architecte

    Pièce jointe

    • Martine

      février 9, 2016 at 9:19

      Bonjour il ressemble beaucoup à un Mr qui dit s’appeler Michel Do Nascimento. 57 ans dans l’import export de Cadillac de collection, franco-brésilien, veuf et père d’une petite Lysa de 6 ans, il dit habiter Beaulieu/Mer, et orphelin de père et mère.

      Pièce jointe

      • Catherine

        avril 5, 2016 at 1:38

        Les 2 photos ci-dessus et les 2 photos ci-dessous sont de l’acteur Argentin JUAN SOLER, un escroc utilise les photos de l’acteur sous différents noms sous google
        avec Maria Alfredo Ambrogino, avec Martine Michel do Nuscimento
        avec Ninja Antonio Fernandez avec Michelle Philippe Humbert
        avec Magalie Pascal Largarde et avec Moi sous le nom de Alex Rivel
        l’escroc a ouvert plus de 25 Noms différents sous google, pour obtenir de l’argent afin de recharger sa PCS MASTER CARD. Avec moi, il m’a fait envoyer un chèque tapé à la machine de la Société AQUILOC à Mérignac. Le montant de ce chèque était de 4020,89 euros, je devais lui acheter des recharges pour sa master card.
        Donc, dès que j’ai reçu ce chèque, j’ai vérifié si la société AQUILOC était fiable et sans aucun problème, et comme cette société était convenable, j’ai donc acheté les recharges et transmis les numéros des recharges sous le mail rivelalex@gmail.com
        ensuite, cette société a rejeté le chèque car soi disant qu’elle ne l’avait pas fait pour moi mais pour un client, donc chèque falsifié. Bonjour l’horreur pour moi, perte de 4010 euros, j’ai porté plainte mais toujours rien à ce jour cela fait déjà 1 an. L’escroc continu d’utiliser les photos de l’acteur sous différents noms à la recherche d’autres victimes.
        Diable, que fait la POLICE en dehors d’enregistrer des plaintes, la question se pose réellement. L’acteur Juan SOLER vit au Mexique et est Argentin. Taper Juan SOLER sur Internet, facebook, twitter, vous pourrez ainsi le voir même l’entendre car il fait des vidéos de lui, vous verrez sa femme et ses filles (3). Quant à moi, je m’en veux tous les jours de m’être faite avoir par l’escroc de 4010 euros et d’être tombé dans son piège. Les photos N° 165 137 127 sont Juan Soler également

        Pièce jointe

      • Françoise

        mai 5, 2016 at 9:14

        Vu hier soir sur skype, perdu sa femme et ses 2 enfants de 5 ans dans un accident de voiture. a perdu sa mère à 5 ans, élevé par le grand père …. serait à Nîmes vendeur de voiture de luxe. S’appele Noël .

    • Françoise

      février 17, 2016 at 10:40

      En ce moment, il est sur POF et se dit de la ville de Mérignac en gironde, soi disant agriculteur.
      DANGER

      • laurence

        février 24, 2016 at 2:16

        Il est également carreleur !! et entrepreneur !! différentes adresses … Age différent.
        Oui un arnaqueur
        DANGER

      • Brigitte

        mai 27, 2016 at 8:31

        Bonjour,
        J’ai aussi été contactée par ce monsieur le 16 mai 2016 qui dit s’appeler Michel Donascimento, d’origine franco-brésilienne qui mesure 1m80 pour 70 kg aux yeux verts. Il dit adorer les enfants surtout et avoir une petite fille et avoir perdu sa femme il y a de cela 3 années, suite à un accident de la circulation, alors veuf.
        micheldonasci@gmail.com

        Pièce jointe

      • Michelle

        juillet 20, 2016 at 12:01

        Je suis en relation avec ce monsieur Michel Do Nascimento sur skype à ce jour.
        Il m’a dit avoir une fille de 6ans et il vit à Beaulieu sur Mer

    • ninja

      mars 12, 2016 at 12:37

      OUI sur meectic Antonio Fernandez, brésilien, vend des voitures à Mormant, maison avec piscine, possède une range rover
      Il m’a tenu en haleine sur skype et à fini par me demander une carte téléphonique, dès le refus il a laissé tomber

