Carlos Fraga est un présentateur TV et conférencier spécialisé dans le bien-être personnel
Carlos Fraga est né le 15 mars 1958 d’une mère vénézuélienne et d’un père cubain. Dans sa jeunesse, il suit des études en communication sociale. Il obtient un diplôme de l’université centrale du Venezuela. Il se spécialise ensuite dans la littérature et devient professeur.
Au début des années 2000, il commence à participer à des émissions télévision. Ensuite, il se spécialise peu à peu dans le développement personnel et le bien-être.
Il devient ainsi un expert dans ce domaine. Il dispense des conférences prisées sur le sujet.
Il possède son propre site internet dans lequel il fait la promotion de ses activités. On peut également trouver des capsules audio de Carlos Fraga sur des plateformes comme Apple music ou Deezer.
Mais sa plus grosse présence se situe sans doute sur Instagram. En effet son compte est suivi par 1.6 million de personnes.
Il vaut mieux savoir parler espagnol pour comprendre les messages de Carlos Fraga. Toutes les publications écrites, audios ou vidéos que nous avons trouvées sont dans la langue de Cervantes.
Des brouteurs ont usurpé les photos de Carlos Fraga à son insu. Ils créent de faux profils sur des sites de rencontre à l’effigie du conférencier vénézuélien. D’autres personnes originaires de vénézuella ont aussi vu leurs photos utilisées par des brouteurs. Notamment le chanteur et acteur Johnny Sigal et l’ancien joueur de football Juan Pablo Galavis.
Dès que les faux profils sont créés, les brouteurs séduisent des femmes à la recherche de l’amour. Une fois séduites, les escrocs inventent un drame et demandent un soutien financier à leurs contacts. Les brouteurs peuvent se montrer très convaincants et très rusés.
Si une personne fraichement rencontrée sur Internet vous demande de l’argent, alors fuyez ! Ce sont des tentatives d’arnaques aux sentiments.