Chris Heben

Chris Heben est un ancien militaire américain. Ses photos sont usurpées par des brouteurs

Chris Heben est un ancien membre des forces spéciales de l’armée de mer américaine.

En 2015, il se fait remarquer pour une sombre histoire d’agression dont il aurait été victime. Il se présenta à l’hôpital avec une blessure par balle, prétextant avoir été agressé sur un parking. Mais la police ne trouva aucune trace d’agression, ni vidéo, ni témoin.

Plus récemment en 2019, il réapparait alors qu’un groupe dont il fait parti se fait arrêter en Haïti en possession illégale d’armes. Il plaidera faire partie d’une mission gouvernemental. Cependant, aucun gouvernement n’avouera avoir missionné Chris Heben.

En parallèle, les brouteurs ont volé certaines de ses photos pour tenter des arnaques sur les sites de rencontre. Ils abordent des femmes en recherche d’amour. Puis les escrocs demandent de l’argent à leurs contacts. S’ils réussissent, alors l’arnaque aux sentiments a fonctionné.

18 commentaires sur “Chris Heben

  1. ine

    juillet 8, 2018 at 11:40

    Bonjour,
    Je discute depuis à peu près une semaine avec cet homme prénommé Christophe Duval. Soi disant Capitaine des forces armées à la caserne de Merignac sur Bordeaux. Bientot 50 ans, aucun enfant, divorcé mais sa femme l’aurait trompé. Il me parait trop beau pour etre honnete, mais dur de le déceler car celui-ci discute très bien et sans quasi aucune faute d’orthographe. J’essaye de lui poser des questions pièges mais il me répond à chaque fois niquel, dur dur de savoir vraiment.
    Si qqun l’a croisé, merci de me prévenir.

    Pièce jointe

    • Mireille

      juillet 25, 2018 at 12:59

      cetre photo est la photo de l’acteur américain Peter mac Jabobson la personne qui se cache derriere est un arnaqueur

    • margaux

      août 18, 2018 at 12:04

      bonjour, peux tu nous dire comment s est finie cette histoire finalement ?

    • mireille

      décembre 1, 2019 at 9:50

      A moi, il m’a dit s’appeler Raphael Legrand, sergent chef dans l’armée à Fréjus..lol

      Pièce jointe

      • Laurence

        décembre 2, 2019 at 10:51

        Moi aussi Raphael Legrand, sergent chef du 21ème régiment d’infanterie de l’armée de terre à Fréjus a essayé de m’arnaquer pour un billet aller-retour Bamako-Paris!

        Pièce jointe

  2. MARILENE

    septembre 16, 2017 at 5:44

    le fameux serge Steven Lebrun est bien militaire, il est actuellement à la caserne de nansouty, je le sais je lui ai envoyé tous ces commentaires et il fait cela car lui même s’est fait arnaquer par une femme il se montre très dur mais c’est un type de nature instable qui fuit ses responsabilités, j’ignore si des femmes se sont fait avoir mais à mon avis c’est très simple de le coincer

