Rodrigo Marim

Rodrigo Marim est un chanteur brésilien. Ses photos ont été usurpées par de brouteurs

Rodrigo Marim est né en 1989 à Sao Paolo au Brésil. Très tôt, ses talents de chanteur sont remarqués. D’abord dans le cercle familial, puis dans les bars locaux.

Rodrigo Marim

Il forme un duo à l’age de 16 ans et se produit dans une série de concert. En 2014 se produit un fait marquant, une histoire de kidnapping, qui l’inspirera pour son premier gros succès « o secuestrador ».

Il a alors le vent en poupe et sort un autre album. Il prévoit ensuite une tournée en Europe et aux États-Unis.

Encore peu connu en Europe, des brouteurs ont saisi l’occasion d’usurper les photos de Rodrigo Marin. Ils utilisent son image pour se faire passer pour le beau brésilien et tentent de séduire des femmes sur les sites de rencontres.

Le but des brouteurs est de se faire envoyer de l’argent une fois leurs proies séduites.

76 réflexions au sujet de « Rodrigo Marim »

  1. Bonjour a tous et a toutes
    Pour être brève moi la rencontre s est faite sur telegram étant novice j y comprenais pas trop l application .mais j ai capté vite la chose a partir du moment où il a parlé de la recharge PCS .il a fait le beau parleur .il a dit qu il venait de Toulouse qu il vivait avec sa maman et sa petite nommée Laura 2 ans et que sa mère est décédée à l accouchement il se dit propriétaire d une maison a couture sur loir avec ferme et chevaux …vous connaissez la suite encore aujourd’hui il redemande après sa recharge que je ne donnerai jamais car des qu on demande de l argent via internet chez moi ça passe pas .il a un culot monstre tu lui dit qu un dépôt de plainte va être fait le mec te demande une recharge
    Sur Messenger il s appelle coeur à prendre et sur telegram S.F ( FREDERIC )
    Quand je lui ai dit la chose il dit que c pas vrai et que c est lui mais que le vrai nom c est Frédéric pouzoulet
    J ai réussi à avoir un numéro qu il a mit du temps a donner 06 44 67 90 05
    Ne jamais envoyer de photos d argent
    Protégez vous

  2. J’y ai échappé belle, ce bel homme à commencé à communiquer avec moi via Instagram, au bout de 6 jours il me demandait de l’argent parce qu’il n’arrivait plus à payer son internet. J’ai fait la recherche d’image et j’ai bien vu qu’il usurpait l’identité d’un autre!

    1. Bonsoir Nathalie moi aussi j’ai parlé avec lui depuis 6 jours et aujourd’hui je l’ai bloqué car il voulait de l’argent il ma contacté via Facebook il se faisait appeler Jean Philippe Millard 47 ans

    2. Se fait aussi appeler Thierry Vincent dupont. Habite à Nice à étudié à Los angeles. Son ex l’a trompé avec son ami, il s’occupe de sa fille de 4 ans du nom de Maëlys et il part au Burkina Faso réglé problème héritage de son père. Ensuite demande de l’argent pour régler hôtel et à la fin ; envoie une photo- vidéo d’un enfant sur lit d’hôpital en disant que sa fille va mourir et je dois envoyer $ pour la sauver. Franchement! Attention

  3. bonjour il se fait aussi appeler olivier _4558sur tiktok il m’a envoyé un message il se fait passer pour un homme de 38 ans qui vit a Toulon et qu’il a une petite fille de 4 ans qui s’appelle Mariana . j’ai senti dans ses paroles qu’il y avait un truc de bizarre. faite attention a l’heure d’aujourd’hui je l’ai bloqué

    1. Je suis tombé dans ce piège il m’a séduit je me suis attaché à ce bel homme ce Olivier, il m’a demandé un service que j’ai refusé et je viens de voir un commentaire sur tiktok le nom de ce chanteur j’ai fait Facebook son vrai compte tiktok et insta il y a les photo de Rodrigo ramin que ce Olivier a envoyées et ben heureusement que j’ai rien envoyé

