Chris Hassett

Chris Hassett est un auteur compositeur interprète américain. Ses photos sont volées par des brouteurs

Troisième d’une famille de cinq garçons, Chris Hassett a grandi dans une famille de l’armée de l’air et a découvert très tôt une forte voix de chanteur. Son père mélomane ramenait des piles de disques à la maison.

Chris hassett
Crédit : Chrishassett.com

Résident de San Diego en Californie depuis plus de 30 ans, Chris Hassett a donné son premier concert de bienfaisance au profit d’organisations locales de soutien aux malades du SIDA en 1987. Ce spectacle a marqué le début d’une série de « Friends and Lovers Concerts » qui s’est poursuivie jusqu’au milieu des années 1990 et qui, plus tard, a accueilli d’autres musiciens locaux de renom, notamment Peggy Watson et Kay Etheridge.

Chris Hassett est connu pour son baryton expressif et chaleureux et sa capacité à redonner vie à de vieux standards et à des classiques du folk-rock. Peu a peu il introduit dans ses concerts ses propres compositions, fournissant un commentaire continu sur sa vie et sur les problèmes de sa communauté.

Certains brouteurs ont compris que les photos du chanteur américain pourraient leur servir. Ils n’ont pas hésité à créer des profils affichant le portrait de Chris Hassett. Une fois les profils réalisés, les escrocs abordent des femmes à la recherche de relations.

Puis ils tentent de séduire leurs contacts. Nul doute que les brouteurs ciblent des seniors, peut-être des veuves à la recherche de compagnie. Les escrocs profitent aussi du fait que les personnes âgées sont traditionnellement moins familières avec internet et ses dangers.

Une fois leurs contacts charmées, les brouteurs vont prétendre qu’un gros problème vient d’arriver. La seule façon de les aider est que leurs contacts leur envoient de l’argent. Ils vont alors insister pour recevoir de l’argent. Si les femmes acceptent de les aider financièrement, alors l’arnaque a fonctionné. Les escrocs disparaîtront dans la nature avec le butin.

5 réflexions au sujet de « Chris Hassett »

  1. Bonjour,

    Alors moi c’est la même histoire mais il s’agit d’un homme qui se fait appelé Anthony JASON ! (voir photo)
    Militaire US, au Yémen. Il aurait 59 ans et c’est son anniversaire aujourd’hui !
    Marine à la retraite. Parents morts tous les 2, sans enfant et divorcé d’une femme qui l’a trompé avec son meilleur ami.
    Une dernière mission à faire au Yémen.
    Parti en mission mortelle au début de cette semaine pour 3 jours.
    Il m’a demandé mes coordonnées afin qu’un colis de récompense de sa mission me soit remis au motif que la récompense ne peut pas rester avec lui car il ya danger et vols !
    Après ses 3 jours de mission hors du camp, son ami médecin de la base et complice de l’arnaque m’a contacté avec le téléphone d’Anthony pour m’informer qu’il était dans le coma suite à une blessure par balle dans la jambe. Il est sorti du coma à peine 12h après
    J’ai reçu un mail hier soir avec numéro de tracking conforme, avec mon nom et adresse.
    En échange du colis, l’agent me réclame 8000 € ! La blague ! J’ai évidemment refusé. Depuis, il me fait du chantage affectif car il dit que sans moi il n’est rien, que je lui ai sauvé la vie et qu’il m’aime !
    Il a exprimé ses sentiments à mon égard au bout d’à peine une semaine. N’étant plus une adolescente, j’ai bien vu ou il voulait en venir mais curieuse, j’ai continué les échanges. Il a tenté encore une fois à me faire changer d’avis en me disant que le colis contenait une importante somme d’argent et que si j’avançais les 1000€ demandés (et oui, en négociant de 8000 je suis passé à 1000 !), je pourrai les prendre dans le colis pour me rembourser ! Son scénario a atteint un sacré niveau ! J’espère que cette histoire servira à une autre que moi. Si jamais vous le croisez n’hésitez pas à me contacter.

    Sylvie

    1. Bonjour déjà sachez que c’est une photo truqué photo montage il s’agit d’un américain chanteur auteur et compositeur son identité Chris Hassett vous le trouverez sur Facebook et son blog les fakes avec ces photos usurpées au nom de David Jamie puis Jeff Howerd et Briggs Jenkins
      Bon courage

  2. Est-ce que quelqu’un connaît cette personne car au bout de 13 mois j’ai vraiment des doutes . Merci

    1. Effectivement photos usurpées connue mais faut que je cherche dans mes albums pour son identité vous pouvez télécharger l’application Reverse image c’est hyper pratique en quelques secondes des photos usurpées sont identifiés je l’utilise depuis longtemps

    2. Bonjour photos usurpées a Chris Hassett
      Fake Briggs Jenkiss puis Jeff Horwerd et Harry Scott et Lewis Jefferson
      Voilà BROUTEUR courage

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont revus par un moderateur. Ce dernier peut accepter, refuser, retirer ou modifier les commentaires. Votre commentaire ne doit pas etre diffamatoire, calomnieux, injurieux ou raciste. Il ne doit pas etre ecrit en langage SMS. Il ne doit pas etre ecrit en majuscule. Il ne doit pas faire la promotion d un service tiers. Il ne doit servir de mise en relation. Pour plus d informations, veuillez vous referer aux mentions legales.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here