      Pièce jointe

      • Michelle

        avril 1, 2016 at 2:38

        Se fait également appeler Philippe Humbert, 52 ans père d’une petite fille de 8 ans, divorcé. A hérité de l’entreprise de son père : chauffeur de maître à Annecy

    • sylvie

      mai 23, 2016 at 4:05

      c’est un très beau charmeur! faites bien attention à lui mesdames! il est déprimant à la longue!! surtout revient l’air de rien sur le sujet de l’argent!!

      Pièce jointe

  37. MAGALIE

    janvier 19, 2016 at 10:13

    Attention sur Google+, Pascal Largade 47 ans, divorcé, 2 filles, un coup il est ingénieur, un coup promoteur d’or et des vieilleries.
    Beau parleur, se confond dans ce qu’il dit, a essayé de me soutirer de l’argent (2000 Euros), je ne suis pas c*nne et je ne suis pas tombée dans le piège. J’ai bloqué son accès à ma messagerie, des messages à tout heure. J’ai signalé son profit sur Google+, mais il est toujours présent.

    Pièce jointe

    • visible part tous

      février 3, 2016 at 9:50

      bonjour ça va faire 2 semaines que je discute avec un homme que j’ai rencontré sur le net et que j’ai invité sur Facebook, mais comment savoir si c’est un arnaqueur, voici sa photo, il se fait appeler Marcourt Louis José, voici son adresse Gmail

      Pièce jointe

    • Fabienne

      mai 5, 2016 at 9:17

      Effectivement j’ai parlé hier avec lui sur skype, Noël à Nîmes, vendeur de voiture de luxe

      • Catherine

        novembre 25, 2016 at 12:24

        Bonjour
        pour la photo ci-dessus, rien à signaler, vous pouvez lui demander d’ouvrir hangout et ensuite d’appuyer sur la caméra et vous verrez bien si c’est lui ou non. Ou de vous envoyer une photo en faisant un signe que vous aurez choisi, si c’est une photo volée, il ne pourra pas faire le signe que vous lui demandez.
        Les brouteurs réclament toujours de l’argent, donc suivre mon conseil afin de ne pas vous faire avoir. N’acceptez aucun chèque de personne, moi, j’ai perdu 4010 euros en Mai 2015
        je recherche mon escroc, je crois l’avoir trouvé, mais je ne connais pas encore son adresse. bonne chance à vous

  38. Nanuche

    janvier 10, 2016 at 8:23

    Ce monsieur répond au Nom de BERTRAND Christian, se dit être domiciliée à Paris ???? j’en doute fort.
    Depuis le mois d’aout j’ai expédié à ce monsieur environ 3900 euros !!!!!!!!!!!!!! oui je sais, je suis idiote !!! plus que ça !!!!!!!!! je voudrai savoir si je peux porter plainte, j’ai quelques documents originaux pour prouver mes envois de fonds. Merci de m’aider.

    Pièce jointe

    • Sylvie

      janvier 17, 2016 at 9:56

      oui vous pouvez porter plainte…. ne rien faire, c’est entretenir le système
      ce Christian BERTRAND comme beaucoup d’autres a usurpé les photos de l’acteur argentin Juan Soler mais en réalité c’est un brouteur en Afrique

      • Chant

        février 7, 2016 at 8:08

        Ce fameux christian Bertrand s’appelle aussi Christian Lilon, Paul dureguiit, bleu océan et se trouve sur tous les sites de rencontre

      • Nannie

        février 14, 2016 at 4:41

        je viens de le retrouver sur adopteunmec, avec comme prénom Patrick, il se dit divorcé et vivant à Versailles …. Je l’ai signalé au site pour le bloquer.

  39. Sarah

    décembre 21, 2015 at 7:50

    Bonjour,
    Est ce que quelqu’un d’entre vous aurait eu à faire à cette personne ?
    Se dit veuf, père d’une fille de 6 ans et travaille dans les objets d’art.
    Je me renseigne simplement… Après avoir emprunté un nom, il dit finalement s’appeler Jean François. Rencontre facebook.
    Si une personne a eu des contacts, merci d’avance.