    2. Bonjour,

      Cette personne m’a contacté sur Facebook en pleine nuit à 3h00 du matin début mars 2022.
      Quand j’ai vu les photos, une liste d’amis avec 3 amis, je me suis dit : c’est un brouteur.
      Il voulait que j’envoie des photos, j’ai refusé.
      Il me disait déjà je t’aime.
      En vrai, il a compris que j’ai compris et franchement ça c’est fini tranquillement mais je lui ai dit que ce qu’il faisait était très grave.
      L’usurpation d’identité c’est grave.
      Il voulait me parler en vidéo qu’on s’explique j’ai dit non car c’est un menteur.
      J’ai dit : tu n’as rien à gagner avec moi.
      Faites attention les filles !!
      Il se fait appeler Jack Pond sur Facebook.
      J’ai signalé son profil.
      Il parle espagnol principalement.
      Je lui ai dit que Rodrigo était portugais donc cela n’est pas crédible qu’il me parle en espagnol car Rodrigo est brésilien.
      Enfin bref.
      Vive l’amour quand-même.

      1. Et en lui disant que j’étais journaliste pour le monde looool et si il était l’arnaqueur d’instagram il m’a bloqué et maintenant il s’appelle chris_lurot sur instagram .

    3. Il s’appelle aussi Christophe lurot sur insta il m’a parlé aujourd’hui 22 mars 2022 j’ai constaté tout de suite que c’était un faux compte car il a parlé aussi à des amies proche. Je l’ai donc bloqué .

    4. Haha moi il s appelle frederick riboux de toulon en france séparé 39 ans , fillette de 3 ans nommé amelia

  4. Il dit aussi s’appeler Pablo 41 ans sur Twoo et Pablo Diamanti sur instagram. Il raconte l’histoire de lui et de sa fille qui sont abandonnes par son ex car il s’est fait agresser lors d’un voyage. Il travaille Dans l’import export et après commence à demander 250 pour nourrir sa fille chez sa nounou. Vrai arnaque

  5. Bonjour désolé mais je suis dans le même cas que vous la en ce moment mais il se fait passer pour Cédric gauthier pourriez vous m envoyer sa photo si vous l avez encore je vous remercie

    1. Il se fait passer pour Pablo Diamanti aussi sur Instagram il utilise les photos du chanteur Rodrigo Marim et il va encore frapper sous le pseudo de Hoodd Heyes sur instagram bientot.

      1. Ciao anch’io sono della stessa situazione sono 9 mesi che ci scriviamo e mi dice ti amo ecc….che vuole venire a vivere da me ..usa le foto di Rodrigo Marim e fino a ieri sera ci siamo scritti..non ha mai voluto farmi una videochiamata .mi ha detto delle cose assurde …dei genitori morti in un incidente stradale che è solo..che va in chiesa la domenica e che ci scriviamo su hangout..io mi sono innamorata e sto soffrendo dopo aver fatto delle ricerche …stavo lasciando mio marito…che stupida.

    2. Mois je le connue en 2018… Je crois que c’est lui… Mais autre nom Mathieu (nom de famille je me souviens plus) Zone Perpignan, disant que c’est militaire, sa femme la trompé, a un petit,etcétéra lui voulais de l’argent pour débloquer un héritage a Paris… je l’ai bloqué, quelque mois après m’a contacté avec autre nom et a commencé avec la même histoire mais changeant le nom…

  6. Il m’a aussi écrit par Tinder il dit s’appeler Jason Farnier 36 ans fleuriste à Montréal mais en arrêt à cause de la mort de ses parents j’ai sentie assez vite que c’était une arnaque…

  7. Je suis au Canada. Il se fait appeler sur Instagram Sergio Dulverie. Plusieurs comptes (peut être ferme depuis que je ne lui parle plus) Sergio_dulverie, sergio _dulverie 12, ses courriel d’arnaqueurs sont ilvoyou1@ail.com et bonc4401@gmail.com. il peut commencer par aimer vota publications sur instagram. Vous envoyer un message. Ensuite il vous envois le courriel. Ensuite sur messenger. Et moi en dernier c’était sur Hangout. J’ai la preuve en photo que c’est bien un africain de la Cote d’Ivoire.

  8. Cet homme est sur ME WE il se fait appelé ivan carvalho.
    Il a ce profil actuellement .IL a de multiples profils et pseudos hommes comme femmes . Il est soi disant docteur et il se dit espagnol . Mais il est aussi portugais .Il crée pleins de personnages et se parle a lui même pour faire croire qu’il a des amies intimes .Il parle toutes les langues mais il ne demande pas d’argent . Il se dit poète .Il était sur G+1 avant d’être sur ME WE . C’est un malade il met en scène des personnages et ensuite il les détruit parce qu’il dit que ce sont des faux profils qui le copie alors que c’est lui même .

