Eduardo Leite

Eduardo Leite est un homme politique brésilien. Ses photos sont usurpées pour séduire et arnaquer des femmes

A l’heure à laquelle nous écrivons ces lignes, Eduardo Leite est actuellement le gouverneur de l’état brésilien de « Rio Grande do Sul ». Il a été élu en 2018 à l’age de 33 ans. Il est ainsi devenu le plus jeune gouverneur du pays.

Eduardo Leite

Avant ceci, il était maire de la ville de Pelotas, dans le sud de « Rio Grande do Sul ». Sa prestation a été très bien accueillie par la population mais il n’a pas brigué un second mandat.

Eduardo Leite est jeune, bel homme et peu connu en dehors de l’Amérique Latine. Les brouteurs ont compris qu’ils pouvaient facilement trouver de nombreuses photos de l’homme politique brésilien. Les escrocs s’en servent sur des sites de rencontre pour créer de faux profils.

Ensuite ils abordent des femmes et tentent de les séduire. Les brouteurs sont des experts dans l’art de la séduction à distance. En général, ils inondent leurs contacts de compliments. Parfois un peu trop rapidement d’ailleurs, ce qui éveillent les soupçons. Mais cela marche dans quelques cas et les femmes sont sous le charme.

Finalement les brouteurs demandent de l’argent à leurs contacts en prétextant un problème. C’est à ce moment là que l’arnaque se passe. Si les femmes acceptent d’envoyer de l’argent, alors l’escroquerie à fonctionné. Bien évidemment et malheureusement pour elles, leurs victimes ne rencontreront jamais Eduardo Leite en vrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here