Moisés Arizmendi

Moisés Arizmendi est un acteur mexicain très talentueux. Mais ses photos ont été volées par des brouteurs

Moisés Arizmendi est né à Mexico en 1976. Il a commencé sa carrière en jouant dans des pièces de théâtre à l’université. Il a ensuite décroché des rôles dans des séries télévisées mexicaines et des films indépendants.

Moisés Arizmendi

Moisés Arizmendi a joué dans plusieurs séries populaires, notamment « Por amar sin ley » et « Corona de lágrimas ». Mais c’est surtout son rôle dans le feuilleton « the color of passion » qui qui reste son plus grand succès. Dans ces séries, il a montré sa capacité à incarner des personnages complexes avec finesse et émotion.

En plus de sa carrière à la télévision, il a également joué dans des plusieurs films qui ont remporté des prix nationaux. Il a notamment joué dans les films « Cantiflas » et « Gloria » tous les deux sortis en 2014. Ces deux films ont gagné de multiples récompenses au « Areil awards », l’équivalent des « oscars » pour le Mexique.

Des brouteurs commettent des arnaques à son insu

Au théâtre, il a participé à des œuvres telles que « Casi un pueblo », une pièce de John Cariani. Celle-ci fut produite par Ocesa Teatro et mise en scène par José López Velarde. Il a également participé à la pièce « La Tempête » de William Shakespeare mise en scène par Flavio González Mello. Il avait déjà travaillé avec lui sur des pièces comme « Lascuarin o la brevedad del poder » et « 1982, el año que fuimos imperio ».

Moisés Arizmendi est un acteur très dévoué à son métier, à en juger par son parcours professionnel et sa participation à des projets cinématographiques de qualités. Mais le revers de la médaille est que certains brouteurs ont usurpé son identité. Ils se sont en effet emparé des photos de l’acteur mexicain pour créer de faux profils sur des plateformes en ligne.

Puis les arnaqueurs ont contacté des personnes de la gent féminine à la recherche de l’amour. Ils ont ensuite fait leur possible pour séduire leurs contacts. En cas de « succès » les escrocs ont alors demandé de l’argent à leurs contacts. Puis ils ont disparu dans la nature une fois l’argent envoyé.

2 réflexions au sujet de « Moisés Arizmendi »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here