Histoires

Formulaire pour nous faire part de vos histoires

Vous avez des histoires à nous raconter ? Vous êtes au bon endroit ! Nous avons en effet un formulaire spécifique à votre disposition ci-dessous.

histoires
Crédit : Koreller

Ce formulaire est prévu pour des histoires longues. Quand on parle d’histoire longue, on entend une vingtaine de lignes minimum. Si votre expérience est plus courte, nous vous invitons à déposer un commentaire en bas d’une des pages les plus adaptées sur le sujet qui vous concerne.

Si en revanche vous avez une histoire complexe qui ne peut se résumer à quelques lignes, alors servez-vous du formulaire ci-dessous. Nous prendrons connaissance de votre expérience. Si celle-ci présente un intérêt certain dans la lutte contre les escroqueries sur internet, nous la publierons sous la forme d’une page entière sous la section « votre histoire ».

Nous tacherons être le plus fidèle possible à votre récit. Ceci dans le but de reproduire le texte mais aussi les sentiments que vous avez voulu faire passer. Nous pourrons toutefois procéder à quelques modifications. Par exemple des corrections, des suppressions ou des ajouts si cela est bénéfique au récit.

De nombreuses personnes nous ont déjà fait parvenir leurs histoires. Parfois sus un ton comique, parfois sous un ton malheureusement plus triste, chaque récit à son intérêt.

NB : Vous ne recevrez pas de réponse en utilisant ce formulaire

    Une réflexion sur « Histoires »

    1. Beatrice-Cuvelier.fr Site avec un nom bien français mais sur lequel personne ne répond en français. Je pense qu’il’s’agit d’un site chinois.
      Aucun problème pour commander et payer. Recevoir l’article commande, c’est une autre histoire. Commande une canne à peche pour peche a la mouche. Reçu un numéro de suivi pour un transporteur chinois, le suivi est très cahotique jusqu’au jour où plus rien. Puis subitement vous apprenez que l’article à été laissé dans votre boîte aux lettres ?? Une canne à peche ??
      Contact en Anglais avec le vendeur qui vous fait comprendre que leur responsabilité s’arrête au moment où l’article est envoyé. Si l’article n’est pas livre, c’est VOTRE problème. Inutile de demander un remboursement ça ne doit pas se traduire en chinois.
      Ne pas commander sur ce site.

    Laisser un commentaire

    Tous les commentaires sont revus par un moderateur. Ce dernier peut accepter, refuser, retirer ou modifier les commentaires. Votre commentaire ne doit pas etre diffamatoire, calomnieux, injurieux ou raciste. Il ne doit pas etre ecrit en langage SMS. Il ne doit pas etre ecrit en majuscule. Il ne doit pas faire la promotion d un service tiers. Il ne doit servir de mise en relation. Pour plus d informations, veuillez vous referer aux mentions legales.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here