Marco Carrus

De nombreuses photos de Marco Carrus sont utilisées pour des arnaques aux sentiments

Marco CarrusBel homme, brun, bronzé, musclé, Marco Carrus à tout pour plaire. De nombreux escrocs se servent de ses photos pour perpétrer des tentatives d’arnaque aux sentiments en usurpant son identité.

Il faut dire qu’en plus d’avoir été gâté par la nature sur le plan physique, les photos de Marco Carrus font rêver. Photos à la plage dans un décor paradisiaque. Photos tout sourire au sport d’hiver, tout le monde aimerait être à ses cotés ! En jouant sur le coté dépaysant de ces photos, les arnaqueurs tente de séduire leurs victimes en manque d’aventure.

Marco CarrusMarco Carrus est italien. Tout comme Massimo et Massimiliano, deux autres personnes dont les photos sont largement volées par les brouteurs. Ces derniers ont visiblement trouvé de l’autre coté des Alpes des apollons dont les photos ont du succès auprès de la gent féminine. Il résiderait à Cagliari, sur l’ile de Sardaigne. Il serait commercial dans une société qui vend des compléments nutritionnels pour les sports d’endurance.

Marco CarrusMais nous ne le rappellerons jamais assez, si vous êtes en contact avec une personne affichant les photos de cet homme, vous devez immédiatement stopper votre relation.

Car derrière le beau Marco Carrus se cachent des escrocs qui vont tenter de vous séduire. S’ils y parviennent, viendra tout ou tard une catastrophe, suivie d’une demande d’argent.

Marco CarrusVous serez alors la seule personne à pouvoir l’aider. Les escrocs pourront se montrer très insistants et persuasifs pour que vous envoyiez de l’argent, via western union ou par l’intermédiaire de cartes PCS par exemple.

Mais tout comme les nombreuses victimes des brouteurs, Marco Carrus est une victime indirecte de ces arnaqueurs qui usurpent son identité. N’envoyez jamais d’argent à un homme ayant ces photos là sur son profil. Ni à une personne vous envoyant ces photos en prétendant qu’il s’agit des siennes !

51 commentaires sur “Marco Carrus

  1. Isa

    janvier 21, 2017 at 11:52

    Bonjour,
    Je suis actuellement en discussion avec cet homme qui m’a abordé via FB sous le nom de Ricardo Garnier. Il vivrait à Colombes dans le 92, séparé de son épouse car bisexuelle, en instance de divorce avec une petite fille nommée Emilia Costa Garnier de 8 ans. Il est garagiste en région parisienne et a dû partir le 17 janvier 2017 à Bamako (soi-disant) pour vendre des pièces automobiles Toyota et BMW en espérant ouvrir un marché. Il m’a donné un numéro de tél mais, qui après consultation sur mon compte de FAI, est en Côte d’Ivoire.
    Il m’a demandé hier 1200 euros car il ne peut louer un terrain à Bamako (il soutient être au Mali). J’ai demandé copie de son passeport et une adresse pour faire reconnaissance de dette (sans vouloir donné suite, mais pour voir jusqu’où ça peut aller dans le mensonge), mais là grosse colère, et puis tout doux à nouveau. Malgré l’orthographe, il a des arguments qui se tiennent comme la date de naissance 25 mai 1974, l’adresse mail ricardogarnier88@gmail.com
    Très vite, il a préféré discuter via Hangouts (messagerie Gmail) plutôt que Facebook. Le numéro de tél que j’ai est le 00 225 89 034 022. J’ai passé la nuit sur internet pour découvrir la même chose que vous … le beau Marco Carrus, victime de son charme. Donc voila faites très attention….. J’ai carrément honte de m’être fait avoir comme une bleue. Mais l’honnêteté et la prudence prennent le dessus sur la honte et mon devoir est de prévenir.

    Pièce jointe

  2. Christine

    décembre 31, 2016 at 5:12

    Merci de tous ces commentaires.
    Ce bel italien très doué en belles paroles. Ouf je suis rentrée dans son jeu, lui faisant croire que j’allais trouver 800 euros. Sur sms je l’informe de ma présence au commissariat, alors là il m’insulte. Bon débarras !!!

