Doron Schneider

Doron Schneider est un publiciste et conférencier. Ses photos ont été utilisées à son insu par des brouteurs

Doron Schneider est né à Düsseldorf et vit en Israël depuis l’âge de 11 ans. Il possède son propre site internet d’où ont été extraite les informations suivantes à propos de lui.

Il a passé ses trois années de service militaire de Tsahal dans une unité spéciale de la marine israélienne. Son épouse Ziona vient d’une famille de 5e génération vivant à Jérusalem et ils ont quatre enfants ensemble.

Doron Schneider

Après son service militaire actif, Doron a travaillé comme photojournaliste pour le plus grand quotidien israélien « Yediot Aharonot » . Il a également cofondé l’agence et le magazine « Israel-Heute ».

Doron Schneider est également un expert de la situation politique et sociale en Israël. Grâce à sa connaissance approfondie et à son large éventail d’activités journalistiques, il est en mesure de fournir un aperçu approfondi de la situation actuelle au Moyen-Orient.

Au cours des 20 dernières années, Doron a donné plus de 3 500 conférences dans le monde sur Israël et le Moyen-Orient.

Doron Schneider se considère comme un interprète de deux cultures. Il veut ainsi inspirer les gens et leur donner une nouvelle vision d’Israël. Il rend compte de la situation actuelle en Israël d’une manière détendue et rafraîchissante et il aime transmettre des impulsions spirituelles qui rafraîchissent et encouragent.

Avec deux familles croyantes, il a fondé une église messianique dans le désert de Judée, dans la colonie juive de Ma’ale-Adumim. Il a été porte-parole international et directeur des relations publiques de l’ICEJ pendant 16 ans.

Mais certains escrocs ont détourné les photos de Doron Schneider. Les brouteurs ont en effet créé de faux profils sur des plateformes de rencontre en ligne. Puis ils ont tenter de séduire des femmes par approche directe.

Une fois le contact bien établi, les brouteurs ont alors demandé de l’argent aux femmes avec qui ils échangeaient. Mais ceci ne sons que des arnaques aux sentiments.

5 réflexions au sujet de « Doron Schneider »

    1. J’ai échangé 3 ans, il se fait appeler Stephane Guerin, sur Facebook, l’escroc m’a envoyé beaucoup de photos de cette homme, mais j’ai finalement découvert que c’était des photos volé, j’ai fait des recherches et trouvé la vrai personne des photos je l’ai informé que c’est photos était utilisé sur le net par des escrocs. Photos identiques

      1. Bonjour
        Cette photo est également sur un site de rencontre,
        La personne se fait appeler Frédéric sur Biarritz

      2. Bonjour Valérie, comment avez-vous fait pour retrouver les personnes concernées par les photos volées ? Je voudrais bien l’informer aussi car il y a des photos avec sa fille.
        D’avance merci de votre réponse… j’y ai eu droit aussi, pas agréable du tout et on culpabilise pour la personne dont les photos ont été volées !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here