Jorge Aravena

Jorge Aravena est un acteur péruvien dont les photos ont été subtilisées par des brouteurs 

Jorge Aravena est né le 1er octobre 1969 au Pérou.

Il commence à jouer dans des feuilletons au début des années 1990. Il peut se vanter à présent de quasiment 30 ans de carrière.

17 commentaires sur “Jorge Aravena

  1. Sophie

    décembre 9, 2019 at 11:29

    Je suis en contact avec lui en ce moment !
    Il m’a contactée sur Messenger le 07 novembre 2019 sous le nom de Wojciech KOZLOWSKI et nous communiquons par sms car il a fermé aussitôt son compte facebook. Il se fait passer pour un vétérinaire d’origine polonaise qui habite à Melun, qui travaille à Paris (mais pas inscrit à l’Ordre des vétérinaires et pour cause) veuf avec 1 enfant.
    J’ai annoncé la couleur très vite en lui disant que je me méfiais des rencontres internet à cause des arnaques dont j’avais été la cible, mais il continue depuis un mois en affirmant être honnête. Il utilise l’application ONOFF pour posséder des numéros de mobile virtuels et être indétectable. J’ai plein de photos de lui et malheureusement, je lui en ai envoyé aussi de moi.

    Pièce jointe

  2. mlou

    décembre 2, 2016 at 9:55

    J’ai fait la connaissance d’un certain Daniel perrin. J’ai un gros doute sur lui. Pouvez me dire si vous avez déjà eu affaire à lui ?

    Pièce jointe

    • Chammartin Marie-Hélène

      février 19, 2017 at 2:04

      Oh oui… depuis plus d’1 an je suis en contact avec lui… soi disant Jean Fernandez, vivant en Suisse a Chavannes de Bogis… de 1965… veuf avec 1 garçon de 7 ans son fils Daniel… dans l’import export de voitures haut de gamme…
      Pour mon grand malheur… il a tellement bien bien manœuvré que malgré mes doutes j’ai accroché… et le résultat est catastrophique… En réalité c’est un acteur producteur et ancien mannequin qui s’appelle Jorge Aravena…

      • Chammartin Marie-Hélène

        février 19, 2017 at 2:26

        Précision… rencontré sur Badoo… puis sur skype…
        Il a même été jusqu’à me jurer qu »il m »aiderait pour ma maman qui est malade et en fin de vie… également il m’a demandé de lui trouver une école privée pour son fils… Et pendant les travaux dans sa maison il devait venir habiter chez moi avec son fils… Je devais recevoir un virement important en dédommagement et reconnaissance de mon aide… on devait se retrouver avec son avocat à ma banque pour le virement. ..
        Et ATTENTION !!! Il est secondé par son pseudo avocat qui se fait appeler Gerald Mayer… soit disant avocat au barreau de paris… aussi sur skype… avec une photo de l acteur Richard Armitage…
        Oui… ça a été très très loin… Je rajoute quelques photos… si ça peut aider…

        Pièce jointe

      • Fab

        décembre 13, 2017 at 8:02

        il m’a contactée en avril via Messanger et depuis ….sous le nom de Philippe Deler né en 1972 vivant en Belgique à Liège. 3 enfants dont un décédé cet été suite à un traumatisme crânien … j’ai été touché par toutes ses galères qui continuent d’ailleurs et voilà que je tombe hier sur ce site en cherchant un renseignement sur les recharges transcash ;; j’aurai du le faire avant. .. Effectivement toutes les photos qu’il m’a fait parvenir je les ai retrouvées sur le site de jorge aravena….

      • perlerare

        décembre 14, 2017 at 3:23

        Moi aussi je suis actuellement en contact avec lui sous le pseudo Anthonypiazz sur adopteunmec.com. Il habite a Barberaz et il est exploitant Forestier.

      • manon

        mars 7, 2018 at 7:32

        oui bien sur, patrik fonsi, voila son nouveau nom sur facebook, le prince et sa prinssece de Grenoble, veuf, garcon de 7ans canadien espagnol et sur viber c’est espoire avec deux cygnes en forme de coeur
        Meci pour vos photos je l’ai démasqué mais bon, il a des photos pour refaire des nouveaux profils, je ne me suis pas fait arnaquer, grâce à vous merci

    • Marie-Hélène

      février 19, 2017 at 8:44

      Oh oui…. je chatte avec lui sur skype depuis plus d’1 année !!!!!!!
      Il a tellement bien su y faire qu’aujourd’hui est une catastrophe pour moi…… C’est soit disant Jean Fernandez de 1965… avec un fils de 7 ans, Daniel, vivant en Suisse à Chavannes de Bogis… en réalité c’est en fait l’acteur producteur Jorge Aravena… son complice sur skype est soi disant un avocat du nom de Gerald Mayer, avocat au barrau de Paris, avec une photo de Richard Armitage…

      Pièce jointe

      • Fainan

        mai 22, 2020 at 3:00

        Bonjour, moi ça fait plus de 2ans que je discute avec lui , je sais depuis 1 ans que c’est un jeune africain. Nous sommes devenus amis , je lui jamais envoyé d argent. Au début c était une photo de jorges arravena aussi .

    • Marie-Hélène

      février 20, 2017 at 1:43

      Il s’agit d’un homme qui sous le nom de Jean Fernandez se sert des photos de l’acteur producteur réalisateur et ex mannequin Jorge Aravena…
      il serait de 1965, aurait un fils de 7 ans Daniel… vivrait en Suisse à Chavannes de Bogis… travaillerait comme indépendant dans l’import export de voitures de luxe…

      Pièce jointe

  3. Maeva

    novembre 18, 2016 at 12:00

    Attention mesdames, pour l’instant il se fait appeler Patrick Dizel, sur se rencontrer.com
    Il utilise les photos de Jorge Aravena, une photo de muscu, une photo avec son fils, bref, il a les mêmes photos sur skype, donc méfiance, méfiance, j’aimerais bien pouvoir vous mettre plus de photos mais apparemment on ne peut en mettre qu’une seule ????
    Attention à vous, de toute façon dès que quelqu’un vous demande de l’argent, c’est une ARNAQUE, je sais que nous avons toutes besoin de croire à une belle histoire, mais quand même ne soyons pas dupes, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. NE JAMAIS ENVOYER D’ARGENT et ATTENTION A VOS BOITES MAILS.

    Pièce jointe

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.