    Pièce jointe

    • Ludovica

      janvier 11, 2016 at 12:08

      J’ai en ce moment affaire à une personne avec le même profil mais pas la même photo, il dit s’appeler Bruno Chalet. Il prétend être décorateur d’intérieur et avoir perdu sa femme et aurait une magnifique fille de 6 ans. Il aurait également été trahi par sa dernière conquête qui était au fait une lesbienne. Il les aurait trouvées les deux au lit. Est ce que quelqu un aurait affaire à cette personne?

      • Martine

        février 2, 2016 at 9:32

        j’ai eu affaire au même profil, mais la profession différenciait il était dans l’import export des voitures de collection Cadillac, Franco Brésilien, sans famille, mère médecin et père architecte décédés tous les deux, il dit s’appeler Michel Do Nascimento et à même créé un site sur internet avec son entreprise à Beaulieu sur Mer. son adresse mail mentmichel@gmail.com

        Pièce jointe

      • martine

        février 2, 2016 at 9:39

        J’ai une autre photo de ce fameux Michel, il sévit sur Meetic

        Pièce jointe

      • Aline

        avril 11, 2016 at 12:09

        Bonjour ,
        J’ai également été contacté par ce Michel Do Nascimento veuf , avec une petite fille habitant Beaulieu sur Mer, franco brésilien
        Ci-joint les photos qu’il m’a envoyée. Ce qui m’a surpris est sa façon d’écrire et de s’exprimer

        Pièce jointe

    • Dominique

      mai 9, 2016 at 10:24

      Moi il y a un mois. Il se disait entrepreneur bâtiment. Et une fille de 10 ans. Et comme ça puait j’ai coupé les ponts. Je suis comme vous je me renseigne simplement

      • fabienne

        juillet 31, 2016 at 5:52

        bonjour,
        j’ai eu affaire à ce monsieur sous le nom de Félicien Perrot, franco-brésilien, il a deux filles au canada qui sont élevées par les grands parents maternels. Il m’a demandé 16000 €. Il est en côte d’ivoire. Il achète du cacao pour le vendre au canada. attention très bel homme, beau parleur.

    • Dominique

      mai 10, 2016 at 10:48

      Oui j’ai eu le même disant s’appeler Léon Cousseau.
      Il m’a envoyé plusieurs photos. Se dit veuf de Toulon avec une fillette de 10 ans

      • Brigitte

        mai 24, 2016 at 11:15

        Moi aussi il m’a contacté sur Meetic le 15 mai, architecte franco brésilien, j’ai senti l’arnaque… Merci pour vos conseils !

    • Dominique

      mai 11, 2016 at 10:36

      Oui moi il y a un mois, Il s’appelle Léon Cousseau
      Veuf avec une fille de 10ans, J’ai 10 photos de lui

      • fabienne

        juillet 31, 2016 at 6:01

        bonjour,
        j’ai eu affaire à lui je reconnais ses bracelets brésiliens. C’est un escroc. Auriez vous la gentillesse de m’envoyer ses photos car moi j’ai tout supprimé ? je l’ai eu par skype pas plus tard que ce matin, il m’a demandé 16000 €. Je lui ai dit que je lui enverrai 1€ pour s’acheter une banne.

    • Dominique

      mai 14, 2016 at 4:12

      Oui moi
      Se dit veuf, fille de 10 ans, entrepreneur

    • SANDRINE

      mai 14, 2016 at 5:14

      Je connais cette personne, je suis en relation avec lui, il s’appelle Harris NARANCIC, suisse allemand de SAINT-GALL à Zurich…
      Rien à voir avec un arnaqueur.. Après en avoir discuté ensemble, il a décelé 12 profils à son nom, et de nombreuses photos de ces albums volées…il a saisi la justice !!! méfiance si quelqu’un se cache derrière cette photo, c’est qu’il ne doit pas être aussi bel homme !!!!!

