Eric Choquet

Eric Choquet est un mannequin et acteur dont les photos ont été usurpées pour créer de faux profils sur internet

Eric Choquet est un mannequin professionnel dont de nombreuses photos sont disponibles sur internet.

eric choquet

Il est en effet très facile de trouver toute une panoplie de photos d’Eric Choquet sur le site d’une agence de mannequin.

C’est également un acteur qui a joué dans des rôles secondaires. Ainsi, il a participé à la série « sous le soleil » en 1996. Plus récemment, en 2016, il a tenu un rôle dans la série « La vengeance aux yeux clairs ».

Il a également joué un rôle dans le téléfilm « Le bonheur sinon rien ! » en 2013.

Mannequin, Eric Choquet est indéniablement un bel homme. Les escrocs l’ont vite compris et ont commencé à utiliser ses photos pour créer de faux profils sur internet.

Les brouteurs ont ainsi pu aborder des femmes sur de sites de rencontre en se faisant passer pour un homme ayant le physique d’Eric Choquet.

eric choquet

Ils ont ensuite séduit leurs contacts. Puis les brouteurs ont alors demandé de l’argent en prétextant une catastrophe soudaine.

Si les personnes ont accepté de donner de l’argent, alors les brouteurs ont réussi leurs arnaques. En effet, ils ne rendront jamais l’argent. Pire, ils continueront de demander de l’argent en prétextant de nouvelles tragédies.

Les photos d’Eric Choquet sont tellement utilisées par les brouteurs, que nous avons classés le mannequin comme la 10eme personne dont les photos sont les plus usurpées lors de notre classement de 2015.

2 réflexions au sujet de « Eric Choquet »

  1. J’ai été personnellement arnaquée par une personne qui m’envoyait des photos d’Eric Choquet et qui prétendait l’être. Il ne se gênait pas pour me dire quand même qu’il s’appelait Eric Choquet. IL y a 5 ans de cela.
    Je ne l’ai jamais vu, malgré toutes ses promesses. Je lui ai envoyé de l’argent parce qu’il avait toujours de gros problèmes ! Le jour où nous devions nous rencontrer, je suis allée le chercher à l’Aéroport de Genève…Il n’est jamais venu…ma déception a été immense, et je n’ai plus jamais eu de nouvelles. Je sais que c’est complètement fou de tomber amoureuse d’un homme qui vous berce de belles paroles et qui vous fait croire monts et merveilles. J’étais à sa merci, je l’aimais.
    Aujourd’hui je regrette tout ce temps perdu, mais les rêves existent et
    je voudrais prévenir toutes les femmes qui pourraient tomber dans ces pièges. Ne tombez pas amoureuse sans avoir rencontré l’homme qui pourrait vous faire craquer.

  2. He sure is an imposter! I met the real man using this photo and others. He goes by the name of DR. HOWELL JOHNSON!! He is on Facebook dating, Instagram, Pinterest, everywhere! He goes on various websites under different names and uses these pictures. But I took his real picture!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here