Dr Garth Davis

Le docteur Garth Davis est un chirurgien américain spécialisé dans l’obésité. Ses photos sont utilisées pour commettre des arnaques aux sentiments

Le docteur Garth Davis est né le 28 janvier 1970. Il est spécialisé dans la gestion du poids et est connu pour son plaidoyer en faveur de la nutrition à base de plantes.

Garth Davis

Garth Davis est né en Afrique du Sud et a déménagé aux États-Unis dans son enfance. Il est diplômé de l’Université du Texas à Austin et du Baylor College of Medicine avec mention très bien. Davis a ensuite réalisé son internat en chirurgie à l’Université du Michigan. Il a été élu au poste d’interne administratif en chef.

Garth Davis enchaine ensuite différents postes à responsabilités élevés, comme directeur médical de la Davis Clinic à Houston, au Texas, et directeur médical de la chirurgie bariatrique au Memorial Hermann Memorial City Hospital.

Ses photos utilisées à son insu pour des arnaques aux sentiments

Puis il devient directeur médical du centre de gestion du poids du Mission Hospital à Asheville, en Caroline du Nord. Il s’affirme comme un expert de la gestion de l’obésité. Il se spécialise dans la chirurgie bariatrique et la perte de poids.

En 2007, Garth Davis et son père Robert Davis ont l’opportunité d’apparaitre dans l’émission de télé-réalité Big Medicine qui contient des images de leur pratique de chirurgie bariatrique.

C’est ainsi que Garth Davis acquiert une popularité notable en Amérique du nord. Il aide plusieurs personnes, dont une célébrité, à perdre des centaines de kilogrammes en utilisant la chirurgie bariatrique en combinaison avec des changements de mode de vie.

Garth Davis est végétalien dans sa vie personnelle et soutient les droits des animaux. Les rémiges qu’il prescrit font la part belle aux fruits et légumes.

Mais le célèbre chirurgien est aussi la victime d’usurpation d’identité. Des brouteurs ont volé ses photos et ont créé des profils sur des sites de rencontres et des média sociaux.

Les escrocs approchent alors des femmes en se faisant passer pour le médecin américain et tentent de les séduire. Leur but étant de se faire envoyer de l’argent sous divers prétextes.

Une réflexion sur « Dr Garth Davis »

  1. Bonjour j’ai été victime et je fais ce que je peux pour empêcher d’autres femmes d’être victime comme moi.

    Je ne trouve pas normal ce qui est arrivé, ces gens méritent la prison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here