      • Dominique

        mai 15, 2016 at 11:00

        Vous le connaissez personnellement?
        Moi j’ai au moins 10 photos de lui et sa fille. Harris Narancic c’est son vrai nom ? Moi aussi, j’aimerais bien discuter avec lui

        • k

          octobre 27, 2016 at 9:04

          navrée de vous décevoir, quand vous rentrez la photo jointe à mon message dans google images, vous vous rendez compte que c’est un acteur du nom de julien solar il ne s’appelle pas du tout Harris Narancic

          Pièce jointe

      • Dominique

        mai 16, 2016 at 2:57

        Bonjour
        J’aimerais bien discuter avec cet homme. Si vous le connaissez. Ca fait 2 mois que je suis harcelée par ces escrocs.
        Merci de me répondre

      • Dominique

        mai 17, 2016 at 7:26

        J’ai essayé de le contacter par Facebook et Messenger mais ne répond pas
        Je lui ai même laisse mon numéro de téléphone pour prouver ma bonne foi. J’ai 4 numéros de téléphone des escrocs s’il les veut. Pourriez vous svp le contacter ?
        D’avance merci

        • katia moczulski

          octobre 27, 2016 at 9:09

          c’est julien soler et non solar, pardon pour la faute de frappe, acteur, vérifiez vous même dans google image avec cette photo et vous verrez, quelqu’un utilise son image

          Pièce jointe  

    • IRENE

      octobre 10, 2016 at 2:40

      Bonjour
      cette photo représente Philippe, sa femme l’a trahit, il a la garde de sa fille 8ans, et qu’il est entrepreneur dans le bâtiment. j’ai vite compris qu’il est un faux profil et j’ai cherché sa photo sur google, j’ai vu je me suis pas trompé …. !!!
      merci pour l’info

  40. TRABAREL

    décembre 12, 2015 at 1:34

    Une autre photo qui a été utilisée par les brouteurs via facebook

    Pièce jointe

    • KLD

      février 22, 2016 at 1:55

      Oui… Moi, il s’appelle M. Jonasz comme le chanteur.
      Cela venait de sa mère, son père l’avait abandonné à la naissance. Il était à Alicante pour un voyage d’affaire pour construire un studio de musique. Attention, il avait besoin de sous car sa carte ne fonctionnait pas. J’ai refusé. Comme par hasard, j’ai eu des excuses… C’est lors de son voyage en Afrique que les choses sont devenues plus intenses. Personne ne pouvait l’aider, il n’avait que moi pour le dépanner. Demandes de carte pcs. J’ai supprimé son profil et l’ai dénoncé à Facebook….

  41. TRABAREL

    décembre 12, 2015 at 1:32

    Alors voilà je me suis faite aussi piéger, par un brouteur qui avait usurpé des photos de Juan Soler Valls.
    Persuadée d’être en lien avec un certain Armand Fres et dont je suis tombée folle amoureuse au bout de 6000 tchats et au cours desquels, le brouteur me demandait des coupons PCS, encaissement de chèque, virement western union que j’ai bien sur refusé d’envoyer. Surtout ne répondez pas si vous voyez ces photos.

    Pièce jointe

  42. lilou

    décembre 7, 2015 at 8:45

    Lui aussi apparaît sur nombreux profil avec des identités différentes.
    Alors attention cette usurpation de photos lui permet d’arnaquer des personnes influençables. il a agit de la Côte d’Ivoire à Abidjan. il s’est inscrit sous le pseudo Lavie14 sur le site Quintonic. Alors méfiance +++ car il sait ou ils savent (car je pense qu’ils sont plusieurs à chatter sur les profils ciblés).
    bien à vous. Lilou

    Pièce jointe

    • Dany

      février 6, 2017 at 10:20

      Bonsoir Lilou, cet homme m’a contactée sur Facebook il y a une semaine se faisant appeler France Philippe. Pas de nouvelle, mais il est toujours sur Facebook. Colt Dany

  43. Isabelle

    décembre 6, 2015 at 6:19

    Rapide … Le mien 51 ans (quasi mon age) divorcé avec un profil proche du mien, de Perpignan..
    Il ne lui a fallu qu’une semaine pour m’appeler « ma chéri » mon amour » et… me demander de l’argent. Attention ils s’améliorent pour éviter le « contrôle du live » ils ont trouvé un moyen de pirater aussi des extraits de conversations avec WEBCAM mais pour le son évidemment… « ça ne fonctionnait pas » !?!?
    La photo jointe est celle de son profil Facebook !!!

    Pièce jointe

    • petit patricia

      janvier 30, 2016 at 2:48

      Bonjour moi je suis harcelée par celui qui se prend pour Juan Soler dit Zerbo Gagnon, il dit vendre de l’or et quant il n’a pas ce qu’il veut, il bloque ou supprime

  44. Christine

    août 2, 2015 at 5:59

    J’ai été contacté sur Facebook et Skype par un homme s’appelant Jean-Michel Rivoire (à deux reprises), puis Benjamin Neutre, et enfin Gaston Vampa.
    Il est dans la liste des photos usurpées sous le nom de Marc Alexandre Derossi. Toujours le même homme mais avec des photos différentes de lui avec ou sans enfants de la même personne dont les photos ont été volées.
    La cam sur Skype a été bizarre : Jamais de son, mais à deux reprises la même image pas nette d’un homme avec exactement les mêmes gestes puis coupure. L’appel simple sans cam s’est révélé impossible à chaque fois. Bizarre.
    Cette personne a tenté l’arnaque aux sentiments et au mandat avec un père malade en Afrique, puis est revenu par 2 fois vers moi me disant que le compte FB avait été piraté. Nous nous sommes retrouvés sur Skype et il a tenté de me faire acheter un coupon CPS.
    Le français laisse à désirer à chaque fois et le récit est plutôt incohérent. Quand on pose une question un peu précise mais qui ne requiert pas de temps de réflexion normalement (nom de la pâtisserie dont il est propriétaire, par exemple), il y a toujours un blanc, comme si la personne avait besoin de rechercher la réponse sur Google. Évidemment il n’y a jamais de réponse…

    Pièce jointe

    • Wuille annick

      août 16, 2015 at 5:29

      Il s’agit de la photo d’un acteur argentin, Juan soler.

      Pièce jointe

    • pussycat

      août 17, 2015 at 12:00

      On le retrouve dans la liste des photos utilisées sous le nome de Marc Alexandre de Rossi, sur cette photo volée on reconnaît l’acteur argentin très connu et réputé Juan Soler…
      J’ai retrouvé les mêmes photos qu’il me faisait parvenir et les vidéos que je voyais floutées dans Google… Le brouteur se trouvait sur le site Hugh Avenue, et j’ai eu droit à la procédure habituelle, papa célibataire, parti travailler au Maroc, demande de carte CPS.
      Suite à mon refus et mon ton ironique durant plusieurs échanges avec lui, car je savais à qui j’avais à faire, j’ai eu droit au chantage de mettre mes « vidéos pervers » (qui n’existent pas) sur YouTube. J’ai signalé sa présence aux responsables du site qui l’ont éjecté, mais je retrouve des photos de cet acteur sur plusieurs autres sites.. n’hésitez pas en cas de doute à faire une recherche par Google image, c’est magique et plein de surprise…

      Pièce jointe

    • Smarties

      août 27, 2015 at 1:48

      Il se fait appeler Greg Russo.
      Il m’a contacté sur le site Marion ben, a soutiré de l’argent 3800€ et bien sûr est riche, parti au Burkina Faso pour un héritage et est bloqué la-bas. Personne ne peut l’aider. Les Photos sont de l’acteur argentin Juan Soler ainsi que la vidéo, pareil, pas de son et impossible de le rappeler.
      Un de ses amis vient de m’envoyer un chèque de 3000€. Le nom figurant sur le chèque est une femme je crois qu’elle s’est fait arnaquer. Que dois je faire ? Je ne peux verser cette somme, il veut que je verse et lui envoie en espèce par western union.