    1. Il se fait appeler aussi Jean banier il est anglais et français et il habite bordeaux et est conseiller immobilier

  9. Utilise le pseudo Paul sur adopte un mec se dit architecte actuellement en Côte d’Ivoire pour construire une université privée faites attention

  10. Cette personne m’a envoyé une invitation mais je l’ai pas acceptée car je connais que c’est un brouteur j’ai du la signaler sur Facebook car j’ai déjà eu un arnaqueur dans le passé qui vient de la côté d’ivoire

  11. J’ai reçu une invitation sur Facebook d’un certain Michel Dubois.
    Mais la proto de profit est Rodrigo Marim et c’est un chanteur portugais. Je l’ai bloqué le soir même, car ses réponses étaient incohérentes. Il me disait qu’il venait de la France mais je voyais le pays où il habite : Côte d’Ivoire. Voici la photo qu’il a utilisé et ainsi des informations sur lui (où il habite et son pays d’origine).

  12. Bonjour, je voudrais vous mettre en garde vous les femmes de tous les pays contre les brouteurs, car j’ai viens de vivre une tel expérience et je peux vous avouer que ce n’est pas facile. Si vous recevez un message de la part d’homme avec comme photo Rodrigo Marim ou Juan Soler, bloquer tout. Car ce n’est pas eu et voici mon histoire en gros.

    J’ai été contacté par un homme nommé Sébastien Lefebvre sur Instagramm et qui disait vivre à Toulon en France et moi je vis au Canada. Il m’a bercé par ses belles paroles. Il m’a demandé de l’argent pour une supposée opération suite à un accident de voiture en France. Ensuite, il est allé en Côte d’Ivoire pour une supposée histoire d’héritage suite au décès de son père. J’ai perdue beaucoup d’argent. Je me suis même séparée du père de mes enfants pour lui. Il m’a promis beaucoup de choses, comme : venir ici au Canada et vivre notre amour. Mais, il y avait un complice qui était avec lui et c’est dernièrement qu’il s’est montré et qu’il a tout avouer sur ce qu’ils faisaient. Il m’a mise en garde contre l’autre. Ne faites pas la même erreur que moi, car des fois ça coûte cher. Car en ce moment, mon coeur est brisé et ma confiance en moi est envolée.

    Je vous en conjure, si vous recevez des messages de l’uns deux ou d’une autre personne qui après deux semaines vous dit qu’il vous aime, bloquer tout. SVP, faite moi confiance.

    1. Nathalie je suis vraiment triste pour ce qui t’ai arrivée , je suis en contact avec ce sebastien Lefevre qui m’a aussi arnaqué beaucoup d’argent et maintenant je dois remboursé mes dettes.

      1. Bonjour Daniella, est-ce que tu l’as bloqué? Car moi, tout comme toi, j’ai donné ce que je pouvais et maintenant, j’ai fait une proposition au consommateur pour régler mes dettes.

  13. Bonjour
    cet homme est une grosse arnaque en tout cas celui qui utilise ses photos pour arnaquer les femmes. Je n’ai pas été arnaqué mais ma mère oui et elle est tombée dans le panneau malheureusement, il se faisait appeler Jean Philippe Moulin, 31 ans, d’origine espagnole, qui a une fille de 18 mois dont la mère est décédée à l’accouchement.
    Il dit habiter à Lyon et est commerçant de voitures entre la France et la Côte d’Ivoire. Ma mère a déjà fait des cams/face time avec lui et elle me dit que c’est son vrai visage comme sur les photos ( après ça je ne peux pas être sur que c’est vrai). Méfiez-vous de lui, il en veux que pour l’argent. Il a demandé à ma mère une recharge de téléphone pour pouvoir communiquer avec elle, 1000€, il dit qu’il va la rembourser aujourd’hui mais pas de nouvelles, fin bref il faut se méfier.
    Faites attention à vous.

