Jessie Pavelka

Jessie Pavelka est un mannequin américain dont les photos sont fréquemment usurpées par des brouteurs

Jessie Pavelka est un mannequin spécialisé dans le culturisme. C’est également un présentateur d’émission de télévision en Angleterre et aux États-Unis.

Jessie Pavelka est né au Texas en 1982. Il a joué au football américain toute sa jeunesse et à l’université avant de se consacrer au culturisme. Puis A 20 ans, il participe à ses premières compétitions de culturisme où il réalise d’emblée d’excellents résultats.

En 2007, il s’installe en Californie pour se dévouer à sa nouvelle passion. Il fait ainsi la couverture de plusieurs magazines de culturisme et de sport masculin.

En octobre 2013, Jessire Pavelka lance sa marque Pavelka Health Revolution avec son publiciste britannique Jill Tipping. La société propose des ateliers et des séminaires sur le bien-être à travers le Royaume-Uni.

Jessie Pavelka est un adepte des tatouages. Il possède un personnage japonais sur son épaule gauche et une croix sur son bras droit. Egalement, une inscription pour «Tomb Digger» en caractères chinois sur son ventre, les mots «For My Brother» sur le côté, le grec des lettres alpha et oméga sur son poignet. Finalement, il a comme tatouage une bague croisée à l’annulaire gauche et des motifs de flamme sur le dos.

Jessie pavelkaJessie Pavelka était mariée à l’actrice canadienne de cinéma et de télévision Sitara Hewitt. Il s’est séparé de sa femme Sitara Hewitt à la mi-2015 et le divorce a eu lieu fin 2016. Ils ont un fils, Rowan, qui est né en 2010.

Il est aussi le cousin de la personnalité de la télévision et ancien participant à The Bachelor, Jake Pavelka.

Jessie Pavelka est aussi un très bel homme. Les brouteurs ont bien compris comment en profiter. Ainsi, les escrocs créent de faux profils sur des sites de rencontre.

Puis ils tentent d’approcher des femmes sur internet en se faisant passer pour le bel homme qu’est Jessie Pavelka. Une fois séduites, les brouteurs demandent de l’argent en invoquant une catastrophe personnelle.

Ne vous faites pas avoir ! ne contactez pas ou ne répondez pas à un profil affichant les photos de Jessie Pavelka.

38 commentaires sur “Jessie Pavelka

  1. Jiji

    juillet 5, 2020 at 7:44

    Bonjour perso il n’a pas eu le temps de demander de l’argent vu que je regarde catfish, j’ai eut des doutes. Il est sur Instagram et se fait appeler Laurent delouches (déjà rien que le nom m’a fait douter ).
    J’ai donc utiliser un inverseur d’image pour m’apercevoir de la supercherie.
    Bon courage à toutes.

    Pièce jointe

  2. Sylvie

    juin 21, 2020 at 8:20

    Il est aussi sur Instagram en discussion avec lui depuis hier soir sous le pseudo loulou_dhedin, il prétends s’appeler Louis et habiter à grenay dans le nord pas de calais être veuf, et avoir un enfant de 11 ans.
    Je viens de le griller, grâce à la photo qu il m a envoyé, je me suis servi de tineye, pour chercher si c’était une photo volée, et bim!!!!
    Je l ai bloqué et signalé mais sur Instagram le signalement reste trop basique il n y a pas la touche « brouteur » dommage!!!

    Pièce jointe

  3. doucette

    avril 3, 2020 at 9:58

    même chose pourtant vu la date des publication ça commence a faire ben moi je viens de me faire avoir par ce monsieur en mars 2020 attention il sévit toujours

    Pièce jointe

    • Lolotte

      avril 15, 2020 at 4:29

      Ce monsieur m a contactée via FB il y a deux semaines sous le pseudo de Manuelito Domi, le profil FB d un jeune de 18-20 ans. Il se disait veuf avec un enfant de 10 ans….J ai tout vérifié et une fois démasqué il a désactivé son profil. Ça a rendu mon mari jaloux pendant tout ce temps (il croit encore qu’ un beau mec comme ça puisse me draguer!), c est toujours ça de pris ..
      Soyez vigilantes, pas d argent et copiez collez photos ou profils pour savoir à qui vous avez vraiment affaire.

      • Angela

        juillet 5, 2020 at 12:20

        Bonjour, également de mon côté, il m’a écrit via Instagram, promis monts et merveilles au nom de Patrick Vasco de Toulouse parle d’un héritage faites très attention à vous

        Pièce jointe

    • Laurene

      mai 4, 2020 at 3:59

      Il est sur Instagram sous le nom « ravanmarcelin1 » se faisant appeler Alex, habitant de Marseille d’origine Italienne. J’ai évidemment fait une recherche d’image sur Google directement. Je l’ai prévenu que je l’avais grillé. Attention!

      Pièce jointe

    • Haoussatou Ballo

      mai 9, 2020 at 6:50

      Bonjour

      Des brouteur on essayer de m’avoir par deux fois avec la photo de jessie, la première fois sur instagram et la deuxième fois sur facebook. Ce qu’il faut faire dans ce genre de situation, c’est écrire un message a tout les abonnée du profil de l’arnaqueur pour leur dire la vérité. Il faut pas les laisser passer

      Pièce jointe

  4. nini

    août 17, 2019 at 5:35

    je me suis faite aussi avoir par cet homme, j’ai eu la puce à l’oreille quand au bout d’une journée il me disait déjà qu’il était amoureux de moi.
    rencontré sur tinder, il pretend vivre à bordeaux, il dit être veuf avec un enfant de 7 ans,
    Son messengers est Mathéo françois ripauhe, instagram françois Mathéo ripauche ou cr.gaetan
    et son tel c’est 0756815530.

    Pièce jointe

  5. sylviane

    juillet 29, 2019 at 11:43

    Un certain Patrick DAGBO a pris l’identité de Jessie Pavelka; il prétend habiter Ennevelin, près de Lille, habiter dans une maison reçue en héritage par ses parents, ceux ci décédés dans un accident de voiture…
    Il se dit veuf avec un fils de 9 ans, qui habite à Londres chez ses grands parents maternels, et être légionnaire.
    Il dit avoir des problèmes d’argent car il a été bafoué soi-disant, par une femme qui lui a fait des dettes.
    il m’a contacté sur facebook et sur viber
    il m’a envoyé plusieurs photos de Jessie Pavelka, une carte d’identité et une vidéo où il a superposé sa voix, avec un accent africain….ci joint la carte d’identité
    Il n’écrit pas très bien, son français n’est pas correct dans la compréhension et dans le vocabulaire employé
    A fuir absolument….

    Pièce jointe

  6. Cerise

    juin 22, 2019 at 8:26

    Bonjour je viens de me faire avoir aussi.
    J’ai rencontré Thierry alias Chocolat-C sur le site Hugavenue. Nous avons sympathisé il m’a dit être militaire à Thionville et se rendre en mission à Abidjan et habiter bois Guillaume. Il est soi disant veuf il aurait perdu sa femme et son fils dans un accident de voiture . Il m’a déclaré sa flamme sauf qu’en voulant vérifier les images sur Google je me suis aperçue qu’il avait usurpé les photos d’un mannequin Jessie Pavelka. Individu a fuir absolument avant qu’il ne vous soutire de l’argent.

  7. Laurence

    mai 25, 2019 at 11:26

    En ce qui me concerne, il se fait appeler Sébastien Lambert, dit être veuf avec un fils de 8 ans et vivre à Amiens.

    Pièce jointe

  8. monique gallet

    mai 11, 2019 at 4:59

    Je viens de démasquer un David DUPOND de Nantes avec qui je corresponds depuis une semaine mais c’est le métier qui m’a fait tiquer (import/export de fèves de cacao….) j’avais déjà vu çà quelque part…
    Donc, je viens de lui prouver par A+B que c’était un brouteur, il a essayé de me donner des excuses mais devant les éléments photos et internet que je lui ai donnés, je n’ai plus de réponse….?
    Trop contente de l’avoir démasqué
    Donc, attention aux sites de rencontres, les trop beaux mecs, musclés, romantiques et amoureux en deux jours sont des arnaqueurs…..

