Sandro Cassiano est un spécialiste en communication et marketing brésilien. Des brouteurs utilisent ses photos pour commettre des arnaques
Sandro Cassiano est diplômé en communication sociale et publicité avec une spécialisation en marketing. Il est également diplômé en gestion d’entreprise par l’université « Trevisan Escola de Negócios » de São Paulo au Brésil
Il travaille depuis plus d’une décennie dans le conseil, l’organisation et la production d’entreprises, événements corporatifs, universitaires, gouvernementaux et politiques dans l’État du Mato Grosso.
Sandro Cassiano a ainsi organisé des événements pour de multiples entreprises et institutions publiques et privées au Brésil.
Les spécialistes en communication sont des professionnels qui aident les entreprises et les organisations à atteindre leurs objectifs de communication en utilisant des stratégies efficaces pour transmettre des messages à leur public cible. Ils peuvent travailler dans une variété de domaines, tels que les relations publiques, les relations avec les investisseurs, le marketing, la publicité et les relations avec les médias.
Sandro Cassiano possède son propre site internet et sa page Linkedin affiche plus de 10 000 abonnés. D’un point de vue extraprofessionnel, il affiche de nombreuses photos de lui sur son Instagram qui regroupe 25 000 personnes. Sur cette plateforme on peut notamment voir notre homme affichant son corps bien entretenu à la plage.
Mais il n’en fallait pas plus pour attiser l’intérêt des brouteurs. Ces derniers ont profité des photos paradisiaques postées sur le réseau social. Ils ont en effet copié certaines de ces photos pour monter des profils fictifs sur des sites de rencontres.
Munies de ces photos et avec un nom d’emprunt, les brouteurs ont abordé des femmes sur internet. Puis ils ont tenté de les séduire en leur promettant monts et merveilles. Une fois séduites, les femmes contactées se sont vu demander de l’argent sous un prétexte quelconque. N’envoyez jamais d’argent à un contact sur internet !
des photos de cet ARNACOEUR
sur tiktok il se fait appeler Christophe peroty 42 ans et son fils Maël 7 ans. Il est son propre patron d’une concession auto sur Nantes. Pareil sa femme et décédée dans un accident de voiture, sa mère aussi et son père il ne l’a pas connu. Beau parleur promet monts et merveilles arrive facilement a vous faire tomber amoureuse….j’ai tout arrêter a temps lorsqu’il ma demandé de l’appeler il n’avait pas vraiment l’accent Nantais . J’ai scanner sa photo sur Google Lens et Sandro Cassiano est ressorti…. avec toutes les photos que cet homme m’a envoyé… J’ai halluciné…. Enfin soyez prudentes… j’ai signalé ses faux comptes insta et Tik tok et aussi prévenu le vrai Sandro sur Instagram…. A oui attention il a une pièce d’identité française avec la photo de Sandro au nom de PEROTY.
La personne qui se faisait passer pour Maxime lacrai guérero avec toutes les photos de sandro a fini par avouer que c’était un jeune de 25 ans africain…
Qu’il faisait tout ça parce qu’en Afrique, ils sont pauvres et que nous devions payer pour la colonisation…
Il m’a soutiré pas mal d’argent, accident de voiture, enfant bras cassé. dc de sa mère, billet pour la Colombie, création de société… Le tout avec photos et documents à l’appui…..
Bonjour il me semble que c’est Sandro Cassiano enfin ces photos usurpées sont connues
Une personne se faisant appeler Jean Michel DEROCHOR utilise les photos de Sandro Cassiano….. et demande de cartes recharges Pcs pour payer des analyses car il serait malade la fièvre typhoïde….
Attention : arnaque.
Se fait passer pour Henri-Joel Faustino sur Facebook et Skype (les photos du profil ont été volées à Sandro Cassiano).
Il aurait 43 ans, habiterait Lorient, serait divorcé d’une femme qui serait morte depuis, serait père d’un garçon de cinq ans. Qualité de la langue médiocre. Souvent copier-coller d’un texte utilisé par les brouteurs sur Internet pour arnaquer leurs victimes.
Je l’ai rencontrée sur un site de rencontre Badoo le 27 juin 2016,
il se fait appeler Fabrice Meunier 39 ans né le 24 avril 1978, habite Le Havre, il a un fils 7 ans qui s’appelle Jonathan et est mandataire automobile. La mère du petit est mort il y a 2 ans. Il n’a plus ses parents qui sont aussi morts. Dit être d’origine Franco-Brésilienne. Il a un compte Skype Fabrce Meunier (il n’y a pas le i) avec la photo de ma petite fille en profil. Vous promets Monts et Merveilles et surtout de vous rembourser il le jure sur la tombe de ses parents ou même sur la tête de son fils.
Il est depuis le 1er juillet 2016 coincé avec son fils à Tanger au Maroc. Il dit que quelqu’un usurpe son identité avec ses photos pour lui faire du mal. Ne le croyez surtout pas sur parole il est très fort pour vous embobiner avec ses belles paroles il m’a escroquée de + de 12500 euros en 9 mois. Les photos ont bien été usurpées à Sandro Cassiano c’est un homme d’affaire qui habite au Brésil et le garçon c’est son neveu il a un compte Facebook à son nom.
J’ai remis une autre photo de Fabrice Meunier avec son fils Jonathan.
Ca fait 2 mois qu’il me dit qu’il m’aime et me dit qu’il est coincé en grece et ne peut pas rentrer mais il a un accent quand je lui parle au téléphone il dit que je dois l’aider à rentrer sinon il va avoir des problèmes, je sais plus quoi faire merci
Bonjour je suis tombé sur lui mais je sais plus comment il s’appelle mais il habitait à Rouen et il devait aller avec son fils en Italie, il m’a demandé de l’argent pour les soins de son fils qui avait un cancer des poumons, j’ai dit non et après il m’a demandé de lui encaisser un chèque, je l’ai rencontré sur lovoo
C’est un arnaqueur, il m’a pris 855e pour pouvoir rentrer de Grèce pour venir faire connaissance avec moi, il me dit « je vais me marier on va vivre ensemble on sera heureux t’inquiète je te rembourse » et la il voulait que lui fasse un compte, il va aller voir ailleurs et je me ferai plus jamais avoir merci