Caio Cesar est un mannequin brésilien. Ses photos ont été détournées par des brouteurs qui s’en servent pour des arnaques
Caio Cesar est né et a grandi au Brésil. Sa première apparition majeure en tant que mannequin a eue lieu dans un éditorial de Brazil Magazine en décembre 2012. Il a ensuite commencé à partager son contenu de mannequinat sur Instagram en novembre 2013.
Il est connu pour avoir figuré dans plusieurs publicités commerciales pour de grandes marques et entreprises, notamment Old Spice, Otto Kern, LG TV et Lexus.
À date, près de 50 000 suivent son profil Instagram. Sur cette plateforme, Caio Cesar partage également des photos avec sa femme Alcileia Rocha et leur fille.
Mais des brouteurs se servent de ses photos. Ils créent des profils fictifs sur des sites de rencontre ou des médias sociaux. Sur ces profils, ils affichent le visage du beau mannequin brésilien. Ensuite, ils abordent des femmes en prétendant chercher l’amour.
Les mannequins sons des cibles de choix pour les brouteurs. Rien qu’au brésil, les mannequins Marcelo Zagonel, Bruno Fernandes B2 et Luciano Szafir ont vu leurs photos être détournées par des escrocs dans le but de commettre des arnaques aux sentiments. Si on étend aux autres pays, les mannequins représentent une part très importante des personnes étant victimes d’usurpation, comparés aux personnes exerçant une autre profession.
Une fois le contact établi, les brouteurs vont alors séduire les femmes contactées. Si cela fonctionne, les escrocs prétendent qu’un gros problème vient d’arriver. Ils ajoutent qu’il leur faut urgemment de l’argent pour résoudre leur souci.
Ils vont ainsi harceler leurs contacts jusqu’à ce qu’elles cèdent et envoi de l’argent, le plus souvent sous forme de cartes prépayées. Si leurs proies leur envoient de l’argent, alors l’arnaque a fonctionné. Les escrocs vont alors disparaitre dans la nature. À moins qu’ils essayent d’obtenir plus d’argent de la même victime. Mais ils finiront par couper les ponts et ils passeront à une autre proie.
bonjour a vous tous!!!
récemment et durant un mois j étais contactée par un escroc qui se prenait pour cette homme (je joins les photos)
les photos bien sur volées!!! l’escroc
se nomme soit disant Anthony Adamus et utilise ce num de tel: +33 7 56 85 43 06 disant qu’il est a son compte dns le bois de tec !!!! il m a demandé 1500€ de prêt que j ai bien évidemment refusé et subit un chantage émotionnel !!!
si quelqu’un connais cet hom (le vrai celui de l photo) veuillez me contacter et le prévenir que ses photos étaient usurpées !!!!! attention a vous ne vous laissez pas faire par quelques jolies mots et une belle gueule sur les photos !!!!!
ca y est j ai trouvé le propriétaire des photos volées !!!
il s’agit de Caio Cesar mannequin !!!!
soyez vigilant et méfiez vous des bels paroles !!
Merci de l’information
Je l’ai prévenu que je n’avais pas un centime lol
A suivre…