Stephen Niese

Stephen Niese est un mannequin et acteur américain dont les photos sont usurpées pour réaliser des arnaques sur internet

Stephen Niese est un bel homme, la cinquantaine, cheveux poivre et sel, beau sourire. Son physique avantageux lui permet d’occuper la profession de mannequin. Il a également réussi à décrocher des rôles au cinéma,  notamment dans les films « life in flight » en 2008 et plus récemment « Top five » en 2014.

stephen nieseOn ne sait pas grand chose de cet homme. On peut toutefois trouver bon nombre de ces photos sur des agences de mannequin aux États-Unis. Il est également peu connu en France ou au Canada.

Stephen Niese est un homme « idéal » pour les brouteurs. Beau garçon, peu connu, et surtout de nombreuses photos facilement accessibles sur internet. Il n’en fallait pas moins pour que les brouteurs se servent de ces images pour créer de faux profils.

Avec ces faux profils, les escrocs vont pouvoir tenter de perpétrer des tentatives d’arnaque aux sentiments. Avec les photos de cet homme, les escrocs vont pouvoir cibler leurs potentiels victimes. On imagine aisément les voir aborder des femmes d’age mur, qui vont pouvoir se laisser charmer par les photos de Stephan Niese.

Malheureusement pour elles, elles ne discuteront pas avec le bel américain. Plus probablement, ce seront des brouteurs situés en Afrique qui tenteront de les séduire. Mais le but ultime pour ces escrocs sera d’extorquer de l’argent à ces personnes. Une fois leurs victimes approchées, les brouteurs inventeront des difficultés soudaines et demanderont à ce qu’on leur envoie de l’argent.

Si les victimes cèdent, elles perdront de l’argent et ne trouveront jamais l’amour. Le beau Stephen Niese ne viendra jamais les rejoindre.

On ne le répétera jamais assez, méfiez-vous des déclarations d’amour trop rapide et surtout fuyez dès qu’il s’agit de demande d’argent ! En effet, ne versez jamais d’argent à quelqu’un rencontré sur internet !

4 commentaires sur “Stephen Niese

  1. Liliane

    février 9, 2018 at 11:46

    Photos,
    Je lui ai envoyé des photos et j’espère qu’il ne va pas s’en servir !!
    Sur le site DisonsDemain : son prénom est Saymon. Sa photo :

    Pièce jointe

      • Liliane

        février 9, 2018 at 7:49

        J’ai fait des recherches sur google, cette personne s’appelle Stephen Niese, c’est un artiste modèle je crois vivant à New york. il a écrit qu’on arrêtait pas de voler ses photos…
        « To say this makes me sick is an understatement that scum men steal my photos and try scamming $$$ from women!! I pride myself on honesty and integrity because really in the end of our lives this is what REALLY matters and how we treat people!! Be kind to everyone you don’t know what they are going through life can be hard!! Just venting sorry have a great weekend and I so look forward to my beach or my « safe place » »
        Traduction
        Pour dire ça me rend malade est un euphémisme que les hommes de la racaille volent mes photos et essaient d’escroquer des femmes !! Je suis fier de l’honnêteté et de l’intégrité parce que vraiment à la fin de nos vies c’est ce qui compte vraiment et comment on traite les gens !! Soyez gentils avec tous ceux que vous ne savez pas ce qu’ils vont traverser la vie peut être difficile !! Just ventilation sorry ont un super week-end et j’ai tellement hâte de voir ma plage ou mon « endroit sûr »
        Notez cette traduction
        Voilà !

  2. Liliane

    février 9, 2018 at 11:38

    Bonjour,
    J’ai failli aussi me faire arnaquer ! Voici mon histoire, un peu longue…
    J’ai rencontré une personne sur le site « DisonsDemain », il s’appelle Saymon Dasilva, architecte de profession, vivant à Biscarosse et en déplacement aux Pays-Bas juste pour 3 semaines. il m’a fait les yeux doux puis demandé mon adresse mail pour faire plus ample connaissance : des lettres et des lettres d’amour, pendant 3 jours ; il y avait des fautes de conjugaison, de syntaxe mais j’ai laissé passer.
    Je l’ai cru, trop naïve ! Il me dit avoir 2 petites filles adorables de 14 ans et 3 ans, que le seconde a été adoptée lors d’un voyage d’affaire… qu’il adore les enfants… Après c’est Skype pour faire plus ample connaissance, je lui ai donné mon n° de téléphone…Il m’a prévenu qu’il avait un accent car il était portugais, pourtant vu sa photo, mais bien sur il me dit que son père était français… Ok !
    Il met une photo mais je ne vois pas son visage, il change remets une photo qui est sur Fbk car je suis allée voir : bel homme, à faire craquer n’importe quelle femme ! Je ne lui ai pas dit.
    Je vois sa date de naissance, lui dit que sur le site il avait écrit 55 ans, il a corrigé de suite, bon bref. il me raconte son enfance : « Ma vie n’a pas été un long fleuve tranquille… A 5 ans j’ai perdu mon Père, je suis donc aller vivre avec ma Mère au Portugal. Ma Mère était pauvre, je me suis battu pour lui ramener de bons résultats car à cet âge je n’avais rien à lui offrir, juste de bonnes notes et cela lui donnait tout le courage et la fierté dont elle avait besoin. Ensuite j’ai eu mes diplômes, elle était la femme la plus heureuse. J’ai commencé à travailler pour lui offrir tout ce dont elle avait rêvé, malheureusement elle n’est resté auprès de moi que quelques années après le début de ma réussite professionnelle.
    Ce fût un coup dur pour moi, elle a tellement fait pour moi. Avec ça, comment faire du mal à une femme ? Comment trahir une femme ? Je me dis que les femmes sont toutes nos Mères. »
    Il a essayé de refaire sa vie, etc. Que c’était touchant ! Et là il voudrait appeler sa petite fille car c’est son anniversaire avant lui mais il a besoin d’une recharge pcs car aux Pays-Bas il n’y en a pas ! « J’espère ne pas vous déranger avec mon attention familiale. »
    C’est quoi ? « Une carte téléphonique je veux dire » pour recharger son téléphone, si je pouvais le dépanner; « Pour plusieurs jours d’utilisations faut compter 100e. Mais ne vous tracassez pas il y en a de 50 aussi. Merci INFINIMENT. Pour moi et Malika. » 20 50 100 et plus. Mais avec 20 pas moyen de faire grand chose mais aucun montant ne vous ai imposer. Tout ce que je demande cest de pouvoir entendre la voix de ma petite) Je lui ai demandé pourquoi il n’appelle pas d’un fixe vu que j’ai de la famille là-bas ! « Non pas du tout sinon j’aurai sauter sur la première occasion pour vous appelez. Mais ce n’est pas grave si vous ne pouvez pas. »
    J’y suis allée, demandant d’abord des renseignements au buraliste sur les coupons pour recharger un téléphone, elle me répond que ces coupons sont utilisés pour recharger les CB !!!
    En revenant je lui ai dit : « il m’a répondu qu’il existait plusieurs cartes… Pourquoi vais je recharger une carte bancaire de 20e ? Non ce n’est pas ca  »
    Et voilà !
    Je suis revenu sur fbk, je vois qu’il a 4 amis d’origine africaine… J’ai fait un copier/coller de certains message, surprise : j’ai vu les mêmes dans des Forum !!!
    Alors attention !
    Savez-vous qui est cet homme

    Pièce jointe

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.