Juan Pablo Galavis

Juan Pablo Galavis Guinand est une personnalité de la télévision vénézuélienne et un ancien joueur de football professionnel. Ses photos ont été volées

Juan Pablo Galavis Guinand nait le 5 août 1981 à Ithaca, New York, de parents vénézuéliens. Il est le deuxième d’une fratrie de trois. Il déménage avec sa famille au Venezuela, quand il a 2 ans.

Juan Pablo Galavis

Juan Pablo Galavis commence le football au Vénézuela avant de se faire remarquer par le Miami FC qu’il rejoint en février 2008. Mais il arrête sa carrière à l’issue de la saison 2008.

Il commence alors à tourner des publicités pour la télévision. Il travaille brièvement comme présentateur de télévision pour une émission sportive basée à Miami.

Juan Pablo Galavís apparait en tant que candidat dans l’émission de télé-réalité d’ABC, The Bachelorette, en mai 2013. Mais il est éliminé au milieu de la saison.

Malgré son élimination, il se fait remarquer par la chaine qui lui propose de concourir dans la saison 18 du Bachelor en 2014. C’est la première fois en 18 éditions qu’un latino est choisi comme célibataire dans l’émission.

Un ancien sportif devenu star de la téléréalité

Bel homme, sportif, peu connu en dehors du continent américain, il n’en fallait pas plus pour que des brouteurs choisissent d’usurper l’identité de Juan Pablo Galavís. Ils ont alors créé de faux profils sur des sites de rencontre en affichant les photos de l’ancien footballeur.

Les brouteurs n’hésitent pas à choisir de voler les photos d’anciens sportifs de haut niveau. Ce fut le cas avec Ben Cohen le Rugbyman anglais, Daniel Cabrera l’ancien joueur de baseball ou encore Juan Soler , l’ancien rugbyman argentin.

Une fois l’étape de création des faux profils terminée, les brouteurs partent à la « chasse » de leurs futures victimes. Ils vont alors tenter de séduire des femmes par approche directe sur des réseaux sociaux ou sur des sites de rencontres.

Ensuite, ils vont attendre que le contact soit bien établi pour demander de l’argent à leurs relations. Pour justifier leur demande, les escrocs vont prétendre qu’un gros problème vient d’arriver. Si leurs contacts cèdent et envoient de l’argent, alors l’arnaque aux sentiments a fonctionné.

7 réflexions au sujet de « Juan Pablo Galavis »

  1. bonjour,
    je me suis faite avoir par 1 escroc qui utilise les photos se Juan pablo galavis.
    il me contacte fin septembre via Instagram sous le pseudo more.noalvaro.
    nous discutons très bien, le feeling passe et nos conversations passe via google chat sous l’adresse mail : morenoalvarofelipe@gmail.com.
    Nous partageons nos photos pendant 15 jours tout se passe bien, on se parle beaucoup. Puis vient le depart pour Sao Paulo mi Octobre vers le 13, pour acheter des voitures, il me partage tous ses achats… 20 véhicules achetés.. mais 7 jours apres il a ses comptes bancaires bloqués et impossible d’utiliser sa carte bleue.La le ton commence a monter me demande de lui donner de l’argenr, je refuse et va venir au menace et échanges désagréables ce que je vous fait parvenir.
    Je le bloque, mais j’essaye d’avertir Instagram, juan pablo en personne en vain.
    pas de reponse…
    je vous communique les différentes adresse mail trouvé
    davidalexandromarcos@gmail.com
    alexandromarcos01@gmail.com
    delarue94@gmail.com
    morenoalvarofelipe@gmail.com
    il a 8 comptes gmail mais je n’arrive pas a les déchiffrer.
    je suis dans 1 peur parce que cet individu ce « brouteur  » possède mes photos et a son tour il va pouvoir les utiliser contre moi.
    je vous demande de l’aide.
    bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here