Cristiàn de la Fuente

Cristiàn de la Fuente est un acteur d’origine chilienne dont les photos ont été usurpées par les brouteurs

Cristiàn de la Fuente est né le 10 mars 1974 au Chili. Etudiant, il est encouragé à tenter sa chance en tant qu’acteur. Le succès est alors immédiat.

Cristiàn de la Fuente

Il commence alors à jouer dans des feuilletons sud-américains. Puis quelques années plus tard, il tournent dans des séries américaines. Il tourne notamment dans « Les Experts : Miami » en 2003 et 2004.

Cristiàn de la Fuente enchaîne alors les rôles à la télévision. Il alterne des apparitions dans des feuilletons, des séries et des émissions télévisées comme « Danse avec les stars » aux USA en 2008.

Cristiàn de la Fuente est également un homme doté d’une beauté remarquable. Ceci a attiré l’attention des brouteurs. En effet, avec ses nombreuses photos disponibles sur Internet, il est aisé pour les escrocs de créer de faux profils sur des sites de rencontre.

Une fois ces faux profils créés, les brouteurs tentent de séduire des femmes avec des photos qui ne leurs appartiennent pas. Ils usent de mille et une techniques pour charmer leur contacts.

S’ils y parviennent, alors ils en profiteront pour demander de l’argent. Si leurs contacts envoient de l’argent, alors les brouteurs ont réussi leurs coups.

Mais ils continueront à réclamer des sous, en avançant des prétextes divers. Leurs seuls buts étant de se faire expédier de l’argent.

De l’autre coté, la victime ne verra jamais Cristiàn de la Fuente à ses cotés.

27 réflexions au sujet de « Cristiàn de la Fuente »

  1. Ce Monsieur est un Arnaqueur … faites vraiment attention à lui …
    Il se fais passé pour Paul Lloris résident à Lièges étant à la fois agent immobilier et travaillant des une agences d’antiquité. Ayant été cambriolé à sa maison il y a 1 mois , portable volé et a perdu 6000e et des montres de valeur d’une somme de 1450e .. c’est Arnaqueur et vraiment.. j’aimerais bien que vous faites bien attention à lui.. pas d’enfant tout seul dans sa vie de m3rde de menteur …
    Paulloris0@gmail.com +42 460242 428 numéro belge . il a eu 51 ans le 24 Décembre.

    Pièce jointe

  2. Les photos de l’acteur Cristian Delafuente servent toujours pour les scénarios d’arnaque , discours amical au début, reviens à la charge quand on a des doutes et que l’on veut arrêter , avec de grandes déclarations , de beaux discours des je t’aime … ça a duré 1 mois , se prétend architecte et voyageant beaucoup son IP 209.85.217.178…
    Échange également par sms mais je n’ai pas garder le numéro je l’ai effacé dès qu’il m’a demandé 500 euros pour des maquettes soi disant bloqué en douane. Il gagne votre confiance à une vitesse phénoménale !
    Je ne connaissais pas le visage de cet acteur j’aurai du être plus méfiante et venir ici avant.
    Mais je n’ai pas envoyé d’argent ! N’envoyez jamais d’argent ! soyez vigilante sur ça !

  3. Profil facebook au nom de Alfred Ramirez, Pedro Gomez, Cristian delafuente (Ajaccio) vous déclare sa flamme et fini par vous demander de l’argent sous forme de coupon PCS. Vu aussi sur google+ au nom de bruno Mauricio. Il usurpe les photos à un acteur présentateur chilien du nom de Cristian Delafuente.

    Pièce jointe

    1. Je suis actuellement en contact avec lui sous le nom de Ludovic Pruvost. M’a contacté sur Facebook. Grande déclaration d’amour. Au cours des conversations, il m’envoie des photos. Pour l’instant pas de demande d’argent mais ça ne saurait tarder

      Pièce jointe

      1. bjr moi aussi j’ai été en contact avec lui sur badoo, il s’appelait pedro gomes.
        Je lui parle sur skipe à ce nom là, il y a deux skipe l’autre nom est live:homme2_4 c’est son deuxième skipe que j’ai. Il me dit c’est un nouveau, lui aussi m’a arnaqué de 400 euro, il me dit qu’il est aux état unis c’est faux. Je ne le crois plus, celle qui le connais faites attention, il arnaque, demande l’argent, soi-disant pour acheter des maisons. Il joue avec vos sentiments, merci de me répondre, je l’ai encore sur skipe parce que je n’ai pas voulu donner 2000euro, il me quitte, il a joué avec mes sentiments, marie

        Pièce jointe

      2. bjr Céline,
        oui je le connais lui aussi m’a dit « je t’aime » qu’il ne pouvait pas vivre sans moi loin de lui, il va te demander de l’argent, il m’a demandé 500euros pour acheter une maison, il a besoin de 2000euro pour les maisons. Moi je lui ai dit non parce qu’il arnaque beaucoup de femmes. Il est connu. Faites attention à vous, je mets une photo qu’il m’a envoyée sur skipe, je l’ai connu sur Badoo, ça fait 1 an voilà, je vous averti, faites attention sinon tu va être reconnu comme receleuse, tout est surveillée par la police de paris, marie

        Pièce jointe

      3. Sur Loovo, il n’a pas eu le temps de m’arnaquer, j’ai senti le scammer tout de suite

        Pièce jointe

        1. Mais comment ça se passe pour la personne à qui appartiennent véritablement ces photos?? Est-elle avertie des arnaques commises avec « sa tête »??

