Juan Pablo Galavis

Juan Pablo Galavis Guinand est une personnalité de la télévision vénézuélienne et un ancien joueur de football professionnel. Ses photos ont été volées

Juan Pablo Galavis Guinand nait le 5 août 1981 à Ithaca, New York, de parents vénézuéliens. Il est le deuxième d’une fratrie de trois. Il déménage avec sa famille à au Venezuela, quand il a 2 ans.

Juan Pablo Galavis

Juan Pablo Galavis commence le football au Vénézuela avant de se faire remarquer par le Miami FC qu’il rejoint en février 2008. Mais il arrête sa carrière à l’issue de la saison 2008.

Il commence alors à tourner des publicités pour la télévision. Il travaille brièvement comme présentateur de télévision pour une émission sportive basée à Miami.

Juan Pablo Galavís apparait en tant que candidat dans l’émission de télé-réalité d’ABC, The Bachelorette, en mai 2013. Mais il est éliminé au milieu de la saison.

Malgré son élimination, il se fait remarquer par la chaine qui lui propose de concourir dans la saison 18 du Bachelor en 2014. C’est la première fois en 18 édition qu’un latino est choisi comme célibataire dans l’émission.

7 réflexions au sujet de « Juan Pablo Galavis »

  1. bonjour,
    je me suis faite avoir par 1 escroc qui utilise les photos se Juan pablo galavis.
    il me contacte fin septembre via Instagram sous le pseudo more.noalvaro.
    nous discutons très bien, le feeling passe et nos conversations passe via google chat sous l’adresse mail : morenoalvarofelipe@gmail.com.
    Nous partageons nos photos pendant 15 jours tout se passe bien, on se parle beaucoup. Puis vient le depart pour Sao Paulo mi Octobre vers le 13, pour acheter des voitures, il me partage tous ses achats… 20 véhicules achetés.. mais 7 jours apres il a ses comptes bancaires bloqués et impossible d’utiliser sa carte bleue.La le ton commence a monter me demande de lui donner de l’argenr, je refuse et va venir au menace et échanges désagréables ce que je vous fait parvenir.
    Je le bloque, mais j’essaye d’avertir Instagram, juan pablo en personne en vain.
    pas de reponse…
    je vous communique les différentes adresse mail trouvé
    davidalexandromarcos@gmail.com
    alexandromarcos01@gmail.com
    delarue94@gmail.com
    morenoalvarofelipe@gmail.com
    il a 8 comptes gmail mais je n’arrive pas a les déchiffrer.
    je suis dans 1 peur parce que cet individu ce « brouteur  » possède mes photos et a son tour il va pouvoir les utiliser contre moi.
    je vous demande de l’aide.
    bien à vous

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont revus par un moderateur. Ce dernier peut accepter, refuser, retirer ou modifier les commentaires. Votre commentaire ne doit pas etre diffamatoire, calomnieux, injurieux ou raciste. Il ne doit pas etre ecrit en langage SMS. Il ne doit pas etre ecrit en majuscule. Il ne doit pas faire la promotion d un service tiers. Il ne doit servir de mise en relation. Pour plus d informations, veuillez vous referer aux mentions legales.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here