    1. Bonjour Madame oui exactement je connais ce personnage,
      il s’appelle Rodrigo Marim c’est un ami de connaissance mais qui est marié tout à fait capable de vouloir escroquer les gens moi même en étant son ami m’a escroqué actuellement je n’ai pas toujours porter plainte contre lui mais j’ai quelque chose qu’elle lui appartient dans pas très longtemps qu’il va me revenir dans les mains alors soyez très prudente et toute personne je vous demande de coupon pcs bloquer les tout de suite

  14. Bonjour, cette personne m’a aussi écrit, hier, c’est incroyable qu’aujourd’hui les gens tombent encore dans des pièges comme celui-ci, Internet découvre tout, le nom était le même mais d’autres photos et aussi avec l’histoire de sa fille de 6 ans.

  15. Bonjour,
    J’ai été victime d’une escroquerie via internet plus particulièrement Hangouts par une personne qui s’appelle ou se fait passer pour Jean Philippe GAUTIER, Ingénieur en bâtiment à Toulon. Il dit être d’origine brésilienne et avoir une fille de 3 ans qui habite à Lyon avec son ex.
    depuis le 08 juin j’ai été contacté par cette personne via Instagram puis il m’a demandé de créer un compte sur Hangouts. On a beaucoup discuté, il avait l’air très gentil. J’avais l’impression de parler à quelqu’un de sérieux et de confiance.
    Il m’a d’abord dit qu’il devait partir en cote d’ivoire pour les affaires, il avait un chantier la bas. Il est ensuite parti en côte d’ivoire pour son travail, mais il me dit ensuite qu’il a été agressé qu’il n’a plus rien même pas pour payer l’hôtel. plus de papiers, plus d’argent et en pus on lui aurait volé sa mallette d’argent (400 000 euros) pour sa transaction pour la construction d’un bâtiment.
    Je lui ai envoyé 200 euros pour payer sa chambre d’hôtel, 200 euros pour l’achat d’un téléphone pour pouvoir me parler, puis 200 euros pour lui manger etc puis 200 euros une dernière fois qu’il dit n’avoir jamais eu !! TOTAL 800 EUROS
    il m’a dit avoir trouver un petit job dans la manutention à Gagnoa en attendant d’aller a Abidjan pour refaire ses papiers à l’ambassade (prix annoncé 1200 à 1500 euros).
    Ensuite il me dit être tombé malade, ne plus pouvoir se lever … Diagnostic : début de polyarthrite
    Mais il lui fallait à nouveau de l’argent pour ses médicaments puis ses papiers pour son retour : j ‘ai refusé je n’y croyais plus vraiment car j’avais trouvé cet homme avec un autre nom et une autre histoire de conte de fée…
    Je suis à découvert et j’ai des problèmes, J’ai tous les reçus de recharge pcs
    J’ai plusieurs photos de cet homme, le nom qu’il utilise ses pseudos sur Hangouts !
    une autre identité où il est chanteur à Monaco sous le pseudo Philippe_43 et aussi Marc Renauld sans plus d’infos (voir en pièces jointes)
    Attention mesdames……. il est très beau très gentil et il sait y faire ….
    Que puis je faire d’autres …..

    1. Bonjour aug…as tu encore des photos de cette personne?? Es-tu sur que c’est lui? Que c’est pas usurpé ??

      1. bonjour
        j’ai à faire actuellement avec lui mais moi je ne lui ai jamais donné d’argent il se fait appeler julien touchard, j’ai discuté avec lui sur hangouts et twitter et là tous les jours il m’envoie des sms toute la journée en me disant que je suis la femme de sa vie

        1. T’ inquiète pas… ça viendra.. laisser le faire.. vous verrez bien… Je sais très bien comment il procède.

        2. Bjr,
          je viens de me faire harponner par cette personne mais moi il se fait appeler Philippe oriol

        3. l’homme sur ces 2 photos est Rodrigo Marim un chanteur brésilien allez voir sur Google ou instagram dans image y’en a pleins

          1. Il se fait appeler aussi Sébastien Lefebvre. Il m’a contacté sur Instragram.

        4. Bonjour,
          J’espère que je ne vous dérange pas mais je suis en contact depuis 1 mois avec un certain JULIEN TOUCHARD, qui me demande constamment de l’argent, et qui m’imminonde en même temps de mots d’amour. Auriez-vous gardé une photo pour voir si c’est la même personne ? Et j’aimerais si c’est possible pour vous que nous discutions de cet homme dont je n’arrive pas à me défaire. Bonne soirée. Véronique

