Nicola Cesari

Nicola Cesari est un homme politique italien. Des brouteurs utilisent ses photos pour commettre des arnaques

Nicola Cesari a été élu maire de la petite ville de Sorbolo Mezzani en 2019. Sorbolo Mezzani se situe à coté de Parme et compte environ 13 000 habitants.

Nicola Cesari

Depuis plusieurs années, on lui prête une relation avec la ministre Maria Elena Boschi. Mais aucun des deux protagonistes n’a jamais confirmé.

Les brouteurs n’ont pas hésité à utiliser les photos de Nicola Cesari pour créer de faux profils sur des sites internet. Ensuite, ils ont contacté des femmes en prétendant chercher une relation durable.

Les escrocs n’ont pas choisi Nicola Cesari par hasard. En effet, l’homme politique italien est indubitablement un bel homme. Ainsi leur tâche de séduction est grandement facilitée. Car c’est bien de ça dont il s’agit. La première étape pour les brouteurs est de séduire leurs contacts féminins.

Une fois les relations bien établies, alors les escrocs vont prétendre qu’un gros problème vient de leur arriver. Par exemple, un accident ou un vol. Puis ils vont demander à leurs contacts de les aider financièrement, tout en prétendant pouvoir rembourser dès que possible.

Les brouteurs ajoutent que leurs besoins sont très urgents pour ne pas laisser à leurs contacts le temps de réfléchir. Si par malheur leurs contacts envoient de l’argent alors l’arnaque a fonctionné. L’argent envoyé ne sera jamais remboursé…

Une réflexion sur « Nicola Cesari »

  1. j’en ai trouvé un fort sympathique.
    Non content de nous prendre pour des truffes, il a osé utiliser la photo d’un maire d’Italie Nicola Cesari…. Lui se fait appeler Louis Duman, il a à ma connaissance 2 comptes skype, Louis.Duman et Louisrene8 , un compte FACEBOOK au même nom, m’a raconté la fameuse histoire de l’agression au Maroc où il est en voyage d’affaire, s’est fait dépouiller de sa mallette qui contenait son argent, ses papiers, ses contrats etc etc, est à l’hôpital où le pauvre a déclenché une appendicite avec ses crises d’angoisses et comme il n’a que moi « sa nouvelle bien-aimée » qu’il aime à la folie en 4 jours, il voulait que je lui file 250€ car sa banque a gelé ses comptes jusqu’à son retour en France… voilà j’en passe et des meilleures… méfiance, il est fort le bougre lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here