Carlos PONSE

Carlos Ponse est un acteur et chanteur d’origine portoricaine. De nombreuses photos de lui sont utilisées pour de faux profils

Carlos Ponse est né en 1972 à Puerto Rico. Très jeune il se découvre une passion pour le théâtre et la chanson. Enfant, il fait même quelques apparitions dans des spots publicitaires.

A 14 ans, sa famille déménage en Floride, aux Etats-Unis. Il continue alors à jouer dans des pièces de théâtre dans lesquelles sont talents se fait remarquer.

La carrière de Carlos Ponse explose réellement quand il décroche le rôle de Tom Savin dans la série « Bervely Hills 90210 ». Nous sommes à la fin des années 90.

C’est aussi à cette époque que sa carrière en tant que chanteur décolle. Il sort 6 albums entre 1998 et 2005.

Il faudra attendre le milieu des années 2000 pour apparaître au grand écran. Ainsi, à ce jour, il possède une douzaine de rôles au cinéma.

Carlos Ponse a longtemps été marié à son amour de jeunesse. Ils eurent deux enfants avant d’en adopter 2 autres. Mais ils divorcent en 2010.

Carlos Ponse est un homme assez connu mondialement. Pourtant, certains brouteurs n’ont pas hésité à subtiliser ses photos. Avec celles-ci, ils ont créé de nombreux faux profils sur des sites de rencontre.

Puis les brouteurs accostent des femmes et tentent de les séduire. Ils utilisent des techniques de séduction éprouvées qui fonctionnent souvent.

Une fois séduites, les femmes se voient demander de l’argent sous un prétexte quelconque. Si elles envoient de l’argent, les escrocs ont alors réussi leur arnaques. En effet, Ils ne rembourseront jamais l’argent reçu. Malgré avoir promis le contraire.

Si vous tombez sur un profil affichant les photos de Carlos Ponse, ne poursuivez pas. Il s’agit forcément d’une future tentative d’arnaque.

15 commentaires sur “Carlos PONSE

      • Sessil

        janvier 3, 2016 at 2:15

        Il se fait appeler aussi : Claude Hubert ou Hubert Claude, en fait il s’agit de photos de l’acteur argentin Carlos PONSE

      • Rivier

        avril 8, 2016 at 12:09

        Bonjour Blanche
        Je reconnais cet homme qui, par deux fois est entré en contact avec moi sur Skype, alors que j’avais annulé son profil et ce sous le Prénom de Nicolas, se disant père d’un enfant de 11 ans, se disant d’origine italienne et ayant perdu ses parents à l’âge de dix ans.

    • Nathalie

      juin 20, 2016 at 9:25

      je connais ce personnage je l’ai rencontré y’a une semaine sur le site de rencontre « Jecontacte ». D’après ces dires il est antiquaire, papa de deux filles jumelles de 11 ans et sa femme serait décédée. Il voyage pour son job. hier il m’a demandé 780 euros pour sa réservation d’hôtel à Abidjan en cote d’ivoire . j’ai refusé.

      • Christelle

        juin 5, 2018 at 9:42

        Même scénario veuf père de deux jumelles de 11 ans. Grande déclaration d’amour. Toujours sur Jecontacte. Il voulait que je lui avance une réservation d’hôtel en cote d’ivoire. Se dit antiquaire.

        Pièce jointe

    • maryse

      juillet 12, 2016 at 6:20

      ce jour contact sur je contact puis sur skype avec cet homme, Nicolas Leduc, c’est bien le même
      il sévit encore,

      • Marie

        juillet 19, 2017 at 7:15

        Nicolas LEDUC sévit encore sur JECONTACT mais ce n’est plus cette photo.
        Dommage je ne suis plus inscrite et ne peux pas vous le montrer. Pareil, seul, des jumelles de 10 ans à sa charge, import export de masques et statuette. Je n’ai pas eu le temps de rentrer dans son jeu, c’était bizarre dés le début…r aison pour laquelle j ai cherché sur internet et je le trouve! Quelle horreur! Sur sa photo actuelle, il est brun, plus banal, plus gros sourcil, un regard, plan serré….

  1. Sandrine

    décembre 10, 2015 at 2:43

    bonjour,
    je me suis fait arnaquer par un certain Philippe ZAMOUDA rencontré sur le site de meetic, il m’a écrit d’abord via le site puis il m’a demandé mon adresse gmail et skype et on a aussi discuté sur hangouts.
    J’y ai vraiment cru car il m’écrivait de très longues lettres d’amour avec beaucoup de savoir vivre et d’intelligence, il ne faisait pratiquement aucunes fautes et s’exprimait avec une grande culture générale. Il me disait qu’il était à son compte dans l’achat de tabac et cacao et qu’il voyageait beaucoup, que son ex femme l’avait quitté avec son meilleur ami et qu’elle avait abandonné ses 3 enfants, 2 filles jumelles (Corinne et Joelle) 6 ans et un garçon de 7 ans(Victor). Heureusement que j’ai fait des recherches quand il m’a demandé de lui acheter des coupons PCS dans un tabac, je l’ai immédiatement bloqué, le problème est que je lui ai envoyé des photos de moi et mes filles, j’espère qu’il ne les utilisera pas pour arnaquer des hommes.
    Je vous mets aussi des photos de moi, je m’appelle Sandrine et j’habite St.Louis en Alsace.

    Pièce jointe

    • Moi

      décembre 11, 2015 at 10:42

      Bonjour,
      Je suis aussi en train d’écrire avec cet homme. C’est exactement la même histoire. Il a également un faux profil sur Facebook que je viens de le bloquer.
      Merci pour vos informations.

    • Lydia cognon

      novembre 13, 2016 at 2:06

      Bonjour, il sévit encore sur le site pof et sous le nom de Daniel Duchiez, comment faire pour le faire serrer ?
      Merci

      Pièce jointe

      • side

        janvier 19, 2017 at 6:09

        Bonjour,
        Je confirme c’est une arnaque ..! ce soi-disant militaire basé à Abdijan …. il m’a contacté sur pof. Des mots d’amour tous les jours… et bien sur après le cauchemar ! Son nom sur pof Daniel Duchiez… jean marc delafon
        numéro 22558437421 attention ce n’est qu’un brouteur de la cote d’ivoire qui écris très bien français! Et il y a aussi des complices en France voici leurs numéro 0785666470 et 0644399639.
        voici des photos parmi plusieurs que j’ai pu voir sur les témoignages.

        Pièce jointe

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.