    • sarah failleres

      mars 26, 2017 at 1:05

      il ne faut pas avoir honte , la honte sur ses hommes qui profitent ses femmes qui se sentent seule

  3. Maryelise

    novembre 15, 2016 at 8:28

    C’est de l’escroquerie….
    Moi aussi contacts sur un site de rencontre, sur FB (invitation) et très rapidement me demande en ami sur Skype….. Dans la même période et jusqu’à ce matin…. Habite Nantes, France… de Cagliari, Sardaigne… il se dit s’appeler Bruno Moralles, 50 ans. Sur Fb pas d’amis = compte récent. En voyant la photo j’ai fait des recherches sur Internet et je tombe sur les photos du mannequin Marco Carrus. Je bloque cette personne.

    Pièce jointe

  4. debray

    octobre 18, 2016 at 3:59

    bonjour
    j’ai de très forts doutes sur une personne se prénommant Thierry 48 ans se disant expert en assurance habitant à Amboise, depuis huit jours nous conversons sur badoo et là comme par hasard il doit partir quinze jours à Dubaï pour son travail
    Je pense avoir à faire à un escroc mais j’aimerai en avoir la certitude, sa photo me rappelle étrangement un acteur
    Pouvez vous me dire si je me trompe ou pas svp ?

    Pièce jointe

  5. Annie

    août 10, 2016 at 11:47

    bonjour, je voudrais contacter Fabienne qui a mis un commentaire sur Félicien Perrot, je pense que je suis sa nouvelle victime. Comment la contacter, svp ? il faut arrêter le massacre

    • Paula

      septembre 10, 2016 at 8:28

      Sous le nom de Sebastien Maillard ou marco carrus

  6. Rauschning

    août 2, 2016 at 8:29

    Bonjour,
    ci joint une photo de la personne que je viens de retrouver sur le site de rencontre TIILT. Cette fois il est dans l’import export de voiture à son compte mandataire mais bien sur, il dit vivre en Gironde, ça change de l’Espagne ou Maroc et j’en passe, il a voulu que je lui donne mes adresses personnelles ben non, la chance que je l’ai reconnu grâce à votre site merci .

    Pièce jointe

  7. isabelle barclais

    août 2, 2016 at 12:11

    voici une photo qui n’apparait nulle part, il m’a envoyé de faux chèques et divers documents, carte d’identité, passeport et compte en banque avec le code qui m’a permis de voir un relevé de compte , tout est au nom de Marco Carrus, mais il apparait sur les réseaux comme Angelo rossi

    Pièce jointe

  8. Regine

    juillet 31, 2016 at 8:47

    Marco carrus de Nice soi disant divorcé depuis 6 ans m’a contacté sur le site POF et a réussi à me trouver sur Facebook sans mon nom ni mon pseudo
    Je me suis méfiée. J’ai tout bloqué immédiatement

  9. blabla

    juillet 28, 2016 at 7:49

    il sevit sur adopte un mec
    il est veuf, une petite fille et s’appelle Eric

    Pièce jointe

  10. Annie Savignac

    juillet 6, 2016 at 4:04

    Christian Borbon est le nom de celui qui me parle sur Skype! Mais sa photo et son visage sur Skype ne correspondent aucunement! La photo ci-jointe est celle qu’il a mis sur Badoo!

    Pièce jointe

    • Annie Savignac

      juillet 6, 2016 at 4:33

      Moi c’est un vendeur de voitures qui, la journée où l’on devait se voir est parti en France d’urgence car son garçon est tombé malade! Son ex-femme est décédée ainsi que ses parents… Pauvre lui!!! En même temps d’aller voir son garçon, il en a profité pour faire livrer des voitures, mais elles sont coincées aux douanes! Et il n’a plus d’argent pour payer le dédouanement…. On en est rendu là! Je vais voir la suite demain!

      Pièce jointe

      • mariska

        décembre 7, 2016 at 4:06

        Bonjour,
        J’ai eu le même que vous il s’appelle MICHEL FARINI il a une fille de 10 ans qui s’appelle Sabrina, il est concessionnaire à Bordeaux….
        Il a perdu sa mère à l’age de 15 ans, il n’a pas connu son père… Bref toute la misère est sur lui…. Méfiance….
        Je précise que c’est surement une photo volée

        Pièce jointe

  11. lolo30

    juin 20, 2016 at 6:26

    A présent sur facebook il a un compte au nom de Hugo Bernado sans ami et sans activité… voici sa photo de profil, il s’agit en fait de photo usurpée du mannequin Marco Carrus

    Pièce jointe

    • Bernadette

      juin 29, 2016 at 2:40

      Bonjour il a essayé de me joindre hier via meetic il dit s’appeler Michel Ment pas très futé le bonhomme