    Pièce jointe

  9. meunier

    mars 12, 2019 at 6:52

    bonsoir, je me rejoins à vous car moi aussi j’ai affaire a0 cette personne il se faisait appeler patrick dallet il avait une petite fille agée de 8 ans andréa il était a casablanca, j’ai donné 23.3350 euros , je suis danseuse de poll danse ?je n’ai que 35ans je me prénome sylvie . il avait fait un chèque volé , que je n’ai jamais encaissé ,je paie par psc . ils prennent la photo de jessie pavelka , car je l’ai recontré en vrai il n’est pas au courant mais il a porté plainte de son coté également. jessie est américain du texas ancien mannequin agée de 37ans bientot , il a un garçon qui se prénom rowan agé de 9ans . pavelka est un nom britannique , il est ancien foot américain maintement il est animateur de finesse en angletère .cordialement

  10. Gaillard

    février 1, 2019 at 1:05

    Bonjour je suis Karine Gaillard et j’ai été victime d’une arnaque sur Instagram j’ai été arnaquer par un certain Patrick hamon qui se faisait passer pour Jessie Pavelka, il m’a séduite et m’a promis beaucoup de choses je l’ai découvert quand j’ai remarqué que les photos était trafiquées, faites attention cela et un réseau d’arnaque sur Instagram

    Pièce jointe

  11. Morgane

    janvier 22, 2019 at 6:13

    j’ai été contacté par un certain Guy Charles Meunier, il m’a soutiré de l’argent et en demande toujours plus. J’ai contracté des dettes, honte car je ne m’en sors plus financièrement et on peut en parler à personnes. Soi disant il doit recevoir un héritage et il doit aller aux USA pour recevoir cet argent. Quand on doit se rencontrer, il a toujours un imprévu (fils malade, vol de portefeuille…).
    Quand j’ai découvert qui est derrière les photos et confrontés à la vérité. Il me dit que quelqu’un a usurpé son identité. J’ai plusieurs fois entendu une conversation ou on l’entends parler africain alors qu’il a un accent français et écris très bien. Fin bref, je ne sais plus quoi faire.

    Pièce jointe

  12. Géraldine

    décembre 1, 2018 at 7:58

    Bonjour,
    Sur le site Lovoo, méfiez vous d’un certain gars se faisant appeler Richard et l’autre un certain Ruben (peut être le même gars). Les 2 c0ns utilisent les photos de Jessie Pavelka. L’un se dit militaire à Thionville. Légionnaire à 45 ans.. Un peu Mytho le mec ! écrit des phrases à endormir un bœuf et dans un Français bourré de fautes. L’autre dit vivre à Rouen. Le premier a bien évidemment perdu toute sa famille ( Le Calimero !!!) et l’autre vit seul avec son fils de 8 ans.
    Une chance que j’ai rapidement compris leur cinéma !. Les photos utilisées peuvent être trouvées sur la page FB de Jessie Pavelka. J’espère que mon témoignage empêchera certains femmes à ne pas tomber dans le piège..

    • Puce

      septembre 3, 2019 at 10:07

      Bonjour,mon amie a été piégée aussi le type l’a approchée sur Instagram en se faisant passer pour Antonio Baptise avec les photos de Jessie P. Je suis intervenue à temps. mais peut on quand même faire quelque chose, prévenir le vrai Jessie pour qu’il porte plainte pour usurpation d’identité ? Merci

  13. Muriel

    août 7, 2018 at 5:16

    ce brouteur de cote d’ivoire a usurpé les photos de Jessie Pavelka, et se fait appeler Jean-Claude Lepère sur instagram….