      Pièce jointe

      • maria

        septembre 6, 2015 at 10:03

        Il se fait appeler Antonio Mazerand alors qu’il met des photos de Juan Soler
        A son compte exportation de matières premières pour le chocolat en cous de divorce une fille Roxane… Lors d’un voyage à l’étranger il a sa carte bloquée. idem carte pcs : demande d’acheter des coupons d’abord 2000E puis suite au refus du chèque qu’un soit disant client… il demande 1500E pour rentrer à cause de l’insécurité qui règne là ou il se trouve et puis pour régler ses affaires en France.
        connexion skype jamais en interaction … il devait mettre des vidéos de l’acteur

  45. garcia

    avril 19, 2015 at 8:17

    Il dit s’appeler Claude Leroy habitant Roubaix, qui le connait ?

    Pièce jointe

    • julie

      avril 24, 2015 at 8:55

      j’ai eu cette photo….. JEAN YVES RENE habitant Belfort. Tout est faux.
      C’est un africain habitant en France en Seine et Marne. J’ai pu l’identifier grâce à son numéro de téléphone. Dit ne pas avoir de caméra au départ, puis en achète une, on le voit 5 secondes et ça coupe (problème de connexion soi disant), quelques jours plus tard, nouvelle caméra, toujours pas de son, et il parle vite sans regarder la caméra et là ça coupe encore une fois. Du coup, je lui ai téléphoné et là je tombe sur une voix africaine. rencontré sur le site SERENCONTRER.COM j’ai fait supprimer son compte.

    • Virginie

      mai 7, 2015 at 2:11

      Bonjour Garcia.
      En effet, il s’agit d’un journaliste espagnol.
      Sa photo apparait sur un site de rencontres aussi en tant qu’arnaqueur (Clicoeur)…

    • dominique

      juin 25, 2015 at 10:46

      Cette personne est sur facebook et se fait appeler Nicolas CEROU
      Il travaille soi disant à NISSAN et est actuellement en cote d’ivoire et me demande 1500 € pour pouvoir revenir en France. Donc faites attention.
      Il a apparemment plusieurs identités car j’ai retrouvé plusieurs photos.

      Pièce jointe

      • Isabelle

        août 19, 2015 at 10:29

        je suis actuellement en contact avec ce superbe arnaqueur depuis 2 semaines, mais ayant senti l’arnaque, je le fais tourner un bourrique.
        Tel est pris qui croyait prendre, chez MR FREDERIC DEROSSI car c’est comme cela qui se fait appeler avec moi.
        Ne vous laissez surtout pas faire, moi il me demande une aide financière de 1200 € pour pouvoir me rejoindre, car il à un pb pour faire parvenir ses conteneurs contenant des troncs d’arbres. Et qu’il ne peux pas venir, tant que cette somme ne lui sera pas parvenu, car il est lié par un contrat avec ses Associés, BEN VOYONS…..

        Pièce jointe

        • Smarties

          septembre 6, 2015 at 9:28

          Isabelle, la photo est celle de Juan Soler un acteur argentin

    • Laetitia

      novembre 3, 2015 at 5:07

      Moi il m’a contacté sous le nom de Maximo Morati il y a 9 mois.
      Au début tout était bien il a commencé par me demander de l’argent en pcs et j’ai accepté. Ensuite il y a un mois j’ai ouvert les yeux après lui avoir quand même envoyé en 9mois 3 270€.
      Au mois de septembre j’ai reçu un chèque de 5 000€ que je devais lui renvoyer en pcs, je n’ai pas encaissé le chèque et j’ai été en gendarmerie. Ensuite je l’ai supprimé. Il m’a recontacté avec mon nom de jeune fille qui est Lætitia Suzanne Claudia Boivent. Maintenant il me fait chanter, je ne céderai pas à ce chantage, du coup il m’a bloqué et je ne peux pas le signaler sur Facebook

