Il devait aller en Afrique plutot qu’en Italie

Témoignage de Boos qui a démasqué la supercherie dès que son contact lui a annoncé devoir aller en Afrique au lieu de se rendre en Italie voir son fils

J’ai reçu une demande en ami sur facebook par un dénommé Marco PEROTTI, vivant en France mais originaire d’Italie. J’avais constaté qu’il avait peu d’ami(e) donc je me suis dis pourquoi pas.

Quelques jours plus tard je constate qu’une de ses ami(e)s, une femme de mon âge disparait de ses contacts. Puis je reçois un message de Marco PEROTTI dont la photo, la première car il l’a changée très vite, est celle de Angelo CAVALLO. J’ai vu un très bel homme (je sais qu’il s’agit de Mr CARRUS Marco) en décontracté, en costume noir chemise blanche.

Il dit être très intéressé par mon profil et demande à faire connaissance. Au début il m’a demandé quelle était ma recherche sur le web. Lui m’a dit qu’il est sincère et souhaite rencontrer une femme sérieuse, aimante pour lui faire oublier une femme qui lui a fait du mal.

  • Sa fille devient… un garçon !

Il disait habiter en Alsace, a une fille nommée Flora restée en Italie, à Rome avec sa mère. Puis notre relation s’est vite transformée. Il était sur que j’étais la femme de sa vie, son âme sœur et est tombé amoureux fou de moi. Il voulait vivre avec moi etc., j’étais plutôt sceptique puis peu à peu je commençais vraiment à m’attacher.

Je ne l’ai pas vu même pas en webcam, je n’avais pas Skype donc impossible de se voir. Les jours suivants il m’envoyait des messages enflammés, ce bellâtre, et quelques menaces concernant ma fidélité vis a vis de lui. Il croyait que je chattais avec quelqu’un d’autre. Bref je me suis mise un peu en colère. Pour la première fois en 10 ans j’ai versé quelques larmes de peur de le perdre. Faut dire qu’il a drôlement su y faire. Il y avait fort longtemps que je n’avais pas pleuré pour un homme.

Rome en Italie

Rome, Italie
Crédit : Nenesita1

Puis au fil de nos conversations sa fille, qui est en Italie, devint un garçon prénommé Roberto, 12 ans. Donc je me suis aperçue de la supercherie. Ensuite il était en Italie alors qu’il devait être en Alsace, je me suis vraiment posé des questions . Et c’est là que j’ai eu l’idée salutaire de taper son nom sur Google et là quelle ne fut pas surprise.

Mais j’ai continué à discuter avec lui comme si de rien n’était. Il était connecté l’après-midi vers 15 heures et le soir vers 21 heures 30 nous avons beaucoup discuté. Il m’envoyait des poèmes, sans faute de français curieux !!! Je lui ai fais remarquer. Pas de réponse, puis c’était « mon petit cœur, mon amour, j’ai mal à en crever, tu as fais chavirer mon cœur » etc…

  • j’étais renseignée sur ce genre de pratique

Jusqu’à ce qu’il me dise qu’il avait un voyage à faire, tout naturellement je lui dis : tu vas voir ton fils en Italie. Non je pars 3 jours en Afrique pour acheter de l’or c’est moins cher. J’ai gardé mon calme et j’ai compris tout de suite l’arnaque car j’étais renseignée sur ce genre de pratique.

Donc le lendemain vers 17 heures il m’envoie un mail : il va très mal il faut que je me connecte. Le soir connexion, il me dit qu’il a des ennuis avec l’hôtel et que son passeport est retenu en gage. Donc il me demande de l’aider à payer sa note d’hôtel, qu’il me remboursera par la suite avec intérêts.

N’ayant pas d’argent déjà et connaissant ce type d’arnaque je coupe court et le laisse avec sa facture d’hôtel dont je ne connais pas le montant puisque j’ai coupé avant. Je l’ai retiré de mes contacts et depuis plus de mails. J’ai la photo la seconde car il a remplacé très vite la photo ci-dessus de Angelo CAVALLO par une autre où il parait plus âgé, très brun, basané de type méditerranéen, au polo turquoise.

