Melissa Harrington – Melissa Midwest

Melissa Harrington, plus connue sous le nom de scène Melissa Midwest, est une actrice de film pour adultes dont les photos ont été usurpées

Melissa Harrington a créé à l’âge de 21 ans le site Web pornographique amateur « Melissa Midwest ». Initialement, elle faisait ce site pour le plaisir

Mais en l’espace de trois ans, le site a rencontré un succès énorme. Il acquis ainsi une position dominante dans le genre.

Après le succès de son propre site Web, elle lance un concours. Ce concours visait à trouver une fille similaire qu’elle pourrait aider à réussir.

Ce concours l’a amenée à rencontrer Adrienne. Ensemble, elles ont créé un site Web réussi autour de cette dernière, SweetAdri.

Melissa Harrington a également lancé une boutique en ligne, un service de présentation personnelle et vend des DVD auto-produits.

7 réflexions au sujet de « Melissa Harrington – Melissa Midwest »

  1. Je suis en contact avec une certaine nadege vignon habitant à Rennes elle est esthéticienne on parle depuis janvier 2021 elle dit aussi qu’elle m’aime que l’on va se rencontrer qu’elle est ici en Belgique qu’on va qe voir toutes des promesses elle m’a demandé de l’argent qu’elle a eu. Y a t-il un moyen de savoir si je parle vraiment avec la personne qui est sur les photos qu’elle m envoie soi-disant d elle.

  2. Bonjour
    J’ai créé une adresse mail uniquement pour chercher quelques contacts et e pas polluer mon adresse perso. J’ai eu quelques contacts de femmes que j’ai reconnu au fil des discussions et témoignages.
    Oui, il faut se méfier. Si les « Broutteurs » changent régulièrement de pseudo et d’adresses mails, ils ne se renouvellent pas tant que ça questions photos.
    L’une d’entre elles (photo) ci-jointe, m’a contacté avec une image différente. Mais je l’ai reconnue. J’avais déjà été en ligne avec elle il y a 6 ans. Elle m’avait même envoyé plusieurs images d’elle toute nue, dans différentes positions.
    J’ai pris pour habitude de télécharger les photos que je reçois sur une clé USB dédiée.
    Lorsque je lui ai renvoyé l’une de ces photos en lui disant « Ne me dis pas que ce n’est pas toi », elle a immédiatement cessé tout contact.

  3. Est-ce que quelqu’un connaît cette photo?
    Un de mes proches est victime de cette personne . Elle se fait appeler Eliane Bessay, et son adresse mail: emmaludi@live.fr
    Ce proche a subit une grosse perte il y a quelque temps et il est depuis très vulnérable. Je ne sais pas quoi faire pour lui faire comprendre que c’est une arnaque, il ne m’écoute absolument pas et est complètement sous son emprise, lui a déjà versé de grosse somme d’argent (minimum 5000 euros) et recharge de carte….
    Cette personne lui dit être sans famille, parents décédés etc, lui dit qu’elle l’aime à la folie… Bref je ne sais que faire. Quelqu’un aurait il des conseils à me donner pour arrêter cette personne? quelle démarche entreprendre? comment faire réagir ce proche?
    Merci de votre aide

    1. je la connais, elle se fait appeler Wendy Marie sur facebook.
      Arnaque aux sentiments avec mon mari, je suis sure que ce sont des brouteurs, il n’a non plus aucune réaction, tombé fou amoureux d’une image, je pense qu’il a envoyé de l’argent, fait signalement à internet-signalement.gouv.fr cette semaine encore aucune nouvelle je suis perdue aussi, il veut divorcer nous avons en plus un garçon de 11 ans, mon mari est contacté par skype également et a donné son tel portable, ils lui ont lavé le cerveau.

    2. c’est une actrice de film x, la personne réelle s’appelle Melissa Harrington, ou Melissa Lincoln et Melissa Midwest, source Wikipédia bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image.