Dr Garth Davis

Le docteur Garth Davis est un chirurgien américain spécialisé dans l’obésité. Ses photos sont utilisées pour commettre des arnaques aux sentiments

Le docteur Garth Davis est né le 28 janvier 1970. Il est spécialisé dans la gestion du poids et est connu pour son plaidoyer en faveur de la nutrition à base de plantes.

Garth Davis

Garth Davis est né en Afrique du Sud et a déménagé aux États-Unis dans son enfance. Il est diplômé de l’Université du Texas à Austin et du Baylor College of Medicine avec mention très bien. Davis a ensuite réalisé son internat en chirurgie à l’Université du Michigan. Il a été élu au poste d’interne administratif en chef.

Garth Davis enchaine ensuite différents postes à responsabilités élevés, comme directeur médical de la Davis Clinic à Houston, au Texas, et directeur médical de la chirurgie bariatrique au Memorial Hermann Memorial City Hospital.

Ses photos utilisées à son insu pour des arnaques aux sentiments

Puis il devient directeur médical du centre de gestion du poids du Mission Hospital à Asheville, en Caroline du Nord. Il s’affirme comme un expert de la gestion de l’obésité. Il se spécialise dans la chirurgie bariatrique et la perte de poids.

En 2007, Garth Davis et son père Robert Davis ont l’opportunité d’apparaitre dans l’émission de télé-réalité Big Medicine qui contient des images de leur pratique de chirurgie bariatrique.

C’est ainsi que Garth Davis acquiert une popularité notable en Amérique du nord. Il aide plusieurs personnes, dont une célébrité, à perdre des centaines de kilogrammes en utilisant la chirurgie bariatrique en combinaison avec des changements de mode de vie.

Garth Davis est végétalien dans sa vie personnelle et soutient les droits des animaux. Les rémiges qu’il prescrit font ainsi la part belle aux fruits et légumes.

Mais le célèbre chirurgien est aussi la victime d’usurpation d’identité. Des brouteurs ont volé ses photos et ont créé des profils sur des sites de rencontres et des média sociaux.

D’autres personnes travaillant dans le domaine de la santé ont également vu leurs photos être détournées par des escrocs. On citera par exemple le docteur Roumerito Oliveira ou encore Danilo Roberto Guaglino le psychothérapeute italien.

Les escrocs approchent alors des femmes en se faisant passer pour le médecin américain et tentent de les séduire en utilisant différentes techniques. Leur but étant de se faire envoyer de l’argent sous divers prétextes.

14 réflexions au sujet de « Dr Garth Davis »

  1. Liberi je n’arrive pas à te répondre à ton commentaire je vais essayer de mettre des photos ou il demande les 25mil euro en portugais et déjà 2 profils faux trouvés. Il y a même une vidéo appel sur Facebook pendant 15 secondes auquel il a diffusé une vidéo du vrai docteur sans son et lui derrière juste à dire salut ça va et l’appel est tombé. je suis en Suisse Genève

  2. j’aimerais savoir si le Dr.Garth Davis est toujours aux États-Unis…..il parle avec moi à partir du Yémen….

  3. J’ai été contacté récemment via Facebook par un monsieur qui s’appelait Claude Adelard chirurgien pour l ONU au Yémen. Il m’a raconté qu’il était veuf que ses deux filles était dans un internat au Canada. il m’a demandé des informations sur mon identité, afin de m’envoyer une grosse somme d’argent par la Croix-Rouge. il ne pouvait pas garder cet argent avec lui à cause de la guerre. il m’a dit que je devais payer les frais de transport afin de réceptionner le colis.je n ai pas donné suite.je l ai bloqué.

  4. mark l harry sévit encore sur Facebook malgré les signalements faits à Facebook toujours avec les photos empruntées à l’album photos de dr garh davis
    l’arnaqueur habite au Nigeria et vous harcèle même sur WhatsApp ..
    il se fait même passer pour un agent du FBI !!!!

  5. bonjour, victime aussi de cet usurpateur d’identité, mais heureusement je me suis vite rendu compte que c était un faux profil. et son histoire d’attaque dans son camp au Yémen avec photo d’un blessé, alors là je crois que ça m a vraiment mis la puce à l’oreille. J’ai fait un signalement, J’espère que toutes ces personnes seront punies, c est tout un réseau.
    Son nom utilisé Fabien Alexandre

  6. moi aussi j’ai fait les frais d’un usurpateur de photos du Dr. Grath Davis et j’ai perdu beaucoup d’argent. Il se fait appeler Eric Kazue. Tous ces fumiers devraient être punis sévèrement et jetés en prison.

  7. bonjour
    ma sœur est sous son emprise
    j’aimerais trouver et lui prouver que c’est une arnaque
    merci de m’aider

  8. Arnaque sur Facebook d’un soi-disant docteur mark l harry, chirurgien orthopédiste en mission à sanaa yemen pour l’ONU, envoyant des photos diverses volées du Docteur g. Davis, de sa femme soi-disant morte, de ces filles ado pauvres orphelines de ses chiens etc….

  9. Jkmarinara@gmail.com
    Je voudrais savoir si le dr Garth davis et toujours a son hôpital a Houston
    Pour lui faire savoir en privé que personne proche à l’hôpital parle de chose privée

  10. Bonjour j’ai été victime et je fais ce que je peux pour empêcher d’autres femmes d’être victime comme moi.

    Je ne trouve pas normal ce qui est arrivé, ces gens méritent la prison

    1. Bonjour j’ai été victime par cette personne arnaque aux sentiments et argent je fais ce que je peux pour que cette personne ne peux plus nuire surtout pour d’autres femmes le nom employé Hannes cedric

    2. Je suis tout à fait d’accord avec vous, moi aussi j’ai été victime et soutiré beaucoup d’argent, il faut qu’ils soient punis ses gens là .
      Site de rencontre kismia pierre Martineau le nom utilisé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here