Manu Py

Manu Py est un animateur radio et un DJ dont les photos sont usurpées

Manu Py est animateur radio en Suisse depuis plusieurs années. Il est également DJ dans les lieux festifs locaux.

Manu Py

Nous n’avons pas beaucoup d’information sur cette personne. Mais savons qu’il est victime des brouteurs qui volent ses photos. Ceux-ci s’en servent pour créer de faux profils sur internet.

Les brouteurs approchent ainsi des personnes sur le web et tentent de les séduire. Cela peut se passer sur des sites de rencontre et sur les réseaux sociaux.

Une fois séduites, les personnes en question se font demander de l’argent par les escrocs qui prétexte un problème soudain.

4 commentaires sur “Manu Py

  1. Maryse Lessard

    mars 10, 2017 at 4:32

    Attention mesdames, un beau français se fait passer pour un prince charmant dévoué à votre bonheur. C’est le pire des escrocs…
    avec de magnifiques yeux bleus. Il prend plusieurs identités comme Jean-Marc Orlando, David Lebrun et en ce qui me concerne, un certain Franc Martini. Méfiez-vous il est beau parleur. Ma méfiance m’a sauvé et je ne lui ai pas envoyé d’argent. Un vrai sans cœur.

    Pièce jointe

    • Grem

      août 9, 2017 at 5:04

      Ne vous inquiétez pas il fait aussi ça chez les hommes via le site de rencontres hornet.
      Très charmant en effet. Il s’est fait passer pour un certain marc ramirez pour ma part. Travaillant dans le commerce de noix de cajou, il était en voyage au bénin pour acheter de la marchandise. Suite à une pseudo pluie, ces marchandises se retrouvent mouillés et ces employés demandent plus d’argent. Et bim, vous devez l’aider en lui envoyant de l’argent. Je lui ai envoyé 0 euros à cet enflure…

      Pièce jointe

      • MG

        août 19, 2017 at 6:47

        Très beau parleur ce Marc (Marc.ramirez23 sur Skype). En effet, il dit tout ce que l’ont veut entendre…
        Il ne sévit pas seulement sur hornet pour les hommes mais également sur PlanetRomeo.
        Me concernant, il se fait passer pour un ingénieur en aéronautique à l’arrêt et en séjour au Bénin pour les démarches liées au décès de son père. Tout d’un coup, il doit prolonger son séjour et demande de l’argent car il ne lui reste plus grand chose et soi disant le gérant de l’hôtel lui aurait pris ses papiers.

        Pièce jointe

        • québec

          mars 16, 2018 at 9:30

          ATTENTION en 2018 il arnaque maintenant au QUÉBEC, CANADA.
          Il dit S’appeler DAVID DUMON et habiter à Joliette avec sa fille de 14 ans qui est avec lui depuis deux ans suite au décès de sa mère(de la fille) et sa mère a lui habiterait Québec. Il dit etre originaire de Andorre (petit pays entre la France et l’Espagne). Il dit etre Designer en déco (aurait des clients a St-Bernard-de-Lacolle) et serait aussi Marchand D’art. Donc il doit aller en Europe rencontrer des clients vendeurs puis faire authentifier les objets avant de revenir à Montréal. Il demande d’aller le chercher a l’aéroport. Mais a des problèmes au douanes donc ne peut pas prendre le vol et a besoin d’argent.
          Il insiste beaucoup pour avoir des photos très sexy et aussi de plein pied. Veut savoir si tu habites maison ou appart. Les photos qu’il utilise viennent toutes du compte instagram d’un certain Manu PY (qui apparement serait gai) qui serait Animateur de radio et TV a Rouge France. Il y a plus de 200 photos, et meme la ça semble un compte bidon qui a été monté. Il utilise adresse courriel: david.dumon70@dr.com et envoie des texto du 514-613-4469 (en passant tout les numéro de cell commencant par 514-613-xxxx sont très faciles a avoir au Québec et pratiquement toujours relié a une arnaque)

          Pièce jointe

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.