      2. J’ai eu contacte avec cette personne très gentil trop pour être vrai
        Photo de lui pq je l’ai démasqué grâce à vos photos merci

  16. Bonjour,
    J’ai été abordé par cette homme sur instagram. Le nom indiqué sur le profil était Christian Lemare. Il disait avoir 35 ans et être d’origine italienne.
    Après avoir discuté et fait connaissance pendant 4 jours, il m’a demandé de l’aider en lui donnant 150 € pour remplir son frigo. j’ai bien évidemment refusé de lui donner cette somme et l’ai menacé de le dénoncer comme arnaqueur. Aussitôt, son profil instagram a disparu. Volatilisé.
    Je poste la photo qu’il m’a envoyé pour le signaler. Il s’agit probablement d’une photo usurpé.
    Merci de partager.

    1. Il se fait aussi appeler Patrick Hubert, 34 ans, célibataire avec une petite fille d’origine italienne sur instagram … en réalité ce magnifique jeune homme est un chanteur brésilien appelle Rodrigo Marim 29 ans !!

      1. Il se fait appeler aussi Charle Longford sur Instagram. Italien. Dit avoir 37 ans. Demande 5000€ …
        Un menteur professionnel !! Beau parleur. Très beau !

      2. Il vient à nouveau de sévir je confirme très beau parleur… pour ma part il s’est fait passer pour un papa de famille divorcé une fille de quatre ans une photo avec un chien golden, Attention ils échangent beaucoup avec vous des photos vous met en confiance sur des photos avec sa maman, sa grande mère…afin que vous fassiez de même de vos familles et de vos proches, sous le nom de Franck MONTERO
        TEL 0756918300
        Se disant concessionnaire de voiture … bref l’histoire a durée longueur environ 6/7 semaines au téléphone.
        Un départ pour le boulot au Brésil il a frais de port à payer… carte avalée par le distributeur…problème d’argent demande de 2000 €
        Bien évidemment j’ai tout de suite senti l’arnaque ai bloqué de partout mais je tenais à partager avec vous en espérant que d’autres ne se fasse pas avoir à ce jeu.

        1. Attention il est également sur les sites de rencontres adopte un mec il m’as contacté en juin 2021, et se fait appeler Nico.

      1. Je converse avec lui depuis début octobre. Rencontré sur Adopteunmec sous le prénom de Andreau. 38 ans d origine Argentine, webdevelopper à son compte à Paris. Père décédé en Argentine, demande de l argent car on lui a volé son portemonnaie. A une soeur aux USA et un frère à Lyon ainsi qu un demi frère rn Argentine. M’a envoyé des photos de lui avec sa mère. Il y a 3 jours il dit s’être fait cambriolé son studio à Paris. A besoin d’argent pour racheter ses ordis. Je n’ai jamais rien payé.
        Il dit être très croyant et va tous les dimanches à l église.
        Je n ai pas encore pu le rencontrer en Suisse où j habite.
        J ai encore des doutes.

    2. Il sévit actuellement sur Instagram, Facebook et Twitter sous le nom de Patrick MERCIER, Chef d’entreprise à Colmar, d’origine italienne, né le 25/11/1981 à Caen, célibataire, sans enfant, ayant perdu ses parents dans un accident de la circulation quand il avait 16 ans et élevé ensuite par sa grand-mère.

      1. Bonjour
        Pour moi il s’est présenté en tant que Alex Martin et m’a demandé de communiquer sur Hangouts
        Vendeur de véhicule import export actuellement soit disant en Afrique il me demande 3500€ pour dédouanement des véhicules paraît il que sont compte est bloqué je rentre dans son jeu pour qu’il ne se méfie pas et demain je vais au commissariat au départ contacté sur Facebook

      1. Suite à la publication de ses coordonnées sur ce site, le pseudo Patrick MERCIER a supprimé ses profils sur Instagram, Facebook et Twitter.
        Son No de mobile et son adresse mail sont toujours au nom de Patrick MERCIER et il continue de communiquer sur Hangouts avec l’adresse mail patrickmercier0022@gmail.com et le nom Patrick MERCIER.

    3. c est un chanteur brésilien dont ces photos sont piratées pour des faux profils. il s’apelle Rodrigo Marim

  17. ATTENTION FAUX PROFIL sur tous les réseaux sociaux et site de rencontre FREDERIC MONIER ou pseudo AMOURSVIE
    Il se dit célibataire, 33 ans, veuf et une fille de 4 ans, Il vole les photos à un chanteur nommé RODRIGO MARIM à SAO PAOLO
    il vous prend par les sentiments pour soutirer des photos de vous… puis prendre votre identité et vous menacer contre de l’argent…. beaucoup de victimes. Il ferme et ouvre de nouveau profil avec les photos de ses victimes….

    1. Bonjour,
      Ce week end le 24/11/2018, un certain André BOYER m’a contacté sur insta avec les photos de ce chanteur… il dit avoir 39 ans, célibataire, vivant à Limoges et nouveau sur les réseaux sociaux… Un français très limité, prétend être franco-dominicain, vivant en France depuis 11 ans.
      Il a voulu discuter sur Hangout… suite à l’envoi d’une photo de sa part, j’ai fais mes recherches et est découvert que c’était un fake ! je lui ai aussitôt dit, il m’a dit « oui oui je suis chanteur aussi », je lui ai répondu que je ne croyais pas cette histoire, il ne m’a plus répondu et a de suite supprimé son compte instagram !!!
      Peut être par manque de temps mais il ne m’a rien demandé mis à part de faire plus ample connaissance…

      1. Il m’a aussi contacté par internet avec ces mêmes photos. Se fait appeler Charle Longford. Sait se faire accrocheur et séducteur. Une fois bien ferrée, il demande de l’argent. J’ai flairé le truc pas clair du tout dès le départ. Plein De zones d’ombre, de mensonges grossiers et j’ai continué Qd même. Pour voir… Il se dit franco italien. Le directeur financier de la compagnie d’architecte de son père est parti avec la caisse. Son père est souffrant à cause de ça. Il me demande 5000€ pour faire face aux difficultés. J’ai bien sûr refusé. Il a retenté. J’ai encore refusé. Plus De nouvelles. Attention aux femmes plus fragiles car les sur les photos envoyées, l’homme est très très beau ! Et correspond en effet à Roberto Marim.

    2. je trouve qu’il y a une réelle ressemblance avec cet homme (des yeux bleus extraordinaires) avec qui j’ai discuté et qui voulait se faire payer une opération d’un poumon …..

    3. je connais cet homme sous le nom de JEAN MARC ??? J’ai beaucoup de photo de lui à l’age de 18/20 ans et plus tard comme cette photo où il me disait avoir 35 ans. très beaux yeux bleus.. a voulu de l’argent pour se faire opérer, mais n’ai rien envoyé….

    4. Bonjour, je pense être tombé dans le panneau moi aussi je parle depuis quelque jours à un Julien gouver de lyon, rencontre sur tiktok et me demandant direct a aller sur WhatsApp m’expliquant qu’il est musicien que son nom d’artiste est Rodrigo marim m’a donné un numéro de téléphone auquel il répond par message mais me demande de rester sur WhatsApp m’envoie beaucoup de photos sans vraiment m’en demande en retour a part une seul fois sincèrement j’ai failli y croire et pourtant je suis méfiante je n’arrive pas à ajouter les photos dsl

    5. j’ai eu a faire avec ce très beau jeune homme qui se faisait appeler jean marc ???? M’a demandé de l’argent mais je n’ai rien donné.

  18. autre photo, toujours du même nom Christophe palazzo, habite Toulouse, est en cote ivoire pour construire une école, est ingénieur, magnifique la photo mais arnaque surement attention!!!

    1. Bonjour je suis en contact avec cet homme sous le nom de Jean Marc … aucune demande d’argent m’a été faite mais actuellement à Casablanca pour famille … que pensez-vous ?

      1. Bonjour, moi je le connais… Il dit s’appeler Rodriguez Roméo Lorenzi 35 ans, célibataire avec une fille de 5 ans et demi. Je me suis douter de son discours car déclaré sa flamme assez vite… J’ai fait des recherches sur internet et je suis tombé sur votre poste.
        La vraie personne sur cette photo est Rodrigo Marim, chanteur portugais.

