Ann Angel

Ann Angel est une mannequin érotique dont les photos ont été usurpées

Ann Angel est née en 1985. Elle est connue pour ses photos érotiques.

Ann Angel

Nous n’avons pas beaucoup plus d’information sur cette personne. Elle semble s’être retirée de ce milieu et ne semble pas avoir eu d’autres activités connues.

Comme dans les cas similaires, les brouteurs peuvent piocher dans un large panel de photos disponible sur internet. Ils s’en servent ainsi pour créer de faux profils sur des sites de rencontre. Mais aussi pour faire des approches directes sur des réseaux sociaux.

Ils contactent ainsi des hommes qu’ils essayent ensuite de séduire. Leurs buts étant de se faire envoyer de l’argent en feignant un problème ou un drame.

7 réflexions au sujet de « Ann Angel »

  1. vous connaissez cette fille ? elle écrit bien le français …. elle dit être amoureuse après une semaine .

    Pièce jointe

      1. D’ailleurs, il suffit de prendre une loupe et en bas en caractères blancs sur cette photo on distingue très bien son nom, C’est un personnage public !
        Alison Angel.com
        Il faut être vigilant, ils font des erreurs ! Et ce brouteur a oublié d’utiliser le correcteur photo pour effacer le nom du site commercial de cette femme!

      2. Bonsoir
        Hélas je le suis fait avoir par ce brouteur j’ai été naïf jusqu’au bout en croyant que la personne que j’avais eu au tel et en photo et par cam était une vrai personne, j’ai donc versé une petite somme d’argent et m’en rend compte que ce soir en ayant chercher sur internet.
        Je suis vraiment dégoûté de tout là. Pourquoi n’ai-je pas été vérifier ces informations avant…….. Je vais essayer de me faire rembourser par la FDJ mais pas sur que cela fonctionne non plus……
        En tout malgré que moi je me suis fait avoir merci cela me servira de leçon……

        Pièce jointe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *