Diego Soldano

Diego Soldano est un acteur argentin dont les photos sont usurpées par des brouteurs

Diego Soldano est né le 18 janvier 1969. C’est un acteur argentin connu pour ses rôles dans des feuilletons sud américains.

diego soldano

Dans sa filmographie, on notera « Amor bravío », « La Patrona », « Las trampas del deseo », « Los Miserables », « Señora Acero », « La Doña », « Daniel Llamas » et « Muy padres ».

Il fut même nommé pour le titre de meilleur acteur dans un second rôle pour ses performances dans « La Patrona » et « Los Miserables ». Il ne remporta toutefois pas la récompense.

Diego Soldano est un bel homme et est peu connu hors du monde hispanophone. Voila ainsi une identité idéale à usurper pour les brouteurs.

Grâce aux nombreuses photos disponibles sur le net, les escrocs créent ainsi de faux profils sur des sites de rencontre. Puis ils tentent de séduire des femmes.

Grâce à leur « talent » de séducteur, les brouteurs parviennent à embobiner leurs proies. Puis ils arrivent parfois à se faire envoyer de l’argent de la part de leurs victimes.

Si jamais vous tombez sur un profil affichant les photos de Diego Soldano, fuyez ! Il s’agit à coup sur d’une tentative d’arnaque.

Il est peu probable que Diego Soldano soit sur les sites de rencontre. En effet, à l’heure où nous écrivons ces lignes, l’acteur argentin est marié avec Ibana Lizárraga. Ils ont 3 enfants

Un commentaire sur “Diego Soldano

  1. Chris

    septembre 28, 2017 at 9:20

    Bonjour,
    je viens de subir aussi une tentative d’escroquerie aux sentiments, rencontré sur « Fdating » sous le pseudo « François Gervais » : Profile ID 2901860, Email : poussindumatin44@gmail.com Tel : 06.44.66.80.63
    Contact uniquement pas SMS ou Skype sous le nom de François Gervais, m’a envoyé des photos de ses 2 fils, divorcée 51 ans, exploitant forestier, voyage beaucoup, orphelin depuis l’âge de 9 ans (nous dirons donc depuis 1976), correct dans ses mails, amoureux très rapidement, gentil, prévenant…
    Fini par me dire qu’il part toucher un héritage important de son père décédé en 1974, argent bloqué … vu que c’est en Côte d’ivoire… hier soir m’envoie un testament signé en 1998.
    Dois payer des timbres fiscaux en espèces auprès du notaire pour la somme de 2600€, ne peut pas faire transférer son argent rapidement, doit attendre 2 à 3 semaines, est vraiment dans l’ennui, je lui ai suggéré d’aller à l’Ambassade, j’ai fini par trouver à qui correspondait ces photos et ces vidéos (très courte) !
    C’est un acteur du nom de : Diego Soldano
    Snifff, dommage !

    Pièce jointe

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.