          Pièce jointe

        2. Voilà ça fait 3 à 4 semaines qu’il me parle sans arrêt, avec énormément de compassion, de grand mot d amour et plein de bonne intention, le grand jeux, mariage , enfants etc
          il m’ a fait contacter sa fille qui m appelait maman des le premier discourt. Il m ‘ a demandé de l argent pour le cadeau de fête de sa fille et la et bien il est au Togo pour voyage d affaire et il a plus de liquidité , alors j ai refusé le tout …toute un manipulateur. il s appelle Philippe Almeida sur hangoust

          Pièce jointe

      4. Bonjour, je peux compléter la collection de photos de ce gars…
        Belles déclarations.
        Belle gueule.
        Puis demande de fric.
        Ne rien lui lâcher, surtout.

        Pièce jointe

  4. attention il s’appelle soi disant Alfred Ramirez de bourges, vous déclare sa flamme, il a une fille de 13 et demande l’achat de carte pcs pour recharger son portable car il n’a plus de forfait

    Pièce jointe Cristiàn de la Fuente

    1. En effet connu sur meetic il a un facebook au nom de Alfred Ramirez et Cristian Delafuente (Ajaccio).
      Il usurpe les photos et les vidéos webcam à un acteur présentateur chilien au (vrai) nom de Cristian Delafuente. Il tisse sa toile, dit qu’il vous aime et fini par vous demander de lui acheter des coupons pour recharger sa carte PCS parce que bloqué à l’étranger… très certainement un brouteur!

      Pièce jointe

      1. Bonsoir, il vient d’essayer de me piéger.
        Soi-disant dans le bâtiment, Edouard RAOUL, aurait obtenu un gros contrat au Maroc pour faire construire une clinique à Rabat par une société suisse.
        Il serait parti au Maroc pour rechercher des sociétés. Puis le matin, il a eu un accident avec une moto dont des personnes sont blessées. Il est en tort. Il doit alors donner de l’argent pour pouvoir partir. Il a tout perdu car pendant l’accident il s’est fait voler sa sacoche avec 5000 euros dedans. Il me demande alors de lui faire parvenir 2 cartes PCS de 250 euros. j’ai vu l’arnaque arrivée dès l’accident de voiture!!!!Il est très fort pour embobiner les femmes.
        Il a une fille de 13 ans qui vit en Italie s’appelant Melissa. Sa maman serait décédée d’un cancer des poumons. Il serait croyant, aurait eu une enfance difficile au Chili. Divorce difficile avec procès multiples pour récupérer sa fille.
        je l’ai rencontré sur adopte un mec. il dit ne pas vouloir une fille pour un soir mais vouloir construire une vraie relation voire créer une famille. De jolies paroles, charmeur, gentil tout pour tisser une toile pour vous piéger.
        A fuir absolument

        Pièce jointe

        1. Bernard Lebon, profil Facebook récent, vide et plein de comptes instagram et twitter au nom de Alex Johnson. Meme histoire de batiment. Rencontre sur adopte un mec.

          Pièce jointe

      2. This is the man who is behind the pics of Christian de la Fuente, also calls himself, jean paul medeiros, jean paul silva, pedro gomez, and Edouard Raoul.
        His facebook page. I tracked him down because he gave me his password to his gmail so that i could set up an fb page for him because he was complaining his had been hacked. In reality it was suspended (of course, because of suspicion). I went on his fake gmail and there was his number. verified on truecaller and gave me his name. looked him up on fb and voila: https://www.facebook.com/bosson.r
        and his friend who works at western union: https://www.facebook.com/marilyne.tiemele?hc_ref=ARSKRx8GjuLJwDdxujPqB45zwSidHgXggzkTvysJyEJf-Hr1B2BFdAZzqqKNVEEoA7s

      3. marcorulli2020@gmail.com son adresse mail, vétérinaire à Auby, ne pouvant se connecter et utilisant Hangout comme tous .trouver sur Tinder. Comme son acolyte Martin 53 alors lui sa fille est au Canada malade et il lui faut de l’argent voici les photos

        Pièce jointe

    2. Il a aussi d’autres pseudos: Pedro Gomez ou Cristian Delafuente ou De La Fuente….
      il a plusieurs numéros de téléphone aussi skype viber…. il harcèle… vous déclare sa flamme pendant des semaines voire des mois et quand il a bien tissé sa toile vous demande, sous prétexte qu’il est bloqué à l’étranger, de lui recharger sa carte en achetant un coupons PCS dans un bureau de tabac… même après avoir démonté son petit manège, il continue de harceler de coup de fil ou de sms… tenace…

      Pièce jointe

      1. C’est l’homme qui se cache derrière les photos de Christian de la Fuente, s’appelle aussi jean paul medeiros, jean paul silva, pedro gomez et Edouard Raoul.
        Sa page facebook. Je l’ai retrouvé parce qu’il m’a donné son mot de passe pour son gmail afin que je puisse mettre en place une page fb pour lui parce qu’il se plaignait qu’il avait été piraté. En réalité, il a été suspendu (bien sûr, à cause de la suspicion). Je suis allé sur son faux gmail et il y avait son numéro. vérifié sur Truecaller et m’a donné son nom. le regarda sur fb et voila:
        https://www.facebook.com/bosson.r

  5. Se fait passer pour un veuf (technique courante) du sud de la France (Toulouse).
    Il explique ses grossières fautes comme ayant vécu longuement en Espagne. Cette photo est en réalité celle d’un acteur chilien de telenovelas : Cristian de la Fuente. Il utilise les vidéos et photos du compte fb de cet acteur (avec sa fille, le chien….). Se fait passer pour un joaillier mais en le testant m’a envoyé des photos de soi-disant dessins de lui qui sont des photos facilement identifiables sur le net via google image.

    Pièce jointe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *