Caio Cesar

Caio Cesar est un mannequin brésilien. Ses photos ont été détournées par des brouteurs qui s’en servent pour des arnaques

Caio Cesar est né et a grandi au Brésil. Sa première apparition majeure en tant que mannequin a eu lieu dans un éditorial de Brazil Magazine en décembre 2012. Il a ensuite commencé à partager son contenu de mannequinat sur Instagram en novembre 2013.

Caio Cesar

Il est connu pour avoir figuré dans plusieurs publicités commerciales pour de grandes marques et entreprises, notamment Old Spice, Otto Kern, LG TV et Lexus.

À date, près de 50 000 suivent son profil Instagram. Sur cette plateforme Caio Cesar partage également des photos avec sa femme Alcileia Rocha et leur fille.

Mais des brouteurs se servent de ses photos. Ils créent des profils fictifs sur des sites de rencontre ou des médias sociaux. Sur ces profils, ils affichent le visage du beau mannequin brésilien. Ensuite, ils abordent des femmes en prétendant chercher l’amour.

Les brouteurs vont alors séduire les femmes contactées. Si cela fonctionne, les escrocs prétendent qu’un gros problème vient d’arriver. Ils ajoutent qu’il leur faut urgemment de l’argent pour résoudre leur souci. Ils vont ainsi harceler leurs contacts jusqu’à ce qu’elles cèdent. Si leurs proies leur envoient de l’argent, alors l’arnaque a fonctionné.

3 réflexions au sujet de « Caio Cesar »

  1. bonjour a vous tous!!!
    récemment et durant un mois j étais contactée par un escroc qui se prenait pour cette homme (je joins les photos)
    les photos bien sur volées!!! l’escroc
    se nomme soit disant Anthony Adamus et utilise ce num de tel: +33 7 56 85 43 06 disant qu’il est a son compte dns le bois de tec !!!! il m a demandé 1500€ de prêt que j ai bien évidemment refusé et subit un chantage émotionnel !!!
    si quelqu’un connais cet hom (le vrai celui de l photo) veuillez me contacter et le prévenir que ses photos étaient usurpées !!!!! attention a vous ne vous laissez pas faire par quelques jolies mots et une belle gueule sur les photos !!!!!

    1. ca y est j ai trouvé le propriétaire des photos volées !!!
      il s’agit de Caio Cesar mannequin !!!!

      soyez vigilant et méfiez vous des bels paroles !!

      1. Merci de l’information
        Je l’ai prévenu que je n’avais pas un centime lol
        A suivre…

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont revus par un moderateur. Ce dernier peut accepter, refuser, retirer ou modifier les commentaires. Votre commentaire ne doit pas etre diffamatoire, calomnieux, injurieux ou raciste. Il ne doit pas etre ecrit en langage SMS. Il ne doit pas etre ecrit en majuscule. Il ne doit pas faire la promotion d un service tiers. Il ne doit servir de mise en relation. Pour plus d informations, veuillez vous referer aux mentions legales.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here