      • Bernadette

        juin 29, 2016 at 2:44

        et avec un nom italien en plus dont je n’ai pas retenu le nom exact ayant tout supprimé de suite
        la petite histoire sa femme décédée il y a trois ans et une petite fille : « j’espère que vous aimez les enfants » J’ai tout bloqué de suite signalé et tout le reste. Il va sur meetic et sur meetic affinity
        donc Michel Ment retenez ce nom

    • Bernadette

      juin 29, 2016 at 2:58

      j’ai retrouvé les photos de cette personne, je n’avais pas vidé ma corbeille, si ça peut servir à d’autres personnes

      Pièce jointe

      • fabienne

        août 1, 2016 at 8:38

        bonsoir,
        j’ai eu affaire lui sous le nom de Félicien PERROT. divorcé 2 filles qui vivent au canada. il est franco-brésilien. il m’a demande 18 000€ il est à Abidjan pour affaires. Il achète du cacao pour le vendre au canada. c’est un escroc. Il ne m’a pas eue.

    • Sylvie

      juin 30, 2016 at 9:28

      il m’a contacté sur facebook au nom de frederico Carboni et fait basculer sur skipe.
      Chose bizarre son facebook est désactivé juste après. S’engagent 3 semaines de conversation à l’issue desquelles il m’a dit qu’il devait partir au Mali pour affaires et oh surprise au bout de 3 jours là bas, il n’a plus d’argent car erreur de trésorerie de sa banque (bien sûr!) et il me réclame 1200 euros pour payer ses dettes sinon il ne peut pas revenir en France. Je lui ai dit que je ne pouvais pas lui envoyer une somme pareille. Devant son insistance, je l’ai bloqué. Il a d’autres profils à ce nom et à d’autres noms aussi. Faîtes attention, c’est un escroc, n’envoyez pas d’argent. Et merci à ce site qui permet à beaucoup de femmes de ne pas se faire escroquer. Je vous mets une des photos qu’il m’a envoyée (photo de Marco Carrus)

      Pièce jointe

      • agnès

        août 9, 2016 at 8:24

        bonjour fabienne,
        je pense avoir affaire à la même personne que vous, pourriez vous m’en dire un peu plus.
        Cordialement

        • durand

          novembre 21, 2016 at 6:00

          bonjour, j’ai eu ce profil sur facebook… il se faisait appeler Alberto Battisti, c’est un brouteur du Mali Bamabo….
          après soi disant parti de France pour le mali, il a eu des soucis de retour, et me réclamait 15000 euros, que je n’ai pas donné, car j’ai vu ses photos sur le site des photos les plus usurpées, celles de Marco Carrus le mannequin…
          Ensuite il revient avec un autre profil, celui de Stéphane, pareil une photo sur le site arnaque!!! (il a donc pris deux profils, l ‘un de Gaspard jean Ricardo et l’autre de Donal marchons avec les mêmes photos)
          Et puis en dernier lui, il est encore revenu avec le profil de Marc Françis Russet….. il est sur Meetic avec Fabien Gillaud… avec d’autres photos que j’ai trouvé sur le site arnaque…. de vrais caméléons!!
          Ils sont reconnaissables.. une particularité d’écrire « dire moi » au lieu de « dis moi »!!!! les blacks qui parlent de la sortent.

    • Frottier

      juillet 11, 2016 at 10:07

      Je voudrais signaler que je me suis avoir par un arnaqueur sur facebook qui se nomme Thiago motta il a plusieurs identité
      Si une personne pouvait le signaler à d’autres, il se sert des femmes et c’est inadmissible

      Pièce jointe

    • zocchetti

      juillet 18, 2016 at 1:34

      bonjour
      cette personne m’a contacté via fb sous le nom de Patrick Leroy. voici sa photo

      Pièce jointe

    • Monique

      février 5, 2017 at 3:57

      Bonjour, moi il s’appelle jean Paret même photo, il est coincé en Afrique mais parce qu’il exporte du fer !!!! Je n’ai rien donné heureusement!!!!!

