Tom Ernsting

Tom Ernsting est un mannequin américain dont les photos sont régulièrement usurpées par des brouteurs

Ancien directeur des ventes dans un hôtel new-yorkais, Tom Ernsting a commencé le mannequinat à l’âge de 56 ans !

Tom Ernsting

Il vit à présent en Floride où il se consacre à sa deuxième carrière en tant que Mannequin.

Dans un entretien au magazine fashionablymale.net il explique que ses parents sont décédés jeunes et qu’il a hérité de leur maison en Floride. Une fois avoir quitté son ancien travail à New-York, il s’installe dans l’ancienne demeure de ses parents dans le sud des États-Unis.

Il se laisse alors pousser la barbe et son nouveau look commence à attirer l’attention. Il signe alors son premier contrat dans une agence de mannequinat.

Le succès de Tom Ernsting dans le mannequinat a attiré l’attention des brouteurs

Tom Ernsting

Tom Ernsting a également su profiter des réseaux sociaux pour faire croitre sa popularité à travers le monde. Plus de 150 000 « followers » le suivent sur instagram, et ce chiffre augmente chaque jour.

Mais les photos de Tom Ernsting ont aussi attiré l’attention des brouteurs. De nombreux faux profils ont été créés avec les photos volées du beau mannequin américain.

Tom Ernsting en est conscient et avouait dans son interview qu’il recevait 5 ou 6 messages tous les jours de personnes s’étant faites approcher par un individu ayant un profil affichant une de ses photos.

Il entretient son physique en faisant des exercices tous les jours. Il a d’ailleurs du travaillé dur pour revenir au niveau de la silhouette parfaite qu’il arbore aujourd’hui. Une blessure au genou l’a longtemps empêché de faire du sport.

Tom Ernsting a également reconnu son homosexualité, bien qu’ayant été brièvement marié et ayant eu un fils de cette relation.

Si vous tombez sur un profil affichant les photos du bel américain, sachez que malheureusement ce n’est pas lui de l’autre côté de l’ordinateur. En effet, il s’agit d’un brouteur, un spécialiste de l’arnaque aux sentiments sur internet.

Ne succombez pas aux discours que vous tiendra le brouteur et ne versez pas un centime quand il vous demandera de l’argent.

17 réflexions au sujet de « Tom Ernsting »

  1. Je suis ; Lucie Gastel, j’ai été contactée le 17 juillet 2022 par le bais du groupe « Au paradis du chat » suite à un commentaire que j’avais laissé ; Il se faisait appeler Jeremie Lenhardt, veuf, sans enfants âgé de 61 ans est étant Architecte à Toulouse où il est arrivé étant enfant, et d’origine allemande ! je suis d’abord tombée sous le charme de la photo de profil, puis, sous ses commentaires débordant d’amour !…
    Nous avons dialogué sur Facebook (Messenger), du 18 juillet jusqu’au 30 août ou il partait en voyage d’affaire à Vienne (Autriche) pour la signature d’un gros contrat ! Le lendemain, il m’envoie un SMS, comme quoi il s’était fait voler son portefeuille avec 7000 E, sa carte de crédit et d’assurance ; Et, là, il me demande de le dépanner de 1100 E et, qu’il me les rendraient dans 4 jours ! Bien sur il n’a rien eu ! Je lui ai dit que cela m’était impossible que je n’avais pas cette somme sur mon compte (je l’avais, mais je ne suis pas née de la dernière Lune ! Je n’allais pas donner cette somme à quelqu’un que je n’avais pas rencontré ! Ensuite il m’a fait du chantage aux sentiments jusqu’à me dire qu’il pleurait et, m’a demandé d’aller dans un tabac et d’acheter un e carte PCS (c’est comme une Master carte) ! Il aurait vidé mon compte ! ! ! Mais je suis fière de moi, malgré toute ses belles paroles et promesses je ne suis pas tombée dans son piège ! Et, j’ai deux N° de téléphones, je vais déposer une plainte à la police, car, j’ai conservé tous les message échangés sur Messenger ! J’ai un peu honte de moi, d’être tombée en amour à mon âge ! Mais, je pense, que l’amour n’a pas d’âge….

