Rodrigo Marim

Rodrigo Marim est un chanteur brésilien. Ses photos ont été usurpées par de brouteurs

Rodrigo Marim est né en 1989 à Sao Paolo au Brésil. Très tôt, ses talents de chanteur sont remarqués. D’abord dans le cercle familial, puis dans les bars locaux.

Rodrigo Marim

Il forme un duo à l’age de 16 ans et se produit dans une série de concert. En 2014 se produit un fait marquant, une histoire de kidnapping, qui l’inspirera pour son premier gros succès « o secuestrador ».

Il a alors le vent en poupe et sort un autre album. Il prévoit ensuite une tournée en Europe et aux États-Unis.

Encore peu connu en Europe, des brouteurs ont saisi l’occasion d’usurper les photos de Rodrigo Marin. Ils utilisent son image pour se faire passer pour le beau brésilien et tentent de séduire des femmes sur les sites de rencontres.

Le but des brouteurs est de se faire envoyer de l’argent une fois leurs proies séduites.

7 commentaires sur “Rodrigo Marim

  1. Angéline

    juin 5, 2020 at 6:41

    Bonjour
    cet homme est une grosse arnaque en tout cas celui qui utilise ses photos pour arnaquer les femmes. Je n’ai pas été arnaqué mais ma mère oui et elle est tombée dans le panneau malheureusement, il se faisait appeler Jean Philippe Moulin, 31 ans, d’origine espagnole, qui a une fille de 18 mois dont la mère est décédée à l’accouchement.
    Il dit habiter à Lyon et est commerçant de voitures entre la France et la Côte d’Ivoire. Ma mère a déjà fait des cams/face time avec lui et elle me dit que c’est son vrai visage comme sur les photos ( après ça je ne peux pas être sur que c’est vrai). Méfiez-vous de lui, il en veux que pour l’argent. Il a demandé à ma mère une recharge de téléphone pour pouvoir communiquer avec elle, 1000€, il dit qu’il va la rembourser aujourd’hui mais pas de nouvelles, fin bref il faut se méfier.
    Faites attention à vous.

    Pièce jointe

  2. Patricia

    mai 28, 2020 at 11:45

    Bonjour, cette personne m’a aussi écrit, hier, c’est incroyable qu’aujourd’hui les gens tombent encore dans des pièges comme celui-ci, Internet découvre tout, le nom était le même mais d’autres photos et aussi avec l’histoire de sa fille de 6 ans.

  3. lilas

    mars 13, 2017 at 12:27

    autre photo, toujours du même nom Christophe palazzo, habite Toulouse, est en cote ivoire pour construire une école, est ingénieur, magnifique la photo mais arnaque surement attention!!!

    Pièce jointe

    • Morgane

      mai 9, 2017 at 11:29

      Bonjour je suis en contact avec cet homme sous le nom de Jean Marc … aucune demande d’argent m’a été faite mais actuellement à Casablanca pour famille … que pensez-vous ?

      • Orianna

        février 26, 2018 at 10:42

        Bonjour, moi je le connais… Il dit s’appeler Rodriguez Roméo Lorenzi 35 ans, célibataire avec une fille de 5 ans et demi. Je me suis douter de son discours car déclaré sa flamme assez vite… J’ai fait des recherches sur internet et je suis tombé sur votre poste.
        La vraie personne sur cette photo est Rodrigo Marim, chanteur portugais.

  4. lilas

    mars 13, 2017 at 12:23

    qq connait-il cet homme ? gros gros doute sur ses différents profils meetic

    Pièce jointe

    • Morgane

      mai 9, 2017 at 11:34

      Bonjour moi je connais cet homme il s’appelle Jean Marc et a une petite fille de 5 ans …
      C’est ce qu’il ma dit il m’a jamais demandé d’argent juste une fois 60 eur et j’ai pas pu lui donner … je l’ai rencontré sur black on discute mais jamais eu de transaction d’argent … en ce moment il est sur Casablanca pour raison familiale. Merci d’une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.