Omar Germenos

Omar Germenos est un acteur et animateur mexicain dont les photos servent à son insu à commettre des arnaques aux sentiments

Omar Germenos est né le 17 juin 1968. C’est un acteur et animateur mexicain qui s’est fait notamment connaître lors de sa participation à l’émission Despierta America de la chaîne de télévision hispanophone Univision.

Omar Germenos

Initialement, Omar Germenos oriente sa carrière professionnelle vers des prestations de mannequin dans des clips de musique. Il décroche ensuite un role dans une série télévisée appelée El Gran Blablazo sur la chaîne américaine Univision.

Il se spéciale dans la comédie en suivant des cours de théâtre dispensés par de célèbres professeurs latino américains. Omar Germenos suit également des cours d’improvisation et des cours de cinéma afin d’élargir son domaine de compétence.

En 2003, il participe à une tournée dans tout le Mexique avec la pièce Lecciones para casada (Leçons pour une femme mariée). La même année, il a participé à la mise en scène de la pièce El marido perfecto (Le mari parfait). Il est connu pour avoir joué dans les feuilletons : Montecristo, Vuélveme a querer et ¿Dónde está Elisa ?

Il est marié à l’actrice Gloria Peralta. Ensemble ils ont deux garçons, Darío (né en 2005) et Bruno (né en 2008).

Ses photos volées pour commettre des arnaques aux sentiments

Malheureusement les brouteurs se sont intéressés de près au bel acteur mexicain. En effet, ils n’ont pas tardé a usurpé son identité en volant ses photos et en créant de faux profils sur des sites de rencontre.

Une fois les profils créés, les brouteurs abordent des femmes à la recherche de l’amour en se faisant passer pour le beau méxicain. Puis les brouteurs demandent une aide financière à leurs contacts en prétextant un problème. Les personnes les plus vulnérables se sont ainsi faites berner et on pu envoyer de l’argent aux escrocs.

Méfiez-vous si vous entrez en contact avec une personne affichant les photos de Omar Germenos. Il s’agit ni plus ni moins ‘une tentative d’arnaque aux sentiments.

3 réflexions au sujet de « Omar Germenos »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here