5 commentaires sur “Fabián Ríos

  1. Caroline

    juillet 7, 2018 at 6:10

    « Laurent Lemoine » est veuf avec 2 enfants.
    Il dit être d’origine latine (italienne-catalane), utilise deux numéros de téléphone parce qu’il en perd un, n’utilise plus hangouts parce qu’il perd le code d’accès, part en Grèce pour voyage d’affaire mais a besoin d’un virement car son oncle qui est venu garder ses enfants durant son absence ( il a fait 1222.7km aller! ) est finalement en Australie et ne peut pas lui faire suivre l’argent pas PCS…bref blabla et tellement énorme!
    Par contre, si vous connaissez le vrai individu, je veux bien le rencontrer
    🙂

    Pièce jointe

    • Isabelle

      septembre 1, 2018 at 2:57

      Pour il s’appelle Fabien Fernandez.
      Même origine mais séparé une fille plus de famille a part sa grand mère qui l’a élevé en Espagne.
      On a discuté super bien. Au bout de 2 semaines c’était le grand amour, il voulait se marier. Et il me dit « je suis congé je vais te voir et ont verra pour nous ». Bon . Toujours que par message il me dit « je pars en Espagne ma grand mère ne va pas bien ».. il arrive la bas la grand mère ne va bien il faut de l’ARGENT pour payer sa grand mère. Il dit qu’il joint des amis. personnes ne lui répond.
      Il me demande 100 euros en coupon.
      Ok
      Ensuite il a besoin de 3900 POUR la soignés et revenir en France vivre avec moi. Je ne lui donne RIEN. 2 jours sans nouvelles. Puis « ma chérie sache que quand tu lira c est mot je ne serait plus de se monde. Je vais faire un bracage avec des amis. » Donc je lui dis que c’est n’importe QUOI. Il s’énerve. Coupe les communications
      4 semaines plus tard « bonjour mon bébé je suis rentré en France ma grand mère est décédé. Tu viens ou je viens. On reprend tout je t Aime …. »
      J’ai coupé les ponts. fais bloquer Facebook et messenger. Et je vois les même photos ci dessous.

      Pièce jointe

    • Lamoye

      novembre 15, 2018 at 10:29

      Bonsoir, nombres de personnes naviguent sur les sites de rencontres afin de soutirer de l’argent
      Étant pour l’instant au repos complet par obligation médicale, j’ai mis en ligne des recherches sur les sites de rencontres. .. Et bien je peux vous assurer que les 3/4 des personnes œuvrant sur ces sites ne sont pas là pour rencontrer l’amour mais plutôt pour remplir leur portefeuille. Il est facile quand on a un peu de temps (comme moi en ce moment ☺) de les démasquer en jouant leur jeu.
      J’ai tenté d’alerter les détenteurs de ces sites mais aucune réponse vraiment viable… Ils s’en foutent, leur seul intérêt est d’avoir de belle gueule au catalogue pour attirer les clients. Pour exemple en 3 jours j’ai démasqué 4 de ces imposteurs pollueurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.