  46. nixinixi

    avril 16, 2015 at 11:23

    Bonjour ,
    Juste vous méfier d’un Sébastian Rodriguez, mail rodriguez.sébastian5@orange.com rencontré sur TILT, qui doit aussi opérer sur Badoo, tel 0607310114.
    Contact via Skype, veuf, deux petites filles, négociant en « or », vie entre Mandelieu et Monaco, avec sa mère. Il a des soucis de douanes au Maroc, il m’a envoyé des roses pour mon anniversaire, il m’a demandé de l’argent, j’ai dit non.
    Il doit m’envoyer un chèque, s’il le fait je vais directement à la police avec. Il fait des fautes, il est très rusé, il laisse faire les choses. Attention, il me contacte le soir tard vers 22 h, je suis rentrée dans son jeu pour voir jusque où il va aller, car on ne mélange pas sentiments et argent. Je sors d un cancer, donc ce style d’individus me fait ni chaud ni froid.
    Je lui ai fait croire que j’étais une bille en informatique, normalement il va me mettre la pression, j’attends, j’ai trouvé une parade…. Il a vécu à Bruxelles et Paris. Quand il m’a dit qu’il « allait » m’envoyer un chèque, je lui ai dit « tu n’as pas peur que je l’encaisse et que je t’oublie? ».
    Je sens un gros réseau, c’est pourquoi je vous le signale, il ne faut pas croire que l’on peut rien faire au contraire, il pense que vous êtes faible mais c’est une erreur .

    Pièce jointe

    • Wuille annick

      août 16, 2015 at 4:52

      C’est la photo de Juan Soler, acteur argentin.

      Pièce jointe

      • Chantal46

        octobre 27, 2015 at 4:16

        Bonjour,
        Ce personnage se fait appeler Rodrigo Sanchez architecte en btp et demeurant à Bordeaux, sa fille de 9 ans est élevée par sa belle mère au Québec d’origine Argentin par le père et Français par la mère. Il est parti la semaine dernière pour un projet en Argentine et m’a envoyé des photos de son voyage pour ainsi dire chaque jour. de sa fille également.
        J’attendais la suite car ce n’est pas la 1ère fois que je suis contacté par ce genre de personnage et je n’ai jamais répondu à leurs demande. Avec lui ça à mis du temps mais nous y voilà un grave accident Argentine chauffeur dans le coma et lui blessé. Plus de papiers et carte bancaire évidement volées lors de l’accident et ne peut plus rentrer lollllll. J’ai reçu le mail aujourd’hui à 11h. Me contacte autrement chaque jour à 22 heures précises N° de tel 06 42 97 47 42 mail costa-sanchez2014@outlook.fr.
        Voilà je pense que je vais arrêter de jouer ça prend du temps. Donc prudence un escroc sentimental de plus de toute façon, il n’y a que ça sur les réseaux sociaux.

        Pièce jointe

      • Laurence

        avril 22, 2016 at 12:13

        Dave willson, médecin militaire au cirfa.paris
        Divorcé et des jumelles. Mission en Espagne… cb bloquée. Une voix africaine. Une vidéo et non lui sur Skype… normal c’est l’acteur..
        Au début, il sait y faire dans ses mails mais les incohérences arrivent assez vite…

        Pièce jointe

  47. fanou5907

    avril 13, 2015 at 8:18

    A force de croire ces filles, mon fils s’est fait piéger à coups de cartes pcs, d’achats de webcam, de billets de train pour venir le voir!!!!!!
    Tout ça mis bout à bout pour la modique somme d’environ 1000 euros pour un salaire équivalent. Tout ça sur Skype. Les noms de ces sangsues: Sylviane Murand; Éveline Sanchez; Rachel Carolis; Alice Planque; Stéphanie Gerard; Sandra Doucher; Michelle Crepin; Michelle durant rose; Carmela Parker.
    Cela fait un certain temps que ça dure et je commence à perdre patience. Merci de m’aider à le sortir de cet enfer.

