Gabriel Valenzuela

Gabriel Valenzuela est un acteur colombien dont les photos sont utilisées pour créer de faux profils sur les sites de rencontre

Gabriel Valenzuela est un acteur de série télé né le 10 juin 1981 à Bogota en Colombie. Il a participé dans plus de vingt différentes séries hispanophones. Il est très connu en Amérique latine et chez les hispano américains.

Gabriel Valenzuela a été primé dans ses rôles de Luis Martínez et Camilo Martínez dans la série « Corazón valiente » tournée en 2012. Il a en effet reçu le prix des téléspectateurs pour sa performance dans cette série.

Il a deux enfants. Un garçon nommé Emanuel, né d’une première relation et qui vit en Espagne avec sa mère. En 2009, il rencontre Aylín Mújica avec qui il noue une relation amoureuse. Une fille prénommée Violeta nait de leur union en avril 2010. Il épouse Aylín en septembre de la même année mais divorce en 2012. En février 2015, il annonce une relation avec Aleyda Ortiz. Mais cette relation se termine à peine six mois plus tard.

Au début de sa carrière, Gabriel Valenzuela reçu le titre parmi « Los más bellos » (les plus beaux) de TV y Novelas.

Voilà une personne très intéressante pour les brouteurs. Un bel homme, de nombreuses photos disponibles sur internet, et quasi inconnu en dehors du monde hispanophone. Les brouteurs peuvent ainsi se servir des photos de Gabriel Valenzuela pour créer de faux profils sur des sites de rencontre. Ensuite, ils approchent les internautes féminines à la recherche de l’amour.

Grace aux physique avantageux de Gabriel Valenzuela et des stratagèmes bien rodés, les brouteurs arrivent à séduire les femmes présentes sur les sites de rencontre. Puis, ils demandent de l’argent en prétextant un malheur soudain. Si la victime envoie l’argent demandé, les escrocs ont alors réussi leurs arnaques. Les victimes ne verront jamais le bel Gabriel Valenzuela à leurs côtés…

10 commentaires sur “Gabriel Valenzuela

  1. Doudou

    juillet 18, 2017 at 5:31

    Bonjour,
    si j’écris aujourd’hui, c’est pour signaler une personne que j’ai rencontré sur le site de rencontre Tiilt du nom de Christian Pichard qui était soi-disant à son compte dans l’automobile ou il faisait souvent des déplacements hors France par exemple au Maroc, nous avons appris à nous connaitre et créer des liens très fort;
    Il disait avoir une petite fille de 6 ans du nom de Melissa. De jour en jour je suis tombé sous son charme, il me disait être la femme de sa vie, comment ne pas résister à son charme alors que ca faisait 2 ans que je suis seule, au bout de 10 jours, j’avais qu’une hâte, le rencontrer, il était soi-disant en déplacement au Maroc est m’a fait croire qu’il avait été agressé avec sa fille sur le port au Maroc et qu’on lui avait voler papier, passeport, carte bleu, j’étais en panique pour eux.
    Le lendemain il me supplie de l’aider en lui versant 1500 euros avec des tickets trancash, c’est là que j’ai eu le déclic et que j’ai regardé sur le net pour me rendre compte que c’était un brouteur. Attention Mesdames si vous allez sur tiilt car je peux vous dire qu’il s’y trouve encore sous un autre nom et avec 1 an de plus et bien sur n’habitant plus à Metz mais à Mouscron.

    • Doudou

      juillet 18, 2017 at 5:49

      voici ses nouvelles photos mais je suis sur qu’il trouve ses photos sur internet

      Pièce jointe

        • chrisd

          avril 11, 2018 at 1:37

          Bonjour ,
          effetivement tout est faux les photos proviennent d’instagram et ce sont les photos de l’acteur Gabriel Valenzuela.

      • chrisd

        avril 11, 2018 at 1:45

        Bonjour DOUDOU ,
        pourrions nous correspondre via mails pour plus amples connaissances?

    • ABEILLE

      juillet 20, 2017 at 9:56

      attention arnaque
      bel italien, joaillier sur Agen, 0644675975, fille et ex en Italie, fille qui tombe malade etc
      rencontré sur hugueavenue antinio.sicile outlook;fr

  2. Odile

    octobre 10, 2016 at 5:45

    Ma soeur c’est fait arnaquer par cette personne et lui a versé déjà pas mal d’argent.
    Il se fait appeler David Guy Lecaire sur FaceBook et il dit vivre seul avec sa fille. Elle n’a pas encore ouvert les yeux et je ne sais pas comment faire pour la raisonner (très naïve)!

    Pièce jointe

    • Marie Poppins

      novembre 18, 2017 at 10:23

      Bonjour, il sévit toujours sous le nom de Fransisco Morales, veuf avec 1 garçon et 1 fille (photos à l’appui)… Malgré l’avoir mis au courant que son nom est assimilé à une arnaque, il crie au scandale, se justifie, envoie 3 fois des fleurs … Puis Sa mère va décéder à Rome et il doit régulariser des salaires d’ouvriers mécontents, sa banque fait le nécessaire pour plus de 48000€ mais il a besoin de 500€ pour rapatrier ses enfants… .
      Vu mon manque de confiance, ça va lui demander 1 mois de mots doux…

      Pièce jointe

  3. Neige

    octobre 13, 2015 at 5:47

    Brouteur Ivoirien se faisant passer pour Roger Poncet,
    habitant dans les Landes et ayant une fille de 4 ans, les photos utilisées sont des photos volées sur le site Facebook et sont celles de l’acteur Colombien Gabriel Valenzuela et de sa fille .
    Pour savoir à quoi il ressemble allez sur Facebook et taper Gabriel Valenzuela et vous aurez tout un panel de photos

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.