    Pièce jointe

    • Marie caroline

      octobre 24, 2018 at 11:42

      Bonjour, cet homme m’a contacté sur messenger se faisant passer pour patrice belluard vivant à rennes, veuf avec un enfant de 8 ans son numéro de portable est le 0756861068 et 0756900133 , il m’a vendu du rêve pendant 1 mois et demi me disant que j’étais là femme de sa vie par la suite m’a demandé de l’argent que j’ai refusé de lui donner, en faites toutes les photos qu il m’a envoyé sont celle de jessie pavelka, méfiez vous de lui car il a plusieurs identité, n’hésitez pas à me contacter

      Pièce jointe

  14. Marion

    avril 26, 2018 at 8:05

    Je me doute c’est une arnaque, connaissez un nommé Stephane Moreno ? il m’a demandé d’encaisser un chèque pour puis l’envoyer en PCS je suis dans une galère.. je joins sa photo si quelqu un peut me renseigner sur lui…

    Pièce jointe

    • Maxwell Jackson

      juillet 13, 2018 at 9:36

      Je suis dans la même galère sauf que que j’ai pu régler, depuis il me disait vouloir vivre avec moi il m’a fait encaisser un chèque à mon nom et lui renvoyer par PCS aussi

      Pièce jointe

      • Nathalie

        août 25, 2018 at 3:24

        Bonjour

        ces photos sont celles d’un coach sportif américain connu qui se prénomme JESSIE PAVELKA.
        Des personnes s’en servent pour appâter leur victimes inventer des histoires, jouer de leur vulnérabilité en fonction de leur histoire et soutirer de l’argent sous forme de bon PCS.
        Moi j’ai été contacté par un certain Christophe Charpentier avec des photos de cette personne sur INSTAGRAM.
        Cette personne m’a fait croire être divorcé, avoir un enfant, ne pas avoir de famille mis à part une tante en Belgique. Dit avoir travaillé dans l’industrie automobile et maintenant travailler pour quelqu’un dans les produits de luxe pour homme.
        Etant en pleine séparation très vulnérable il a joué sur avec mes sentiments il sait utiliser les mots et les phrases que l’on a envie d’entendre. Je ne suis vraiment pas fière de mettre fait avoir car je suis de nature méfiante et j’en ai meme honte.
        J’ai découvert l’arnaque trop tard mais j’ai porter plainte car j’ai garder les numéros de téléphones et adresses mails.

        Je n’ai pas envie que cela arrive à d’autre personnes.

        Mefiez vous de ces personnes et aller vérifier les photos sur google image.
        c’est là que j’ai vu que Christophe charpentier (si il existe) a utilisé les photos de JESSIE PAVELKA

        Pièce jointe

      • Patricia

        décembre 31, 2019 at 1:01

        Oui effectivement je connais ce profil par cœur.
        depuis Août 2027. Ce mr qui utilise l’identité d’autrui, est tjr en course. Il se fait appeler Duchzad Julien. Tenant les mm propos à toutes les femmes. il n’est pas africain celui qui utilise ses photos. G eu l’occasion d’avoir 1 ms vocal de sa part. Mais il n’a jamais voulu se montrer en cam. ce soir il m’a bloqué partout où je l’avais. Tout en donnant son signalement aux femmes qui l’avaient en ami. Mais derrière 1 de ses photos, y avait pas 1 gars qui a joué avec son identité..

    • Caroline Marie

      octobre 24, 2018 at 10:36

      Bonjour
      pour ma part il disait s’appeler Patrice belluard vivant à rennes, veuf avec un enfant, les photos qu’il m’envoyait sont bien celles de jessie pavelka, il m’a vendu du rêve que de belles phrases et la dernierement m’a demandé au Début 6000e, que j’ai bien sûr refusé, méfiez vous de cet homme c’est un arnaqueur

  15. Mar23

    février 22, 2018 at 12:30

    Bonjour
    C’est pour une amie ce fameux François Bonnet l’a contacté sur Facebook ils ont beaucoup parlé. Il serait soi-disant agent immobilier mais travaille aussi dans l’import export. Il est veuf avec un enfant de 9ans prénommé Yohan qui serait élevé par sa grand mère car lui est beaucoup parti pour son travail.
    Il est soi disant à Milan et qu’il ne sait pas quand est ce qu’il rentre . Il lui fait des déclarations d’amour et envoie des photos à longueur de journée. Le problème est que mon amie est folle amoureuse et ne se rend pas compte que c’est une arnaque, connaissez vous cet individu ?

    Pièce jointe

    • Marie

      juillet 14, 2018 at 1:05

      C est un escroc j’ai la photo je vous joint d’autres photos, il se fait appeler Stéphane MORENO habite Lure le 70, ce qu’il m’a dit..