    Pièce jointe

  3. florence

    novembre 14, 2015 at 9:08

    Bonjour, encore une arnaque au militaire!
    La photo a été « volée » sur la page facebook de Christopher Mark HEBEN, ancien navy seal américain et véritable héro. je l’ai contacté pour l’avertir. Elle sert à un certain Frédéric Stanley GUICHARD (sur jecontacte.com mais il sévit aussi sur BADOO) qui se fait passer pour un capitaine de l’armée française bientôt en retraite après 27 ans de service.
    Il est absolument parfait de tendresse et de gentillesse et vous dit ce que vous avez besoin de lire. il utilise skype (frederic._guichard@outlook.fr) mais n’a pas de webcam, il dit être en caserne et il envoie des photos sans que vous lui en demandiez puis quand vous êtes appâtée, il dit qu’il va prendre des risques pour utiliser l’ordi de son supérieur à son insu et en effet vous voyez une vidéo très courte et très floue.
    Ensuite il vous dit que son supérieur veut le voir le lendemain et il vous laisse mariner toute la journée sans donner de nouvelles pour finalement vous annoncer qu’il doit partir au 43ème BIMA à Abidjan le lendemain pour une mission qui durera très longtemps car la région est instable et qu’il y a de gros risques de conflits!
    Il explique que le seul moyen d’éviter ça c’est d’envoyer 575 euro au commandant de la caserne à Abidjan pour bloquer son départ et que du coup il sera en retraite dès le lendemain (et oui d’un seul coup). Comme j’ai refusé de verser l’argent (en plus j’étais à l’hôpital et il m’annonce ça à 22h pas très malin) il a essayé de me culpabiliser en me disant qu’il risquait sa vie ! et comme ça ne marchait pas et que je l’ai démasqué il est redevenu tout tendre et m’a envoyé un dernier texto en me disant de l’attendre, qu’il m’aimait et qu’à son retour on vivrait ensemble !
    J’avoue qu’il a réussi à me faire douter mais je n’ai pas envoyé l’argent. j’ai cherché sur les sites d’arnaque aux sentiments et passé son nom sur google sans résultat mais j’ai trouvé le véritable « propriétaire » des photos en faisant une recherche par image sur google. Il a également un numéro de portable français: +33642889037

    Pièce jointe

    • Boisseaux

      décembre 1, 2015 at 1:05

      Merci pour votre message, grâce à vous et en tapant son nom, j’ai pu confirmer un doute sur ce fameux Frédéric Stanley Guichard. Il m’a tenue la même histoire mais j’ai eu des doutes avant de mordre à l’hameçon. Il est toujours sur le site je contacte et je ne comprends pas pourquoi ? ? Je l’ai signalé, j’espère que ce site fera le ménage.
      Sylvie

      • helene

        janvier 3, 2016 at 12:39

        bonjour,
        je suis en plein dedans avec lui, il me fait la même chose depuis trois mois, il ne m’a pas encore demandé d’argent mais je pense que ça ne va pas tarder, je le fait macérer ce c*nnard et le dénoncer au flic avec le message et son numéro

      • helene

        janvier 4, 2016 at 9:18

        je confirme je suis en plein dedans, il ne m’a pas encore demandé d’argent, je joue encore le jeu, il dit être au Mali maintenant pppffff

        Pièce jointe

    • helene

      janvier 3, 2016 at 12:45

      voila la dernière photo qu’il m’a envoyé, il dit être au Mali pour 10 jours

      Pièce jointe

    • helene

      janvier 5, 2016 at 12:05

      Maintenant il se fait appeler Robert Millet, son numero 0756809341. Il m’a même envoyé des fleurs et m’a téléphoné. Il a un accent parisien

      • halouane dolorès

        mars 9, 2016 at 12:34

        je l’ai en ami et là il se prénomme Millet Robert, quelle truffe ce mec pffffffffffff son numéro est le 0756809341 voilà attention

    • I

      août 26, 2017 at 10:26

      Bonjour,
      sur le site je contacte j’ai fait la connaissance d’un certain serge qui sur skype se fait appeler serge aden garnier, j ‘ai reçu la meme photo que vous et j’ai eu le droit au meme cinema, l’amoureux, le militaire et pour finir la demande d’argent et comme je ne suis pas dupe , il n’a rien eu.
      Méfiez vous donc. Voici les autres photos que j’ai reçu en plus de celle ci

      Pièce jointe

        • I

          août 26, 2017 at 10:33

          Pour info, un certain Serge Steven Lebrun se présente avec les mêmes photos sur linkedin

          • ELISABETH KLINGLER

            août 25, 2019 at 1:57

            Le faux profil Robert Millet existe toujours, sur superencontre, même scénario qui a duré 3 mois et demande d’argent pour payer son billet de retour, son compte étant bloqué en France. Mais je ne l’ai pas fait, il m’a envoyé des fleurs, j’ai fait des recherches et j’ai découvert l’arnaque (voici la photo de profil utilisée)

            Pièce jointe

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.