Tom Ernsting

Tom Ernsting est un mannequin américain dont les photos sont régulièrement usurpées par des brouteurs

Ancien directeur des ventes dans un hôtel new-yorkais, Tom Ernsting a commencé le mannequinat à l’âge de 56 ans !

Tom Ernsting

Il vit à présent en Floride où il se consacre à sa deuxième carrière en tant que Mannequin.

Dans un entretien au magazine fashionablymale.net il explique que ses parents sont décédés jeunes et qu’il a hérité de leur maison en Floride. Une fois avoir quitté son ancien travail à New-York, il s’installe dans l’ancienne demeure de ses parents dans le sud des États-Unis.

Il se laisse alors pousser la barbe et son nouveau look commence à attirer l’attention. Il signe alors son premier contrat dans une agence de mannequinat.

Le succès de Tom Ernsting dans le mannequinat a attiré l’attention des brouteurs

Tom Ernsting

Tom Ernsting a également su profiter des réseaux sociaux pour faire croitre sa popularité à travers le monde. Plus de 150 000 « followers » le suivent sur instagram, et ce chiffre augmente chaque jour.

Mais les photos de Tom Ernsting ont aussi attiré l’attention des brouteurs. De nombreux faux profils ont été créés avec les photos volées du beau mannequin américain.

Tom Ernsting en est conscient et avouait dans son interview qu’il recevait 5 ou 6 messages tous les jours de personnes s’étant faites approcher par un individu ayant un profil affichant une de ses photos.

Il entretient son physique en faisant des exercices tous les jours. Il a d’ailleurs du travaillé dur pour revenir au niveau de la silhouette parfaite qu’il arbore aujourd’hui. Une blessure au genou l’a longtemps empêché de faire du sport.

Tom Ernsting a également reconnu son homosexualité, bien qu’ayant été brièvement marié et ayant eu un fils de cette relation.

Si vous tombez sur un profil affichant les photos du bel américain, sachez que malheureusement ce n’est pas lui de l’autre côté de l’ordinateur. En effet, il s’agit d’un brouteur, un spécialiste de l’arnaque aux sentiments sur internet.

Ne succombez pas aux discours que vous tiendra le brouteur et ne versez pas un centime quand il vous demandera de l’argent.

3 réflexions au sujet de « Tom Ernsting »

  1. bonsoir j’aurais besoin de savoir si cet homme est un brouteur ou est sincère. J’ai du mal à le cerner. Merci de votre aide

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here