Luciano Szafir

Luciano Szafir est un mannequin et acteur brésilien. Des brouteurs se sont emparé de ses photos pour commettre des arnaques.

Luciano Szafir est né le 31 décembre 1968 à Sao Paolo au Brésil. Il a commencé sa carrière dans la mode en tant que mannequin en 1986, à l’âge de dix-sept ans. Il part alors vivre à New York pour son métier

Luciano Szafir
Credit : Sérgio (Savaman) Savarese

En plus de sa carrière de mannequin, Szafir a également réussi à percer dans l’industrie cinématographique. Il a commencé par jouer l’un des rôles centraux de « Anjo Mau » en 1997 pour la chaine Rede Globo. Il a ensuite joué notamment dans « Labirinto », « Aquarela do Brasil », « Um Anjo Caiu do Céu » et « O Clone », tout en présentant « Você Decide » pendant deux ans. En 2004, il a joué dans la telenovela Metamorphoses, sur RecordTV, pendant une phase où les productions étaient précaires sur le réseau.

Au théâtre, il a participé à plusieurs éditions de la Passion du Christ de la Nouvelle Jérusalem. En 2001, il a joué Ponce Pilate et de 2003 à 2006, il a joué Jésus.

Szafir est également connu pour son engagement en faveur de causes sociales et humanitaires. Il a été ambassadeur de bonne volonté pour l’UNICEF et a également travaillé avec d’autres organisations pour lutter contre la pauvreté et les inégalités sociales au Brésil. Il est également très impliqué dans la lutte contre le changement climatique et le développement durable.

Ses photos utilisées à son insu

En plus de ses réalisations professionnelles et philanthropiques, Szafir est également un homme très apprécié pour sa personnalité. Il est connu pour son sens de l’humour et sa générosité, et a de nombreux amis et fans à travers le monde. Il est également un père dévoué et un mari fidèle, et sa famille est très importante pour lui.

Malheureusement, certains brouteurs ont profité des photos du beau brésilien disponibles sur internet. Des arnaqueurs créent de faux profils avec ses photos puis approchent des femmes présentent sur des réseaux sociaux ou des sites de rencontre. Ensuite, les escrocs tentent de séduire leurs contacts pour les convaincre de se faire envoyer de l’argent. N’envoyez jamais d’argent à des personnes rencontrées sur internet !

6 réflexions au sujet de « Luciano Szafir »

  1. Cet homme se fait appeler Fernandez Ducacher
    Il a 54 ans, vit avec sa fille de 15 ans à Nice, il est originaire de milan. il est sur facebook. Ses parents sont décédés et son ex femme est partie avec son meilleur ami. Je l’ai repéré au bout de deux jours car il me disant que j’étais là femme de sa vie c’est rapide et me sortait des phrases sorties d’un roman.
    Donc effectivement il a beaucoup de charme mais c’est un faux profil voila mesdames

  2. J’ai dévoilé un nouveau visage pour les arnaques sur facebook.
    Merci de votre confiance on se sent soutenu

    1. Cet homme, avec une autre photo, se présente sous le profil de Jean-Louis Picard, âgé de 52 ans, mesurant 1,87m et exerçant la profession de cadre commercial pour des produits agricoles.
      sur son profil, il est divorcé mais dans ses propos, il est veuf avec une fille de 14 ans. En fonction des discussions, il me semble qu’il n’est pas seul probablement 2. Parfois, l’expression est dans un français correct sans fautes, parfois, ce sont des mots que nous n’utilisons pas chez nous, ce qui me fait penser à des africains…. Nous correspondons depuis 10 jours, mais il est difficile à confondre…. Je suis tenace !!!!
      La photo de cet homme correspond à celle De Luciano Szafir, mannequin, acteur et chez d’entreprise Brésilien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here