    1. Bonjour moi je connais cet homme il s’appelle Jean Marc et a une petite fille de 5 ans …
      C’est ce qu’il ma dit il m’a jamais demandé d’argent juste une fois 60 eur et j’ai pas pu lui donner … je l’ai rencontré sur black on discute mais jamais eu de transaction d’argent … en ce moment il est sur Casablanca pour raison familiale. Merci d’une réponse

    2. C’est vraiment une grosse arnaque !!! Méfiez vous !! Cet homme m’a contacté également en tant que Joseph Dupont.Il disait qu’il habite à Toulouse. Une semaine après nos échanges… toujours avec des déclarations d’amour très..très.. touchant. Ça m’a fait un doute quand il m’a demandé de lui acheter le recharge téléphonique et m’a demandé également de lui prêter l’argent de 2500 euros car d’après lui il devrait subir une opération assez lourde…je n’ai pas cédé bien sûr…après d’avoir vérifier sur Google photos puis scanner ses photos c’est là que j’ai compris que c’est une arnaque aux sentiments..

  19. Encore un escroc, apparemment je serai pas la première victime, il se fait appeler par Christophe Gnagnarella, mais il présente des photos, vidéos et (je sais pas comment c’est possible!!!) je l’ai vu sur webcam, l’ image n’était pas la plus claire mais il ressemblait à la personne à qui il a volé son image: Rodrigo Marim, un chanteur brésilien.
    Je l’ai rencontré sur un site de rencontres, on a parlé sur Skype, il m’a juré de l’amour eternel et tout ça…. maintenant je regarde le passé et je rigole de tout ce qu’il m’a dit.
    Au bout d’un moment, il m’a demandé de lui rendre un service, il avait besoin de 100 euros par coupon PCS ou Toneo, car le gétrent de l’hotel ou il était (encore à la Côte d’Ivoireeee!) lui avait dit que son internet était valable jusqu’à lundi… j’ai pas pensé tout de suite, mais les lumieres rouges dans ma tête ont été allumées. Du coup, je me suis fait arrnaquer, puis 5 minutes après je me suis rendu compte que c’était une arnaque!

    1. Bonjour
      nous sommes en 2018 et 2 ans après je viens de me faire arnaquer par cet homme. Je trouvais déjà très bizarre qu’il me demande un service. une recharge de transcash car il avait des problèmes dans sa ville pour son internet. J’ai fait mes recherches de transcash et je suis tomber sur les arnaques. J’ai cherché et j’ai vu sa photo.. le choc .. il m’a vendu du rêve. envoyé des photos. m’a donné son numéro tél. il m’appelait. J’entendais sa voix.
      Je lui ai donc dit que je savais tout sur son arnaque. il s’en défendait en me disant qu’on avait volé sa photo.. qu’il avait porté plainte à la police pour ça, il y avait plus de 6 mois et que c’est pour cela qu’il se cachait sur Instagram.
      Je lui ai donc posé la question si c était bien lui et pas un faux profil.. que le virtuel devienne réalité. et nous rencontrer en réel. J’attends sa réponse.. lol… alors faites bien attention à vous. il a réussi à rentrer dans mon intimité. .

      1. Et ce séducteur/arnaqueur s’attaque aussi aux hommes ! Il disait s’appeler Frédéric, habitant Bondoufle (91).
        Je l’ai rencontré sur un site, gayromeo, nous avons discuté pas mal sur what’s app. Il disait être revendeur de voitures pour le canada. Son ex l’avait trompé avec son meilleur ami, sa mère morte d’un cancer il y a 6 ans… Messages tous les jours, très gentil, attentionné… J’ai aussi eu l’occasion d’entendre sa voix !
        Ca n’a pas été trop loin, car je suis d’un naturel méfiant et ai eu des doutes dès le départ. Ce qui a confirmé mes doutes, c’est quand il a eu partir au Canada en urgence car son assistant était bloqué à la douane car les taxes avaient augmenté. Son vol avait soi-disant du retard, mais quand j’ai vérifié, le vol en question était parti à l’heure. C’est ensuite que j’ai lancé la recherche Google avec sa photo, et que j’ai tout découvert.

        Je pense surtout à ce pauvre chanteur, dont les photos sont utilisées à tort et à travers ! Il m’avait même envoyé une video, d’un challenge sur une chanson de drake…
        Je l’ai signalé sur le site gayromeo, mais je ne sais pas trop à quoi ça sert puisque son profil y est toujours, et régulièrement en ligne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here