      Pièce jointe

      • Nathalie

        août 25, 2018 at 3:29

        Cet homme n’est pas celui qu’il prétend être et ce ne sont pas ces photos non plus ce sont celles de JESSIE PAVELKA coach sportif américain.
        Sur INSTAGRAM il se fait passer pour Christophe CHARPENTIER.
        Mefiez vous de lui et vérifier les photos sur GOOGLE IMAGE.

        J’ai signalé les profils sur INSTAGRAM mais rien n’est fait.

    • Sylvie

      septembre 2, 2018 at 10:01

      Bonjour,

      C’est une photo usurpée à un américain, professionnel de fitness, du nom de Jessie Pavelka.
      C’est une arnaque !

  16. vcm

    avril 28, 2017 at 11:20

    je tiens à vous informer d’un nouveau brouteur qui se fait appeler richard lebon ou bernard ladon qui se dit coach de sport propriétaire usine de pièces auto et voiture de luxe, divorcé, a un garçon de 10 ans carlos qui est à Londres ou il vit.
    Il vous envoie des photos de lui soi-disant sa personne alors qu’il s agit de jessie pavelka et dont il vous raconte sa vie en prenant sur ce monsieur (jessie)
    il est bloqué à Londres et demande des recharges pcs et vous promet de vous rembourser dès son retour en France et vous promet une vie merveilleuse alors qu’il se mélange les pinceaux dans ses beaux discours mdr
    je mets une photo de ce cher monsieur le beau parleur

    Pièce jointe

  17. Nathalie

    août 24, 2016 at 8:37

    Je me suis faite avoir, là il se fait appeler Jérôme VERGRAHT, cela fait trois semaines qu’il me parle et m’a pas demandé d’argent. Je suis déçue

    Pièce jointe

  18. skype

    juillet 6, 2016 at 5:39

    Attention arnaque avec Sébastien Gasser qui se fait passer pour Jessie Pavelka et dit que sa femme est parti pour son meilleur copain et me déclare sa flamme alors que je ne le connais pas et m’a même donné son tel… et la compte facebook supprimé etc.

    • Marie

      juillet 25, 2016 at 8:35

      Idem pour moi et il dit qu’il a une boutique de fringues pour hommes à Monaco. Il s’appelle Marc Dubois sur fb. C’est vrai qu’il ressemble à jessie pavelka. Je ne comprend pas pourquoi il fait ça. A t il un problème avec les rencontres en vrai? Il a été charmant avec moi en tout cas.

      • Guilhaumon

        août 27, 2016 at 1:59

        Bonjour à tous, moi j’ai donc eu ce fameux Marc Dubois habitant à Rennes
        J’ai son numéro de portable mais je pense que ce n’est pas le bon car là soir du 25 juillet, il m’a appelé en numéro caché et j’ai revu sur le profil badoo à 2 noms différents, Olivier 52 à aurillac (Cantal) et Stéphane 51 à loos (nord) donc je reste septique sur cette personne, merci

  19. Nathalie

    août 16, 2015 at 8:48

    Un arnaqueur utilisant la photo de Jessie Pavelka et disant s’appeler Franck Lemieux m’a fait une demande d’amitié sur Facebook que j’ai refusée.
    Cependant, nous avons discuté et je lui ai laissé voir que j’avais des doutes. Disait habiter en France mais ne pas être français. Je l’ai signalé à Facebook.

    Pièce jointe

    • Céline

      novembre 9, 2015 at 5:07

      Il prétend s’appeler également Patrick BORGET, je l’ai également signalé à Facebook

      • Silvia

        juin 10, 2016 at 11:55

        Il m’a aussi contacté sur Zoosk et sur Facbook sous le nom de Mathieu Dejond appolon leblanc

      • Florenciana

        août 16, 2016 at 10:17

        Je suis en rapport avec lui depuis un moment.
        Je me doutais qu’il y avait quelque chose derriere, de belles photos de lui meme avec son fils qui n’attend que moi pr fonder une nouvelle famille, il dit qu’il habite Montpellier, demande de cartes tel et autres recharges. Il parle accent des iles et ecriture charabia, attention tres charmeur

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.