  2. da gibt es einen Mann in Istanbul der Türkei, der auch behauptet Michael Tom ernsting zu sein. Sein Telefon läuft unter Michael Tom Harry Ernsting. Er beteuert er sei wirklich der wahre Tom Ernsting.!!
    Er will Geld und ruft immer an, erzählt das blaue vom Himmel
    will dann auch alles zurück zahlen wenn er kommt. Wie kann ich heraus finden wer er ist? Bitte versuchen sie das zu klären, vielen Dank
    seine Telefon Nr.90 531 951 24 96

  3. Je me suis fait arnaquée en Beauté !!!! 1000€… j’ai les boules….il m’a séduit avec de belles paroles, de belles déclaration d’amour, j’ai cru que c’était vrai…. attention mesdames….(avril 2022)

    1. Je viens de découvrir par son Facebook, et en contactant une femme sur son profil qu’il est en fait un arnaqueur ,il me courtise depuis juillet 2021 il disait avoir un Ranch à trois rivieres au Québec je ne le croyais pas ,lui ai demander d’autres photos et c’était celle de Tom, il disait être à Monaco pour régler la succession de son père il se faisait appelé Romain Vanroy et il a contacté une amie sur le nom de Steven Jegou, faut vraiment être prudente moi il a jamais rien reçu de moi

    2. J’ai été alpagué le 30 avril dernier et j’ai perdu la modique somme de 1200 euros. Mais la blessure la plus importante est d’ordre émotionnelle.

      1. Malheureusement moi aussi. Ça a duré depuis novembre 2021. Son pseudo Jacques Duvaux . Tout était faux passeport facture d hôtel à payer car bloqué en Grèce. Un faux compte chez Axa en France avec le blocage de son compte. Il habitait Paris j’ai été à l adresse personne à ce nom .Et lorsque je l’ai en ligne il arrive toujours à me convaincre en bon français sans accent. J’ai perdu beaucoup d argent et on m à affirmé qu il s,agit de brouteurs du Nigeria très professionnels. ATTENTION ⚠️ au sourire de TOM .

  4. BONSOIR,

    je tiens à vous informé que c’est un brouteur et non MR TOM ERNSTING, et eu affaire à cette arnaque et je me suis fait berner, alors faite très attention à vous , ne faite pas comme moi.

    Cordialement

  5. bonsoir j’aurais besoin de savoir si cet homme est un brouteur ou est sincère. J’ai du mal à le cerner. Merci de votre aide

    1. bonjour, Nathalie

      c’est un brouteur qui va vous dire tout ce que vous voulez entendre, de belles paroles et finira par vous réclamez de l’argent, alors surtout ne pas croire un seul mot de ce qu’il vous dira.
      bonne chance

      1. J’ai été victime d’un arnaquer . Il utilisait les photos de Tom Ermsting pour me convaincre d’un amour possible .
        Il s’appelait Robert Rudzik . Beau parleur ,´ invente toutes sortes de problèmes qui lui arrivent,,lors d’un voyage à Vienne . Il te stresse pour avoir de l’argent car il a perdu son porte-monnaie, puis il est sans un sous pour son hôtel et manger .
        A l’heure de sa rentrée au Québec, il dit avoir acheté une peinture volée et il fut arrêté et il me réclamait la caution .

        il était mélangé dans ses mensonges :
        habitait la Gatineau en Ontario, puis il s’était le vieux Québec) que des mensonges !
        J’aurais dû m’en douter , il se mélangeait dans ses mensonges !
        La somme Usurpée est :
        Environ 15000$ !
        Je fus si bête de l’avoir écouté!
        Mon grand coeur et ma pitié ont eu raison de ma raison !
        Soyez vigilante , de grâce ne répondez
        Pas !

        1. C’est marrant, moi aussi le 30 août Jeremie Lenhardt part aussi pour un voyage d’affaires à Vienne ! Et, en arrivant, ce fait voler son porte monnaie avec 7000 E, carte de crédit, et d’assurance ? Et, le lendemain, me demande de lui prêter 1100 E ! Je lui ai dit que je ne pouvais pas, que je n’avais pas cette somme ! Alors, il m’a demandé d’aller dans un tabac acheter une carte PCS ; si je l’avais fait, il aurait vidé mon compte en banque ! Mais, n’étant pas née de la dernière Lune… Il n’a rien eu malgré son chantage aux sentiments et ses soi-disant pleure !… Wouah !…. Je suis très triste pour vous…Bon courage….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here