  12. Aloïse

    mai 20, 2016 at 7:09

    Bonjour, je suis à la recherche d’un certain Jean Pascal DECOURVEL sur Facebook qui serait d’origine Russe, divorcé, habitant à RENNES, mais mentionnant ma ville d’appartenance sur le site, qui m’a contacté en 2014 en insistant pour que nous soyons amis.
    Nous avions correspondu gentiment auparavant par mail et fin septembre 2014, il partait pour Abidjan pour un appel d’offre pour sa société d’un mois, et depuis il n’est toujours pas revenu, il s’est fait agressé parait-il, alors plus d’argent, ni passeport. Depuis il y a eu beaucoup de contacts sur skype, une fortune, pas d’accent. A chaque fois qu’il doit rentrer il se produit quelque chose.
    Il m’a sans cesse assurer qu’il n’était pas un escroc. J’ai été contacté sans arrêt pour lui envoyer de l’argent, même une fois soi-disant par la police judiciaire qui m’a demandé en août 2015, 7000 euros pour le faire sortir de garde à vue, suite à un message que j’avais fait parvenir au consulat de Russie. Je n’ai jamais pu obtenir de sa part une photocopie de son passeport qui serait français sous le nom de Jean Pascal WESTIKIR maintenant, ni adresse de sa banque ou de son hôtel à Abidjan. Je me suis endettée pour lui, j’ai déposé plainte à la demande de ma banque.
    Je souhaiterais savoir si vraiment c’est un escroc, ou bien s’il se fait arnaquer là bas. Il m’a toujours promis de rembourser lorsqu’il rentrerait. J’ai vraiment manqué de discernement, je me suis laissée emportée par de belles paroles, soi disant amoureux de moi. Je reconnais que j’étais dans une période vulnérable suite à une longue maladie.
    Avez-vous déjà été contacté ou vu cette personne. Merci. Sur facebook, la photo est en habit de skieur. Celle que je vous joins est une photo qu’il m’avait fait parvenir.

    Pièce jointe

    • Chamade

      mai 24, 2016 at 8:25

      Voila je suis allée sur Facebook et j’ai tapé Franck FREEZ, son compte est tout récent, j’ai pris la photo

      Pièce jointe

      • Chamade

        mai 24, 2016 at 8:30

        Pour Jean Pascal DECOURVEL son compte facebook est toujours là, la photo de profil est effectivement un homme en skieur, mais je ne vois pas d’activités sur son compte
        A étudié à Lycée Les Huisselets. Habite à Le Pré-Saint-Gervais. De Novosibirsk, Russia

        Pièce jointe

      • marie-line rasseneur

        juin 6, 2016 at 2:01

        C’est un arnaqueur il m’a demandé 250€ alors j’ai bloqué

    • Toutoune

      août 19, 2016 at 4:19

      Ce monsieur est un escroc, il se dit de la Sardaigne, Cagliari, résidant à Janville en France, aurait une fille de 13 ans dont sur les photos a plutôt l’air de 20 ans….
      On retrouve ses photos sous plusieurs identités, par contre elles seraient celles d’un mannequin du nom de Marco Carrus…. Supposément italien il parle avec un fort accent français et refuse d’écrire en italien…. On peut le voir sur Skype en vidéo mais il semble que c’est un vidéo préenregistré car il ne peut parler. Il porte le même collier en billes de bois…. Plusieurs photos sont envoyées qui se retrouvent sur le net sous différentes identités…. Il veut de l’argent pour pouvoir sortir de la Côte d’Ivoire (Abidjan) bla bla bla…. Arnaque…. Je suis en contact depuis avril 2016 avec lui….

      Pièce jointe

    • Toutoune

      août 20, 2016 at 3:24

      C’est de l’escroquerie….
      Moi aussi contacts sur FB et très rapidement par Skype….. Dans la même période et jusqu’à ce matin…. Habitait Janville, France… de Cagliari, Sardaigne…. Parti en Côte d’Ivoire pour affaires pour une semaine qui s’étire à 2 mois bientôt, car plusieurs péripéties: dédouanement pour de la marchandise achetée pour la revente en France, il a besoin de plusieurs centaines d’€ sinon il perd sa cargaison…. Un coup payé, il se fait arrêter à l’aéroport car il « m’avait acheté un tableau sur la rue en cadeau » qui avait en fait été volé à Séguéla au Nord-Ouest du pays durant la crise post-électorale du pays…. Besoin de payer plusieurs milliers d’€ pour s’en sortir sinon c’est la prison….
      Ah oui, il a besoin de 1000€ pour pouvoir être en résidence surveillée et éviter de vivre dans ces prisons…. Payé par moi…. Ensuite il faut payer l’amende de 5800€ pour qu’il retourne chez lui enfin… Failli payer…. Mais fait des recherches sur internet et c’est le profil avec photo au 7e rang des plus utilisées dans les escroqueries soit au Mali ou en Côte d’ivoire…. En fait ce sont des photos de Marco Carrus un mannequin italien…. Pas du tout mêlé de près ou de loin avec ces escroqueries…. Coupez tout lien rapidement… Je viens de le faire….

