Jo Weil est un acteur allemand dont les photos ont été utilisées à son insu par des brouteurs
Né à Düsseldorf en 1980, Jo Weil a commencé sa carrière d’acteur en jouant dans des productions théâtrales et des films indépendants. Mais il est surtout connu outre-Rhin pour son rôle de Philip Höfer dans la série télévisée allemande « Verbotene Liebe » (Amour interdit).
En dehors de sa carrière d’acteur, Jo Weil est également connu pour ses engagements philanthropiques. Il a notamment participé à des campagnes de sensibilisation pour des causes telles que la lutte contre le cancer et l’aide aux sans-abri.
Malgré son succès, Jo Weil reste humble et apprécie sa vie privée. Il aime passer du temps avec sa famille et ses amis et apprécie les activités simples de la vie quotidienne, comme cuisiner et lire.
Jo Weil a également un grand amour pour la musique et joue de la guitare dans son temps libre. Il a même sorti un album en 2013 intitulé « Zwischen Himmel und Hölle » (Entre le ciel et l’enfer).
Des brouteurs ont utilisé ses photos pour commettre des arnaques aux sentiment
En plus de sa carrière d’acteur et de musicien, Jo Weil est également connu pour ses talents de danseur. Il a participé à plusieurs émissions de télé-réalité allemandes mettant en vedette des célébrités qui dansent. Par exemple « Let’s Dance » et « Dancing on Ice ».
Certains brouteurs ont trouvé plusieurs photos de l’acteur allemand sur internet. Ils ont ensuite créé de faux profils sur des sites de rencontre ou des réseaux sociaux. Puis, ils ont contacté des femmes à la recherche de l’amour et faisant tout leur possible pour les séduire.
Ce n’est pas la première fois que les brouteurs utilisent des photos de personnes de nationalité allemande. Il y a également Jan A Man, le militaire et coach sportif, Jo Weil, l’acteur ou encore Jörn Schlönvoigt l’acteur et chanteur.
Quand cela fonctionnait, ils demandaient, à un moment ou à un autre, une aide financière à leurs contacts. La plupart du temps, ils prétextaient un problème soudain et passager. Si leurs contacts cédaient et envoyaient de l’argent, alors l’arnaque avait fonctionné.
en ce moment il est sur Facebook sous le nom de Patrick gallean de Tournai dans le nord et il sévit…je l’ai indiqué à Facebook…
Le brouteur se fait passer pour Joe Weil ( nombreuses photos usurpées) sous le nom D’ALAIN GUILLON soi-disant gérant d’un entrepôt de bois à Perpignan .
Se fait passer pour l’homme » idéal » jusqu’à ce qu’il vous demande de lui envoyer de l’argent. Ça a duré plus d’un mois
franck michael sur tiktok
En ce moment brouteur
Instagram Paul Rouen
Tiktok Paul Yvan fontaine
Attention arnaque et se fait passer pour jo Weil utilise des photos de lui.
maintenant il s’appelle nardoni pascal
31 mai, se fait passer pour marc doux agent immobilier en Bretagne veuf à essayer, arnaque photos […] pervers menteur
Inscrite sur Elite Rencontre , cela fait deux fois que je suis victime de faux profils avec cette photo …
CONCLUSION : Ce site de rencontres ne vérifient pas l’identité des membres qui ne sont que des brouteurs ! ! !
1 er pseudo : Louis Pissard – 2ème : Myosotis . . .
louispinsard19@gmail.com