Événement : Sortie du premier livre d’arnaqueinternet.com !

Le livre « L’ami que je cherchais – Arnaque aux sentiments sur internet » est disponible à partir d’aujourd’hui

Nous sommes fiers de vous proposer à partir d’aujourd’hui notre premier livre intitulé « L’ami que je cherchais – Arnaque aux sentiments sur internet ». Il s’agit d’un roman qui va vous plonger dans l’intimité de Marie, une femme seule à la recherche de l’amour, lors de son expérience sur les sites internet de rencontres et sa correspondance avec John, un escroc, un des fameux « brouteur » qui sévissent sur le web.

Livre : L'ami que je cherchais - arnaque aux sentiments sur internetCe roman a été inspiré des nombreux témoignages poignant que nous avons reçus depuis plus de cinq ans sur notre site arnaqueinternet.com Si vous aussi, vous avez été malheureusement victime de cette escroquerie douloureuse, vous trouverez sans doute des similitudes touchantes avec votre propre vécu. Ce livre vous fera également prendre compte que le fléau des arnaques aux sentiments touche d’autres personnes , et même des milliers de personnes !

Ce récit palpitant se dévore à la fois comme une histoire d’amour à sens unique à travers la relation dramatique de Marie et John et comme un documentaire authentique sur les arnaques aux sentiments. Il reprend les étapes types que des escrocs sans scrupules mettent en œuvre pour piéger leurs victimes, qui elles sont simplement à la recherche du bonheur.

Jusqu’où Marie ira-t-elle dans l’escroquerie qu’elle va subir et en ressortira-t-elle indemne ? N’hésitez plus une seconde, profitez dès maintenant de notre premier livre « L’ami que je cherchais – Arnaque aux sentiments sur internet » en vous rendant dans l’espace boutique !

Ce livre est pour le moment uniquement proposé en livre électronique (e-book) au format epub. Il vous faudra un support de lecture de type liseuse, smartphone, tablette, etc capable de lire les format epub pour visualiser le roman. Si toutefois la demande se faisait sentir,  nos réfléchirons à la publication du livre en format papier.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.