      Pièce jointe

  13. desmoulins

    mai 18, 2016 at 10:24

    arnaque : Flavio Lombardie ou Rémy Chevalier et plusieurs noms.
    Il vous contacte sur fb, parle, raconte sa vie malheureuse, divorcé et sa femme l’a trompé avec son meilleur ami. Ensuite il tombe soi disant amoureux, après il part pour son travail au Mali et là vous demande carte pcs car son compte en Suisse est bloqué. Il doit payer les douaniers pour récupérer ses marchandises. Après il vit à hôtel pourri, mange très peu, malade, ensuite un client lui doit 55 milles euro, il veut virer sur votre compte mais intervient des frais, 1800e à payer avant virement, il fait du chantage à l’amour et a une fille de 12 ans qui se prénomme Christelle

    Pièce jointe

    • Sandrine

      juillet 20, 2016 at 8:30

      Bonjour,
      J’ai vu cet homme la sur « adopte un mec.com ». Il m’a envoyé un charme. Pseudo FLOWERGRENN. Il y a une bonne semaine. Nous avons échangé un tout petit peu. Deux jours après le site m’informait que cet homme avait été dégagé du site pour mauvais comportement par l’équipe de modération.
      Il habitait la Moselle me semble t il, et travaillait comme plongeur sous marin…… Et voulait refaire sa vie….. Une info de plus….. Car il doit trainer dans d’autres sites de rencontres.

      • Lynda

        septembre 12, 2016 at 5:12

        Bonjour
        j’ai vu cet homme sur fb, il m’a envoyé une invitation, je l’ai reconnu par rapport à la photo, son nom est ALFONSO RUBEL, j’ai parlé avec lui, il m’a dit comme quoi il est bijoutier et qu’il est parti au Canada pour chercher la marchandise, il m’a demandé de lui envoyer 800 euros et qu’il va me rembourser dès qu’il sera en France, je l’ai bloqué.

      • Nathalie

        septembre 13, 2016 at 11:42

        Je suis moi même en contact avec ce bel italo français actuellement….
        Il dit habiter Nantes et être marchand d’art… du nom de Cyril Combes sur FB. Il a besoin d’une recharge pcs de 150€ pour débloquer sa mastercard !!! Il est adorable…. me promet la lune, etc… Évidemment je ne donnerai pas un cts…
        Attention les filles il est très doué. ..

        Pièce jointe

      • Corinne

        octobre 13, 2016 at 1:32

        Merci les filles, j’ai eu droit aussi aux belles paroles de ce bel italo français, Martin, 52 ans, en pleine procédure de divorce, une fille de 10 ans Mégane, photo à l’appui, et commercial de pièces mécaniques pour engins type tracteur de son état.
        Et à toutes fins utiles, les photos ci-jointes qu’il m’a envoyé par mail, jusqu’à ce que je le confonde sur un autre site adopte.mec.com il habitait plus Guéret mais Bordeaux!.. LOVESTORY sur superencontre.com
        son mail pfm094@gmail.com son 06.44.69.64.45 son skype silvio.antoni1

        Pièce jointe  

    • valentine

      juillet 23, 2016 at 4:42

      Bonjour,
      J’ai échangé avec cette personne sur le site « adopte ». Au bout de quelques jours, le site m’informe que cette personne a été éliminée du fameux site pour conduite douteuse…. GRENNFLOWER ou l’inverse…..

    • valérie

      août 4, 2016 at 1:06

      un arnaqueur de première, il m’a contacté sur meetic, il travaillerait à Agen, serait cadre commercial dans l’or et les diamants avec une fille de seize ans habitant en Italie avec sa mère, divorcé depuis deux ans.
      Il m’a demandé une recharge de 250 euros pour recharger la carte de sa fille car il n’avait pas le temps de s’en occuper, c’est un beau parleur, veut vous faire croire en l’amour. Je remercie ce site qui m’a évité de faire une grosse bêtise c’est pourquoi je veux également publier son nouveau nom : antonio sicile

      Pièce jointe

      • nathaly

        septembre 2, 2016 at 10:35

        je confirme, je l’ai aussi vu sur facebook demande d’ami… rien qu’à la photo on voit que c’est la bande d’arnaqueurs…. merci d’avoir posé cette image ici..

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.