    • Fra Luffy

      juin 30, 2015 at 9:59

      bonjour!
      je viens vers vous concernant, l’arnaque de votre fils. Je vous explique. …
      Je viens d’être en relation avec l’une des filles que vous citez qui se nomme « Alice planque » aussi connu sous « Alice Delemotte » qui cherche soi-disant le grand amour…. Donc j’aurais voulu plus de précision sur sa technique. histoire d’inverser la tendance…..
      merci par avance

    • HIVERT

      août 19, 2015 at 8:55

      Je répond à NIXINIXI ET ANNICK
      Je corresponds avec cet homme depuis 2 semaines, qui se trouve être le même que vous, mais avec un nom différent, pour moi ce bel Arnaquer s’appelle FREDERIC DEROSSI, et homme d’affaire dans le bois. Ayant, au bout de 2 conversations, comprise l’arnaque, je continue de parler avec lui, et croyez moi, je le faire tourner en bourrique, car nous les femmes, on a aussi un cerveau que l’on sait faire fonctionner, MESSIEURS LES ARNAQUEURS DU WEB

      Pièce jointe

    • Chantal46

      octobre 27, 2015 at 7:19

      Escrocs sentimental, se fait appeler Rodrigo SANCHEZ beau gosse mais photo de l’acteur JUAN SOLER difficile d’y croire !!!! PRUDENCE il est doué dommage lol !!!!

      Pièce jointe

      • bertrand francoise

        mai 24, 2016 at 2:59

        oui très doué,
        je l’ai connu aussi en Jérémy Chaudière, veuf 2enfants et père au foyer, mdr devant aller chercher le testament de son père en cote d’ ivoire et bien sur demande de l’aide soit pour la pension des filles dans un instant et ensuite vous demande de l’aide pour débloquer l’argent à la banque pour les frais « de succession » mdrrr mais j’avais déjà les doutes mais j’ai laissée continuer son baratin surtout que vivre en France avec 2 heure de décalage faut le faire, je m’en suis rendue compte avec les mails.
        De plus il m’envoie une photo le jour de son départ pour la cote d ‘ivoire dans un avion et en première classe mdrr et vous demande de l’argent étrange là je l’ai connu il a 2mois j’ai même aussi une fausse carte d’identité française, né le 8mai 1966 1metre 78 vit à limoges je pense qu’il y a encore des comptes sur fb en tant que Jeremy chaudiere et un compte en tant que pascal guichont et PAS CAL guichont oui prénom coupé mdrrrr.
        De plus il écrit super bien pas de fautes et est très persuasif mais je ne suis pas tombée dans son piège, j’ai tout fais pour faire fermer les compte fb mais bien sur même avec les preuves à l’appui fb trouve qu’il rentre dans les critères etc donc fb autorise les arnaques et usurpation d’identité et cela me rend dingue quand je pense au nombre de femmes qui sont tombées dans sont piège mais il est vrai que j’ai failli le croire juste que j’ai déjà été arnaquée donc je suis tjrs vigilante et le coup des vidéo cam là chapeau moi je ne me suis jamais montrée prétextant ne pas avoir de cam et cet acteur, il devrait être plus discret sur sa vie et ne pas s’auto filmer en video cam mdrr et publier ça sur youtube et mettre les photos des filles etc un peu de discrétion quoi.
        J’ai même écrit sur son fb à juan soler avec les liens des compte fb, il a effacé et je pense qu’il s’en tape qu’il soit si piraté je pense que pour lui ça lui fais de la pub mdrr vu qu’il n’est pas connu en Europe, je pense qu’il aime se faire montrer pas les acteurs et vedette chez nous ne supporterait pas cela et n’expose pas leurs vie et photos d’enfants sur le net et s’auto filme etc, il est à peine narcissique le juan soler et franchement je ne sais pas pour qui il se prend mdrrr même pas connu ni aux états unis ni ailleurs que chez lui avec des séries d’amour mdrrrr pffff
        Alors lui je m’en fiche mais les femmes qui se font piégées et ruinée aussi car très grave pour certaines parfois des milliers d’euro et bien sure tjrs des femmes seules etc n’importe l’age, pas cela qui compte pour lui mdrr, ben voyons il faut aussi bien comprendre qu’un mec pareil disons beau et avec un sourire arrangé, de fausses dents mdrrrr ne va pas sur fb et autres pour rencontrer la femme de sa vie, les filles doivent lui tomber aux pieds mdrrr pour celles qui ne savent pas encore

        Pièce jointe

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.