Voilà mon histoire d’amour a pris fin 4 jours avant mon anniversaire, sympa non !

7 commentaires sur “Il devait aller en Afrique plutot qu’en Italie

  1. Nathalie

    juillet 11, 2018 at 2:45

    Mr Nestor Cauvin soi disant concessionnaire automobiles de Brest est de nouveau actif. Messages enflammes, discours très affectif.

    Pièce jointe

    • Anonyme

      juillet 23, 2018 at 12:09

      Bonsoir, je viens de lire votre message concernant cet homme.
      Il m’avait contactée sur FB en 2016, il se faisait appeler Giovani Ridal. Il dirigeait une boîte d’import/export à Quéréven où il avait hérité de la maison de ses parents. Il possédait une Mercedes et une une BMW. Il m’a parlé de sa fille qui vivait avec sa mère en Italie. J’étais l’amour de sa vie, il voulait vivre avec moi, toute une mascarade.
      Malgré son entreprise avec 5 employés, il avait trouvé le moyen de me demander 150€ pour sa fille que je devais envoyer par recharge PCS, naturellement, j’ai refusé. Pour vous dire la vérité, j’ai poussé le vice plus loin, j’avais remarqué qu’il écrivait très mal le français et parfois, il n’y avait pas de fautes d’orthographe. Je l’ai bloqué sur FB. Et en 2017, il m’a de nouveau contacté par l’application Hangouts. Il se trouvait en Côte d’Ivoire où il était bloqué, il m’avait envoyé des photos depuis son lit d’hôpital. Il ne pouvait pas rentrer en France sans régler ses fournisseurs, problème que je n’ai pas compris.
      J’ai poussé le vice à connaître ses intentions, naturellement c’était l’argent. J’ai joué avec lui et j’ai fini par le bloquer définitivement. Ces personnes comme lui, un ivoirien, sont des personnes qui reviennent toujours à la charge pour persister. Ne vous laissez pas avoir avec ses phrases et autres, ce n’est qu’un brouteur. Je comprends que vous avez pu vous attacher à lui, c’est difficile de connaître la vérité !
      Il y a une solution, vérifier sur Google. En haut à droite, vous avez « images » cliquez dessus et vous verrez apparaître un appareil photo, cliquez et importer vos photos, et Google vous donnera des résultats, ce n’est pas un moyen très fiable Google vous informe s’il y a des photos similaires et le nom de votre correspondant. Bon courage à vous. J’aurais pu joindre des photos de cet homme mais je n’ai pas voulu garder ce genre de photos.

  2. Toutoune

    août 19, 2016 at 6:27

    C’est maintenant Sergio Morelli… À Abidjan mais pouvant se rendre au Mali pour des MoneyGrams ou Western Union….. Toujours actif à ce jour

    Pièce jointe

  3. karine

    mai 1, 2016 at 8:55

    Bonjour
    Il semble que Mr nestor cauvin est de nouveau en France puisqu’il discute avec moi via Skype. Il est concessionnaire auto à Brest !!!!! Merci pour ces postes qui vont me permettre de couper court à la conversation

    Pièce jointe

  4. corinne

    avril 3, 2016 at 3:01

    aujourd’hui il se nomme Nestor CAUVIN et est toujours au Mali, je converse encore avec lui

    Pièce jointe

  5. Brigitte

    mai 24, 2015 at 2:53

    Je peux vous dire que jusqu’à ce jour, monsieur est toujours coincé au Mali mais qu’il porte un autre nom. Avec moi, il ne somme Marco Verrati ou Arnaud Russier. Je l’ai également trouvé sous le nom de Marco Dubois, Marco Perotti, Leonardo Verrati et j’en oublie. Il a plusieurs identités.

    Pièce jointe

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.